Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Rencontre du troisième type [Abraxas/Elaine]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 346
Dollars : 396
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Abraxas/Elaine]   Rencontre du troisième type [Abraxas/Elaine] - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan 2022, 00:40 ()

Rencontre du troisième type
Abraxas&Elaine





J'ai l'impression de pouvoir me confier sans filtre à cet homme, peut-être trop.

- Bin je vous dis c'était compliqué avec son père, mon grand-père et il me l'a jamais dit, mais je me demande s'il se servait pas de ses pouvoirs sur lui, en punition ou j'sais pas quoi... P'têt que j'extrapole, j'en sais rien !

Je lui explique ensuite que j'essaierai de lui parler pour qu'il accepte de rencontrer mon psy, mais qu'il pourrait davantage l'aider sur ses pouvoirs, quoi qu'une bonne discussion peut débloquer bien des choses, regarder nous tous les deux dans le futur et que je lui montre mes pouvoirs. Et il me répond que lui aussi sait être têtu, que c'est un trait de famille. Je ne suis pas sûre de comprendre ... il dit ça comme si il était le père de mon père ou un truc du genre, c'est bizarre. Mais non je comprends mal, il me dit que c'est le cas avec son frère. Ça serait trop bizarre avouez ! J'émets un petit rire nerveux à cette idée.

- Il est comme vous votre frère ? Il a des supers pouvoirs aussi ?

Il pourrait bien voir l'avenir, là où son frère voyage dans le temps, ou bien ça n'a rien à voir et il contrôle les esprits ? Ou le feu ? Ou il se transforme en monstre vert ? Des hypothèses j'en ai des tas, mais allez savoir ce qui est vrai ou non. J'espère qu'il m'en dira plus, pour rassasier ma curiosité.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 151
Dollars : 272
Date d'inscription : 10/03/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 19
Pouvoirs:
Inventaire:
Abraxas
Psy / Démon temporel
Abraxas
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Abraxas/Elaine]   Rencontre du troisième type [Abraxas/Elaine] - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022, 23:22 ()

Rencontre du troisième type
Abraxas&Elaine





J'emprunterai bien la capacité des vampires à grogner à souhait pour le coup. Utiliser ses dons contre son propre enfant?! On peut vraiment dire que j'ai pourri cette lignée. Elle m'éloigne cependant de mes sombres pensées en tapant dans d'autres sombres idées, à savoir, mon cher frère. Des supers pouvoirs, Barabas? J'aime la naïveté de mon arrière arrière petite fille.

"Il a des pouvoirs. Je ne prétendrais pas qu'ils soient "supers", cependant. Barabas manipule la peur des gens comme il l'entend. Et de ce fait, manipule les gens par la peur. Mon pouvoir est dangereux s'il est placé entre de mauvaises mains. Le sien est dangereux tout court. Et il est entre de mauvaises mains. Alors le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de ne pas t'approcher de lui. Il se ferait plaisir de te faire du mal. Simplement pour m'en faire. S'en prendre aux gens que j'apprécie, c'est son petit plaisir. Comme tu l'imagines, nous avons une relation très saine..."

Je lui épargnerai l'information qui dit que s'il est aujourd'hui mon frère unique, c'est qu'il s'est débrouillé pour mettre à mort les autres, ceux qui n'ont pu lui échapper. Il a essayé de me tuer à maintes reprises, également, mais il faut croire que je suis plus puissant, ou plus rusé, que lui.

"Prête à retourner à ton époque? A moins que tu ne veuilles explorer celle-ci encore un peu?"






_________________
Rencontre du troisième type [Abraxas/Elaine] - Page 2 Abraxa10
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 346
Dollars : 396
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Abraxas/Elaine]   Rencontre du troisième type [Abraxas/Elaine] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar 2022, 13:06 ()

Rencontre du troisième type
Abraxas&Elaine





La description faite de son frère ne me rassure pas du tout. OK, je tacherais donc de le fuir comme la peste, si tentais que je puisse fuir un homme, que dis-je un monstre tel que lui. Monstre ? Oui bin que je sache on a pas évoqué le côté démoniaque de mon psychologue, ou alors je perds la boule. Du coup monstre est le premier terme qui me vient. Pourtant on a déjà évoqué les démons ensemble, mais à quel moment je peux additionner une banane et une pêche pour que ça donne une fraise, non mais sérieux, c'est improbable. Bref...

Je continue d'observer un moment ce qui nous entoure, lorsqu'il me propose de rentrer à notre époque, ce que j'accepte. En me promettant de lui redemander à l'occasion. Non parce que c'est étrange comme sensation, c'est flippant même un peu, mais je me sens en sécurité avec cet homme et bizarrement, malgré tout ce qu'il m'a dit et montré je sais pouvoir lui faire confiance, je le sais au plus profond de mon être.
Je prends sa main pour qu'il fasse son petit manège et me revoilà de nouveau assise sur la chaise face à mon psychologue, dans son bureau, comme si rien ne s'était passé. Je me demande si je l'ai vraiment vécu ou si tout cela n'était qu'un rêve, mais sa main qu'il enlève de la mienne me rassure sur ce que je viens de voir. Je me lève et me dirige rapidement vers la fenêtre de son bureau.

- On est revenu ? On est bien en 2019 ? C'est fou !!

Je me tourne de nouveau vers lui ,le sourire aux lèvres. Si je raconte ça à mon père il va être fou, à ma mère c'est moi qui vais passer pour folle, ok y a plus qu'à Shawn que je peux le dire, mais je sais pas où il traine en ce moment, faudra que je demande à papa si il sait où je peux le trouver, je prétexterais une envie de voir mon tonton, ce qui n'est pas faux non plus.
J'entends la sonnerie retentir à travers les murs du lycée et je souris.

- Parfait timing !

J'ignore s'il l'a fait exprès ou si c'est un coup de chance, mais l'idée qu'il sache parfaitement ce qu'il fait me rassure d'un sens, même si je n'ai pas vraiment envie que ça s'arrête. j'ai encore plein de question à lui poser.

- On se revoit bientôt ?

J'espère sincèrement qu'il acceptera. Il ne peut pas me laisser la dessus, pas après tout ce qu'il m'a dit et montrer. On peut devenir accro à son psy, mais d'un point de vue magique bien sur ? J'ai tellement hâte d'en savoir plus.



Wait : en 2019 ? On a vraiment commencé ce rp y a trois ans ? improbable
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 151
Dollars : 272
Date d'inscription : 10/03/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 19
Pouvoirs:
Inventaire:
Abraxas
Psy / Démon temporel
Abraxas
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Abraxas/Elaine]   Rencontre du troisième type [Abraxas/Elaine] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2022, 22:38 ()

Rencontre du troisième type
Abraxas&Elaine





Je souris autant de sa vivacité d'esprit que de la curiosité que je peux voir transparaitre de son regard, de son attitude, ou encore du ton de sa voix. Une petite sorcière en herbe, et je dois dire que je ne suis pas peu fier d'elle. Très certainement que son père l'est bien davantage, surtout si j'en croit la relation qu'ils entretiennent.

"D'ordinaire, j'ai la fâcheuse tendance d'être en retard, alors soyons heureux que je n'ai pas de mot d'excuse à te fournir pour ton prochain cours."

Mes retards ne sont jamais bien longs, je dirai. Il y a juste cette règle d'or qui conseille vivement de ne pas se rencontrer soi-même dans un espace-temps donné, et qui me fait en général préférer revenir dans le présent avec cinq minutes de retard plutôt que cinq minutes d'avance.

"Avec plaisir. Tu seras la bienvenue à chaque fois que tu en auras le besoin... ou l'envie."

Je la laisse sortir de mon bureau sur ces dernières paroles, refermant la porte derrière elle. J'ai franchement hâte de voir où on peut aller avec elle et ses dons, et en même temps, je n'ai vraiment pas envie d'attirer l'attention de Barabas sur elle. J'aurai du le tuer à la naissance, celui-là.




_________________
Rencontre du troisième type [Abraxas/Elaine] - Page 2 Abraxa10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre du troisième type [Abraxas/Elaine]   Rencontre du troisième type [Abraxas/Elaine] - Page 2 Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre du troisième type [Abraxas/Elaine]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pendentif brillant - ft Abraxas
» English class - with Elaine Abraxas
» Extraordinaire excursion- Abraxas
» Un père, un psy ? - ft Abraxas
» Une rencontre particulière PF: Maxwell Abraxas Bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM