Partagez
 

 A travel in Michigan Lake - Pv Silas

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: A travel in Michigan Lake - Pv Silas   A travel in Michigan Lake - Pv Silas Icon_minitimeLun 25 Fév 2019, 00:59 ()

A travel in Michigan Lake
Il faisait sombre. L'eau reflétée la lumière pâle de la lune. J'avais laissé Megan à la maison, enfaites je n'étais pas rentré directement après ma journée de travail. J'avais eu besoin d'un peu de temps pour moi, pour décompresser et il n'y avait rien de mieux que l'eau pour délasser mes muscles.
Pourquoi décompresser ? A cause de mon travail à l’hôpital ? Sans doute un peu. A cause de cette sirène qui s'amusait à faire couler les marins par le fond comme jadis ? Plus certainement, oui ! Je ne comprenais pas cette femme. Oui c'était tentant de choisir la facilité, certes. Mais aujourd'hui les choses était différente, nous devions avancé masquée. Nous étions traquée de toute part, nous deviens nous regroupée, nous faire discrète, hors avec elle ce n'était pas le cas.

J'avançais rapidement entre les nuées d'algues, de poissons et de coraux. En allant vite je devais me concentrait pour éviter tout cela et les potentiels dangers pour un être comme moi. Nous n'étions pas là pour effrayer la faune sous marine, mais cela nous mettait parfois en danger, nous n'étions pas les maîtres des mers, loin de là. Tout pour me faire penser à autre chose et honnêtement c'était plutôt efficace. Je me rapprochait plus que prévu de la berge du lac côté Chicago. Mes pensées m'avaient amené ici et je ne pouvait plus grand chose. Sur le principe ce n'était pas bien grave. Pourtant ... mon ouïe fut attiré par une voix d'enfant, un garçon se promenait sur les quais de l’embarcadère. Je l'entendais, juste au dessus de moi. Je jurerais qu'il parlait seul, ou peut-être chantait-il, je l'ignorais mais mon instant de mère fut outrée par le fait qu'il soit seul. Quel idée de laisser un enfant seul, ici, à cette heure avancée ? Il fallait être fou!


avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 192
Dollars : 276
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 50
Pouvoirs:
Inventaire:
Silas Evenson
Détective / Vampire
Silas Evenson
MessageSujet: Re: A travel in Michigan Lake - Pv Silas   A travel in Michigan Lake - Pv Silas Icon_minitimeDim 10 Mar 2019, 16:01 ()

A travel in Michigan Lake
Plus nous nous en rapprochions et plus je trouvais ce plan stupide. Et dangereux. J'apprécie que Tom veuille se rendre utile, mais plus ça va, plus je trouve que c'est de la folie... ok, cessons de jeter la pierre aux autres, j'ai été le premier à suggérer cette idée. Ça n'a jamais voulu dire que c'était une bonne idée. L'idée? Ah oui, j'y viens. Aller à la pêche à la sirène en utilisant mon fils comme appât. Et donc, le gosse est parti se promener sur le ponton le plus proche pendant que je trépigne sur place à quelques mètres de là, juste assez loin pour ne pas attirer l'attention sur ma présence, mais assez près pour intervenir au moment venu. A dire vrai, j'aurai pu me mettre plus loin, mais ça n'aurait guère permis de garder secrète ma nature, même si plus ça va, plus je me dit que Adé et Tom m'ont grillé depuis belle lurette. Bref. Les minutes me paraissent des heures, et alors que je n'y croyais plus, m’apprêtant à dire au gamin de rentrer se coucher, mon instinct se réveille soudain, mes cheveux se dressant sur ma nuque alors que l'odeur de poisson me monte au nez. Je me rapproche lentement, faisant signe à l'adolescent de s'éloigner tranquillement avant que je ne prenne sa place sur le ponton, attendant que la sirène ne sorte de l'eau.

"C'est bon Ariel, pas la peine de te cacher, je t'ai senti arriver."


avengedinchains

_________________

 
Part of me wants justice

The other one is the monster under the bed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: A travel in Michigan Lake - Pv Silas   A travel in Michigan Lake - Pv Silas Icon_minitimeDim 21 Avr 2019, 23:21 ()

A travel in Michigan Lake
La voix d'un homme traverse les eaux. Et son odeur aussi. Une odeur de mort ... un vampire ? Cette ville en était infesté de toute façon! Je pris d'autant plus peur pour l'enfant sur qui je n'avais pas ressenti cette odeur.
Ariel ? Il est sérieux là? Il ose me comparer à cette fille de dessin animé ? Je vais lui apprendre la vie moi, je vous le dis! Je m'éloigne assez du bord pour éviter qu'il ne m'attrape facilement, mais assez près pour que nous puissions nous voir.

- Bonsoir Dracula. Laissez cet enfant tranquille. Allez donc vous restaurer ailleurs!

Je sors les crocs, enfin ce qui me sert de dents en tant que sirène, et si je n'étais pas moi je n'aimerais pas me retrouver face à ça! Mes ancêtres ont tué biens des hommes et des poissons ou mammifères marins avec ça.

- Petit! Tu ne devrais pas rester aussi tard sur l'embarcadère, les lieux ne sont pas sur!

Je pensais au vampire devant moi, mais aussi à cette sirène qui se baladait dans les environs.


avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 192
Dollars : 276
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 50
Pouvoirs:
Inventaire:
Silas Evenson
Détective / Vampire
Silas Evenson
MessageSujet: Re: A travel in Michigan Lake - Pv Silas   A travel in Michigan Lake - Pv Silas Icon_minitimeLun 22 Avr 2019, 23:55 ()

A travel in Michigan Lake
La sirène finit par sortir de l'eau, prenant aussitôt la défense du gamin face au monstre que je suis. Étrange. Après, je suis de ces tueurs qui refusent pourtant qu'on menace la vie d'un enfant, alors pourquoi pas.

"Pas le bon vampire ma jolie. Mais la dame a raison Tom, tu devrais rentrer. Merci pour le coup de main."

Je détourne un instant le regard de la femme-poisson, observant mon fils alors qu'il s'éloigne du rivage. Direction la maison? Malheureusement, il a passé l'âge de me dire être assez grand pour sortir sans me tenir la main, alors je ne saurai le dire. Je l'espère, cependant. Les rues de la ville sont de moins en moins sures en ce moment.

Mon regard revenant vers elle, tentant de me menacer de ses crocs miniatures, je laisse apparaitre les miens à mon tour, quelques instants.

"On joue à qui a les dents les plus longues ou on cause entre gens civilisés? Nous sommes des tueurs, je pense qu'il  n'y a pas besoin d'épiloguer à ce sujet. Second point, je ne me nourris pas de sang de sirène, et un vampire est difficile à noyer. Cela dit, j'ai quelques questions pour vous."


avengedinchains

_________________

 
Part of me wants justice

The other one is the monster under the bed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: A travel in Michigan Lake - Pv Silas   A travel in Michigan Lake - Pv Silas Icon_minitimeDim 26 Mai 2019, 19:32 ()

A travel in Michigan Lake
Et je pense qu'il n'y a rien à répondre à cela. Il marque un point, on dirait deux enfants à débattre ainsi sur nos dents, ou comme des hommes sur leur .... Ok stop, Prue tais toi! Il avait raison sur le fait que nous étions des tueurs en herbe et ... et sur tout enfaites.
Je suis prête à prendre la poudre d'escampette lorsque la chauve souris me fait remarquer qu'il a quelques questions pour moi. Eu... j'ai pas spécialement le temps, je suis un peu beaucoup à la recherche d'une consœur prête à zigouiller des gamins comme celui qu'il a appelé Tom quelques instants plus tôt.

- Je peux toujours essayer!

Moi, pas d'humeur ? Non pas trop. Je lui dis ça dans un sourire carnassier, avant de le ravaler et de poursuivre sur un :

- Qu'est-ce que vous me voulez ? Je suis pressée !  

Déjà un poil plus ouverte à la discussion, mais point trop n'en faut!


avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 192
Dollars : 276
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 50
Pouvoirs:
Inventaire:
Silas Evenson
Détective / Vampire
Silas Evenson
MessageSujet: Re: A travel in Michigan Lake - Pv Silas   A travel in Michigan Lake - Pv Silas Icon_minitimeSam 28 Sep 2019, 23:05 ()

A travel in Michigan Lake
Je prend le temps de m'asseoir au bord du ponton, laissant mes jambes tomber vers l'eau en dessous de moi. Petite façon, en passant, de lui signifier que je ne suis pas franchement inquiet qu'elle puisse m'entrainer par le fond. Comme je l'ai dit précédemment, un vampire est compliqué à noyer, et j'ai appris à nager... il y a fort longtemps il faut l'admettre, mais c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas.

"Je suis détective privé. J'ai une pile de dossiers sur mon bureau qui me laissent à penser qu'une de vos sœurs, ou vous-même, s'amuse à noyer de jeunes hommes et laisser les eaux du lac rejeter les corps sur la gréve."

Je lui laisse le temps de me dire que cela est totalement faux, ou impossible, ou que jamais l'une des leurs ne saurait commettre un tel crime. Cela avant de reprendre la parole, quelques instants plus tard. Elle m'a bien signifié n'avoir que peu de temps à me consacrer? Je ne compte pas le gâcher.

"Voilà ce qui m'amène à enquêter par ici. Quand au petit, il a voulu se rendre utile. Je ne l'ai pas lâché du regard une seconde tant qu'il était là."

J'ai bien compris qu'elle avait craint pour sa sécurité. Comme une mère craindrait pour son propre enfant. Un mère, ça doit être ça l'idée. Comme je suis pire qu'une poule avec ses petits dès que ça concerne Adé ou Tom.


avengedinchains

_________________

 
Part of me wants justice

The other one is the monster under the bed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: A travel in Michigan Lake - Pv Silas   A travel in Michigan Lake - Pv Silas Icon_minitimeLun 30 Sep 2019, 22:30 ()

A travel in Michigan Lake
Je n'ai rien fait de ce dont il m'accuse. Je suis une sirène certes, mais les sirènes qui coulent les bateaux par l font pour appâter les hommes au fond de l'océan ne sont que des légendes. notre chant les attirent c'est vrai, mais ça s'arrête là. Souvent nous nous en servons pour les faire tomber entre nos mains amoureuses, ça s'arrête là, pas de meurtres, pas de monstres .... enfin plus maintenant en tout cas. Quand à l'une de mes sœurs ? oui je le crois aussi, c'est bien pour ça que je suis ici.

- Si c'est l'une des nôtres, je compte bien la trouver. Je ne vous laisserais pas faire, elle rendra des comptes je vous le promet, mais pas à vous ... les chasseurs y trouverez un malin plaisir.

Rajouter que je n'ai pas confiance envers les vampires ? Inutile, il l'a bien comprit déjà, je ne lui ferait pas cet affront; Il n'a pas l'air idiot, pour un vampire.
Il tente de me rassurer sur le fiat que l'enfant n'a jamais couru aucun danger ... soit... je veux bien lui laisser le bénéfice du doute, mais ça ne change rien au fait que si j'avais été la sirène qu'il recherche, il ne serait probablement plus là et peut-être importe ce qu'aurait ensuite fait le vampire contre elle, le mal aurait été fait, il aurait eu ça sur la conscience le reste de sa vie...

- Si vous le dites! Si j'avais été celle que vous recherchez ce gamin ne serait plus là pour vous entendre, pensez y la prochaine fois. Que vous l'ayez à l’œil ou non n'y aurait rien changé!

Sa vitesse ? Honnêtement je n'ai jamais fait de courses avec un vampire, mais une fois sous l'eau il aurait été perdu, vampire rapide ou non.
Je sens la piste de ma sœur refroidir, je dois la retrouver, ou tout du moins continuer à la suivre en attendant qu'elle se fatigue. Elle ne pourra pas fuir éternellement.

- Nous pourrions travailler en équipe ? Je suis plutôt efficace sous l'eau et vous avez plus de moyens que moi à la surface. ensemble nous la trouverons plus vite et je suis certainement votre meilleur moyen de l'arrêter, je saurais lui parler, elle m'écoutera le moment venu... S'il vous plaît!!

Confiance en lui ? Surement pas. mais je ne peux pas me le mettre à dos. Si il la trouve et la garde pour lui, elle est fichu. Je dois lui donner une chance de s'expliquer et aussi une pour ses victimes d'être venger. Avec les humains elle ne dira rien, ni même les vampires.


avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 192
Dollars : 276
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 50
Pouvoirs:
Inventaire:
Silas Evenson
Détective / Vampire
Silas Evenson
MessageSujet: Re: A travel in Michigan Lake - Pv Silas   A travel in Michigan Lake - Pv Silas Icon_minitimeDim 02 Fév 2020, 16:59 ()

A travel in Michigan Lake
Si je fais confiance aux sirènes pour régler les problèmes de sirènes? Sans doute, si cela ne concernait pas également la race humaine, et la justice qui va avec. Bien sur que je ne livrerai pas cette sirène aux humains, avec toutes les probabilités qu'ils ne trouvent rien de mieux à faire que l'enfermer à Rikers ou que sais-je, ce qui serait aussi dangereux pour elle que pour chaque humain dans le bâtiment. Mais je considère qu'elle mérite plus qu'une tape sur les doigts.

"Vous me vexez. Vous pensez réellement que je puisse avoir la moindre accointance avec les chasseurs? Je suis un foutu vampire si ça vous avait échappé. Ils veulent ma tête au même prix que la votre."

Je gronde en réponse quand elle me fait la morale concernant Tom. J'étais bien assez prêt pour le récupérer si l'autre avait du se pointer. J'ai déjà perdu un enfant, je ne compte pas laisser quelqu'un me dire que j'aurai pu en perdre un second. Une bonne chose que je ne dorme pas, ça évite les cauchemars... sinon, je dormirai encore moins.

"Si vous voulez m'aider à la trouver, pourquoi pas. Mais si c'est pour vous contenter de "c'est pas bien, faut pas recommencer", laissez tomber. Ces hommes qu'elle a tué méritent davantage de considération, même s'ils étaient de simples humains."

J'ai appris à composer avec le dédain des races surnaturelles envers la race humaine. "Y en a 7millions sur Terre, on est pas à dix près", ou encore "l'humanité est dépassée, le futur, c'est nous, autant les exterminer tout de suite." et j'en passe... Si j'avais pu être maitre de mon destin, j'aurai opté pour l'humanité et ses dangers, plutôt que pour devenir ce que je suis aujourd'hui.


avengedinchains

_________________

 
Part of me wants justice

The other one is the monster under the bed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: A travel in Michigan Lake - Pv Silas   A travel in Michigan Lake - Pv Silas Icon_minitimeDim 12 Avr 2020, 21:15 ()

A travel in Michigan Lake
- Oh vous savez les gens sont près a beaucoup de chose pour sauver la peau et offrir celle d'une sirène, vous pourriez … enfin bref passons, si ce n'est pas dans vos intentions tant mieux!

Oui il fallait que je réfléchisse davantage avant de parler parce que là clairement j'allais sortir une connerie plus grosse que moi. J'allais lui dire que le trafique au marché noir de "monstres" comme moi existé, mais je n'allais pas en plus lui donner des idées sombres. Un grondement sourd sors de … de lui visiblement il n'accepte pas ma remarque sur le jeune homme présent tout à l'heure, tant pis, je dis ce que je pense voilà tout.

- Et vous me vexez de penser qu'elle n'aura rien de plus. Je sauve tous les jours la vie de ces humains que vous chérissez tant. Je suis toubib. Alors non elle ne s'en sortira pas aussi bien.

Bon d'accord en vérité y avait bien longtemps que je n'avais pas mit la main à la pâte comme on dit, mais j'étais toujours chirurgien au fond de moi.

- Les sirènes comme elle sont un fléau, elle montre le pire de nous, croyez moi personne n'a besoin de ça. Si vous nous la remettez vous n'aurez plus à faire à elle croyez moi!

Était-il utile de préciser que si il la trouvait avant moi et ne me la remettait pas, nous ne finirions pas bons amis. Nous avions notre propre gouvernement, nos lois et elle en avait enfreint un paquet. Notre justice valait celle des humains.

- Marché conclu ?

Je me redressais un peu grâce au rebord et lui tendais la main comme pour signé un accord entre nous. Dans cette position il devait apercevoir une partie des écailles recouvrant mes jambes. Elles étaient bleu foncé avec un léger éclat doré à la lumière de la lune au dessus de nous.


avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 192
Dollars : 276
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 50
Pouvoirs:
Inventaire:
Silas Evenson
Détective / Vampire
Silas Evenson
MessageSujet: Re: A travel in Michigan Lake - Pv Silas   A travel in Michigan Lake - Pv Silas Icon_minitimeLun 25 Mai 2020, 22:19 ()

A travel in Michigan Lake
Peut-être qu'elle a raison, concernant certaines personnes. Me concernant, j'ai un peu trop d'amour-propre pour m'abaisser à livrer les autres à ma place.

"Toute personne intelligente saurait qu'à essayer d'échanger sa vie contre celle d'une autre créature, on se contente d'offrir deux créatures d'un coup au chasseur."

Elle est toubib? Je dois dire que les toubibs, je ne les vois pas souvent, étant donné mon incapacité à tomber malade ou me blesser efficacement. Ok, d'accord, foutaises que tout cela. Avec Tom et Adé, je peux vous dire que des détours à l'hôpital, j'en ai fait... j'ai juste pas pris attention aux soignants qui allaient avec.

"Nous verrons. Pour commencer, il faudrait déjà lui mettre le grappin dessus. Et j'ai dans l'idée que vous êtes plus rapide que moi sous l'eau."

La sirène sort légèrement de l'eau en s'aidant du rebord du ponton, et mon regard se trouve attiré par le reflet de la lune sur les écailles qui affleurent à la surface. Je n'ai pas pour habitude de laisser mes yeux trainer autrement qu'en quête d'indices pour mes enquêtes, mais je n'avais encore jamais observé de sirène d'aussi près. Si je laisse ma vue aiguisée aller jusqu'à chercher la queue au bout des écailles? La noirceur de l'eau m'en dissuade cependant rapidement. En temps normal, j'y vois de nuit comme en plein jour, mais assorti de l'obscurité de l'eau, ça fais comme un écran passé dix centimètres de profondeur.

Je m'agenouille sur le bois mouillé du ponton, saisissant sa main dans la mienne. J'ignore à quel point je remplirai ce marché, mais de toute manière, je n'ai aucune idée de quoi fair de cette sirène une fois attrapée alors, autant la confier à d'autres qui sauront quoi en faire...


avengedinchains

_________________

 
Part of me wants justice

The other one is the monster under the bed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: A travel in Michigan Lake - Pv Silas   A travel in Michigan Lake - Pv Silas Icon_minitimeDim 14 Juin 2020, 23:08 ()

A travel in Michigan Lake
Pas faut, mais bon j'ai pas dit qu'on était tous intelligent non plus, ce serait mentir. Il me plaisait de plus en plus la sangsue, on arrivera peut-être à tirer quelque chose de tout cela… à voir!

- Pour une fois nous sommes d'accord.


Je me redresse et lui tend la main. Il me sert la main et cela conclue notre marché. Nous la retrouverons, l'un ou l'autre et elle sera jugée pour ses crimes. Je ne fais pas partie de notre conseil, mais je sais qu'ils seront intransigeant; ils le sont toujours avec ceux ou celles qui ne se privent de rien au risque de se dévoiler aux yeux des humains. Ils sont pire que ces rois Volturi vampire qu'Emmy m'a montré à la télé il n'y a pas si longtemps.

- Mon numéro est le 312-546-13. Laissez moi un message pour que je puisse avoir le votre. On se recontacte. Je dois filer, avant de ne plus sentir sa présence du tout. Plus on discute plus je la perds.

Je saute vers l'arrière pour partir aussi rapidement que possible. Je m'éloigne du ponton à vitesse grand v. Je garde en mémoire mon échange avec le détective suceur de sang, mais je dois me reconcentrer sur l'odeur de ma sœur qui est entrain de m'échapper. Je la cherche pendant environ deux heures, mais je finis par abandonner pour la nuit. Emmy doit commencer à s'impatienter. Je la connais, quand je pars comme ça, elle m'attend. Parfois je me demande qui est la mère et qui est la fille.


avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A travel in Michigan Lake - Pv Silas   A travel in Michigan Lake - Pv Silas Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
A travel in Michigan Lake - Pv Silas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu sais esquiver ou pas ? PV silas
» Help - ft Silas & Dante
» On cause chez les Evenson [Silas & Adé]
» Dis moi que je ne rêve pas. [Silas & Gwen]
» Back Home Again - ft Silas & Tomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM