Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le surnaturel, tout simplement! - Silas

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 100
Dollars : 151
Date d'inscription : 02/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Michigan
PNJ Multifaces
Michigan
MessageSujet: Le surnaturel, tout simplement! - Silas   Le surnaturel, tout simplement! - Silas Icon_minitimeLun 04 Nov 2019, 23:10 ()

Adélaide & Silas

Le surnaturel, tout simplement !


Ma première expérience avec le surnaturel ? Mon frère à lui tout seul est une expérience ! En vérité, il m'a toujours protégé de son univers. Si nous avons déménagé aussi souvent, je sais que c'est en partie à cause de ça. En vrai j'ai comprit quand je me suis rendu compte que physiquement parlant j'ai eu l'air aussi vieille que lui alors qu'il a trente ans de plus que mois. J'ignore ce qu'il s'est passé dans sa vie, excepté qu'il a perdu sa fille, pour qu'il en arrive là, mais une chose est sûre ça n'a rien de banale, ça n'a rien d'humain. Je me suis aussi rendu compte que sa peau était plus froide que celle de n'importe qui d'autre. Bien sur il m'a soutenu que c'était un problème de sang, mais bon j'ai beau être blonde, je ne suis pas idiote pour autant. Et puis il y a ce jour où il a ramené Tom. il a entendu des cris et l'a sortit de là ? Ouais, on va dire ouais, pour ne pas le froisser et parce que je l'aime; Il n'a jamais ramené un gamin ou une personne qu'il aurait pu aider, alors pourquoi lui, si ce n'est pour se faire pardonner quelque chose ? Mais au delà de ça, je ne m'y étais pas vraiment intéressé.
La visite de sa collègue-amie, il y a quelques semaines à attisé ma curiosité. Elle avait l'air de savoir quelque chose, mais sans oser me le dire. je me demande toujours pourquoi elle est venue, mais bon, je sens que quelque chose se prépare, même si je ne sais pas quoi, ni comment, ni quand.

J'ai passé ma matinée à mon bureau, à enchaîner les rendez vous. Puis Silas m'a appelé pour qu'on déjeune ensemble à midi... lui qui ne mange rien, je vous assure que c'est drôle, mais j'accepte. Je le retrouve donc à l'appartement, il est bientôt 12h30, j'ai environ 1h30 devant moi, ça va être sympa, on va pouvoir en profiter pour discuter de tout et de rien, de profiter d'un moment rien que tous les deux. Je rentre, je m'installe en cuisine, pour nous préparer un petit plat rapide de pâte au saumon. Il va probablement trouver une raison pour ne pas manger ou une miette quoi, mais c'est pas grave, je fais quand même deux portion minimum, j'ai pas trop l’œil pour ça...
Au bout de quelques minutes, j'entends la porte s'ouvrir derrière moi. Je me retourne, faisant mon plus beau sourire à mon grand frère.

- Installe toi c'est bientôt près !

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 192
Dollars : 276
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 55
Pouvoirs:
Inventaire:
Silas Evenson
Détective / Vampire
Silas Evenson
MessageSujet: Re: Le surnaturel, tout simplement! - Silas   Le surnaturel, tout simplement! - Silas Icon_minitimeSam 09 Nov 2019, 10:47 ()

Adélaide & Silas

Le surnaturel, tout simplement !


J'ai passé le dernier mois à presque fuir ma cadette, craignant de ne pas être crédible pour un sou si elle me demandait des explications suite à la visite d'Inaya. J'ai beau avoir passé ma vie à mentir - et, bien malgré moi, tout particulièrement à ma propre sœur -, j'ai dans l'idée que je ne suis pas si bon menteur que ça, surtout avec quelqu'un me connaissant si bien.

Ce matin, j'avais rendez-vous avec Inaya, d'ailleurs. On n'en a pas trop eu l'occasion non plus depuis, donc, j'ai enfin pu entendre ce qu'elle pensait au sujet de ma sœur. Et d'autres choses moins agréables. J'ai toujours su que ma procrastination habituelle, associée avec mon incapacité à véritablement parler aux gens, me feraient un jour du tord. Pas à ce point. Alors ouais, j'ai fait l'anguille, gardé la face, et fui, en me moquant peu du soleil et du fait que le temps de rejoindre ma voiture, je sentais le cochon grillé, et pas qu'un peu. Question discrétion? On repassera.

Un coup de téléphone à Adélaïde pour lui suggérer qu'on se fasse un truc à midi, suivi d'un détour par un quartier sordide où il y a autant d'immeubles à démolir que d'âmes égarées à libérer de cette vie, et je suis parvenu à me calmer les nerfs... un peu. Faut juste que j'arrête d'y penser, ce qui est rendu légèrement compliqué par le fait que je suis présentement incapable de me sortir l'odeur de Sa peau ou la couleur de Ses yeux de la tête... Si je lui en veut? Mon silence parle de lui-même. J'imagine que malgré mes petites attentions, mes intentions à son égard n'ont jamais été des plus claires. Concernant les femmes, je suis aussi rouillé que Dante, et honnêtement, j'ignore si ce mec a déjà essayé d'en draguer une. Tout ça pour dire que je n'en veut pas à Inaya. Jamais. Plutôt à moi-même, et à ce mec, même s'il n'y est pas pour grand chose non plus.

12h30 arrive et je me gare dans le parking de l'appartement, à l'abri du soleil, avant de m'arrêter un instant dans le hall, d'abord pour écouter les lieux, m'assurer que ma petite sœur s'y trouve, et ensuite, attrapé par l'odeur de cuisine qui se dégage de là. Ces moments où je regrette mon régime alimentaire actuel. Je glisse la clef dans la serrure, faisant volontairement du bruit avec le trousseau pour qu'elle remarque mon arrivée avant de pousser la porte, et la refermer derrière moi.

"Ça sent bon en tout cas."

Je lui offre un léger sourire avant d'aller la rejoindre coté cuisine, glissant mes bras autour de sa taille et ma joue contre ses cheveux.

"J'suis content de te voir, de quoi égayer un peu cette journée."


AVENGEDINCHAINS

_________________

 
Part of me wants justice

The other one is the monster under the bed
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100
Dollars : 151
Date d'inscription : 02/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Michigan
PNJ Multifaces
Michigan
MessageSujet: Re: Le surnaturel, tout simplement! - Silas   Le surnaturel, tout simplement! - Silas Icon_minitimeMer 20 Nov 2019, 00:48 ()

Adélaide & Silas

Le surnaturel, tout simplement !


Il me dit que ça sent bon et je souris. Je suis touchée, même si avec lui je ne peux être sûre de rien niveau alimentation. Je ne suis pas dupe, je sais très bien que lui et moi on ne mange plus selon le même régime depuis une cinquantaine d'année. Il se place derrière moi et pose ses bras autour de ma taille, comme le grand frère protecteur qu'il est et à toujours été.

- A ce point là ? Que s'est-il passé ?

Qu'ai je fait, ou plutôt que s'est-il passé pour que je sois son rayon de soleil ? Si je le suis toujours avec lui ? Peut-être oui, mais pas forcément exprimé aussi clairement. J'égoutte les pâtes, avant de lui donner les assiettes posés à côtés pour qu'il mette la table. J'avais sortit les tranches de saumon du frigo, je n'avais plus qu'à le couper et le mélanger aux pâtes. Je sors aussi de la crème fraîche et le tout devrait être un délice... dommage qu'il ne puisse pas s'en rendre compte. Je nous serre ensuite et m’assois devant mon assiette que je dévore rapidement. J'ai faim et cette odeur ne m'aide pas le moins du monde. Je lève les yeux vers mon frère.

- Pourquoi voulais-tu me voir ? Je sais à ta voix qu'il y avait quelque chose, dis moi !

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 192
Dollars : 276
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 55
Pouvoirs:
Inventaire:
Silas Evenson
Détective / Vampire
Silas Evenson
MessageSujet: Re: Le surnaturel, tout simplement! - Silas   Le surnaturel, tout simplement! - Silas Icon_minitimeLun 25 Nov 2019, 00:02 ()

Adélaide & Silas

Le surnaturel, tout simplement !


Je profite de cette proximité avec ma sœur, la gardant contre moi plus que nécessaire. Suffisamment pour qu'elle sente que je ne vais pas bien, et je n'essaye pas de la contredire, sachant parfaitement que ça ne sert à rien, de toute façon. En ai-je seulement envie, de la contredire? Parfois, faut savoir lâcher du lest.

"C'est rien de grave, rassure toi. J'ai subi les conséquences de ma procrastination habituelle, c'est tout. Fin, si tu veux que j'sois honnête, ça fait mal. Mais j't'ai toi, c'est le principal."

Je l'embrasse sur la tempe avant de la libérer pour l'aider à mettre la table pendant qu'elle finis de préparer le repas. Pas besoin du flair d'un vampire pour dire que ça sent bon. Je vais peut-être faire un effort pour avaler eux bouchées, moi.
D'ailleurs, je la laisse manger, ou plutôt dévorer, son assiette, l'accompagnant pour la forme, loin de tout finir cependant.

"Je sens que si je te propose mon assiette tu vas la finir aussi vite que la tienne."

Je lui souris, amusé, avant qu'elle ne me rappelle que c'est moi qui lui ai demandé de me retrouver ici et maintenant, et chercher à savoir pourquoi. La question à cent mille.

"Inaya m'a dit qu'elle t'avait parlé, l'autre jour. Et que tu en sais certainement plus long sur moi que je ne veux bien le croire. Alors j'ai pensé qu'il était temps que je freine sur les mensonges."


AVENGEDINCHAINS

_________________

 
Part of me wants justice

The other one is the monster under the bed
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100
Dollars : 151
Date d'inscription : 02/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Michigan
PNJ Multifaces
Michigan
MessageSujet: Re: Le surnaturel, tout simplement! - Silas   Le surnaturel, tout simplement! - Silas Icon_minitimeLun 30 Déc 2019, 23:07 ()

Adélaide & Silas

Le surnaturel, tout simplement !


Procrastination ? Ca fait mal ? Quel coche a-t-il bien pu louper cette fois ? Une femme ? Silas ça va mal finir tout ça. Il m'embrasse sur la tempe et je fais de même sur la joue, juste avant qu'il ne s'éloigne de moi. Nous commençons à manger, j'ai une faim de loup. Il m'accompagne un petit peu. Je suis sur le point de prendre l'assiette de fromage entre nous deux lorsqu'il évoque une des raisons de sa venue; je reste persuadée qu'il avait besoin de dire au moins qu'il s'était fait refouler, même si il ne rentrait pas dans le détail. Ca fait toujours du bien de le dire.
Il évoque ma rencontre avec Inaya quelque temps plus tôt. Parcequ'Inaya sait des choses que j'ignore ? Enfin qu'il pense que j'ignore, ou en partie ? Ok sympa. Y a vraiment un truc avec cette fille du coup, j'avais déjà un doute, mais là… il ne parle que rarement de lui et encore moins dévoilé ses secrets...Est-ce elle, celle qui le rend triste ? C'est bien possible. Après tout lorsque nous nous étions rencontré ce soir là, j'avais tout d'abord pensé à un plan, avant de comprendre qu'il ne s'agissait que de sa collègue; mais encore une fois le sujet n'était pas là.

- On a eu une discussion plutôt étrange à vrai dire. Elle voulait savoir si j'avais déjà vu des choses étrange dans ma vie, genre deux petits trous au niveau de la carotide … Et en même temps on parlait de toi… Alors ça m'a un peu confirmé ce que je pense savoir depuis un bon moment maintenant…

J'avale difficilement ma salive. Je n'attendais plus le jour où nous parlerions de ça et ce n'était pas si évident que ça finalement.

- Mais j'aimerais l'entendre de ta bouche!

J'étais sûre de mon coup, mais j'avais besoin que ce soit lui qui me le dise et pas juste qu'il me le confirme quand je lui dirais, ça n'aura pas le même impacte dans mon cerveau. Je le regarde donc, en silence, attendant le verdict.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 192
Dollars : 276
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 55
Pouvoirs:
Inventaire:
Silas Evenson
Détective / Vampire
Silas Evenson
MessageSujet: Re: Le surnaturel, tout simplement! - Silas   Le surnaturel, tout simplement! - Silas Icon_minitimeJeu 06 Fév 2020, 13:23 ()

Adélaide & Silas

Le surnaturel, tout simplement !


Je peux voir le cerveau de ma sœur fonctionner à cent à l'heure rien que dans son regard. Si on pouvait commencer par ne plus parler d'Inaya, je dois avouer que ça m'arrangerai pas mal. J'irai noyer mon ressentiment dans une gorge ouverte ou deux et ça me passera. Ça me passe toujours.
Son regard fixé dans le mien m'indique que c'est à mon tour de prendre la parole. Comme un acteur de théâtre qui aurait oublié son texte, et même pire, la pièce dans laquelle il est censé jouer.

"Vampire."

C'est là tout ce que je suis d'abord capable de lui répondre, mon regard fuyant aussitôt le sien alors que je profite de débarrasser une entrée sur la table. Dos à elle, je m'accroche à ce point à la poignée du frigo que je dois me rappeler de ne pas en faire des miettes alors que je poursuis, hésitant.

"Ça fait bientôt 35ans. J'ai fait de mon mieux pour continuer à vivre avec. Avoir un semblant de vie normale. Mais ça finit toujours par me rattraper, encore et encore."

Je croise enfin son regard, m'attendant à y trouver de la haine, du dégoût, ou pire, de la terreur. Je connais ma sœur, et je sais qu'elle est incapable de telles émotions, mais je ne suis présentement pas maitre des miennes.

"Ma fille est morte par ma faute... et je te laisse imaginer la vérité concernant Tom, à présent... Et je te promet que si tu me demande de passer cette porte ici et maintenant, t'entendra plus jamais parler de moi. T'en a déjà fait bien assez pour moi pour que je t'offres ça."






AVENGEDINCHAINS

_________________

 
Part of me wants justice

The other one is the monster under the bed
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100
Dollars : 151
Date d'inscription : 02/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Michigan
PNJ Multifaces
Michigan
MessageSujet: Re: Le surnaturel, tout simplement! - Silas   Le surnaturel, tout simplement! - Silas Icon_minitimeJeu 16 Avr 2020, 23:37 ()

Adélaide & Silas

Le surnaturel, tout simplement !


Je le laisse parler, je ne l'interromps pas, j'en suis incapable de toute façon.
Il me dis ce qu'il est, il met enfin un nom dessus, il m'explique depuis combien de temps et il parle de Gwen aussi. Il parle si rarement d'elle que parfois je me demande si elle a vraiment existé. Tout est censé être plus clair et pourtant mon cerveau bug, comme dirait Tom. Je ne sais pas quoi lui répondre. Est-ce que je dois lui reprocher de m'avoir cacher ça, le réconforter pour la perte de Gwen et ce pourquoi il croit être responsable ?
Il se tourne finalement vers moi. Il me dit que si je lui demande de partir il ne reviendra pas, qu'il respectera mon choix. Comment pourrais-je faire une chose pareil ? Il vient de mettre des mots sur un fait que je connaissais depuis des années au fond de moi.
Je ne trouve donc rien de mieux à faire que de le prendre dans mes bras. Je le sers contre moi, de toutes mes forces.

- Je comprends mieux que tu boudes mes délicieux repas maintenant ! dis je en lançant un œil sur le plat de pâtes. "C'était pas si immonde que ça enfaites!"

Je souris tout en me détachant un peu de lui. Je prends sa main pour le ramener près de la table.

-Mais eu … Tom, il est pas comme toi, enfin je veux dire, il sort en plein soleil. il nous a même déjà fait un ou deux coups de soleil. Alors qu'est-ce que ? C'est quoi le rapport avec toi ? Il est quoi au juste ?

Je ne devais clairement pas être aussi intelligente qu'il le prétendait parce que … Et mais attendez deux secondes… Le lendemain du soir où il l'avait ramené à la maison, y avait eu un truc chelou à la télé, une femme tuait par un animal visiblement. C'était lui l'animal pas vrai ?

- Il sait… il sait ce que t'as fais ? Enfin j'veux dire t'as fait quelque chose à sa mère pas vrai ?

Ma voix tremblait, je redoutais cette réponse plus que je ne voulais l'admettre.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 192
Dollars : 276
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 55
Pouvoirs:
Inventaire:
Silas Evenson
Détective / Vampire
Silas Evenson
MessageSujet: Re: Le surnaturel, tout simplement! - Silas   Le surnaturel, tout simplement! - Silas Icon_minitimeVen 17 Avr 2020, 18:44 ()

Adélaide & Silas

Le surnaturel, tout simplement !


Je la sens se serrer contre moi plus que je ne la vois vraiment, incapable que je suis de songer qu'elle puisse accepter le monstre qui vit sous le même toit qu'elle. Je sais qu'elle n'est pas comme ça, qu'elle juge par le cœur avant de juger par les yeux... mais il faut bien avouer que la révélation que son frère est un tueur en série notoire ne devait pas être dans ses prévisions de la journée... Je reste un moment sans réaction avant de glisser mon bras dans son dos, lui rendant son étreinte d'une main. Son commentaire me ferait presque rire, bien que la situation ne s'y prête pas.

"Nan, ça sent bon, je t'assure. T'es une bonne cuisinière."

Et je sais de quoi je parle. Si je n'ai aucun attrait particulier pour la nourriture solide, je ne suis pas mauvais derrière les fourneaux non plus... disons que j'ai un avantage certain avec les sens affutés que sont les miens.
Adé s'écarte, revenant vers la table, non sans m'y entrainer à sa suite. Je bugue un instant sur ce qu'elle me dit concernant Tom, avant de comprendre qu'elle se méprend sur mes paroles à son sujet.

"Nan, rien de tel. Tom est aussi humain que toi, à ma connaissance toujours. C'est p..."

Je comprend à son expression qu'elle a fini par comprendre où je voulais en venir. J'en ai un frisson, repensant à ce soir que j'aurai préféré évacuer de mon esprit pour me concentrer sur le gosse que j'ai accueilli au sein de ma famille. Au fil des années, Tom est devenu mon fils, aussi surement que si je l'avais vu naitre.

"Je ne lui en ai jamais parlé. Par lâcheté sans doute. C'est plus facile d'être le héros de l'histoire que le méchant, surtout face à un gamin de dix ans..."

D'ailleurs, c'est sans doute la lâcheté qui me fait trouver les veines du bois de la table particulièrement intéressantes à présent. Quitte à être franc, autant l'être pour de bon.

"Ma fille m'a mieux éduqué que ça. Elle était la tête de notre duo. Me nourrir, j'ai pas le choix. Mais elle m'a appris à... comment le dire moins barbarement... choisir mes cibles. Des assassins, des violeurs... des types qui ne méritaient pas de vivre. Je m'y tiens en général... Mais ce soir là j'étais furax, me demande pas pourquoi, et j'ai pas su contrôler le prédateur. Avant que je ne le réalise, c'était fini, et c'est là que j'ai senti le gamin, à côté. J'ai enfermé le fauve dans sa cage et je n'ai plus été que le type qui prévenait les secours... c'était bien plus facile à vivre."

Ça fait beaucoup à digérer, j'en suis conscient. Raison pour laquelle je garde le silence après ça. Lui laissant le temps d'avaler la pilule, et une nouvelle chance de me foutre dehors au besoin. Comme je l'ai dit, je suis conscient que ça fait beaucoup d'un coup.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 100
Dollars : 151
Date d'inscription : 02/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Michigan
PNJ Multifaces
Michigan
MessageSujet: Re: Le surnaturel, tout simplement! - Silas   Le surnaturel, tout simplement! - Silas Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020, 19:47 ()

Adélaide & Silas

Le surnaturel, tout simplement !


Je souris quand il dit que je suis bonne cuisinière.
Je ne dis rien de plus, je suis incapable du moindre mot. Je le laisse parler. Il m'explique ce qu'il est, ce qu'il a fait pour survivre, ce que lui et Gwen on apprit à faire avec les années pour "contrôler" cette soif insatiable de sang. Et enfin je comprends pour Tom, me faut un moment pour que ça monte au cerveau, mais ça y est. Que je le veuille ou non, j'ai un mouvement de recul et son regard qui se veut pourtant rassurant est perçant, glacé.

- Furax ?

C'est le seul mot que j'arrive à prononcer. Aucun autre mot, aucun son ne franchit mes lèvres. J'ai une boule dans la gorge. Pourquoi il fait ça ? Il pourrait pas faire comme dans Twilight et seulement bouffer des animaux, ou comme dans Moonlight avec des poches de sang ? J'imagine que non. J'aime à penser que si il avait le choix il en ferait un autre que celui là… Je n'ai pas peur de lui, je suis juste effarée, abasourdie par ce qu'il est et est capable de faire. Pourtant je le savais, mais non l'entendre de sa bouche est un peu plus dur à avaler que ce que je croyais.

- Je m'attendais à beaucoup de chose, mais pas à ça !

Il n'y a aucun ton de reproche, de haine, d'amertume, juste de l'incompréhension. Le Silas qu'il me décrit n'est pas celui que je connais... j'ignorais qu'on puisse être deux dans un même corps à moins d'être schizophrène et il n'est pas schizophrène n'est ce pas ? Je vais bientôt douter de tout.

Le mettre dehors ? Non même pas en rêve, si quelqu'un doit partir ça sera moi, mais je ne laisserais pas Tom tout seul. Et puis pourquoi partir ? Silas est mon frère, je l'aime plus que tout.

- T'as essayé de ne pas faire ça, de ne pas tuer ?

Oui question con et alors, j'ai le droit, je suis sous le choc.

- Tu devrais lui dire. Il a le droit de savoir qu'il vit avec …

Désolée j'ai pas encore le mot adéquate, alors je préfère me taire.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 192
Dollars : 276
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 55
Pouvoirs:
Inventaire:
Silas Evenson
Détective / Vampire
Silas Evenson
MessageSujet: Re: Le surnaturel, tout simplement! - Silas   Le surnaturel, tout simplement! - Silas Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020, 22:31 ()

Adélaide & Silas

Le surnaturel, tout simplement !


Le mot est mal choisi, je le comprend alors qu'elle bloque dessus. J'imagine que "furax" n'était pas le bon mot à associer à "le prédateur en moi a pété un câble". J'ai passé trente années à éviter de croiser d'autres vampires, par refus d'acceptation de ma nature, mais à présent, je songe à demander à Dante de m'offrir quelques cours de self-contrôle. Dmitri a beau rire de ce qu'il appelle un "pseudo vampire", pour ma part, je l'envie de parvenir à se contenter d'un régime 100% dépourvu de meurtres.

"Je ne m'y suis jamais fait... au vampire...c'est une part de moi que je n'accepte pas... 99% du temps, je suis moi, le type qui passe tellement de temps entre son boulot et sa famille qu'il en oublie d'avoir une quelconque vie sociale. Quand je chasse, c'est Lui qui prend le contrôle. C'est son exutoire... et si je lui refuse ça... j'ai peur de ne plus parvenir à le contrôler, un jour."

Je jette un coup d'oeil rapide en direction de ma sœur, peu disposé à croiser franchement son regard, avant de me relever pour me rapprocher de la fenêtre, m'appuyant sur le mur à coté. En trente années, je m'en suis fait des scénarios sur ce moment où je me verrai forcé de lui expliquer quel monstre son frère peut être... et c'est la 201ème possibilité sur les 200 que j'ai pu avoir... celle où elle ne me foutrait pas dehors, et en même temps, me demandait des explications...

"Avec l'enfoiré qui l'a privé de sa mère. J'suis pas prêt pour ça. Te concernant, j'ai rien à me reprocher, hormis mon manque de franchise. Le concernant... C'est peut-être la culpabilité qui m'a fait le recueillir au départ... mais je l'aime sincèrement ce gamin... Et j'ai pas envie de le perdre. Comment...Comment pourrait-il me supporter en sachant ça?"

Je me tourne davantage en direction de la fenêtre, évitant totalement son regard, me fichant royalement d'être assez proche du carreau pour qu'une vague odeur de cramé ne m'environne. Il m'en faut plus pour avoir mal... surtout quand la douleur psychique est pire que la douleur physique.

AVENGEDINCHAINS

_________________

 
Part of me wants justice

The other one is the monster under the bed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le surnaturel, tout simplement! - Silas   Le surnaturel, tout simplement! - Silas Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Le surnaturel, tout simplement! - Silas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout travail mérite salaire … donc arrête de lambiner ! - ft Silas & Dante
» Vous étiez en vie pendant tout ce temps ? pv Vladimir
» Je t'aime, c'est tout [Dim&Mina]
» Enfin tout avouer
» Une secousse temporelle et tout vacille [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM