-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adriel Wahsutes - Un loup en ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 25
Dollars : 102
Date d'inscription : 13/08/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 85
Pouvoirs:
Inventaire:
Adriel Wahsutes

Adriel Wahsutes
MessageSujet: Adriel Wahsutes - Un loup en ville   Adriel Wahsutes - Un loup en ville Icon_minitimeSam 13 Aoû 2022, 13:56 ()

Wahsutes Adriel
ft. Jason Momoa

Age : 17 ans
Date de naissance : 21/03/2003
Nationalité : Bonne question...
Etat civil : Célibataire
Sexualité : hétérosexuel
Profession / études : /
Race : Loup-Garou
Caractère

Adriel est rarement calme. Il semble incapable de gérer ses émotions et un rien l’énerve. Le problème, c’est qu’il peut exploser à tout moment, et de diverses façons : agressivité orale ou physique.
Toutefois, malgré ses sauts d’humeurs, s’il doit agir dans l’intérêt d’un groupe, il est coopératif et consciencieux.
D’ailleurs, et contrairement à ce qu’il affirme, il a tendance à aider les gens, si cela ne lui est pas préjudiciable.
Il aime fureter à droite à gauche  seul, mais il aime être entouré, même si son caractère explosif ne lui permet guère de nouer des relations amicales rapidement.

Race

Né-loup, Adriel se transforme à volonté... ainsi que sous le coup de fortes émotions, notamment la colère ou la peur. Et malheureusement, il est facile de l’énerver et possible qu’il se sente rapidement acculé pour se transformer inconsciemment... Et passer à l’attaque.

Histoire


Adriel a vu le jour au sein d’une meute vivant en pleine forêt, loin de toutes habitations humaines. Certains membres faisaient des expéditions régulières mais plutôt rares dans les villages les plus proches pour se procurer outils et vêtements, mais les interactions se limitaient à ça. Élevé par ses parents mais aussi par toute la communauté, la meute ne vivait pas totalement recluse sur elle-même et accueillait facilement les autres créatures non humaines, même si ces derniers préféraient repartir au bout d’un moment. Seuls les loups restaient, parfois. C’est comme ça, qu’un beau jour, alors qu’Adriel avait à peine huit ans, qu’un homme leur avait laissé Kristal, une née-loup de dix ans. Rapidement, les deux se considérèrent comme frère et sœur et passèrent une partie de leurs jeunes années à se chamailler, tout en apprenant les rudiments de la survie, pister les proies, tenir à peu près sa place au sein d’une meute...

Adriel ne se souvient pas de grands évènements particuliers durant son enfance, si ce n’est un hiver particulièrement froid qui avait contraint les adultes à aller acheter de la nourriture dans le bourg le plus proche, à plusieurs centaines de kilomètres. Mais déjà à cette époque, là où Kristal écoutait des heures durant les anciennes légendes de leurs ancêtres et continuait à parfaire sa maîtrise de la lecture et de l’écriture, lui préférait partir dans la forêt, dormir sur un rocher bien chauffé par le soleil, courir après des ratons-laveurs, des lièvres ou des castors, sous la surveillance d’un membre de sa meute. Le reste ne l'intéressait guère.

Ensuite, il y a eu l’adolescence et ses premières transformations. Les longues balades en forêt seul cette fois, les parties de chasse et les « incidents ». C’est ainsi que la meute qualifiait les accidents qui survenaient avec les rares touristes qui passaient dans le coin. Les plus âgés disaient que ce n'était pas très grave, que des humains disparaissaient quelques fois, qu’il en avait toujours été ainsi et qu’il fallait seulement se débarrasser des corps intelligemment.

Adriel a été l’instigateur d’un de ces « incidents » alors qu’il avait à peine 15 ans. Par une belle journée d’automne, alors qu’il vadrouillait depuis plusieurs jours sous forme lupine, il tomba nez à nez avec un couple d'humains. Sous le vent, obnubilé par une bête chasse au lapin, il fut aussi surpris qu’eux par la rencontre, qui aurait pu s’arrêter là. Il allait déguerpir non sans avoir grondé, les humains auraient sans doute conté leur fabuleuse rencontre avec un loup –un chouia plus massif que la moyenne- et fin de l’histoire.

Seulement voilà. La femme, dans un instant de panique,  eu une réaction que toute proie à face à un prédateur : la fuite. Et Adriel, face à cet être vivant apeuré et fuyant, a eu pour mouvement instinctif l’attaque. Après tout, chaque chasse ne débute que lorsque la proie se met à courir... Et avant qu’il ne maîtrise ses instincts, le mal avait été fait : il se retrouvait avec deux humains hurlants, dont un méchamment mordu. Or un mordu, c’est une bombe à retardement, une menace pour leur vie discrète loin de tout. Alors il avait fait taire les hurlements de la femme d’une morsure bien placé avant de se retourner contre l’homme qui le menaçait d’un ridicule bâton. Sur le coup, il avait juste pensé que les humains étaient plus facilement abattables qu’un caribou. Puis après... Après, sa sœur l’avait trouvé, bêtement assis, entre les deux cadavres.

Les plus expérimentés s’étaient occupés de faire disparaître le massacre intelligemment, et Adriel avait depuis ce jour fui les humains qu’il entendait ou sentait sur le territoire de leur meute, sans toutefois renoncer à ses escapades. L’incident avait été rapidement oublié et les années s’étaient écoulées sans autres problèmes. Adriel avait une place définie au sein de sa meute, et tout était parfait.

Toutefois, la vie vous pousse à faire des choses diamétralement opposées à vos aspirations, et c’est exactement ce qu’il s’est passé. Adriel pouvait encore décrire la matinée qui a bouleversé le cours paisible de son existence, même s’il fait tout pour oublier.  Dans les grandes lignes, parce qu’il déteste vraiment en parler, il avait entendu des bruits inhabituels provenant de leur lieu d’habitation. Même s’il avait couru aussi vite qu’il le pouvait, le calme inquiétant et la forte odeur de sang aux abords du camp l’avait fait approcher discrètement, aux abois.

Ce qu’il y trouva le laissa totalement perdu et apeuré. L’odeur âcre du sang provenait des corps sans vie de sa meute, qui gisait ça et là. Au milieu de tout ce carnage, il nota tout de même quelques odeurs qui lui étaient inconnues, mais ne s'appesantit pas dessus, avançant la truffe basse, attentif aux moindres sons. Malgré la peur et l’incompréhension, Adriel sentit la colère gronder en lui. Il ne pouvait pas laisser les assassins de sa meute s’en tirer comme ça. Il devait se venger. Mais malgré ses pensées qui s’agitaient, un râle attira son attention. Il ne lui fallut que quelques instants pour en trouver la source : Jolan, son alpha. Oubliant toute prudence, il se précipita à ses côtés, reprenant forme humaine dans le même temps.

“Fuis.”

Adriel avait déjà passé outre certains ordres de ses bétas et s’était fait remettre à sa place, il avait défié quelques autres membres de la meute, mais jamais il n’avait désobéi à un ordre direct de Jolan. Pourtant cette fois, il ne bougea pas, le fixant sans comprendre. S’il fuyait, il serait coupable de les avoir abandonnés. Il se retrouverait seul.

Incapable de dire quoi que ce soit, de se rebeller contre cet ordre qu’il le terrorisait autant qu’il le dégoutait, il resta à genoux à côté de son alpha, totalement abasourdi. Dans cet état,  il n’entendit pas l’homme derrière lui, et ce fut son alpha qui lui évita la mort, le poussant hors de la trajectoire létale d’une lame d’argent. Au lieu de lui séparer la tête du tronc, la lame se contenta de mordre avidement son bras, le brûlant plus douloureusement que toutes les blessures qu’Adriel avait déjà récolté. Ce fut le choc qu’il lui fallait pour reprendre pied avec la réalité et obéir à l’ordre qu’on lui avait précédemment donné : fuir.

Adriel ne savait plus combien de temps il avait filé entre les arbres et les buissons, combien de rochers lui avaient abîmé les pattes, mais il avait fini par s’effondrer sous forme humaine dans l’humus humide de la forêt, à bout de force. Incapable de fermer l’œil malgré la fatigue, il resta aux aguets, ne sachant pas s’il était suivi où si son attaquant c’était fait tuer avant de donner l’alerte. Dès qu’il eut assez de force, il continua son errance, maudissant sa peau humaine trop fragile et son corps qui supportait moins le froid sans fourrure.

De ses premières semaines de fuite, il ne lui reste plus grand chose en mémoire. Sa blessure ne guérissait que très lentement, avait fini par s’infecter, et il avait eu des fièvres. Même lui se demande comment il avait fait pour survivre, avec peu de nourriture et d’eau. Peut-être que la pleine lune d’après l’a aidé à se rétablir, ou peut-être qu’il se refusait à mourir tel un chien errant abandonné… Toujours est-il qu’il avait réussi à sortir de la forêt, sur trois pattes et demie, l’une étant toujours faiblarde.

Il avait pris la direction de l’est, vivotant en croquant quelques poules et autres bétails stupide quand il n’y avait pas de petit gibier, évitant autant qu’il le pouvait les grandes agglomérations. Il était arrivé à un lac immense et sans savoir trop pourquoi, il avait continué sa route vers le sud pendant des semaines, malgré la présence de plus en plus envahissante des humains, jusqu’à débarquer dans une ville particulièrement grande, puante et bruyante : Chicago.

Après avoir passé plus d’un mois sur la route, sous sa forme animale, Adriel n’est même plus certain de réussir à rester dans un milieu si différent de tout ce qu’il a connu  jusqu’à présent. Son arrivée en ville ne s'est pas faite sans heurts, et il a déjà été coupable de plusieurs “incidents”, dont un qui a réussi à lui échapper.

A votre propos

Pseudonyme : Ghilian
Age : Très bientôt 30 Sad
Fréquence de connexion : Faut m’invoquer sur discord si je disparais trop longtemps
Que pensez-vous du forum? : Toujours aussi bien !
Comment êtes vous arrivé ici? : toujours la faute de Danak

Code:
[color=#ff0000][b]Jason Momoa[/b][/color] > [url=URLPRESENTATION]https://hell-in-chicago.forumactif.com/t674-adriel-wahsutes-un-loup-en-ville#5057[color=#000000]Adriel Wahsutes[/color][/url]


Code:
[b]Adriel Wahsutes[/b] : Un né-loup habitué aux grands espaces sauvages qui se retrouve seul à Chicago...



Dernière édition par Adriel Wahsutes le Mar 16 Aoû 2022, 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 55
Dollars : 71
Date d'inscription : 12/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 7
Pouvoirs:
Inventaire:
Moïra Ness
Prof / Dragon d'Eau
Moïra Ness
MessageSujet: Re: Adriel Wahsutes - Un loup en ville   Adriel Wahsutes - Un loup en ville Icon_minitimeDim 14 Aoû 2022, 00:48 ()

Bienvenue par ici (de nouveau)

Bon courage pour la fin de ta fiche... surtout hâte de voir quelle tête tu vas nous choisir pour ce m'sieur Smile

_________________
Adriel Wahsutes - Un loup en ville 01vf
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Adriel Wahsutes - Un loup en ville   Adriel Wahsutes - Un loup en ville Icon_minitimeDim 14 Aoû 2022, 08:29 ()

Bienvenue de nouveau par ici oui!
(Le débile qui a lu la bio mais a pas dit bonjour en passant ...)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Dollars : 463
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 71
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Adriel Wahsutes - Un loup en ville   Adriel Wahsutes - Un loup en ville Icon_minitimeDim 14 Aoû 2022, 17:08 ()

Re-Bienvenue par ici!
Matt, seras ravi d'avoir de nouveau client!

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 217
Dollars : 241
Date d'inscription : 23/03/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 8
Pouvoirs:
Inventaire:
Alistair Cavannaugh
Avocat / Démon
Alistair Cavannaugh
MessageSujet: Re: Adriel Wahsutes - Un loup en ville   Adriel Wahsutes - Un loup en ville Icon_minitimeDim 14 Aoû 2022, 17:10 ()

Re bienvenue!!

_________________

- Rien n'est plus important que l'amour que je porte a mon fiancé.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 128
Dollars : 150
Date d'inscription : 09/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 70
Pouvoirs:
Inventaire:
Tomas Genkuro
Etudiant / Kitsune
Tomas Genkuro
MessageSujet: Re: Adriel Wahsutes - Un loup en ville   Adriel Wahsutes - Un loup en ville Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2022, 20:19 ()

Ahh qu'est-ce que tu veux Gab', on se refait pas ^^

Félicitations


Bienvenue officiellement dans la ville de Chicago!

Maintenant qu tu es validé(e), passe recenser ton métier par .
Nous te demanderons ensuite d'ouvrir un topic de liens par ici, afin de te permettre de te trouver des amis, des liens divers et variés, mais également des RPs. D'ailleurs, tu peux en faire la liste par ici si, comme nous, tu as une petite tête.

N'hésite pas à faire des demandes de rp par ici. Besoin d'un lieu où habiter, où travailler? Un coin oublié en ville? C'est par ici.

N'hésite pas non plus à passer faire un tour sur le flood, mais n'oublie pas de rp pour autant Wink

Code:
Amuse toi bien avec ton loupiot !! On t'attend tous avec impatience !

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Adriel Wahsutes - Un loup en ville 2467b55f6876ac2a310e1493d841783bf2ecb7a5_hqAdriel Wahsutes - Un loup en ville Tenor

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adriel Wahsutes - Un loup en ville   Adriel Wahsutes - Un loup en ville Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Adriel Wahsutes - Un loup en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adriel Wahsutes - Links
» Barry Mickaels - Si l'homme est un loup pour l'homme, qu'en est-il du loup?
» une balade en ville ft Ava
» Le loup et le renard - ft Tomas
» Le démon de la peur est en ville [Tome2] > Serena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Avant-Propos :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM