Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quitte à prendre une mauvaise décision, autant le faire bien. [Abraxas&Axelonnie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 151
Dollars : 272
Date d'inscription : 10/03/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 19
Pouvoirs:
Inventaire:
Abraxas
Psy / Démon temporel
Abraxas
MessageSujet: Quitte à prendre une mauvaise décision, autant le faire bien. [Abraxas&Axelonnie]    Quitte à prendre une mauvaise décision, autant le faire bien. [Abraxas&Axelonnie]   Icon_minitimeDim 16 Mai 2021, 18:57 ()

Quitte à prendre une mauvaise décision, autant le faire bien
Abraxas & Axel





Cela me tourne dans la tête depuis ma discussion avec Maxwell. Quoi, me demanderez vous? Pour commencer, le fait que je sois parvenu si aisément à retrouver un peu de mes fils en cette ville, et en y réfléchissant, pas mal de moi en ce jeune homme. Ensuite? Que, si je n'ai pas la possibilité de réécrire ma propre histoire pour offrir à mes fils le père qu'ils auraient mérité d'avoir, peut-être que je peux éviter la même souffrance à d'autres membres de ma famille. Maxwell et Nathan? Ils semblent s'être parfaitement acclimaté à l'absence de leur père, et j'oserai même penser qu'ils ne seraient pas si heureux que ça de le voir revenir parmi eux. Non, je songe plutôt aux deux plus jeunes membres de la famille, les jumeaux Aedan et Cassandre. Être privés de mère si jeunes est le sort de nombre d'enfants, je le sais bien, et je sais également que je ne pourrais pas arranger leur situation à tous. Mais peut-être que pour une fois, ce sera à Tempus de réparer mes erreurs et pas l'inverse. Matt? Je lui en parlerai si cela s'avère nécessaire. J'ai assez de ma conscience qui me répète que je fais un très, très, très mauvais choix, pour ne pas rajouter une vive voix qui aurait parfaitement raison.

Afin de savoir à quel moment me rendre le plus précisément possible? Difficile de demander à Maxwell sans lui dévoiler un plan qui est encore très incertain dans mon esprit. Alors, j'avoue user de tricherie. Car, si je ne peux pas interférer avec le flux temporel des miens, je peux interférer avec celui de cette femme... du moins, jusqu'à ce que les jumeaux qu'elle porte soient suffisamment existants pour qu'il me soit impossible de poursuivre. Mais j'ai su rebondir, et trouver une nouvelle cible de mes "bonds temporels". Un vampire, qui semble compter parmi ses proches. Un être dont la conscience de notre monde rend compliquée l'approche sans se faire remarquer. Mes voyages sont si courts cependant que je pense y parvenir. Je l'espère. Au pire, il se demandera d'où il a la nette impression de me connaitre quand on se croisera réellement.

Tout ça pour me retrouver dans cette chambre d'hôpital, face à la Belle au bois dormant qui ne devrait, d'après mon arrière petit fils, ne jamais plus se réveiller. Veillant à ne pas être interrompu, je freeze le Temps autour de nous, nous assurant ainsi une intimité parfaite. Sortant de ma poche une nouvelle amulette - oui, j'en possède plusieurs - empruntée de façon plus ou moins officielle à l'une de mes connaissances, je la pose sur son front, la retirant à la seconde où elle ouvre les yeux.

"Doucement. Y a un tas de bidules attachés à vous qu'il faudrait mieux ne pas brusquer tout de suite."

Je m'assied au bord du lit, attendant qu'elle ne reprenne ses esprits avant d'entrer dans le vif du sujet.

"J'ai une bonne et un mauvaise nouvelle. Par laquelle je commence?"



_________________
Quitte à prendre une mauvaise décision, autant le faire bien. [Abraxas&Axelonnie]   Abraxa10


Dernière édition par Abraxas le Lun 17 Mai 2021, 09:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quitte à prendre une mauvaise décision, autant le faire bien. [Abraxas&Axelonnie]    Quitte à prendre une mauvaise décision, autant le faire bien. [Abraxas&Axelonnie]   Icon_minitimeDim 16 Mai 2021, 23:58 ()



Quitte à prendre une mauvaise décision, autant le faire bien.


feat Abraxas & Axelonnie


Chaque seconde est une lutte féroce pour ne pas succomber à la fatigue. Mes paupières s'alourdissent à chaque battement de cil. L'agitation autour de moi disparaît au fur et à mesure. Les pleurs de mes bébés ne résonnent plus à mes oreilles. Je ne veux pas fermer les yeux. Je ne veux pas laisser le sommeil me happer. Mes enfants, Maxwell, c'est auprès d'eux que je dois être. J'ai conscience de sombrer dans le néant sans parvenir à lutter... jusqu'à être totalement happée.

C'est la sensation de tomber dans le vide qui me réveille en sursaut. Mes doigts se crispent sur le tissus et mes yeux s'ouvrent en grand. Je les ferme aussitôt, agressée par la vive lumière des lieux. Je tente de prendre appuie sur mes deux mains pour me redresser, en vain. Je n'ai aucune force dans les bras.

Une voix inconnue s'érige alors près de moi. Ce n'est pas celle de Maxwell et la déception laisse place à l'inquiétude. Il y' a quelques secondes à peine, la pièce était pleine de monde, ça parlait, ça s'agitait autour de moi. La curiosité m'oblige à ouvrir une nouvelle fois mes mirettes. Tout est flou. Je distingue difficilement la silhouette installée au bord du lit. Je plisse les yeux, pour atténuer la sensation de me brûler les rétines et ça calme accessoirement mon envie de vomir. Bizarre.

- Une... quoi?! que je questionne d'une voix éraillée.

Les mots se mélangent dans mon esprit. Une poignée de secondes m'est nécessaire pour reconstituer sa phrase. Et là... la panique me submerge aussitôt. Une bonne ou une mauvaise nouvelle? Mes enfants!

- Où sont mes enfants?! Ils vont bien?

Je regarde autour de moi comme pour être sûre. Où est Maxwell? Pourquoi n'est-il pas auprès de moi? C'est en reportant mon attention sur l'homme qu'un détail me saute au visage.

- Vous n'êtes pas médecin...

Pas de blouse, pas de badge. Pas de dossiers entre les mains.

- Bordel, mais vous êtes qui?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 151
Dollars : 272
Date d'inscription : 10/03/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 19
Pouvoirs:
Inventaire:
Abraxas
Psy / Démon temporel
Abraxas
MessageSujet: Re: Quitte à prendre une mauvaise décision, autant le faire bien. [Abraxas&Axelonnie]    Quitte à prendre une mauvaise décision, autant le faire bien. [Abraxas&Axelonnie]   Icon_minitimeLun 17 Mai 2021, 09:13 ()

Quitte à prendre une mauvaise décision, autant le faire bien
Abraxas & Axel





Je place une main sur son épaule pour l'empêcher de se blesser dans son affolement, comprenant rapidement que suggérer apporter une "mauvaise nouvelle" à une toute jeune mère est loin d'être la meilleure idée du moment. Pour ma défense, j'ai passé le dernier siècle seul à seul avec le démon de la peur, je suis un peu rouillé en terme de sociabilité.

"Ils vont bien, je vous assure. Ils vont bien, et ils iront bien à l'avenir. Leur père y veille aussi farouchement qu'une chatte veille sur ses petits."

Dans les vapes, et pourtant assez lucide pour remettre les choses dans leur contexte, et comprendre que je ne fais pas vraiment partie du corps médical. Bien, j'espère qu'un certain sorcier a eu l'idée de l'introduire à notre monde, sinon, tant pis, l'entrée sera fracassante. Je n'ai pas de temps à perdre avec les détails, pas quand je ne suis toujours pas certain de faire le bon choix.

"Non, je ne suis pas médecin. Mais je peux vous dire sans l'ombre d'un doute que vous allez mourir, incessamment sous peu. Mais également que je peux vous sauver, d'une certaine façon."

Si j'ai retenu son attention? Je le crois. Alors je continue sur ma lancée. On tergiversera plus tard.

"Je suis Abraxas, et je viens vous offrir la possibilité de voir grandir mes arrières arrières petits enfants. moyennant le temps nécessaire à vous remettre sur pied. Et je ne peux pas vous promettre que ce sera rapide. Mes amis sont doués, mais pour les miracles, je ne navigue pas dans les bonnes sphères. Enfin, c'est à prendre ou à laisser. Je ne vous imposerais pas ma volonté."




Le code réponse est : R3
L'énigme suivante est : Jurassic World 3 en avant première à Chicago? Suivez les guides.

_________________
Quitte à prendre une mauvaise décision, autant le faire bien. [Abraxas&Axelonnie]   Abraxa10


Dernière édition par Abraxas le Jeu 01 Juil 2021, 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quitte à prendre une mauvaise décision, autant le faire bien. [Abraxas&Axelonnie]    Quitte à prendre une mauvaise décision, autant le faire bien. [Abraxas&Axelonnie]   Icon_minitimeLun 17 Mai 2021, 13:19 ()



Quitte à prendre une mauvaise décision, autant le faire bien.


feat Abraxas & Axelonnie


Mes enfants vont bien et la comparaison entre Maxwell et une chatte féroce m'arrache un faible sourire. Il ne fait aucun doute qu'il sera un père merveilleux, peut-être un peu trop papa poule, mais un père excellent. Je n'en ai jamais douté. Mais alors, qu'est-ce donc que cette mauvaise et bonne nouvelle? Mon troll est tombé dans les pommes pendant l'accouchement (mauvaise nouvelle) et quelqu'un, sûrement Dante ou Nathan, a réussi à filmer ce moment de gloire (bonne nouvelle)?

L'homme en face de moi confirme qu'il n'est pas médecin. Je suis toute seule, avec un inconnu, dans un moment d'extrême fragilité. Si j'arrive à garder mon esprit un minimum éveillé, je me sens toujours faible, trop faible pour me redresser ou tenir une longue conversation. Lorsqu'il annonce ma mort prochaine, j'éclate un rire nerveux, ou en tout cas, ceci aurait du ressembler à un rire. Au lieu de ça, je tousse et chaque soubresaut élance une douleur dans l'intégralité de mon corps. Une fois ma quinte calmée, mes prunelles embuées par la fatigue s'ancrent malgré tout avec détermination dans celles de mon interlocuteur.

- Juste comme ça... le manque de tact, c'est héréditaire chez les Abraxas?

Réfléchir est compliqué. Je le sens, mon esprit s'embrouille tout seul. J'en viens même à remettre en doute cette conversation. Ne suis-je pas simplement endormie? Ou en pleine hallucination? Finalement ça doit être ça. Trop de gaz hilarant, ou un effet secondaire de la péridurale ou peu importe. Juste une hallucination. Je lève les yeux au ciel, exaspérée par moi-même et soupir.

- Entre mourir ou voir mes enfants grandir... à votre avis, que vais-je choisir? La question ne se pose même pas. Bien sûr que je veux survivre...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 151
Dollars : 272
Date d'inscription : 10/03/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 19
Pouvoirs:
Inventaire:
Abraxas
Psy / Démon temporel
Abraxas
MessageSujet: Re: Quitte à prendre une mauvaise décision, autant le faire bien. [Abraxas&Axelonnie]    Quitte à prendre une mauvaise décision, autant le faire bien. [Abraxas&Axelonnie]   Icon_minitimeLun 17 Mai 2021, 19:12 ()

Quitte à prendre une mauvaise décision, autant le faire bien
Abraxas & Axel





Malgré le sérieux de la situation, je ne peux m'empêcher un sourire en coin à sa question, de celles auxquelles je ne m'attendais pas. J'aurai plutôt misé sur "pourquoi vous dites ça?" ou "comment pouvez vous le savoir?", mais ce n'est pas parce qu'on peut voyager dans le temps qu'on joue forcément le tiercé gagnant.

"Il semblerait en effet que Maxwell tienne davantage de moi que je n'aurai pensé que ce soit possible."

Parce que je me doute bien que ce n'est pas de Nathan qu'elle me parle. Le tact semble quelque chose de trop naturel chez lui. Un point que je ne suis pas convaincu qu'il ai transmis à sa fille, soit dit en passant. Elaine semble parfaitement capable de dire ce qu'elle pense quand elle le pense. Mais j'ai encore beaucoup à apprendre des miens, alors peut-être me trompé-je.

"C'est la réponse que j'espérais entendre."

Je ne me laisse pas davantage le temps de tergiverser que je récupère mon amulette, la lui plaquant de nouveau sur le front pour annuler son effet, la rendant à son coma. L'instant suivant, une "armée" de ce qui ressemble à s'y méprendre à des rongeurs - mais qu'il serait bien mal avisé de prendre effectivement pour des rongeurs - s'invite dans la pièce, se chargeant bientôt de leur nouvelle patiente. Me concernant? J'ai quelques traces à effacer, du genre une disparition à expliquer. Mais remettre les pendules à l'heure a un effet inattendu. Ne plus être branchées affolent les machines qui vont bientôt attirer du monde.

"Tu aurai pu attendre que je me mette en scène."
"Je t'en devrais une."
"Et je ne l'oublierai pas."

Toujours avoir un métamorphe sous la main, même s'ils coutent une blinde et sont peu fiables concernant le fait de se taire... disons que la plupart ont la bonne idée de ne pas se mettre plus fort qu'eux à dos.




ps : voila les toubibs :
Quitte à prendre une mauvaise décision, autant le faire bien. [Abraxas&Axelonnie]   Arton21395
(on m'a pas arrêté quand j'ai proposé de m'arrêter.. angel )

_________________
Quitte à prendre une mauvaise décision, autant le faire bien. [Abraxas&Axelonnie]   Abraxa10
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quitte à prendre une mauvaise décision, autant le faire bien. [Abraxas&Axelonnie]    Quitte à prendre une mauvaise décision, autant le faire bien. [Abraxas&Axelonnie]   Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Quitte à prendre une mauvaise décision, autant le faire bien. [Abraxas&Axelonnie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui s'appelle se prendre une tôle... ou pas. [1er dec] [Shawn & Matt]
» Faire du roller - pv Elaine
» J'vais vraiment finir par te faire payer un abonnement t'sais. - Barry & Ghilian
» Serena - Ma sorcière bien aimée
» Le hasard fait bien les choses [Nath & Tom]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM