Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sélène - Tout s'est embrasé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Sélène - Tout s'est embrasé !   Sélène - Tout s'est embrasé ! Icon_minitimeMar 30 Juil 2019, 00:03 ()

Sélène Horvath
ft. Kate beckinsale

Âge : 636 ans
Date de naissance : 1383
Nationalité : hongroise
Etat civil : Célibataire
Sexualité : hétérosexuelle
Profession / études : tueuse de loup garou
Race : vampires
Caractère


Elle peut paraître froide au premier abord, mais elle n'est pas méchante, juste un peu méfiante. Elle a eu mal dans sa vie et elle n'a pas envie que ses blessures s'ouvrent de nouveau. Elle reste très ancrée dans son clan. Elle hait les loup garou et les tuerait tous si elle le pouvait. Pourtant avec son entrée dans cette brigade chelou elle a du y mettre un terme. Mais gare au loup garou qui s'y croirait un peu de trop ou qui oserait l'approcher de trop près, il risquerait de le regretter.

Race

Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Je crame au soleil. J'ai la peau aussi pâle qu'un cadavre. J'ai les yeux bleu clair, mais c'est un truc de famille. Les gousses d'ail et l'eau bénites ? Depuis quand s'est efficace ?

Histoire

Je suis née en Hongrie voilà six centre trente six ans. J'avais une grande sœur de quatre ans de plus que moi. Elle s'appelait Katya. Nous étions relativement proche.
Je me souviens d'une grande période de travaux ayant eu lieu dans les sous-sols de notre immense demeure. J'avais le droit d'y descendre tant que j'étais sous bonne garde. Je faisais des dessins sur les murs, mais je récupérais aussi des trésors... Je n'ai jamais su à quoi servait ses travaux, puisqu'un beau jour on ne m'a plus laissé descendre.
 
Un soir d'orage, les chevaux se sont mit à faire beaucoup de bruit. Nous avons cru que le temps en était la cause, mais rapidement j'ai entendu mon père se lever dans la chambre voisine. il voulait surement les rassurer. pour ma part je voulais aller voir mes nièces pour les rassurer comme ma sœur le faisait pour moi jadis, mais du bruit s'est fait entendre, ainsi que leurs hurlements respectifs. Je suis entrée, il était trop tard... elles étaient mortes... ce n'était pas qu'une question d'orage. La peur m'a prit. Je me suis mise à courir vers l'écurie. J'ai retrouvé le corps de mon père dans l'allée principale. J'ai hurlé de toutes mes forces. Mon cœur s'est brisée.
Puis il est arrivé, Viktor. Il m'a protégé contre ce qu'il a appelé les lycans (loup-garou). Ils les a mis en fuite. Puisque ma famille était morte sous le coup de ces monstres, il me proposait un moyen de les venger. Il a fait de moi une personne hors du commun cette nuit là. Je suis devenue un vampire.

Voilà donc plus de 600 ans que je foule cette terre en tentant de tuer le maximum de lycans pour les empêcher de faire du mal à une autre famille. Je ne compte plus le nombre de mes victimes, pas le temps, pas l'envie ... ils sont si nombreux!
Kraven nous envoie, moi et mes hommes, à Chicago pour remettre un peu d'ordre en ville au vu du nombre croissant de loup-garou. Je suis arrivée depuis quelques mois maintenant et j'ai déjà tué deux ou trois d'entre eux. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds et détourner de mon but. Pour m'aider dans cette mission, je décide d'intégrer une brigade un peu particulière : Une brigade de police avec principalement des loups-garou ou des vampires qui lutte contre les crimes surnaturels.

A votre propos

Pseudonyme :big mama
Âge : 26 ans
Fréquence de connexion : tous les jours
Que pensez-vous du forum? : no comment
Comment êtes vous arrivé ici? : eu ...

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 192
Dollars : 276
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 55
Pouvoirs:
Inventaire:
Silas Evenson
Détective / Vampire
Silas Evenson
MessageSujet: Re: Sélène - Tout s'est embrasé !   Sélène - Tout s'est embrasé ! Icon_minitimeMar 30 Juil 2019, 13:46 ()

meme pas un nom de famille pour cette demoiselle?
re bienvenue par ici x)

_________________

 
Part of me wants justice

The other one is the monster under the bed
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Sélène - Tout s'est embrasé !   Sélène - Tout s'est embrasé ! Icon_minitimeMar 30 Juil 2019, 13:55 ()

eu ....

je peux nous trouver ça

_________________
Sélène - Tout s'est embrasé ! Wtiu
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 192
Dollars : 276
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 55
Pouvoirs:
Inventaire:
Silas Evenson
Détective / Vampire
Silas Evenson
MessageSujet: Re: Sélène - Tout s'est embrasé !   Sélène - Tout s'est embrasé ! Icon_minitimeMar 30 Juil 2019, 14:00 ()

Félicitations


Bienvenue officiellement dans la ville de Lynn, Massachusetts!

Maintenant qu tu es validé(e), passe recenser ton avatar par ici et ton métier par .
Nous te demanderons ensuite d'ouvrir un topic de liens par ici, afin de te permettre de te trouver des amis, des liens divers et variés, mais également des RPs. D'ailleurs, tu peux en faire la liste par ici si, comme nous, tu as une petite tête.

N'hésite pas à faire des demandes de rp par ici. Besoin d'un lieu où habiter, où travailler? Un coin oublié en ville? C'est par ici.

N'hésite pas non plus à passer faire un tour sur le flood, mais n'oublie pas de rp pour autant Wink

Code:
Re re re re re re re re re bienvenue par ici x)
Comme d'hab, t'es chez toi, hâte de voir ce que tu vas nous offrir avec ce perso ;)

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

 
Part of me wants justice

The other one is the monster under the bed
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Sélène - Tout s'est embrasé !   Sélène - Tout s'est embrasé ! Icon_minitimeMar 30 Juil 2019, 14:01 ()

Eu ... j'en ai pas la moindre idée^^

quelques baston sont prévus au programme... mais avec qui ??? je me tâte encore^^

_________________
Sélène - Tout s'est embrasé ! Wtiu
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sélène - Tout s'est embrasé !   Sélène - Tout s'est embrasé ! Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélène - Tout s'est embrasé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erke Hammerstein - chasseur de créatures en tout genre
» Je t'aime, c'est tout [Dim&Mina]
» Le surnaturel, tout simplement! - Silas
» Une secousse temporelle et tout vacille [LIBRE]
» Vous étiez en vie pendant tout ce temps ? pv Vladimir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Différentes fiches-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM