-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faire du roller - pv Elaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Faire du roller - pv Elaine   Faire du roller - pv Elaine Icon_minitimeVen 06 Sep 2019, 22:38 ()

Faire du roller
avec Elaine



Nous sommes samedi matin, il est aux alentours de neuf heure du matin. Le soleil est déjà haut dans le ciel. Il fait vraiment beau aujourd'hui, ça va être agréable. J'espère pouvoir en profiter un maximum avec Elaine. Elle souhaitait passer le week-end avec son père, mais je souhaitais qu'elle reste avec moi, pour une fois que j'avais un peu de temps libre à lui accorder et elle m'en avait voulu toute la semaine. J'espérais qu'elle soit de meilleure constitution aujourd'hui. J'allais donc frapper à sa porte, mais sans réponse de sa part, je me permettais de rentrer. Elle dormait à point fermé, enfin soi disant. Je connais ma fille plutôt bien et je suis prête à parier qu'elle est déjà réveiller et fait semblant de dormir pour nous faire perdre du temps, peut-être même encore à me faire payer. Mais je suis plutôt coriace dans mon genre et je ne baisse pas facilement les bras. Je fais le tour du lit, j'aperçois son visage, plutôt posé, mais elle sait très bien jouer la comédie. Je passe doucement ma main sur son visage, je l'appelle, mais rien aucune réaction. Je me redresse, retourne vers la porte, je l'ouvre, fait mine de sortir et ferme la porte, mais tout en restant à l'intérieur. Je me retourne sans faire de bruit, attendant de la voir réagir enfin et de pouvoir entamer la discussion.




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Faire du roller - pv Elaine   Faire du roller - pv Elaine Icon_minitimeSam 07 Sep 2019, 14:20 ()

Faire du roller
avec ma mère



Je n'avais absolument aucune envie de me lever. Il y a déjà plusieurs minutes que j'étais réveiller, lorsque ma mère est venue frapper à ma porte afin que je puisse venir avec elle pour profiter un maximum, comme elle dit, de cette journée, en commençant par un peu de roller dans le parc avoisinant.
Sur le principe je suis pour, mais avec mon père plutôt qu'avec ma mère. Elle a rarement du temps a m'accorder, contrairement à mon père toujours disponible quand j'ai besoin de lui. Peut-être trop d'ailleurs. Je dois être une fille un peu trop gâtée. C'est pas que je n'aime pas ma mère, mais pffff c'est d'un compliqué, alors qu'avec mon père tout est très simple.

Je fais donc semblant de dormir lorsqu'elle rentre dans ma chambre et fait le tour du lit pour essayer de me réveiller. Je respire aussi calmement que possible dans une telle situation. Elle ne reste pas longtemps ainsi et finit par rebrousser chemin. J'entends la porte qui se referme derrière elle et après quelque secondes sans bruit, je finis par ouvrir les yeux et me retourner vers la porte, machinalement. "Oups!"
Elle n'était pas sortit de la chambre en réalité, elle me l'avait simplement fait croire et je n'avais pas marché mais couru. Je me sens honteuse, je dois rougir comme une tomate.

- Bonjour. Y a longtemps que t'es là ? Je crois que c'est la porte qui m'a réveillé ...


Je me frotte les yeux comme si je venais juste de me réveiller, avant de plonger de plus belle sous la couette, laissant juste mes yeux dépasser. Je baille exagérément.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faire du roller - pv Elaine   Faire du roller - pv Elaine Icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 21:28 ()

Faire du roller
avec Elaine



Je croise les bras devant moi et attende qu'elle se "réveille". Ce qui ne tarde pas. j'avais vu juste elle faisait semblant, je le vois bien à sa façon de bouger, de me regarder comme un enfant pris en faute.

- Pas à moi Elaine, je t'en prie. Je suis ta mère je te rappelle, tu ne me fera pas croire à moi que tu dormais. Tu imites très mal une personne qui se réveille... On peut discuter maintenant ?

Oui je suis un peu agacée par son comportement. Elle qui peut être si mature quand elle le veut, aujourd'hui elle réagit comme une enfant gâtée, comme un bébé qui n'a pas son biberon à l'heure prévue.

- J'aimerais que nous fassions comme toutes les mères et leurs filles aujourd'hui : qu'on fasse les boutiques, j'ai même ressortit les rollers si tu veux, y a longtemps.

Je sais que ça elle aime bien, je vais peut-être ainsi réussir à la faire sortir de son lit. Je n'ai pas envie de marchander avec elle, j'aimerais qu'elle vienne parce qu'elle en a envie.

- Si tu veux faire autre chose, je suis preneuse aussi. tout ce que tu voudras!




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Faire du roller - pv Elaine   Faire du roller - pv Elaine Icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 21:35 ()

Faire du roller
avec ma mère



- Déjà je vais manger!

Je ne vais pas lui simplifier la tâche. Sur le principe, faire les boutiques ou du rollers avec ma mère je serais partante, pour une fois qu'elle a du temps à m'accorder, mais du coup je lui fait payer et ce temps qu'elle ne passe pas avec moi en tant normal, et le temps qu'elle m'empêche présentement avec mon père... Oui tout les moyens sont bons pour la faire suer. Je l'aime au fond ... mais c'est très profond et la plupart du temps je préfère l'ignorer.

- ... pour le reste on verra après. Faut que j'appelle papa aussi. Vu que je peux pas aller le voir, je vais l'appeler.

Il n'y avait aucun questionnement la dedans, je ne lui laissais pas le choix. J'attrape mon portable sur la table de nuit et lui fait de gros yeux pour qu'elle sorte, j'ai pas non plus envie qu'elle entende ce que j'ai à lui dire.
Je ne suis pas coopérative ? La belle affaire!




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faire du roller - pv Elaine   Faire du roller - pv Elaine Icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 21:42 ()

Faire du roller
avec Elaine



Rho, elle m'agace. Elle a beau être ma fille, que je l'aime plus que tout au monde, elle m'exaspère parfois. Je respire un instant, fermant les yeux pour ne pas m'énerver ouvertement.

- Ok, je te laisse, mais tarde pas trop s'il te plaît. J'ai hâte qu'on fasse tout ça toutes les deux.

Je ne m'éternise pas. Je détourne le regard et me dirige vers la porte. Je tiens la poignée un peu trop longtemps avant de sortir. Je referme derrière moi. Et c'est plus fort que moi, je me colle à la porte de sa chambre, non pas pour entendre mais pour souffler un instant.
Comment en sommes nous arrivée là toutes les deux ? Nous nous entendions si bien quand elle était petite. La faute de Nathan ? Malheureusement j'ai bien peur qu'il n'en soit pas la seule cause, même si ça plutôt mourir que de l'avouer.
Je reste un peu trop longtemps, car je commence à entendre la voix d'Elaine s'élever derrière la porte. Elle fulmine de ne pas pouvoir le voir, elle m'en veut. Je n'entend pas son père à l'autre bout du fil, mais je suppose qu'il l'invite à se calmer car elle dit qu'elle ne veut pas. J'aimerais entendre la suite de cette discussion, mais je ne peux pas lui faire ça, je redescend donc jusqu'à la cuisine, sans avoir le fin mot de l'histoire.
Une fois dans la cuisine, j'attends Elaine en me préparant un petit café.




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Faire du roller - pv Elaine   Faire du roller - pv Elaine Icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 22:06 ()

Faire du roller
avec ma mère



Je suis pas d'humeur. Et mon père au téléphone qui me dit de me calmer, qu'on se rattrepera le week-end prochain, que je dois me calmer et faire ça avec ma mère, aussi pour elle que pour moi. Oui mais non! Il insiste un peu. La discussion dure environ cinq minutes et je finis par lâcher. Je prends aussi de ses nouvelles et je me dit à moi-même que je trouverais bien un moment dans la semaine pour le voir... Parce que si j'attends ma mère s'est pas près d'arriver quoi.

Je finis par raccrocher. Je file prendre une douche et dix minutes plus tard je suis en bas. Je me prends un grand bol de céréales, un grand verre de jus d'orange coupé à l'eau, sans ça ça ne me réussit pas trop) et après on verra. Je doute que je m'arrête là, on verra. En pleine bouchée, je répond à ma mère sur ce qu'elle veut faire.

- Ok va pour le roller. Et après j'aurais bien besoin de nouvelle fringue un peu chaude. celle de l'année dernière commence à être petite.

J'exagères même pas en plus. Après elle le prend comme elle veut, un coup de gaminerie de plus, ou un vrai besoin c'est à elle de voir.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faire du roller - pv Elaine   Faire du roller - pv Elaine Icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 23:18 ()

Faire du roller
avec Elaine



Elle finit par redescendre.Je me suis assise sur une chaise haute du bar centrale de la cuisine et je prends mon temps, je l'attends, je tache de rester patiente.
Elle m'explique qu'elle accepte de faire du roller et de faire les magasins parce qu'elle a besoin de vêtements chauds, ceux de l'hiver dernier commencent à être petit. Oui je l'avais remarqué aussi, je suis contente que nous trouvions un arrangement, un moyen de passer un peu de temps rien qu'elle et moi.
Bon le roller en février, j'ai peut-être pas eu la meilleure idée du siècle. on va d'abord commencé pour les fringues et on avisera au vu du temps qu'il fera. Une fois qu'elle a finit son p'tit déj, elle monte se laver les dents et moi je termine mon café avant de faire de même. Au final, nous sommes prête à partir au centre commercial, une heure et demi après qu'elle se soit "réveillée". je la soupçonne d'avoir fait durer le suspens, mais bon elle est là, c'est déjà bien.

Elle trouve rapidement chaussure à son pied. Pour ça elle est pas chiante comme ado et elle en profite pas non plus pour me demander mille et une chose. On flâne encore un peu, je me trouve un léger foulard en soie et je lui prends les lunettes de soleil que je la voie lorgner pendant un moment, ainsi qu'une paire de botte ... oui bin j'ai pas souvent la chance de passer du temps avec elle alors bon. Elle reste bon bébé d'amour, malgré les années qui passent et quoi que je dise, quoi qu'elle fasse, rien ne changera ça.

- Merci d'avoir accepté mon ange.

Je lui souris, réellement heureuse de passer ce temps avec elle, je ne sais pas si elle se rend compte à quel point elle fait mon bonheur, chaque jour, malgré nos disputes, malgré ses départs inattendu pour aller voir son père...




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Faire du roller - pv Elaine   Faire du roller - pv Elaine Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019, 21:01 ()

Faire du roller
avec ma mère



On prend enfin la route du magasin, plus d'une heure après. Je m'achète quelques fringues et ma mère m'achète aussi une paire de botte et une paire de lunette de soleil que je peine à quitter du regard.
Nous rentrons rapidement à la maison pour déposer nos achats, après avoir mangé un morceau dans une brasserie. Une fois à la maison, je file au garage enfilé mes rollers rose, elle fait de même, mais les siens sont rouge et nous pouvons aller nous balader.

Nous allons ainsi jusque sur les quais, ou ma mère me propose une glace. J'accepte volontiers et lui fait un sourire des plus chaleureux. C'est cool de passer du temps avec elle quand même, enfaites... On reste environ une demi-heure sur place, avant de reprendre al route. Elle est là à côté de moi, on se tient la main et on avance, parfois avec un peu plus de mal quand on se retrouve de nouveau dans le centre ville, avec la circulation et tout ... mais c'est sympa ...




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Faire du roller - pv Elaine   Faire du roller - pv Elaine Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019, 21:39 ()

Faire du roller
avec Elaine



Une fois rentrée à la maison, Paul est déjà rentré. il avait un procès, mais ça y est c'est réglé. On décide de se commander des sushis. Nous allons manger tous les trois et continuer cette belle journée. Ma fille a accepté de passer du temps avec moi, j'ai même eu le droit à quelques sourires par ci par là, je suis comblée. Je ne m'attends pas à ce que ça dure, du coup j'en profite un maximum.

- A table tout le monde.

Dis je une fois la livraison arrivée. Nous nous installons et profitons d'une soirée à trois ce qui n'est pas courant dans cette maison. Nous nous mettons ensuite devant un film, mais Elaine décide d'aller discuter avec ses amies sur facebook. Je lui souhaite un bonne nuit et lui fait un gros bisous.

Une fois Elaine partit et que je suis sûre qu'elle n'est plus là, je monte un peu le son pour être sûre qu'elle ne nous entende pas et me tourne vers Paul.

- J'ai une nouvelle a t'annoncé. Je suis désolée d'avoir été si longue, mais c'était si imprévue... Je suis enceinte.

Je n'avais pas trouvé de meilleur moment pour le lui dire. Nous en avions parlé au début et puis nous étions passé à autre chose, nous tenions l'un et l'autre à faire une belle carrière et nous avions déjà Elaine que Paul a toujours considéré comme sa fille, même si Nathan a toujours été dans les parages et qu'elle n'a pas toujours été cool avec lui. Il l'aime plus que tout et ça nous suffisait comme ça, nous étions heureux, mais nous n'avions pas prévu d'avoir le temps pour un nouveau né. J'étais réellement curieuse d'avoir sa réaction, car moi-même j'étais perdue devant cette nouvelle.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Faire du roller - pv Elaine   Faire du roller - pv Elaine Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire du roller - pv Elaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'vais vraiment finir par te faire payer un abonnement t'sais. - Barry & Ghilian
» Quitte à prendre une mauvaise décision, autant le faire bien. [Abraxas&Axelonnie]
» Toi, moi et les pirates - ft Elaine & Tomas
» Comme un air de magie ! ft Elaine [O.S.]
» Running into your legs [ft elaine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM