Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'vais vraiment finir par te faire payer un abonnement t'sais. - Barry & Ghilian

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 52
Dollars : 66
Date d'inscription : 16/08/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 30
Pouvoirs:
Inventaire:
Barry Mickaels
Mécanicien / Loup-garou
Barry Mickaels
MessageSujet: J'vais vraiment finir par te faire payer un abonnement t'sais. - Barry & Ghilian   J'vais vraiment finir par te faire payer un abonnement t'sais. - Barry & Ghilian Icon_minitimeMer 31 Aoû 2022, 17:01 ()

J'vais vraiment finir par te faire payer un abonnement t'sais.
Barry & Ghilian

A un moment donné, ça va se remarquer que j'ai pas de vie. Ou au moins, beaucoup moins que j'ai pu en avoir par le passé. A peu près quand ça va se remarquer que je sors du garage où je travaille quand ils ont besoin d'un extra pour aller bricoler ma propre voiture, davantage à l'état d'épave que de véhicule roulant à l'heure actuelle. Parce que pour rouler faut un moteur, et je l'ai descendu la semaine dernière, le moteur. Bref, l'idée de débarquer dans cette ville, en prime de tenter de retrouver ce père qui pourrait m'en apprendre un peu plus sur ce que je suis devenu (quoique je compte bien apprendre à gérer sans lui, merci), c'est de prendre un nouveau départ. J'ai été ce mec qui se retrouvait embarqué dans la moitié des soirées de la ville. A présent je prend du temps pour moi, et donc, quand le jour décline suffisamment pour que je n'y vois plus assez pour réassembler mon système de freinage sans risquer de me mélanger les pinceaux, je pose le tout sur l'établi avant de sortir dehors, à la fraiche, pour m'installer sur le perron et m'allumer une cigarette. J'ai jamais dit que j'avais aucun défaut. A vrai dire, la clope c'est nouveau. Parait que c'est plus facile de tomber dedans que d'arrêter. Pourquoi je suis tombé dedans? Allez savoir, j'ai peut-être bien réussi à me bloquer un neurone avec toutes ces conneries de loup.
D'accord, note à moi-même, oublier l'idée de me poser là où on peut savoir que je suis là. Pourquoi? Parce que c'est un peu tard pour prétendre ne pas avoir vu la "compagnie" qui arrive au moment où je capte sa présence du coin de l'œil. J'dois être maudit. J'vois que ça.

Made by Neon Demon

_________________
one thousand lonely stars
We are two ships trying to sail on the same ocean ... with the biggest storm ever between us. Still, I love you, and I'd rather die than hurt you anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 152
Dollars : 172
Date d'inscription : 04/02/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 117
Pouvoirs:
Inventaire:
Ghilian Reeve

Ghilian Reeve
MessageSujet: Re: J'vais vraiment finir par te faire payer un abonnement t'sais. - Barry & Ghilian   J'vais vraiment finir par te faire payer un abonnement t'sais. - Barry & Ghilian Icon_minitimeVen 02 Sep 2022, 16:42 ()

J'vais vraiment finir par te faire payer un abonnement t'sais.



Journée sommes toute banale. J'me suis baladée, suis allée voir un film, boire un coup et je me rentre avec des courses de premières nécessité alors que le jour décline fortement. J'ai pas forcement une vie trépidante tous les jours, que voulez-vous...

C'est donc avec mon sac sous le bras et mon sac à main qui pendouille dangereusement de mon épaule, clefs entre les dents, que je débarque devant mon immeuble, avant de frétiller de joie en voyant mon nouveau voisin tranquillement installé sur le perron en train de s'en griller une. Tout ça me fait penser à deux choses : j'ai pas fumé de la journée et ma sublime voiture plus vieille que moi est encore en panne. Sans que j'y sois pour quelque chose cette fois. Je suis certaine que ça va l'enchanter d'entendre ça. Qu'elle est en panne, pas que j'ai pas fais exprès qu'elle soit en panne, on s'entend bien.

Je sais c'que vous vous dites. Que je suis une garce de péter ma bagnole juste pour que Barry -mon charmant nouveau voisin donc, ne la répare. Alors peut-être que oui, j'en suis une, mais déjà je m'améliore en mécanique et ensuite, faut bien qu'il ait un semblant de vie sociale ! Je le vois jamais sortir, j'entends jamais des gens venir chez lui... Nan je n'espionne pas mes voisins ! Je suis juste observatrice.

C'est donc tout naturellement que je pose mes sacs sur les marches et fiche mon croupion à côté du sien en le saluant et le gratifiant d'un grand sourire. Il a l'air déjà heureux de me voir débarquer, alors la suite s'annonce magique. Mais bon, comme d'hab, j'aurais ce que je veux. J'en profite pour me sortir une clope, tout en faisant la conversation de base, à savoir si sa journée a été bonne. En même temps, c'est pas mon pote, j'peux pas vraiment embrayer sur autre chose sans être trop gênante. Pas que ça me dérange, mais j'aime bien rester soft au début.

Puis alors que j'écoute sa réponse laconique, je tâte mes poches, fouille dans mon sac... et doit me rendre à l'évidence que j'ai pas pris mon briquet. Ou qu'il est actuellement dans une autre dimension et qu'il réapparaîtra mystérieusement.

- Tu me dépannes ?

Je tends la main, tout sourire, la cigarette savamment coincée à la commissure des lèvres.

- Et pendant que j'y suis, une bière ?

J'en sors une de mon sac de course, comptant au moins m'ouvrir la mienne à l'aide de son briquet. L'histoire de ma pauvre voiture viendra après.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 52
Dollars : 66
Date d'inscription : 16/08/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 30
Pouvoirs:
Inventaire:
Barry Mickaels
Mécanicien / Loup-garou
Barry Mickaels
MessageSujet: Re: J'vais vraiment finir par te faire payer un abonnement t'sais. - Barry & Ghilian   J'vais vraiment finir par te faire payer un abonnement t'sais. - Barry & Ghilian Icon_minitimeVen 02 Sep 2022, 19:19 ()

J'vais vraiment finir par te faire payer un abonnement t'sais.
Barry & Ghilian

Je retire mon pied de la marche sur laquelle je l'avais posé pour lui permettre de s'installer à coté de moi, échangeant quelques banalités avec elle tout en tirant sur ma clope. Non, je ne suis pas aveugle, et oui, elle est fort jolie, et apparemment disponible et intéressée si j'en juge par son comportement envers moi, mais y a déjà vraiment trop de galères dans ma vie pour pas en plus y ajouter une femme. Je l'oublie légèrement, jusqu'à ce qu'elle s'agite soudainement avant de me demander de la dépanner. De? Ah ok, pardon. Je fouille dans mes propres poches pour en sortir mon paquet de cigarettes et surtout le briquet coincé dedans avant de le lui glisser dans la main. Une bière? Jamais contre.

"C'est pas de refus. Dois-je comprendre que t'as un truc à me demander?"

Je me saisis néanmoins de la bouteille qu'elle me tend, utilisant à mon tour mon briquet pour la décapsuler avant de le ranger dans ma poche. Je tend ensuite le col de ma bière vers la sienne pour taper dedans avant d'en boire quelques gorgées en silence. Je finis par glisser une main dans mes cheveux, repoussant mes mèches rebelles de mon visage pour les chasser de mes yeux.

"Alors c'est quoi cette fois? T'as mis du sucre dans le réservoir à essence?

Made by Neon Demon

_________________
one thousand lonely stars
We are two ships trying to sail on the same ocean ... with the biggest storm ever between us. Still, I love you, and I'd rather die than hurt you anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 152
Dollars : 172
Date d'inscription : 04/02/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 117
Pouvoirs:
Inventaire:
Ghilian Reeve

Ghilian Reeve
MessageSujet: Re: J'vais vraiment finir par te faire payer un abonnement t'sais. - Barry & Ghilian   J'vais vraiment finir par te faire payer un abonnement t'sais. - Barry & Ghilian Icon_minitimeSam 03 Sep 2022, 06:35 ()

J'vais vraiment finir par te faire payer un abonnement t'sais.



Alors qu'il accepte une bière, je souffle en entendant sa première question :

- Je viens pas uniquement te voir parce que j'ai besoin de tes services, y'a des gens sociables dans la vie tu sais ?

On trinque et j'en profite pour l'observer alors qu'il boit sa bière. Le fait est que oui, j'ai quelque chose à lui demander, mais là n'ai pas la question ! Si ma voiture pétait le feu, je serais quand même venu lui casser les pieds. Il croit que quoi... J'aime bien la petite vieille du rez-de-chaussée, mais c'est pas chez elle que je vais m'en griller une et descendre une bière. Puis elle est vachement moins agréable au regard. Mes yeux sont toujours fixés sur sa personne lorsqu'il se renseigne sur la nature du problème.

- Du sucre dans le réservoir ? Y'a vraiment des gens qui font ça ? Quoique...

Je note l'idée dans un coin de ma tête, déçue de n'y avoir jamais pensée par moi-même, et curieuse du résultat. J'vais pas tester sur la mienne hein... Mais ça peut-être une petite vengeance. Je siffle un bon tier de ma bière avant de lui répondre.

- Il se trouve que t'as raison cette fois. Ma petite merveille est tombée en rade. J'ai bidouillée pour la ramener ici, alors franchement, je suis pas certaine d'avoir arrangée les choses.

Je lui offre un grand sourire, qui se transforme en petit rire devant sa mine ennuyée.

- Hey, j'y suis pour rien si elle supporte pas ma conduite !

Tient, puis j'me demande la tronche qu'il tirerait s'il savait qu'en réalité je possède une moto qui fonctionne du tonnerre et que officieusement j'ai accès à une belle Camaro soigneusement parquée sur le port. J'aimerai bien voir la tête de Max s'il me voyait au volant de son bolide, aussi.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 52
Dollars : 66
Date d'inscription : 16/08/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 30
Pouvoirs:
Inventaire:
Barry Mickaels
Mécanicien / Loup-garou
Barry Mickaels
MessageSujet: Re: J'vais vraiment finir par te faire payer un abonnement t'sais. - Barry & Ghilian   J'vais vraiment finir par te faire payer un abonnement t'sais. - Barry & Ghilian Icon_minitimeMar 06 Sep 2022, 19:38 ()

J'vais vraiment finir par te faire payer un abonnement t'sais.
Barry & Ghilian

Je retiens un léger rire quand elle me rétorque qu'elle est venue me voir pour "être sociable". Oh, j'en doute pas. J'aurai du mal à ne voir aucun de ses signaux même si je m'y efforçais totalement.

"Oh j'te rassure, je sais ce que c'est d'être "sociable". C'est bien pour ça que j'prend une pause en ce moment."

Je ne suis pas sur que ma suggestion ai été une bonne suggestion. Parce que si je suis obligé de descendre son moteur et le nettoyer intégralement pour en éliminer chaque grain de sucre qui se sera infiltré dans l'essence à mesure qu'elle tente de la démarrer pendant dix minutes, sa voiture, je pense que je vais laisser des traces de griffes dans les sièges. D'accord, soyons honnêtes, j'aime trop mon boulot pour que ça me rende vénère, donc je me contenterai de râler mais elle l'emportera quand même...

"Ta merveille. T'es au courant que la mienne est à l'état de carcasse désossée et pourtant j'la trouve en meilleure forme que la tienne? Bon allé, dis moi, elle t'a fait quoi et t'y as fait quoi en retour? Histoire que je devine dans quoi je vais mettre les mains."

Je finis ma bière avant de reprendre la clope que j'avais posé sur la marche à coté de moi, me servant bientôt de la bouteille comme d'un cendrier pour éviter d'en mettre partout. Je laisse un silence passer avant de retirer ma cigarette d'entre mes lèvres pour pointer un détail qui a du lui échapper.

"T'es quand même au courant qu'au garage, c'est 45 dollars de l'heure pour les réparations? Note que c'est pas le salaire du mécano qui coute le plus cher, cela dit."

Made by Neon Demon

_________________
one thousand lonely stars
We are two ships trying to sail on the same ocean ... with the biggest storm ever between us. Still, I love you, and I'd rather die than hurt you anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 152
Dollars : 172
Date d'inscription : 04/02/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 117
Pouvoirs:
Inventaire:
Ghilian Reeve

Ghilian Reeve
MessageSujet: Re: J'vais vraiment finir par te faire payer un abonnement t'sais. - Barry & Ghilian   J'vais vraiment finir par te faire payer un abonnement t'sais. - Barry & Ghilian Icon_minitimeSam 17 Sep 2022, 07:58 ()

J'vais vraiment finir par te faire payer un abonnement t'sais.



- Hey !

Faussement offusquée, je souffle devant son manque de considération envers mon véhicule.

- Ne dénigre pas ma voiture ! J'te dis que c'est ma conduite qui lui va pas, c'est tout !

Si j'me retiens de rire ? Un peu. Mais ça ne m'empêche pas de sourire grandement.

- Oh et puis peut-être le fait que j'ai perdu les clés... et le double et que je la démarre aux cables. Entre autre.

Promis, je ne cherche pas à ce que mon voisin se pende devant tant de désinvolte stupidité.

- Mais bon, là, elle voulait pas démarrer alors j'ai peut-être branché deux ou trois trucs ailleurs histoire qu'elle fasse ce que je lui demande.

Bon, cette fois, j'me marre. J'ai l'impression qu'il hésite entre m'étrangler, se pendre, et plein d'autres petites nuances. Je finis ma bière avant d'un peu plus détailler ce que j'ai fais, et attend patiemment son verdict. Verdict qui se résume à me rappeler qu'il fait pas ça pour mes beaux yeux. Pas que j'ai pas déjà essayé hein... Je plisse les yeux, calculant rapidement ce qu'en réalité je devrais lui verser vu qu'ici son patron ne touche pas de pourcentage pour le loyer et les charges... et j'arrive à la conclusion suivante :

- Tu sais franchement, ça confine à de l'exploitation. Je pourrais te donner trois fois moins que tu serais dans les clous.

Je tire une latte, songeuse. A sa place, ce constat m'agacerait. Mais bon, vu que je ne e présente pas à tour de bras comme la malfrat du coin et qu'en théorie, je suis commerciale, je suis moi aussi en théorie exploitée. Ô joie...

- Tu me diras combien de temps ça te prend... Mais tu sais que je peux te payer autrement...

Bon. A peine ai-je finis ma phrase que je glousse. Ok, alors ça peut porter à confusion ce que je viens de dire, et -pour une fois ! - mon propos n'était pas dans ce sens là. Plutôt dans le sens ou je peux moi aussi rendre des services divers et variés... Mais j'ai pas envie de me reprendre. Tant pis. Il comprendra bien ça comme il veut.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 52
Dollars : 66
Date d'inscription : 16/08/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 30
Pouvoirs:
Inventaire:
Barry Mickaels
Mécanicien / Loup-garou
Barry Mickaels
MessageSujet: Re: J'vais vraiment finir par te faire payer un abonnement t'sais. - Barry & Ghilian   J'vais vraiment finir par te faire payer un abonnement t'sais. - Barry & Ghilian Icon_minitimeJeu 22 Sep 2022, 18:44 ()

J'vais vraiment finir par te faire payer un abonnement t'sais.
Barry & Ghilian

Si je compte la reprendre sur le fait que sa conduite ne convient pas à sa voiture? Absolument pas. Y a des gens qui sont pas faits pour se mettre derrière un volant, et ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'elle en fait partie. Autant que moi pour être honnête. Même si je fais gaffe quand il s'agit de tester des voitures qui m'appartiennent pas, en règle générale, autant j'aime bosser dessus, autant j'aime pas les conduire. La moto, y a que ça de vrai.

"T'es au courant que si tu branches le mauvais câble tu peux aussi bien glisser une allumette dans le réservoir d'essence?"

Bien sur qu'elle est au courant, c'est d'ailleurs grâce à ça, probablement, que la voiture a pas encore réussi à prendre feu. Parce qu'elle a beau faire l'idiote face à moi, les gens qui y connaissent rien en mécanique, ben en général ils y touchent pas, à la mécanique. Je croise son regard quand elle me rétorque qu'avec 15 dollars de l'heure, elle arriverait à me filer plus que mon salaire actuel. Pas faux. Ce qui n'est pas faux non plus, c'est que j'bosse pas pour le fric. Du moment que j'suis en capacité de payer mon loyer et de vivre comme il faut sans regarder mon compte toutes les cinq secondes, le reste... Non, moi ce qui me plait, c'est la belle mécanique. Et croyez pas, je préfère mettre les mains dans le camboui d'une Chevrolet Impala de 1967 que dans le cerveau cybernétique d'une Tesla de 2022. J'suis pas informaticien, j'suis mécano.

"C'est pas faux. T..."

J'avale de travers la bouffée de fumée que je viens de tirer alors qu'elle ne trouve rien de mieux à me sortir qu'un nouveau commentaire tendancieux. Non, je ne vois pas le mal partout, et non, je ne suis pas une nonne, carrément pas même, mais d'une, je l'avais pas vu venir, de deux, c'est pas le manque de lui répéter que j'suis pas d'humeur à ça, et de trois, elle a beau être très désirable, je suis pas intéressé. Je tousse comme un perdu en tentant de récupérer un peu d'air frais au milieu du nuage de fumée qu'on a laissé former autour de nous, m'offrant le luxe de quelques respirations saccadées avant de parvenir à récupérer un minimum de contenance, aidé par quatre griffes enfoncées dans ma paume de ma main. Bon, mon mégot a fini dans l'herbe et ma bouteille vide avec, mais à part ça, on dirai que j'suis en vie. Je garde un instant ma main repliée devant mes lèvres, pour être autant sûr d'avoir éteint la quinte de toux que rangé les griffes au placard, avant de lever un doigt pour pointer la super idée qui me vient.

"Tu sais quoi? J'te trouve un naiman à monter dessus. Et je fais faire au moins trois doubles de sa clef. Ca t'évitera de ressembler à Pikachu le jour où ton tournevis touchera le mauvais fil dénudé. Et toi, t'apprend à conduire une voiture manuelle. Deal?"

Made by Neon Demon

_________________
one thousand lonely stars
We are two ships trying to sail on the same ocean ... with the biggest storm ever between us. Still, I love you, and I'd rather die than hurt you anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 152
Dollars : 172
Date d'inscription : 04/02/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 117
Pouvoirs:
Inventaire:
Ghilian Reeve

Ghilian Reeve
MessageSujet: Re: J'vais vraiment finir par te faire payer un abonnement t'sais. - Barry & Ghilian   J'vais vraiment finir par te faire payer un abonnement t'sais. - Barry & Ghilian Icon_minitimeMar 11 Oct 2022, 14:49 ()

J'vais vraiment finir par te faire payer un abonnement t'sais.




Le regarder s'étouffer avec sa propre fumée de cigarette n'arrête en rien mon léger gloussement qui se transforme en rire. Je suis loin d'être offusquée par sa réaction. A vrai dire, le contraire m'aurait étonné, même s'il aurait pu s'attendre à ce que je finisse par lui faire une proposition indécente. Enfin, ce n'était pas le but recherché au départ.

Je le laisse reprendre son souffle, m'occupant de finir ma cigarette, maintenant que j'ai fini de rire et essuyé une larmounette venue perler au coin d'un de mes yeux.

- Je sais conduire une voiture manuelle. Tu veux que j'te ramène mon permis pour te le prouver ?

Non parce que je peux m'en faire faire un en quelques jours si jamais ça peut le rassurer... Quant au reste... Un neiman avec 3 clés ? J'essaierai de pas tout perdre... Sous peine de devoir lui ramener un tabouret avec de la corde.

- Mais merci !

Je lui adresse un grand sourire et me lève, ramassant mes affaires étalées sur le sol.

- Tu me diras combien je te dois ! Et rassures-toi, je vais pas m'électrocuter en bidouillant.

ça serait un comble. En sachant que ça fait des années que je m'amuse à mettre mes mains sous des capots... Puis paye la mort de merde quoi... Je lui adresse un petit signe de la main et monte les quelques marches qui me séparent du hall de l'immeuble, avant de m'arrêter et de lui lancer, guillerette :

- En fait, j'te proposais rien d'indécent, mais tu pourrais être surpris par mes quelques talents !

Si je le laisser mariner là dessus sans plus de précision ? Oui. Et sans aucun remord. Maintenant que j'ai réglé le problème de ma voiture, mon canapée défoncé m'attend, et j'ai des courses a ranger, surtout.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 52
Dollars : 66
Date d'inscription : 16/08/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 30
Pouvoirs:
Inventaire:
Barry Mickaels
Mécanicien / Loup-garou
Barry Mickaels
MessageSujet: Re: J'vais vraiment finir par te faire payer un abonnement t'sais. - Barry & Ghilian   J'vais vraiment finir par te faire payer un abonnement t'sais. - Barry & Ghilian Icon_minitimeMer 26 Oct 2022, 17:31 ()

J'vais vraiment finir par te faire payer un abonnement t'sais.
Barry & Ghilian

Je suis pas sûr qu'un permis de conduire prouve que tu saches conduire une voiture manuelle quand 70% des voitures du pays sont des boites automatiques. Pour tout dire, je suis pas sûr qu'un permis de conduire prouve que tu saches conduire tout court, si faut être honnête. Sans parler de ceux qui les impriment eux même, je veux dire.

"Le permis ça prouve rien. Moi, c'est la mécanique de ta voiture qui me dit que tu la maltraites."

Pour l'histoire du naiman, je suis plus que sérieux. Non, un naiman à trois clefs ça se trouve pas, surtout pour ce genre de bagnole, mais une clef de voiture ça se refait. Et pour être exact, j'compte en garder une chez moi. Comme sécurité. Parce que je peux lui faire dix clefs, faudra pas un mois pour qu'elle rejoue avec les câbles de démarrage de sa voiture.

"J'te dirai ça. Laisse-la moi demain matin, j'ai un peu de temps libre."

En partant, elle s'arrête finalement et renchérit sur son histoire de proposition indécente qui ne le serait pas vraiment, même si j'ai des doutes que les "talents" dont elle me parle concernent la mécanique. Ou c'est moi qui suis devenu trop méfiant ces derniers temps. Nan, je dirais pas méfiant des autres, plutôt méfiant du contact avec les autres. Faut croire que je suis un loup solitaire. Quelque chose que j'espère bien voir passer quand la situation me paraitra moins compliquée, parce que je ne compte pas laisser cette histoire de loup diriger ma vie ad vitam aeternam. Disons que pour le moment, non, je ne préfère pas m'attacher aux gens plus que ça. Quand à imaginer avoir une aventure? Quand mes griffes arrêteront de sortir au moindre choc émotionnel, peut-être. J'en profite pour faire le point, cela dit, c'est déjà pas si mal.

Made by Neon Demon

_________________
one thousand lonely stars
We are two ships trying to sail on the same ocean ... with the biggest storm ever between us. Still, I love you, and I'd rather die than hurt you anyway.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'vais vraiment finir par te faire payer un abonnement t'sais. - Barry & Ghilian   J'vais vraiment finir par te faire payer un abonnement t'sais. - Barry & Ghilian Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
J'vais vraiment finir par te faire payer un abonnement t'sais. - Barry & Ghilian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cuisine locale.. ou pas [Barry & Ghilian]
» Prudence - L'exacte opposée de ce qu'elle est vraiment!
» Faire du roller - pv Elaine
» Quitte à prendre une mauvaise décision, autant le faire bien. [Abraxas&Axelonnie]
» L'art de l'incruste - ft Barry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM