Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le démon de la peur est en ville [Tome4] > Amael

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 13
Dollars : 32
Date d'inscription : 20/08/2020

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Barabas
PNJ
Barabas
MessageSujet: Le démon de la peur est en ville [Tome4] > Amael   Le démon de la peur est en ville [Tome4] > Amael Icon_minitimeLun 29 Nov 2021, 15:15 ()

Amaël
Le démon de la peur est en ville [Tome4]

Du tir au pigeon. C'est ce à quoi je compte m'adonner ce soir. Et j'ai déjà une très bonne idée de la cible que je compte atteindre. Un pigeon aux ailes noires, et à l'aura fort intéressante. Qui doit très certainement passer inaperçu aux yeux des humains à évoluer entre les bâtiments de cette ville en utilisant la couleur de ses ailes pour se fondre dans l'obscurité. Moi, je le vois comme en plein jour. Son aura brille comme un néon, et la peur qu'il dissimule derrière une apparence bravache ne m'a clairement pas échappé. Je dirai même qu'un tel vivier de peur dans une créature non humaine est impressionnant. Je n'ai que l'embarras du choix.  

Je caresse d'un geste presque tendre l'empenne de ma flèche, plume noire issue des ailes d'un oiseau plus sombre que celui que je traque. Si j'aurai pu pousser le vice jusqu'à utiliser l'une des propres plumes du néphilim? Si elles ne brulaient pas autant qu'un fer chauffé à vif, j'aurai pu. En attendant, je m'installe sur le toit terrasse que je me suis choisi comme nid, faisant glisser mes doigts sur la corde de mon arc alors que je prépare ma visée. Sur de mon coup, je finis par lâcher la tension sur mon arme, laissant filer ma flèche dans les airs jusqu'à atteindre ma cible.

Un sombresaut de sa part m'indique que j'ai visé dans le mile, et je me relève finalement, replaçant mon arc à l'épaule, un sourire malveillant me venant alors que j'observe la suite des évènements. Je me suis peut-être trouvé un passe-temps plus intéressant que la chasse à la sorcière, finalement, même si mon préféré reste de torturer mon cher frère...pourquoi je n'y suis pas, présentement? Parce que je suis curieux de voir si sa petite expérience avec Cerbère peut réussir. N'allez pas croire, je déteste autant ce chien que son maitre, mais je ne me refuserai pas l'occasion d'assister à un fiasco de plus de la part de mon ainé.



@Amaël Scott
Revenir en haut Aller en bas
 
Le démon de la peur est en ville [Tome4] > Amael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le démon de la peur est en ville [Tome2] > Serena
» Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas
» Le démon de la peur est en ville [Tome1] > Nath&Elaine
» Présentation familiale - Rampa et Amael
» Un urbex qui tourne au vinaigre [Amaël et Alistair]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM