-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 13
Dollars : 32
Date d'inscription : 20/08/2020

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Barabas
PNJ
Barabas
MessageSujet: Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas   Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas Icon_minitimeMer 09 Sep 2020, 17:51 ()

Abraxas
Le démon de la peur est en ville [Tome3]

Azazel compte me forcer à patienter encore un peu avant de me confronter à mon cher frère. Je suis la plupart de ses projets, la plupart du temps. Mais concernant Abraxas, mon emploi du temps me regarde. Et mon arc me brûle les mains à l'idée d'attendre encore avant de lui faire payer l'un des nombreux pêchés que je compte lui faire regretter. Le premier? Être né, et ça déjà, ça demande une sacrée réparation.

Pour être honnête, si mes flèches et le pouvoir qui y est associé risquaient vraiment de le tuer, ça se saurait. Mais il peut être jouissif de voir mon cher et tendre grand frère préféré - et seul et unique, de cela je me suis assuré - en proie à ses pires démons... Oui, le jeu de mot était volontaire. Enfin, ce n'est pas en assomant le monde de palabres inutiles que nous allons avancer. L'ayant suffisamment observé pour connaitre son emploi du temps quasiment par cœur, c'est sur le toit du gymnase du collège que je me téléporte, avant de choisir le meilleur point de vue possible sur le chemin menant du bâtiment principal au parking, là où mon idiot de frère bien décidé à se faire passer pour un humain comme les autres - une comédie qu'il a pourtant déjà joué et perdu une fois... - doit avoir garé sa voiture.

Et en effet, le timing est impeccable. Le temps que je retire mon arc de mon épaule et y place l'une de mes flèches, et voilà le démon que j'attendais qui sort du bâtiment. Le fait qu'il ne soit pas seul? Je connais les bases de la magie, et du fait de la protéger en la dissimulant au regard des humains, mais la subtilité de mes flèches réside dans le fait que seuls nous autres démons pouvons les voir. Pour le reste du monde... mon cher frère fera une attaque cardiaque... oh que j'aimerai que cela soit réellement possible! Si je m'ennuierai sans lui? Je trouverai bien une autre souris après laquelle courir.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 151
Dollars : 272
Date d'inscription : 10/03/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 19
Pouvoirs:
Inventaire:
Abraxas
Psy / Démon temporel
Abraxas
MessageSujet: Re: Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas   Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas Icon_minitimeMer 09 Sep 2020, 19:01 ()

Tu n'apprendras jamais ta leçon,
petit frère
J'entends ceux qui pensent que la jeune génération des humains serait bien plus réceptive à l'existence de notre monde et à sa sauvegarde que ne l'ont été les humains jusque là. Je ne suis pas sur d'être de ceux qui les écoutent, en revanche. Le poste de psychologue que j'occupe depuis quelques semaines maintenant m'a permis de voir que cette génération a déjà bien assez de problèmes à gérer sans avoir en plus à gérer les nôtres... même s'il y a plus de surnaturels qu'on ne pourrait le penser dans cette école.
Si la connerie sonne la fin des cours pour ces jeunes, elle signifie rarement la fin de la journée pour moi. Car il est compliqué de renvoyer de son bureau un élève qui n'a pas fini de vous expliquer ce qui tourne de travers dans sa vie actuelle. Enfin, aujourd'hui a été une journée plutôt calme, aussi, rester jusqu'à 17h n'a été qu'une formalité me permettant de m'assurer ne laisser personne trouver porte close sur mes heures supposées de présence.

La porte de mon bureau franchie et verrouillée, je me fraye un passage dans le flot des élèves pressés de rentrer chez eux pour rejoindre le monde extérieur, mes doigts jouant avec ce qu'on appelle aujourd'hui une "clé" de voiture (ou ces espèces de blocs de plastique rectangulaires que la voiture reconnait comme une clé) dans ma poche, qui a la bonne idée d'être recouverte de plastique. Les démons majeurs et le métal, mauvaise association.
Marchant dans l'allée menant au parking, mon instinct me fait m'arrêter sur mes pas, jetant un œil aux alentours. L'impression d'être suivi que j'ai depuis plusieurs jours refuse de s'en aller, et je la met totalement sur le compte de mon odieux petit frère, que j'aurai du tuer dans l’œuf comme il a su le faire avec d'autres. Je suis trop sentimental, on me l'a déjà dit et répété, mais avec lui, c'est une réalité.

Dans son genre, il l'est également. Parce qu'il sait parfaitement qu'il ne peut pas m'atteindre, physiquement en tout cas, mais ça ne l'empêche pas d'essayer quand même. D'où ma mauvaise impression. Je le repère du haut de son perchoir une demi-seconde avant que sa flèche n'arrive vers moi. Une demi-seconde qui suffit largement au voyageur temporel que je suis pour arrêter le temps autour de moi et me saisir du projectile alors qu'il achève sa course à quelques centimètres de mon cœur. Je laisse le temps filer son cours de nouveau, la flèche vibrant encore dans ma main alors que je relève le regard vers Barabas, à l'instant où il s'évapore de nouveau dans les airs. Il y a au moins une leçon qu'il aura retenu... il ne sers à rien de tirer une seconde fois sur une proie avertie de notre présence.

Je garde le projectile en main sans m'inquiéter que qui que ce soit me demande ce que je fiche avec ça - encore faudrait-il que d'autres que les démons puissent voir ces flèches -, reprenant mon chemin en direction du parking, à peine ébranlé par la tentative misérable de mon frère de me nuire.

:copyright: 2981 12289 0

_________________
Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas Abraxa10
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Dollars : 98
Date d'inscription : 20/06/2020
Age : 22

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Tyha Redtom
Etudiante /Ange&Démon
Tyha Redtom
MessageSujet: Re: Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas   Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas Icon_minitimeJeu 10 Sep 2020, 11:37 ()



Le démon de la peur est en ville [Tome 3]

Mon école a demandé à certains élèves de se rendre au collège afin de leur faire de la pub pour les collégiens éventuellement intéressés pour continuer leurs études là-bas, et je me suis porté volontaire. Je trouve qu'ils ont encore le temps pour choisir leur orientation, mais l'établissement préfère commencer à leur donner des idées d'avenir. J'avoue que je les envies... Moi aussi j'aurais apprécié qu'on me laisse le temps pour prendre une décision mais justement... Mon exil du paradis ne devait pas prendre trop de temps. Donc mes désires de devenir tel personne sur Terre, ce n'était que du superflue...

En entendant la fin des cours, je finis par sortir de l'établissement en passant par le parking de celui-ci. Cependant, il n'y a qu'à peine une seconde pour me rendre compte qu'une flèche allait s'abattre en plein coeur de sa victime, par peur je lâche un petit crie. Mais par un quelconque miracle, l'homme réussit à la retenir au bon moment et si facilement. Toujours sous le choc de la scène se déroulant sous mes yeux, je jette un regard autour de moi... Personne n'a l'air impressionné par quoi ce que soit...

Cette flèche avait forcément quelque chose de magique pour qu'elle ne puisse être vu par les humains, une seule espèce pouvant avoir ce genre de magie. Sur le coup je pense tout de suite au coup d'un démon, les connaissant c'est le genre parfait pour tuer leur adversaire en faisant des coups bas... Je hais les démons, et j'avoue que j'en ai peur... Et oui... C'est assez ironique quand on était justement quelqu'un avec du sang impure.

Dans tous les cas démon ou non, je devais partir d'ici au plus vite.
Je repars dans ma direction en "essayant" ne faisant comme si de rien n'était. J'insiste sur le "essayant" car franchement je n'arrive à pas cacher mon angoisse, agrémenté par ma forte envie de prendre mes jambes à mon cou. Alors je me mis à marcher rapidement et me diriger vers la sortie de ce parking.

Code par KoalaVolant


_________________

Angels could be bad
Laureen Tyadel
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 151
Dollars : 272
Date d'inscription : 10/03/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 19
Pouvoirs:
Inventaire:
Abraxas
Psy / Démon temporel
Abraxas
MessageSujet: Re: Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas   Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas Icon_minitimeSam 12 Sep 2020, 09:37 ()

Le démon de la peur est en ville [tome3]C'est du coin de l’œil uniquement que je perçois la menace. Enfin, par menace, je veux surtout qualifier un imprévu. Une gamine - un terme que je devrais éviter d'utiliser alors que je suis loin de qualifier Elaine de la sorte, elle qui est plus jeune que celle-ci - qui a sincèrement cru que j'allais me faire épingler ici et maintenant.
Si je doutais de ma perception? Sa tentative de "fuite sans fuite" est peu probante.

En revanche, je suis étrangement incapable de définir à quel genre de créature j'ai affaire. Une hybride sans doute, ce sont les plus compliqués à reconnaitre. Et probablement pas d'une race qu'on a l'habitude de croiser. Ce qui me fait dire ça? Je n'ai aucune difficulté à percevoir la sorcellerie dans les veines de mon arrière arrière petite fille, et si je conçois parfaitement qu'en quatre générations, le coté démon ai été plus que dilué, il n'en demeure pas moins qu'elle a mon sang dans les veines. Ici... c'est compliqué à déterminer. Alors plutôt que de rester sur une incertitude, je décide d'accélérer le pas pour la suivre sur le parking, usant de mes dons pour arrêter le temps autour de nous (pourquoi? L'excuse "je vais être en retard" n'a ainsi plus aucune valeur).

Je finis de rejoindre la jeune femme, m'arrêtant à quelques mètres d'elle pour lui prouver que je ne suis en rien une menace. Je pense que ma nature est assez simple à deviner pour qui se concentre dessus, alors inutile de l'affoler pour rien.

"Cette flèche dans ma main, vous la voyez, n'est-ce pas? A ma connaissance, seuls ceux de ma race peuvent s'en targuer. Mais ce n'est pas ce que je ressens en vous. Qu'êtes vous donc?"

Dans mon ton, rien que de la constatation et de la curiosité. Aucune animosité, je n'en ressens aucune envers elle après tout. Pourquoi en ressentirais-je, alors qu'elle n'a encore rien fait à mon encontre?

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Dollars : 98
Date d'inscription : 20/06/2020
Age : 22

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Tyha Redtom
Etudiante /Ange&Démon
Tyha Redtom
MessageSujet: Re: Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas   Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas Icon_minitimeSam 12 Sep 2020, 18:13 ()



Le démon de la peur est en ville [Tome 3]

Dans ma course, je me sens suivie et je n'aime mais alors pas du tout cette sensation. J'avais de loin l'envie d'être impliqué dans les gue-guerres entre les démons surtout quand les raisons étaient pour la plupart "discutables" ou parfois même inexistantes...
Cette "course-poursuite" se termine quand l'homme en question finis par m'interpeller non loin de moi... Je me tourne vers lui et lui jette un regard des plus noirs surtout quand je viens de m'apercevoir que notre entourage est comme figé par le temps. Son air qui parait en aucun cas menaçant, je n'en fis pas attention... Et garda en tête qu'il m'a enfermé dans cet sorte d'arrêt temporel avec lui.
Je finis par dire d'un ton froid et sec :

- Je vais être claire.

A ce moment-là, je fais apparaître entre mes mains la lance céleste qui appartenait auparavant à ma mère et je la brandis directement vers le démon en question :

- Je m'en tape que vous vous battiez entre vous pour je ne sais quel raison et je veux en aucun cas intégrez vos complots.

Est ce que provoquer un démon est une si bonne idée pour s'en débarrasser ?
Non.
Loin de là même.
Mais mon impulsivité et surtout mon profond dégoût envers cette race me poussent facilement à le faire. Mais au moins si cet homme venait par m'attaquer, je saurais répliquer plus rapidement et j'avoue que je compterais bien à lui faire bouffer de la poussière... De plus, je continue à lui cracher toute ma haine sur lui :

- Je ne sais pas non plus qui vous êtes et ce que vous me voulez... Franchement je n'en ai rien à faire. Mais je sais une chose... Vous faites partie de la pire espèce qui soit dans notre monde. Donc je vous interdit de dire que je suis l'une des votre, j'ai des valeurs contrairement à vous.

Je termine mon rejet de colère en le menaçant une dernière fois :

- Laissez moi tranquille et partez. Ou c'est moi qui vous y aiderai...

Code par KoalaVolant


_________________

Angels could be bad
Laureen Tyadel
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 151
Dollars : 272
Date d'inscription : 10/03/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 19
Pouvoirs:
Inventaire:
Abraxas
Psy / Démon temporel
Abraxas
MessageSujet: Re: Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas   Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas Icon_minitimeDim 13 Sep 2020, 16:22 ()

Le démon de la peur est en ville [tome3]Son ton féroce aurait du me prévenir, et pourtant, l'apparition de l'artefact angélique dans sa main me fait reculer d'un pas. Qu'est-ce que c'est que le foutu problème des anges avec cette ville? Ma main à peine remise du simple contact de la peau de l'une d'entre eux m'offre l'espace d'un instant une douleur fantôme, comme une mise en garde.

"Vous tenez une arme céleste. Mais vous n'êtes pas entièrement un ange. Et si je le sais de façon aussi certaine, c'est que j'en ai croisé une pas plus tard que le mois dernier. Vous n'avez pas son aura. Et vous pouvez voir les flèches de Barabas. Ce n'est pas donné à tout le monde."

Je n'achève pas ma réflexion, conscient du fait de jouer avec le feu. Et ignorant, en vérité, si les anges font partie de ceux qui peuvent observer le travail de ferronnerie de mon cadet. Si tel est le cas, cela remet en doute ma théorie de départ... et puis, soyons sérieux, je suis incapable de toucher une ange qui ne me souhaite pas de mal sans être brulé au second degré... alors un démon et un ange? Ridicule.
Je me permet cependant un léger rire, du coin des lèvres, quand elle affirme qu'elle a bien plus de valeurs que moi. Ah, l'éternel conflit entre anges et démons... ce crétin de créateur aurait du réfléchir à deux fois avant de créer les premiers, ils sont vraiment incapables de réfléchir au delà des apparences... et puis, pour être honnête, l'Enfer était un endroit bien plus vivable avant que la plupart des nôtres décident de se mêler d'un conflit qui ne nous regardait pas à l'origine, à savoir celui qui opposa Lucifer au reste du paradis... et nous fit cataloguer parmi les méchants de l'histoire.

"Quand on ne connait rien à un peuple, on évite en général de critiquer sa façon de vivre. Tout n'est pas noir ou tout blanc. Il y aurait un peu moins d'anges déchus sur Terre, autrement. A l'instar des emplumés qui refusent de suivre l'ordre divin, certains des nôtres refusent de suivre la politique de destruction actuelle."

Sa nouvelle menace? Je jette un œil au monde totalement freiné autour de nous. Le rayon d'action de ce pouvoir? A l'heure actuelle, quelques dizaines de mètres, je dirai. Je tenais juste à avoir une conversation paisible, pas à immobiliser la moitié de la ville. Si cela serait en ma capacité? J'ai appris à ne pas dévoiler mes limites, en trois millénaires.

"Sans vouloir me montrer désagréable... il me serait tout à fait possible de vous faire partager le sort du reste de cet endroit avant de partir aussi tranquillement que je le voudrais. Mais là n'est pas mon intention."

Je remettrais bien le cours du temps en route, en gage de bonne foi, mais j'ignore si les humains sont capables de voir son arme... peu discret, dans le genre.

"Au cas où cela vous intéresserait tout de même, je suis Abraxas. Et j'espère être un peu moins "de la pire espèce" que le propriétaire de cette flèche."

Je lui serrerai bien la main mais... ça ira comme ça. Je ne suis pas totalement masochiste.

:copyright: 2981 12289 0

_________________
Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas Abraxa10
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Dollars : 98
Date d'inscription : 20/06/2020
Age : 22

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Tyha Redtom
Etudiante /Ange&Démon
Tyha Redtom
MessageSujet: Re: Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas   Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas Icon_minitimeMer 16 Sep 2020, 21:53 ()



Le démon de la peur est en ville [Tome 3]

Je continue à le regarder avec haine en gardant ma lace brandit vers lui. Je dois reconnaître qu'il a un très bon sens de l'observation et fait des hypothèses qui sont justes mais cela me fait encore plus peur... J'ai l'impression qu'il en sait déjà trop sur moi alors qu'il vient juste de me croiser à l'instant même... Mais ma colère passe avant ma peur et de ce fait la cache à ses yeux. Heureusement d'ailleurs...
Je lui réponds sèchement :

- Je les ai vu votre flèche... Et alors ? Je n'ai rien à voir là-dedans. Je le répète, je ne suis pas le genre de personne à perdre son temps pour vos gue-guerres ridicules... Et à propos de moi... - J'articule afin qu'il comprenne une bonne fois pour toute - Ca-ne-vous-regarde-pas.

Sauf qu'il n'est pas clair... Qui est Barabas ? Pourquoi il me parle de ces flèches en particulier ? Et surtout... Qu'est ce qu'il me veut à la fin !?
Son rire m'énerve, ses réponses m'énervent... Il m'énerve ! Il ose en plus se foutre de moi devant ma face ! Espèce de... Toute cela me met hors de moi et mes yeux commencent à basculer vers une teinte rougâtre. Ce signe n'est jamais bon pour mon entourage et annonce que si je me calme pas dans quelques instants, je vais sérieusement finir par perdre tout sens de moralité et vouloir tout détruire sur son passage... Mais une petite voix me dit de calmer et de reprendre mes esprits. Cette voix que je dis angélique et essaye en vain de rester sur la bonne voie.
Gentil et démon ? Franchement c'était pour moi deux mots qui se contredisaient.
Je ne put retenir un sourire au coin :

- Des démons "gentils" ? J'aimerais bien voir ça...

Ce que je pensais des anges déchus ? Et bien j'avoue que je les aime pas trop, je les trouve ingrat envers le Divin... Ils ont eu la chance d'être aux côtés du Créateur et de le servir en toute loyauté, alors que moi je n'ai jamais voulu avoir le sang impure d'un être qu'il l'est tout autant... J'essaye chaque jour de faire de mon mieux pour répandre le bien et le bonheur autour de moi. J'espère intérieurement que j'y pourrais avoir une meilleur image de moi-même aux yeux du Créateur et peut-être même avoir la chance et l'honneur de sa rédemption. Je souhaite juste leur montrer que je peux devenir comme eux, un ange ailé au coeur pur... Mais... Ce n'est qu'un rêve...

Il vient au moins de me donner son nom : Abraxas, mais cela ne me donne toujours pas assez d'information et j'ai l'impression qu'il tourne autour du pot depuis tout à l'heure alors je demande à mettre les choses au clair :

- Et bien Abraxas Si vous tenez tant à m'assurer que "vous ne me voulez aucun mal", alors "ayez la bonté" de me dire la raison de votre intervention...

Code par KoalaVolant


_________________

Angels could be bad
Laureen Tyadel
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 151
Dollars : 272
Date d'inscription : 10/03/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 19
Pouvoirs:
Inventaire:
Abraxas
Psy / Démon temporel
Abraxas
MessageSujet: Re: Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas   Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas Icon_minitimeDim 20 Sep 2020, 00:40 ()

Le démon de la peur est en ville [tome3]Je me fait peut-être un peu trop pédagogue, aidé à la fois par l'environnement alentours et par son jeune âge, elle qui n'est apparemment pas plus vieille que les élèves que je reçois dans mon bureau. Restant d'une allure totalement pacifique, je soulève la flèche à hauteur de ses yeux, la tenant à l'horizontale entre nous pour lui permettre de l'examiner davantage si elle le souhaite.

"A ma connaissance, seuls les démons peuvent voir ces flèches. Mais faites-moi plaisir et dites-moi que je me trompe, pour le simple plaisir de voir Barabas perdre sa belle assurance."

Une manière détournée de chercher la réponse à la question devant laquelle elle a tiqué précédemment? Personne n'aime être traité de démon sans que cela soit justifié. Elle se dépêchera de me dire ce qu'elle est vraiment, et j'aurai ma réponse. Et si elle se trouve être à moitié démon? Théorie intéressante mais difficile à mettre en pratique.
Sauf que la lueur rougeâtre que je ne peux pas manquer dans son regard semble aller dans le sens de cette théorie. A moins qu'elle ne possède une vision infrarouge, mais j'ai envie d'écouter mon instinct encore un peu. En même temps, elle a l'air d'avoir une dent sévère contre mes frères...

"Fut un temps où il y en avait davantage. Des "gentils". Nos pouvoirs provenaient des différents éléments qui composent ce monde. Comme les sorciers d aujourd'hui. A force d'être assimilés au Mal, nous avons suivi cette voie..."

Honnêtement, j'ignore à quel moment ça a basculé exactement. Je n'ai jamais été un meneur, ou bien simplement assez impliqué dans les affaires de l'Enfer pour être au courant des derniers potins. Les individus du genre de Azazel, qui pensent pouvoir user de mon pouvoir pour annihiler ce monde, m'ont éloigné des préoccupations des miens de bonne heure. Je n'ai pas honte d'être ce que je suis - pas encore -, mais il faut avouer qu'au jour d'aujourd'hui, être un démon et avoir des principes est un ensemble compliqué.

"La curiosité. J'ai passé un certain temps à l'écart de la civilisation récemment, alors j'ai tendance à laisser ma curiosité me guider vers ce que j'ignore. Vous n'êtes pas alliée à mon frère. Il aurait été si simple d'essayer de détourner mon attention pour qu'il ne rate pas sa cible. Mais vous voyez ses flèches, et vous aviez l'air sincèrement inquiète de penser que je puisse être touché ... avant de connaitre ma nature, certes."  

[size=30]©[/size] 2981 12289 0

_________________
Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas Abraxa10
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Dollars : 98
Date d'inscription : 20/06/2020
Age : 22

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Tyha Redtom
Etudiante /Ange&Démon
Tyha Redtom
MessageSujet: Re: Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas   Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas Icon_minitimeMer 30 Sep 2020, 20:35 ()



Le démon de la peur est en ville [Tome 3]

C'est qu'il y tenait à sa putain de question... Il ne pouvait savoir à quel point il insistait tellement que cela en devenait mais alors TRES énervant ! Je jette à pein un coup d'oeil sur sa fameuse flèche, lui faisait comprendre que je n'ai toujours pas l'envie de donner mon attention à sa question que je trouve trop "indiscrète".

Je hais cette race démoniaque mais il est vrai que je me suis que très peu penché sur son histoire... Dont le comment elle est arrivé à devenir une caste si méprisée et détestée de tous. Depuis que j'ai appris que mon père avait abusé de ma mère et qu'il était donc la cause de mon sang impure, je me suis fait rapidement l'idée que les démons étaient tous des pourritures. Et personne pour l'instant n'a réussit à me faire changer d'avis...
Mais cette fois, je prend un peu goût à m'intéresser à leur histoire, de plus au fond j'aimerais bien savoir d'où vient mon origine que je hais pourtant tant...

- Pourquoi avez-vous suivi ce chemin ? Alors qu'au contraire vous auriez peut-être pu montrer que vous n'êtes pas ce que les autres prétendent...?

"La curiosité" hein ? Au niveau raison crédible, on repassera... Du moins, il était bien trop "curieux" à mon avis... Je suis à moitié certaine de sa réponse, ce pourquoi en est presque trop "simple", surtout pour un démon.

Mais il venait de gagner un point... Je dois avouer que j'étais en effet inquiète pour sa vie lorsque cette flèche était à deux doigts de s'abattre sur lui....
Je lâche un long soupire. Peut-être en lui répondant enfin il partira et me laissera tranquille pour de bon... J'espère qu'il ne fera pas regretter mon choix en cédant et en relâchant ma méfiance pour une fois... :

- Si vous y tenez, je vais répondre à votre question... Mais assurez-moi d'abord que vous n'utiliserez pas cette info pour je ne sais quelles mauvaises intention à mon égard...

Maintenant que j'y pense c'est assez ridicule de demander ça à quelqu'un dont on redoute plus que la peste elle-même... Mais je priais que mon instinct disait vrai et que ses réponses étaient franches... J'hésite un moment avant de cracher le morceau :

- Je suis une hybride... Une "mi-ange mi-démon" si vous préférez...

Voilà c'est dit.
Maintenant à lui de tenir sa promesse.

Code par KoalaVolant


_________________

Angels could be bad
Laureen Tyadel


Dernière édition par Tyha Redtom le Mer 18 Jan 2023, 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 151
Dollars : 272
Date d'inscription : 10/03/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 19
Pouvoirs:
Inventaire:
Abraxas
Psy / Démon temporel
Abraxas
MessageSujet: Re: Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas   Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas Icon_minitimeDim 04 Oct 2020, 22:08 ()

Le démon de la peur est en ville [tome3]Comprenant qu'elle ne s'intéressera pas davantage à cette flèche que je tiens en main - et pourtant, à sa place, je trouverais intéressant de me renseigner sur l'armement ennemi - je croise les bras, veillant à ne pas me piquer avec la pointe du projectile en passant. Ce que je compte en faire? Ma première idée serait de m'en débarrasser. La seconde d'avoir un appât au besoin. Si Barabas ne tire jamais deux fois au même endroit, c'est également parce que ces flèches sont difficiles à forger, d'autant plus que la matière qu'il utilise pour les fabriquer est compliquée à trouver. Autrement dit? Chacune d'entre elle est importante pour lui. Il reviendra la chercher en temps voulu.

"J'ai toujours vécu en périphérie des miens. Mon don est puissant, dévastateur entre de mauvaises mains. Et nombre de fois a-t-on voulu me contraindre à en user en faveur de tel ou tel coup d'état infernal. Mes frères aiment le chaos, et ce chaos a débordé à la surface. Les anges n'ont plus eu qu'à nous stigmatiser, et une poignée de jeunes idiots ont suivi le mauvais chef. Je ne prétendrais pas être un ange. J'ai ma part de noirceur. Mais j'ai une vision de ce monde bien différente de ceux qui ne peuvent qu'avoir vécu le passé et attendre que le présent ne laisse place au futur. J'ai appris à reconnaitre les évènements que l'on peut modifier et les points fixes du Temps, ceux qui conduisent au monde d'aujourd'hui et à aucun autre."

Si je considère que le chaos vient des plus jeunes d'entre nous? A l'origine surement, mais aujourd'hui, même parmi les anciens, on trouve des ennuis. Regardez Barabas... Si notre inimitié éternelle a contribué à ce qu'il choisisse ce camp? Le connaissant, c'est fort possible. Mais ne vous attendez pas à ce que je m'en excuse. Les décisions de mon frère ne concernent que lui.

"Vous avez ma parole. Quel que soit le peu de valeur que vous lui accordez."

La suite de ses paroles me laisse pantelant. Bien entendu que j'ai soulevé l'hypothèse, mais cela me paraissait si absurde que je n'aurai pas même osé la prononcer à voix haute. Et pourtant, si on l'écoute, c'est là la stricte réalité... Je m'appuie sur le coté de la voiture la plus proche, véritablement sonné par cette découverte. Mais... comment?

"C'est impossible... J'ose penser faire partie des moins démoniaque des miens, et je ressens encore la brulure d'un simple contact angélique... Comment un ange et un démon auraient-ils pu entretenir une relation autre que platonique?"

Si je lui demande carrément comment ses parents ont fait pour coucher ensemble? Aussi déplacée que soit cette question, c'est à peu près ça, en des termes mieux choisis cependant.

[size=30]©[/size] 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Dollars : 98
Date d'inscription : 20/06/2020
Age : 22

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Tyha Redtom
Etudiante /Ange&Démon
Tyha Redtom
MessageSujet: Re: Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas   Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas Icon_minitimeVen 09 Oct 2020, 21:05 ()



Le démon de la peur est en ville [Tome 3]

J'écoute attentivement la réponse qu'il me donne sur les démons, c'en était presque intéressant. Je finis par me rendre réellement compte que cet homme aurait pu avec ses puissants pouvoirs me manipuler ou pire me torturer, me tuer... Tout cela dans une si grande facilité... Je ne cachais pas que cette simple pensée était vachement flippante... Mais elle confirme d'un côté que ces paroles étaient justes et qu'il ne me veut pour l'instant du mal.

- Et c'est un de vos frère qui a essayé de vous tuer ?... Vu qu'ils ne doivent pas beaucoup vous appréciez...

Les anges essayaient bien de retrouver ces personnes au sang à moitié angélique afin de mettre fin à leur existence défendu, alors je me doute que les démons font de même avec leurs semblables.

- J... Je... Je ne sais pas... - je baisse les yeux - Ma mère ne l'a jamais voulu...

En autre, elle a été violé. Mais comme lui, je n'allais pas l'avouer directement. Même encore je n'arrivais pas à supporter cette réalité... : Je suis née d'un viol.

Quand je repensais à ce sujet, je ne pouvais m'empêcher de ressentir une deuxième fois toute ma haine que j'avais envers celui qui était malheureusement mon père. Il était celui qui était le responsable de tous mes malheurs, et reste celui qui a détruit la vie de ma mère, l'être qui m'est le plus cher.
Mes yeux deviennent une nouvelle fois rouges...

Je veux le voir souffrir et agoniser sous mes yeux...
Je veux le voir pleurant et entendre sa voix suppliante d'arrêter son châtiment...
Je veux voir son sang couler abondamment et gicler à chaque coups...

Je veux plus que tout ressentir ma pleine satisfaction qui sera accompagnée d'un grand sourire.


Je finis par reprendre mes esprits et mes pupilles reprennent la bonne couleur. Je ne dois pas me laisser contrôler par mes envies de sang, de chaos et de violence que veulent "en général" les vrais démons...

Code par KoalaVolant


_________________

Angels could be bad
Laureen Tyadel
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 151
Dollars : 272
Date d'inscription : 10/03/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 19
Pouvoirs:
Inventaire:
Abraxas
Psy / Démon temporel
Abraxas
MessageSujet: Re: Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas   Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas Icon_minitimeDim 11 Oct 2020, 18:35 ()

Le démon de la peur est en ville [tome3]Sa question est légitime alors que chacun des nôtres appelle les autres "ses frères", comme faisant partie d'une seule entité, alors même que tant de conflits couvent sous la surface. Le jour où les démons sauront s'allier pour une cause commune autre que la destruction de toute chose, il neigera en enfer. Et c'est un phénomène climatique que je n'ai jamais vu là-bas en trois millénaires.

"C'est encore plus compliqué, en vérité. Barabas est mon frère de sang, pour autant que j'en sache. Et je suis le seul de la fratrie à lui avoir résisté. Il espère corriger cette erreur depuis le jour de sa naissance."

Pour autant que j'en sache? Je connais le nom de notre génitrice. Et celui de mon propre géniteur. Mais de là à affirmer que Barabas et moi partageons le même patrimoine génétique... les histoires de famille sont encore plus compliquées quand vous êtes immortels... ce qui doit expliquer l'infertilité des vampires... ils ont voulu faire simple. Concernant ces frères que j'évoque sans l'ombre d'un sentiment? Nous partagions la même mère. La différence d'âge a fait que nous n'avons pas été élevés ensemble. Si je pleurais chaque démon mort qui puisse m'être affilié de près ou de loin, j'aurai un certain stock de mouchoirs à prévoir.

La suite de ses paroles détourne mes pensées de ma propre "famille" (en vérité, je considère bien davantage Max, Nath et Elaine comme ma famille, malgré la distance qu'un siècle peut mettre dans les liens familiaux) pour revenir vers la sienne, et je n'ai pas besoin d'un dico pour lire entre les lignes. Une quelconque réponse de ma part attendra cependant comme elle me fait une sorte de crise comme j'ai déjà pu en apercevoir une quelques instants auparavant,  mais plus longue et apparemment plus compliquée à contrôler. Ce qu'on est content de pouvoir figer le temps autour de nous pour éviter que les humains en soit témoin parfois... Figer le temps? En vérité, il s'écoule très lentement autour de nous, mais nous avons encore un bon labs de temps devant nous avant que cette clé ne déverrouille la serrure dans laquelle elle s'apprêtait à entrer...
J'attends qu'elle soit calmée avant de lui dire clairement ce que j'en pense.

"Ce n'est pas en le combattant que vous le contrôlerez."

Je m'installe plus posément sur le capot de la voiture contre laquelle j'ai buté sur sa dernière révélation, posant mon menton sur l'empenne de la flèche toujours présente dans ma main.

"J'imagine qu'hormis tout le folklore du démon, votre nature d'ange vous fait voir votre part démoniaque comme un ennemi à écraser. Ainsi, vous ne faites que favoriser une magnifique double personnalité dont vous ne vous sortirez pas."

Si je sais de quoi je parle? J'ai eu l'occasion de rencontrer un jeune démon-araignée à une époque, qui refusait tant sa nature que quand l'araignée parvenait à prendre le dessus sur l'homme, ce n'était pas beau à voir. Ce qu'il est devenu? Je crois qu'il était question d'une botte...ou comment caser de causer d'un ancien perso xDD

"Ce n'est pas "le démon" qu'il vous faut accepter. Ce sont ces pouvoirs qui sont les vôtres. Vous œuvrez pour le bien et c'est tant mieux, mais ces dons, issus de votre père, peuvent vous y aider également. Plus vous les rejetterez... plus vous en perdrez le contrôle."
[size=30]©[/size] 2981 12289 0

@Elaine Abraxas , dis à ton père de suivre les conseils de son arrière grand père xDD

_________________
Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas Abraxa10
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Dollars : 98
Date d'inscription : 20/06/2020
Age : 22

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Tyha Redtom
Etudiante /Ange&Démon
Tyha Redtom
MessageSujet: Re: Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas   Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas Icon_minitimeVen 16 Oct 2020, 16:52 ()



Le démon de la peur est en ville [Tome 3]


Après m'être enfin calmé, le démon me fait une remarque. Je lui jette un regard interrogateur.

- Pardon ?

"Accepter mes pouvoirs." Plutôt facile à dire qu'à faire, j'ai envie d'ajouter.
Et franchement ne pas imaginer l'état du collège et des gens à côté de moi si je me laissais contrôler par cette force... Il n'y aurait carrément plus de collège en faite... et plus d'élèves dans la même occasion... Rien qu'à cette pensée, je frisonne légèrement de peur et efface tout de suite cette image horrible.

- Je ne peux pas les accepter...

J'avoue que j'ai peur de moi-même... Tout ce que je sais c'est que, lorsque je les "utilise" ( je précise que cette "utilisation" reste tout le temps involontaire ) j'ai envie de voir le monde s'écroulé à mes pieds et j'aime détruire touts styles de vies. Sinon je ne connais pas mes limites, et c'est le pire... Peut-être que je n'en ai tout simplement pas...

- Ces pouvoirs ne sont fait que pour répandre le chaos et la destruction, je fait du mal à mon entourage en les utilisant et je ne peux malheureusement changer cela...

"C'est pour cela que tu dois les cacher, et réussir à prendre le dessus. Tu comprends Laureen ?"

Je me souviens ce que ma mère m'avait dit le jour où je lui avais demandé, encore innocente, pourquoi je me sentais bizarre quand j'étais en colère ou lorsque que je pleurais. Depuis, cette phrase est resté graver dans mon crâne et jusqu'à avoir une preuve du contraire, personne ne pourra me faire réellement changer d'avis.

- Du moins, je n'y arrive pas...

Chaque jour, je menais dans mon esprit un combat entre mon côté bon, angélique et mon côté mauvais, démoniaque.
Et chaque jour, je me répétais que je devais gagner cette guerre continuelle.

Code par KoalaVolant


_________________

Angels could be bad
Laureen Tyadel
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 151
Dollars : 272
Date d'inscription : 10/03/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 19
Pouvoirs:
Inventaire:
Abraxas
Psy / Démon temporel
Abraxas
MessageSujet: Re: Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas   Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas Icon_minitimeSam 07 Nov 2020, 14:18 ()

Le démon de la peur est en ville [tome3]J'ignore si tel dilemme s'est un jour posé pour mes fils. Si tel est le cas, avec bien du retard, je m'en excuse profondément. Et j'espère que leur mère a su leur apprendre à ne pas craindre cette part de leur être qu'ils tenaient de leur père. Enfin, malgré l'influence néfaste (pour moi) de ses sœurs, je crois qu'elle m'a aimé autant que je l'ai aimée en retour, sans se préoccuper de ma part d'ombre ou de ma nature. J'imagine que ça a pu aider.

Je prend une inspiration, m'arrachant d'un souvenir à la fois heureux et douloureux, de cette famille que même le voyageur temporel que je suis ne peux retrouver. La nouvelle génération me plait, certes, et j'en ai besoin pour avancer, mais ce ne sont pas mon épouse et mes garçons.

"N'importe quel don, qu'il soit positif ou négatif de naissance, peut provoquer un désastre si on ne le contrôle pas. Et l'acceptation, c'est le premier pas vers le contrôle."

Sincèrement? Je n'ai pas l'impression qu'elle soutiendra ma campagne sur ce point. Alors je tente autre chose, après mon petit cours d'histoire démonique improvisé. Enfin, je tenterai après m'être soulagé d'un détail... le fait que la scène bouge plus vite que prévu autour de nous. C'est infime, quelques dixièmes de secondes de plus par minute, mais assez pour qu'un visiteur extérieur ne débarque bientôt dans cette scène quasi figée.

"Permettez que nous allions discuter dans un endroit plus sur qu'ici."

Je saisis entre mes doigts gantés une amulette glissée dans la poche de ma veste, la plaçant dans la paume de ma main avant de la plaquer contre la main de l'ange. J'en connais un qui ne va pas aimer, mais je suis plutôt limité question téléportation... pour ne pas dire que sans aide extérieure, je n'en possède aucune.

Si, à notre départ, la scène retrouve soudain sa vitesse d'action normale, celle dans laquelle nous nous retrouvons est bien moins ensoleillée. Et pour cause. Le soleil ne brille pas en Enfer, et encore moins dans la tanière de mon ami le plus fidèle. Un grondement m'apprend d'ailleurs sa présence.

"C'est moi."

Je récupère mon amulette, la faisant de nouveau disparaitre dans ma poche, observant la réaction de ma compagne de route.

"Je disais donc. L'acceptation." Si le changement d'endroit ne m'affecte guère? Notre conversation n'a pas été coupée, que je sache. "C'est ce qui fait qu'un loup-garou de naissance profite de ses métamorphoses pour courir en meute dans la forêt quand un "mordu" dévore son meilleur ami. Tant qu'il ne s'accepte pas comme loup, le loup profite que la pleine lune le libère de sa cage pour laisser libre cours à la rage d'être enfermé 28jours par mois."
[size=30]©[/size] 2981 12289 0

_________________
Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas Abraxa10
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Dollars : 98
Date d'inscription : 20/06/2020
Age : 22

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Tyha Redtom
Etudiante /Ange&Démon
Tyha Redtom
MessageSujet: Re: Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas   Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas Icon_minitimeVen 04 Déc 2020, 21:53 ()



Le démon de la peur est en ville [Tome 3]


Mes dons d'ange ne m'ont jamais posé de problèmes, parce qu'ils sont à l'origine du bien et que les utiliser à des fins malveillants seraient presque impossibles ou peut-être puisque je suis simplement habitué à les utiliser depuis toute petite. Je suis certaine de la deuxième raison, par contre la première restait, il est vrai, à prouver...

"Permettez que nous allions discuter dans un endroit plus sur qu'ici."

A peine que le démon me laisse de réagir à ce qu'il venait de dire, qu'il vint plaquer sur ma main une amulette qui par magie nous téléporta dans un endroit qui m'était complétement inconnu. L'ambiance y était clairement différent qu'avant et la première chose qui me frappa était l'absence de source de lumière. Autant vous dire tout de suite que ça me rassure mais alors... PAS DU TOUT !

J'entends un fort grognement qui me donne la chair de poule mais mon interlocuteur n'a pas l'air de s'en soucier, un simple "c'est moi" réussit à faire taire ce bruit venant certainement d'une bête dont je ne sais et surtout dont je n'ai pas envie de savoir la dangerosité ainsi que la grandeur. Je regarde autour de moi, cherchant à deviner dans quel genre de trou aussi sombre on pouvait se trouver. Puis après un moment de réflexion, je jette mon regard déstabilisé sur le démon :

- Nous sommes en Enfer, n'est ce pas ?...

Ma voix était tremblante. Faut dire aussi que, moi étant à la base une véritable pessimiste envers toutes êtres démoniaques, je me retrouve dans l'antre de mes cauchemars n'était pas facile à réaliser. Chamboulée par ce changement de paysage, j'écoute à moitié ce qu'il me dit et cherche plutôt un moyen de rester zen.

Pourtant... Même si j'ai vécu mon enfance au paradis, dans la lumière et que le contraste avec l'obscurité me fait peur, je n'ai pas l'impression d'être complétement étrangère à ce milieu... Mon côté démon devait s'y sentir à sa place ici et c'est peut-être pour cela que cet homme m'y ait emmener. Enfin ce sont mes hypothèses, mais j'espère franchement que je ne suis pas fourré dans quelque chose qui me causera de graves problèmes...

Bon. L'acceptation. Certes ! Si je pars du principe que je l'accepte, - même si pour l'instant je vais dire que je reste assez sceptique sur son exemple avec le loup-garou - comment je fais pour me contrôler sous ma forme démoniaque, moi ? Parce que c'est pas en me disant simplement "Oui j'aime être un démon" que je vais pouvoir facilement manier mes pouvoirs sans détruire tout sur mon passage...

- Je vois... - je tourne mon regard vers lui - Mais si j'accepte ce pouvoir qu'est ce qui me prouve que je pourrais suffisamment le contrôler pour ne pas blesser mon entourage ? Qu'est ce qui me dit qu'à chaque fois que je prendrais cette forme je ne deviendrais pas folle ?

Je voulais des réponses car pour moi, le démon qui sommeillait en moi ne servait qu'au chaos et désastre.

Code par KoalaVolant


_________________

Angels could be bad
Laureen Tyadel
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 151
Dollars : 272
Date d'inscription : 10/03/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 19
Pouvoirs:
Inventaire:
Abraxas
Psy / Démon temporel
Abraxas
MessageSujet: Re: Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas   Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas Icon_minitimeMer 13 Jan 2021, 23:53 ()

Le démon de la peur est en ville [tome3]Si nous sommes en Enfer? Oui et non. C'est un tout petit peu plus compliqué que ça, en réalité.

"Dans les tréfonds de l'Enfer. Aucun démon ne viendra nous déranger ici. En vérité, je suis bien le seul à oser m'y aventurer."

Une forme plus sombre que l'obscurité autour de nous s'avance vers nous peu de temps après sa dernière question, faisant s'allumer les torches alignées le long de la paroi sur son passage, révélant la forme d'un bon gros chien noir de presque 1m de haut.

"Je pense que Cerbère souhaite répondre à la question à ma place."

Ma main se pose machinalement sur le haut de la tête de l'animal, qui se contente de renifler en direction de la jeune femme, ses yeux rouges posés sur elle. A ceux qui se posent la question, ce chien est loin d'être un simple chien. Il compte parmi mes amis les plus fidèles depuis une époque bien lointaine. Une époque où il évoluait sur deux jambes, d'ailleurs. Ce qui l'a conduit là? Il a déplu au mauvais Diable... Etait-ce Méphisto ou bien Ezechiel à l'époque? Aucune idée.

"Il aboie plus fort qu'il ne mord. Mais en ce qui concerne le contrôle des démons, c'est le meilleur. Si vous vous entrainez ici, il ne vous laissera pas sortir si vous êtes hors de contrôle. Et puis, si votre coté démon est intelligent, il saura éviter de le mettre en boule."

Je rejoins le mur le plus proche, m'asseyant directement sur le sol tandis que Cerbère s'installe à mes cotés, sans lâcher sa visiteuse des yeux, mais sans non plus lui montrer la moindre once d'agressivité. Si tout le monde peut venir ici de la sorte? J'imagine qu'il ressent sa nature torturée, mais surtout, elle est avec moi. Pour une première rencontre ça aide.

"Après, j'veux pas vous forcer la main. Mais considérez l'offre."


[size=30]©[/size] 2981 12289 0

_________________
Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas Abraxa10
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Dollars : 98
Date d'inscription : 20/06/2020
Age : 22

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Tyha Redtom
Etudiante /Ange&Démon
Tyha Redtom
MessageSujet: Re: Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas   Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas Icon_minitimeMar 09 Mar 2021, 20:35 ()



Le démon de la peur est en ville [Tome 3]

"Les tréfonds de l'Enfer". Ok. Et c'est censé me rassurer ?! Encore heureuse qu'aucun démon ne puisse venir nous déranger en ce moment. Disons que je suis toujours aussi surprise de m'être retrouvé en pleine conversation avec un homme de cette race démoniaque dans son propre antre. En autre, un seul démon me suffit amplement...

Et voilà qu'il me propose carrément des cours de contrôle de pouvoirs démoniaques avec son toutou en tant que "coach". J'ai de plus en plus l'impression d'halluciner. Mais je finis par me dire que je vais devoir vite m'habituer à ce genre de situation... Ma couverture de simple humaine au nom de Tyha Redtom n'allait pas faire long feu devant certaines personnes.

- Donc... Vous me proposez de me rendre dans cette endroit surveillé par... - J'évite de dire le mot "monstre". J'ai pas du tout envie qu'on me morde... - votre chien "Cerbère" pour que je m'entraîne à contrôler mon côté démon. C'est ça ?

Franchement ? J'ai envie de refuser. Serait-ce un piège ? Il me faisait peut-être une proposition alléchante pour mieux me manipuler après. Voilà que mon côté angélique détestant les démons reprend petit à petit le dessus.
Mais à la fois... C'était assez tentant, fallait l'avouer. Je pourrais enfin réussir à contenir normalement ses pouvoirs démoniaques qui me faisaient perdre complètement le contrôle quand je m'énervais sérieusement. Et puis je pourrais toujours les utiliser à bonne conscience si elle le voudrait. Donc oui c'est une bonne proposition en soi.

Mais il y a toujours cette question qui lui brûlait la langue depuis tout à l'heure.

- Et pourquoi voulez-vous m'aider d'ailleurs ?...

Encore je veux bien croire que c'est la "curiosité" qu'il l'est poussé à venir m'aborder après cette histoire de flèche de démon. Mais là va falloir trouver une raison en béton pour me répondre sans que je devienne une seule fois sceptique.

_________________

Angels could be bad
Laureen Tyadel


Dernière édition par Tyha Redtom le Mer 18 Jan 2023, 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 151
Dollars : 272
Date d'inscription : 10/03/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 19
Pouvoirs:
Inventaire:
Abraxas
Psy / Démon temporel
Abraxas
MessageSujet: Re: Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas   Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas Icon_minitimeVen 12 Mar 2021, 22:38 ()

Le démon de la peur est en ville [tome3]Elle a l'air sceptique et je comprend pourquoi. L'endroit n'inspire pas confiance, et certainement que moi non plus, vu son aversion évidente pour son coté démoniaque.

"Hormis qu'il n'est pas "mon" chien, c'est à peu près ça oui. Vaut mieux ici qu'en plein centre-ville de Chicago, non?"

La question du "pourquoi" devait bien finir par arriver sur la table. Pourquoi? J'avoue que ce n'est pas bien clair dans ma tête. Parce que je vois une jeune femme en galère, parce que cette galère est causée par l'un de mes frères, ou est-ce ce mélange d'angélique et de démoniaque qui se révèle un mystère fascinant à mes yeux. Aucune idée. Je ne peux pas nier que la raison la plus égoïste puisse être la meilleure. Je reste un démon, après tout.

"Je n'en sais rien. Je pourrai accuser l'altruisme. Mais je doute d'en posséder beaucoup. C'est le truc avec nous autres. Nous d'abord, les autres ensuite, faut croire."

Si ma réponse ne semble pas lui convenir? Elle ne me convient pas non plus, je dirai. Mais si je veux être honnête, je n'ai pas franchement de réponse à lui apporter.

"Vous êtes un mystère. J'ignore seulement comment votre existence est possible." Disant cela, je retire le gant de ma main gauche, où restent visibles, bien que la peau se reforme, les traces de la brûlure infligée par le simple contact de la dernière ange que j'ai croisé. "Alors, si je peux vous aider en nourrissant ma curiosité, je suis preneur. De plus, j'ai rien de mieux à faire cette semaine."

[size=30]©[/size] 2981 12289 0

_________________
Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas Abraxa10
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Dollars : 98
Date d'inscription : 20/06/2020
Age : 22

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Tyha Redtom
Etudiante /Ange&Démon
Tyha Redtom
MessageSujet: Re: Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas   Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas Icon_minitimeVen 14 Mai 2021, 20:28 ()



Le démon de la peur est en ville [Tome 3]

L'altruisme. Et ?... C'est tout ? C'est tout ce qu'il avait en excuse ? A croire qu'à n'importe quelle question que je lui poserais, il va me répondre avec des arguments à deux balles. Mais au moins, c'est honnête. Le seul point positif mais qui était très important n'empêche... Je préfère éventuellement qu'il me donne ce genre de réponse que de jolies mensonges avec un sourire hypocrite pour mieux me piéger juste après.

Je l'écoute ensuite dire que je suis un mystère et je soupire.

- C'est marrant parce que je me pose la question presque tous les jours... Les démons ne peuvent pas s'approcher d'un ange au risque de se brûler plus ou moins sévèrement. C'est ce qui fait que ma présence ici est un mystère. - J'avoue d'une voix encore plus attristée - Si vous voulez savoir, même ma mère ne s'attendait pas à croiser un tel démon...

Je le regarde retirer son gant, dévoilant une main ayant été brûlé. Je lui aurait bien proposé mon aide (Depuis quand j'ai l'idée d'aider des êtres qui de base me répugnent...) mais je doute que mes pouvoirs de guérison médiocres puisse y donner quelque chose de réellement bénéfique pour sa main. De toute manière, tout ce que je voyais c'était une preuve que la logique voudrait que je ne sois pas de ce monde. Car à part avoir oublié de mettre ses gants avant de retirer un plat du four, cette brûlure était certainement l'oeuvre d'un ange.

Dans un soupire, je lâche un rire à la suite de sa phrase. En gros, il me dit que je pourrais toujours m'entraîner à maîtriser mon pouvoir de démon tout en jouant son cobaye. Mais en même temps, ça me donnerais l'occasion d'en apprendre plus sur moi-même...

- Même si vos réponses sont plus ou moins passables, vous êtes franche et ça se voit. - Je pense que ce serait vachement débile de finir piéger par un démon après avoir dit ça mais je continue. - Cependant avant de servir d'objet de recherche, je voudrais savoir qui vous êtes exactement. Comprenez que je veux m'assurer à 100% avec qui j'ai affaire. Et puis vous savez maintenant mon principale secret alors je cherche juste à ce qu'on soit quitte.

Si j'essaye d'être convaincante ? Oui. Mais est ce que ça marchera ? Pas sûr.

_________________

Angels could be bad
Laureen Tyadel
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 151
Dollars : 272
Date d'inscription : 10/03/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 19
Pouvoirs:
Inventaire:
Abraxas
Psy / Démon temporel
Abraxas
MessageSujet: Re: Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas   Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas Icon_minitimeDim 23 Mai 2021, 18:26 ()

Le démon de la peur est en ville [tome3]Je replace mon gant sur ma main, veillant à ne pas abimer davantage la peau meurtrie par le contact du cuir. Ça se guérira, en son temps, et honnêtement, je n'en souffre pas. Je fais juste en sorte d'épargner plus de traumatismes à ma main en la protégeant ainsi. J'imagine sans mal que la peau brulée souffre plus facilement des petites éraflures qu'elle pourrait récolter en chemin.

"Peut-être que certains des nôtres sont immunisés contre ce genre de détail. Un demi-démon? Je l'ignore. J'ai été suffisamment absent ces dernières décennies pour ne pas connaitre tous les détails de la nouvelle génération."

Ma déclaration précédente lui tire un rire, et je ne lui en voudrais pas, il faut dire. Vrai que de telles propositions ne sont pas monnaie courante, ni à proposer, ni à entendre.

"On me suggère parfois de faire preuve d'un peu plus de tact." Un peu plus seulement? D'accord, je trouve inutile de tourner autour d'un même pot jusqu’à ce que le sol autour ne se creuse. "Alors à vous de me demander ce que vous voulez savoir. Vous connaissez mon nom, et ce que je suis. J'ai plus de trois millénaires, je vous épargnerez le récit complet de ma vie. Alors allez-y, demandez?"

Ce qu'elle peut bien vouloir savoir? Je dirai que le top 3 de mes suppositions est "mes pouvoirs, mon frère, Cerbère", mais je peux me tromper. Elle a l'air assez maligne pour trouver le sujet auquel je n'aurai jamais pensé.

[size=30]©[/size] 2981 12289 0

_________________
Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas Abraxa10
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Dollars : 98
Date d'inscription : 20/06/2020
Age : 22

Feuille de personnage
Drachmes: 10
Pouvoirs:
Inventaire:
Tyha Redtom
Etudiante /Ange&Démon
Tyha Redtom
MessageSujet: Re: Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas   Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas Icon_minitimeDim 31 Juil 2022, 21:36 ()



Le démon de la peur est en ville [Tome 3]

Un demi-démon. Mon père serait donc une sorte d'hybride qui aurait plus suivi son côté cruel de démon que son autre partie (quoique qu'y puisse être) mais qui n'a pas pour autant gardé ce point faible de brûlure. Si c'est le cas, l'idée qu'il en ait certainement voulu tirer avantage pour être dans les premiers démons à profiter d'une ange, me révulse... Et je ne serais que le trophée de son exploit... Malheureusement, je ne vois pas d'autres possibilités à tout cela.

- Ce serait le plus probable...

Il accepte de répondre à mes questions sans rechigner. Tant mieux car j'en ai quelque unes en stock. Notamment sur son pouvoir d'arrêter le temps, sur l'Enfer et aussi sur ses compères. Mais avant de le noyer avec tout ça, je veux surtout mieux cerner le personnage que j'ai en face de moi. Je veux savoir ce qui se dit être. C'est à dire, un démon avec plusieurs décennies avec lui et qui a délaissé sa communauté démoniaque et ses déviances pour vivre parmi les humains.

- Et bien... Vous dîtes que vous êtes différents de vos frères. Mais l'avez toujours été ou vous avez été comme eux pendant un moment, à la recherche du chaos ? Si c'est le cas, qu'est ce qui vous a poussé à vous en détacher ?

Ah moins que je me trompe complètement et qu'il y ait une tout autre version de sa propre histoire. C'est peut-être trop personnel à son goût mais il ne m'a pas imposé de conditions et m'a donc donné carte blanche. Alors, je pars du principe que ça ne la dérange pas de me répondre honnêtement.

_________________

Angels could be bad
Laureen Tyadel


Dernière édition par Tyha Redtom le Lun 26 Déc 2022, 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 151
Dollars : 272
Date d'inscription : 10/03/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 19
Pouvoirs:
Inventaire:
Abraxas
Psy / Démon temporel
Abraxas
MessageSujet: Re: Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas   Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas Icon_minitimeMar 13 Sep 2022, 15:15 ()

Le démon de la peur est en ville [tome3]Je laisse le temps filer à nouveau, autour de nous, et fait un geste vers un banc proche pour l'inviter à s'y installer. A sa question, je prends le temps d'observer le monde autour de nous, de la cohue des élèves pressés de quitter le lycée à cet oiseau perché tentant de se faire entendre par dessus le tumulte de voix et autres bruits de moteurs que cette sortie génère.

"Les démons n'ont pas toujours été associés au chaos. Fut une époque où nous aussi, nous étions les enfants du ciel. Des enfants désobéissants certes, mais pas plus détestables que le genre humain. Mais quand l'histoire vous catalogue comme le méchant de l'histoire, on finit par le devenir. Enfin, c'est un résumé très rapide de plusieurs millénaires, je ne tiens en aucun cas à excuser le comportement des miens, soyons d'accord."

Je prend le temps de l'observer, , tentant de lire sur son visage, savoir si elle pense que je suis honnête ou si elle compte me condamner sur ma nature comme tant d'autres avant elle.

"J'ose espérer avoir gardé la tête suffisamment froide pour rester dans le droit chemin, mais je sais aussi d'où je viens et ce que je suis. Je serais le dernier des hypocrites de penser être un saint. Mais un grand pouvoir appelle de grandes responsabilités, et en toute connaissance de cause, contrôler le Temps est un grand pouvoir."



[size=30]©[/size] 2981 12289 0

_________________
Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas Abraxa10
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Dollars : 163
Date d'inscription : 04/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 6
Pouvoirs:
Inventaire:
Ava Garcia
Barmaid / Louve-Garou
Ava Garcia
MessageSujet: Re: Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas   Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas Icon_minitimeSam 15 Avr 2023, 23:16 ()

@Abraxas et @Tyha Redtom vous en êtes où de ce rp ?
Il n'y a pas eu de post depuis septembre dernier ?

Ce message sera effacé si vous souhaitez poursuivre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas   Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas Icon_minitimeSam 22 Juil 2023, 00:35 ()

Hello, vous deux, @Tyha Redtom, @Abraxas mon dernier message dans ce sujet date d'il y a trois mois, je ne sais plus ce que vous m'aviez dit si vous le continuez ou non ?
Hésitez pas à poster à la suite si c'est le cas et j'effacerais mes messages Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas   Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Le démon de la peur est en ville [Tome3] > Abraxas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le démon de la peur est en ville [Tome4] > Amael
» Le démon de la peur est en ville [Tome2] > Serena
» Le démon de la peur est en ville [Tome1] > Nath&Elaine
» Barabas - Démon de la peur (PNJ)
» une balade en ville ft Ava

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Reste du monde :: Le Passé-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM