Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Soirée détente - Sylvana

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Soirée détente - Sylvana   Soirée détente - Sylvana Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2019, 01:06 ()

Soirée détente
avec Sylvana



J'avais dans l'idée de m'amuser ce soir. J'avais mit une petite robe rouge, un maquillage léger et me voilà partit pour le Luther's bar. Ce n'était certes pas le bar le plus côté de la ville, mais on y trouvait du monde sympa et c'est tout ce dont j'avais envie ce soir. Depuis cette histoire de bête venue tuer un photographe et son équipe avec qui j'étais venu travailler et les avoir vu dans cet état, je suis incapable de penser au travail pour l'instant. Mon agente m'a donc proposé une semaine de repos, pour me remettre les idées au clair.
Une fois au bar, je croise la belle Ava et au bar il y a Nathan? Je crois! Il est pas mal, mais il y a des rumeurs sur lui et une potentielle homosexualité, alors je m'abstiens. pas vraiment envie de me faire refouler, des fois ça m'amuserais, mais pas là, pas ce soir. J'ai plutôt envie de me sentir vivante, exister.
Je vais à une table et commande un rhum/coca, pour me mettre en jambe.




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 127
Date d'inscription : 18/08/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Sylvana Vladyslavivna
Commissariat / Vampire
Sylvana Vladyslavivna
MessageSujet: Re: Soirée détente - Sylvana   Soirée détente - Sylvana Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019, 12:23 ()

Soirée détente
libre



De mes voyages, j'ai appris quelque chose. Quand on veut s'intégrer à une nouvelle ville, il faut un job et des sorties. Pour le job, c'est pas dur à trouver. Vous rentrez dans n'importe quel fast-food qui ne sait pas payer ses employés, et vous ressortez avec un job. Clairement pas ce que je compte faire du reste de ma vie, mais j'ai l'éternité devant moi. Qu'est-ce qu'un peu de temps perdu? Au passage, j'y fait une liste intéressante. Celle des humains à ne pas dévorer pour empêcher mon taux de cholestérol de crever les plafonds. Sérieusement, certains ont plus de graisse et de sauces aux noms totalement barrés que de sang dans les veines.
Quand aux sorties? Qu'importe le pays ou la culture, l'endroit où ça vit le soir, c'est un bar. Et il y en a un sympa dans le coin. Bon, je ne suis pas trop fana des loups-garous qui le tiennent mais tant qu'ils ne me cherchent pas les crocs, je ne leur chercherais pas les puces. J'ignore si le serveur est au courant qu'il bosse dans la gueule du loup... Je prendrais presque plaisir à le lui mentionner... plus tard.

Ce soir c'est plein. Une soirée quelconque? Une date où les américains se testent sur l'alcool? J'en sais rien, mais c'est plein. Alors je réussis à prendre ma commande au bar - un Bloody Mary, je sais, merci le cliché - et à slalomer entre les groupes jusqu'à tomber sur une table à demi vide. Une table pour deux occupée par une, quoi.

"Dis, je peux m'installer à cette table ou tu attends quelqu'un?"

Je la tutoie? On ne m'a jamais appris à vouvoyer personne. Vladimir lui-même avait droit au plus familier des tutoiements de ma part, et ce serait le Pape en personne que ça n'y changerait rien... en vérité, j'ai plus de respect pour feu mon créateur que pour le Saint Père. Un problème d'allergie à sa religion, j'imagine.





_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée détente - Sylvana   Soirée détente - Sylvana Icon_minitimeJeu 05 Sep 2019, 20:05 ()

Soirée détente
avec Sylvana



Je récupère mon rhum/coco, avant d'aller m'asseoir. Je me trouve une table à deux places et m'y assois rapidement. Je sirote tranquillement mon verre lorsqu'un homme survient. Il a environ la quarantaine et me drague ouvertement, avec des phrases à deux ronds. Je n'ai vraiment pas la tête à ça ce soir. Je tiens à m'amuser, mais pas de cette façon. J'écoute un groupe venu mettre un peu d'ambiance. Ils sont sympa comme tout. J'aime bien leur style. C'est du rock, mais pas complètement incompréhensible, j'aime bien.

Une femme se plante face à moi et me demande si elle peut venir s'installer à ma table. Oui pourquoi pas je me sentirais moins seule. Et puis sa compagnie sera toujours plus agréable que celle d'un mec un peu trop lourd.

- Oui tu peux! Je n'attends personne.

Puisqu'elle me tutoie, je me permets de faire de même. Je lui fais signe de prendre place face à moi. Je lui souris doucement, avant de tendre ma main vers elle.

- Moi c'est Amélia et toi ?




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 127
Date d'inscription : 18/08/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Sylvana Vladyslavivna
Commissariat / Vampire
Sylvana Vladyslavivna
MessageSujet: Re: Soirée détente - Sylvana   Soirée détente - Sylvana Icon_minitimeDim 01 Déc 2019, 15:13 ()

Soirée détente
libre



Elle a tout juste le temps de ne pas me refouler que je pousse la chaise face à elle pour m'y installer, posant mon verre sur la table entre nous. Elle se présente à moi et je serre rapidement la main qu'elle me tend, me rappelant à la dernière seconde de ne pas la lui broyer. Ces humains, si fragiles.

"Sylvana. T'as pris quoi? Tu permets?"

Sans attendre sa réponse, je glisse la main jusqu'à son verre pour le porter à mon visage. D'abord le sentir, puis en piquer une micro-gorgée, y trempant à peine les lèvres avant de le lui rendre. Original comme goût. Ça sent le rhum, c'est clair et net, mais il y a autre chose derrière. Une note... bizarre.

"Sympa. Mais j'reste sur le mien. Tu veux gouter?"

Je glisse mon verre vers elle, gardant le sourire malgré la musique qui me scie les tympans. Essayez d'être doté d'une ouïe super-développée et écouter du rock. Voulez tester? Collez l'oreille sur le haut-parleur et vous verrez. Breef.

"Sinon, faut jamais dire que t'attends personne. Dans les films ça finit toujours mal. Fin, t'as de la chance ce soir, on n'est pas dans un film!"

Oui, on peut avoir presque un millénaire et être doté d'un sens de l'humour qui ne soit pas à demi sarcastique. J'ai pas faim ce soir, et même si, j'aurai trouvé à manger autre chose. Je fais la différence entre les gens intéressants et les repas ambulants.





_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée détente - Sylvana   Soirée détente - Sylvana Icon_minitimeDim 29 Déc 2019, 12:12 ()

Soirée détente
avec Sylvana



Elle se présente et me demande si je lui permet de boire dans mon verre. Si je lui permets ? Bin non pas vraiment, mais j'ai pas vraiment mon mot à dire je crois. Elle a déjà pris mon verre pour y gouter. Moi perso j'adore, mais bon après… Ne dit-on pas que tous les goûts sont dans la nature ? Je trouve ça bizarre, vu qu'on se connait pas, mais j'accepte. Elle a l'air cool et j'ai bien besoin de quelqu'un de frais, de drôle, pour me détendre. Je bois donc une gorgée. Je connais ce truc là, mais j'ai plus le nom en tête. C'est pas mauvais, même un peu piquant en arrière goût, c'est juste appréciable comme il faut pour mon palet.

- Hum! C'est bon! Aussi piquant que ça propriétaire!

Je lui souris. Sur le coup je ne suis pas sure de comprendre son commentaire. Est-ce que ce n'est pas justement ce que dise les psychopathes dans les films avant d'emmener leur proie à l'arrière du bâtiment pour une raison ou une autre et en profiter pour leur faire les violer avant de les tuer … ou inversement… Mais pourquoi me faire un tel film ce soir, il s'agit d'une femme et les femmes ne commettent pas des crimes aussi horribles, c'est l'apanage des hommes n'est-ce pas ?
Oui ça y est je suis partie dans mes délires. Mon côté déjantée, mais aussi et surtout parano ressort, mais seulement durant un court instant. J'ignore si Sylvana en face de moi s'en aperçoit. Mon silence est-il trop long ? Lit-on en moi comme dans un livre ouvert comme le veut le dicton… je n'en sais rien … je ne sais plus…

- Tu seras celle qui m'empêchera de finir dans les bras d'un psychopathe.

J'aurais apprécié qu'il s'agisse du beau détective, mais bon, je fais avec ce que j'ai et puis elle est pas désagréable à regarder et très sympa comme fille avec qui discuter. On devrait passer un bon moment.




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 127
Date d'inscription : 18/08/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Sylvana Vladyslavivna
Commissariat / Vampire
Sylvana Vladyslavivna
MessageSujet: Re: Soirée détente - Sylvana   Soirée détente - Sylvana Icon_minitimeMer 08 Jan 2020, 16:13 ()

Soirée détente
libre



Elle accepte de tester à son tour le contenu de mon verre, m'offrant un compliment dissimulé - ou pas - en passant. Je l'aime bien, pour le peu qu'on se connait. Et il parait que quand on débarque dans une nouvelle ville, il faut savoir se faire des relations. Je suis sociable de nature, ça aide. On en oublierait presque le vampire de bientôt un millénaire derrière la jeune - et jolie, faut pas être aveugle pour le voir - femme souriante que je présente aux yeux du monde.

"Piquante... Ouais, ça me plait. Je suis piquante. Et toi, je dirai que tu es surprenante, si nos boissons témoignent de nous."

Sans inquiétude aucune, elle m'affirme que je serai sa sauveuse si, comme je l'ai évoqué rapidement, le scénario du film fait intervenir un psychopathe. Parfois, il m'arrive d'être ce psychopathe. Mais ce soir, je suis au régime. Plus sérieusement, elle n'est pas mon type de victime. En général je les préfère plus godiches, ou plus dégénéré de la société... le genre de personne qui me fait désespérer assez de l'humanité pour douter en avoir un jour fait partie. Sérieusement, à mon époque, ce genre d'individu n'aurait pas survécu longtemps à ce monde... aujourd'hui, on les idéalise, y a qu'à regarder les magasines... Des potiches godiches en bikini accrochées au bras d'hommes à la peau couverte d'encre et aux abdos parfaits... yurk.

"Y a une règle pour les psychopathes. Un bon coup de pied dans les... j'te fais pas un dessin. D'ailleurs je dirai que ça marche pour les casses-pieds aussi."





_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée détente - Sylvana   Soirée détente - Sylvana Icon_minitimeDim 29 Mar 2020, 00:00 ()

Soirée détente
avec Sylvana



Elle me sourit : Visiblement elle a apprécié mon adjectif pour la définir. Je fais de même lorsqu'elle dit me trouver surprenante si l'on se fit à nos boissons. J'apprécie cette définition.
Nous évoquons ensuite les psychopathes des films et elles m'expliquent que pour les arrêter un coup de pied bien placé est dès plus efficace. Je ne suis pas sûre de pouvoir faire ça, enfin je veux dire … j'ai jamais fais de mal à personne, même pas à une mouche, alors à un homme ? Je sais pas, peut-être que si je me fais agresser ça serait différent, je n'aurais pas vraiment le temps d'y réfléchir après tout…

- Je suis pas sûre de réussir à me défendre, je suis pas très costaud, alors mettre un coup … ou tu sais à un mec, je suis pas sûre que ...

J'étais un peu perdue pour le coup. J'essaie de faire redescendre la pression que je me suis créée toute seule. Je souris légèrement avant de dire :

- Je devrais peut-être me mettre à la boxe!

Entre ce qu'elle vient de me dire et ce qu'il s'est passé l'autre fois au shooting photo, je me dis que ça serait pas du luxe. Je bois encore un peu de ma boisson pour me laisser deux seconde de réflexion, mais qui je le vois bien ne m'aide pas des masses, je patauge dans la semoule plus qu'autre chose.

- Tu me montrerais comment faire ? Je veux dire, t'as l'air de t'y connaître, je dis pas non pour avoir un prof.

Bin quoi je sais pas , je peux bien demander, ça coûte rien.



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 127
Date d'inscription : 18/08/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Sylvana Vladyslavivna
Commissariat / Vampire
Sylvana Vladyslavivna
MessageSujet: Re: Soirée détente - Sylvana   Soirée détente - Sylvana Icon_minitimeMar 19 Mai 2020, 23:42 ()

Soirée détente
libre



Aujourd'hui, j'ai de quoi me défendre contre à peu près tout et tout le monde. Je dirai même que c'est le reste du monde qui s'inquiète de moi. Mais fut une époque, très, très lointaine, où savoir se défendre était la base de la survie. Surtout au tout début du millénaire précédent.

"Tu m'as regardée? Tu fais bien dix centimètres de plus que moi. Alors si je peux le faire, tu peux. Le mec, il te casse les pieds, tu lui casse autre chose. Un coup de genou, comme ça."

Et j'oublie qu'il y a une table au dessus de ma jambe, avec des boissons dessus. Boissons que j'empêche de tomber d'un mouvement un peu trop rapide pour l’œil humain, mais il faut ce qu'il faut pour éviter un accident.

"Désolée."

La boxe? Un coup à se casser trois phalanges au premier coup ça. Enfin moi je m'en fiche, dans les cinq minutes je peux me servir de ma main. Elle... je pense qu'elle risque de pleurer un moment. C'est que ça peut être utile, une main.

"Nan oublie. Avec les gants à l'entrainement, ça gère. Tu veux mettre le même coup à quelqu'un, tu vas surement le sentir passer."

Elle m'amuse, et je dissimule ce sourire dans mon verre, dont je vide quelques gorgées avant de lui répondre, concernant le fait de lui servir de prof. Je devrais pouvoir convaincre un bébé vampire de se prêter au jeu, sans lui annoncer toute la couleur bien sur. Je connais pas beaucoup d'hommes qui apprécient les coups de genoux bien placés... Sinon, y a plus simple... mais elle risque vraiment de flipper.

"J'peux te montrer. Mais franchement, c'est simple. On t'emmerde, tu lève bien vie le genou... et tu vas en entendre un pigner."





_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100
Dollars : 151
Date d'inscription : 02/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Michigan
PNJ Multifaces
Michigan
MessageSujet: Re: Soirée détente - Sylvana   Soirée détente - Sylvana Icon_minitimeSam 17 Juil 2021, 12:46 ()

Soirée détente
avec Sylvana



Oui je suis relativement grande, assez pour faire mon métier en tout cas, mais j'ai pas vraiment de force physique. Bon après donner un coup là où je pense, dois pas y avoir besoin d'une force surdimensionnée, juste qu'il y est assez d'élan. Honnêtement, j'ai jamais fais ça de ma vie et c'est pas grave. Elle essaie de me montrer comment m'y prendre, mais il y a une table entre nous et elle se cogne le genou dessus. Là pour le coup c'est elle qu'à du avoir mal, même si elle n'en montre rien. Les verres n'ont pas bougés, enfin selon ma vision des choses tout du moins.

Mais je n'ai pas le temps de lui demander si ça va, si elle s'est pas fait trop mal, qu'elle répond à ma question sur la boxe. Pour elle c'est pas la peine avec cette technique là. Effectivement vu comme ça. Je la crois bien volontiers si il s'agit de quelque chose d'autrement plus sensible qu'une table. Je rigole à sa réflexion. Je lève les yeux au ciel, elle a raison.

- Je vais sortir avec des gants de boxe tous les jours. Ça fera sympa dans ma tenue pour le boulot et tout.

Je suis contente qu'elle se soit assise à côtés de moi et lancée une discussion comme ça. C'est pas banal, cette femme n'a rien de banal et j'adore.

- Oui oui j'ai comprit, inutile de recommencer ! J'espère en être capable le jour venu.

Que je dis en la voyant déjà recommencer, m’apprêtant à rattraper les affaires,venant de la table, à la volée.

- Sinon, à part donné des conseils de self-défense, tu fais quoi dans la vie ?



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 87
Dollars : 127
Date d'inscription : 18/08/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Sylvana Vladyslavivna
Commissariat / Vampire
Sylvana Vladyslavivna
MessageSujet: Re: Soirée détente - Sylvana   Soirée détente - Sylvana Icon_minitimeVen 26 Nov 2021, 18:07 ()

Soirée détente
libre



Ce que je fais dans la vie? C'est simple, je tue des gens pour me nourrir, et jusqu'à y a peu, je me cherchais un but dans l'existence après trois siècles de solitude. Mais je crois que c'est une mauvaise entrée en matière pour une discussion civilisée, non? Alors je vais me contenter d'une réalité plus factuelle.

"Je trace ma route, et j'me trouve des petits boulots par ci par là. J'explore ce pays pour trouver le meilleur endroit où m'installer, et j'crois que Chicago c'pas si mal, pour l'instant. Qu'est-ce que t'en penses?"

Elle est du coin, non? Je ne suis pas convaincue de savoir reconnaitre l'accent de Chicago si je l'entendais, parait que y a qu'un américain pour repérer un accent américain, mais elle n'a clairement pas l'accent des pays de l'est, même si, moi-même, j'arrive assez bien à le cacher, à force d'essayer de me faire une place dans ce monde. D'accord, il traine encore un peu, quelque part, mais je ne compte pas faire mieux.

"Si tu veux un vrai conseil de self-défense. Eviter de trainer dehors dans les rues sordides de nuit. Y a pas que des emmerdeurs qui trainent tu sais. Et je sais pas, tu mérites mieux, à première vue."

Pourquoi je met en garde un potentiel repas contre... allez savoir... moi? Déjà, j'le ferai pas si c'était mon seul potentiel repas dans les environs, ensuite, je sais pas, j'la trouve... mignonne. Pas dans ce sens. Plutôt... comme un petit chaton. Faut être vraiment pourri jusqu'à l'os pour s'en prendre à un chaton. Ben là c'est la même.

"Tu fais quoi ce soir?"

Pourquoi cette question? Parce que j'ai rien à faire ce soir, alors si j'peux occuper ma soirée...





_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Soirée détente - Sylvana   Soirée détente - Sylvana Icon_minitimeMar 25 Jan 2022, 20:23 ()

Soirée détente
avec Sylvana



- Oui, on y est bien ! Bon y a quand même des quartiers à éviter comme partout, mais on est pas si mal qu'ailleurs, surtout quand on sait où aller ! Je pourrais t'en montrer un ou deux si tu veux !

Oui, parce que visiblement elle a pas mal voyagé elle, vu ce qu'elle dit, même si je n'ai pas une oreille suffisamment développée pour dire d'où elle vient, enfin si seulement c'est entendable bien sur.

- Y a pas que des emmerdeurs ...

Je répète cette phrase qu'elle vient de dire, plus pour me convaincre de l'inverse, comme une pensée que j'essaie de faire fuir, mais qui revient toujours au grand galop, depuis cette soirée là. Je me suis persuadée que c'était un meurtre complètement humain, mais c'est improbable n'est-ce pas ? Un tel massacre ... Mais quoi ? Qu'est-ce qui aurait pu faire une telle horreur ? Je n'arrive pas à saisir. Des animaux ? Ils en auraient parlé aux infos s'il y avait eu une fuite dans un zoo, pis vous imaginé un loup ou un ours monter des dizaines d'étage sans que personne ne les voient ? Moi non, mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'il aurait pu se passer, rien de logique en tout cas.
De son avis d'inconnu de ma personne, je mérite mieux. Je souris bêtement à cette remarque. C'est toujours agréable d'être ainsi observée. Elle voit autre chose en moi que mon physique ou que ce que je montre facilement en premier lieu. Top-modèle, donc uniquement un physique, sans ambition, sans cerveau. Et croyez moi que renvoyez cette image, permet d'éloigner deux trois cons assez rapidement, qui souhaite en profiter ou se montrer plus puissant que nous.

- Parce que tu comptes me proposer un entrainement de coups dans les parties ?

Dis-je amusée. En réalité je n'ai absolument rien prévue ce soir. Je comptais juste boire et profiter d'une petite soirée pour me faire plaisir et c'est ce qu'il s'est passé avec l'apparition de cette charmante dame.

- Je suis ouverte à toute proposition, tant qu'on s'amuse un peu !



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée détente - Sylvana   Soirée détente - Sylvana Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée détente - Sylvana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée difficile - ft Ava
» Soirée entre mecs
» Pétage de plomb - Sylvana
» Une odeur de mort ? C'est mon rayon ? ft Sylvana
» Fantasmagorie [Nath, Silas & Sylvana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM