Partagez
 

 Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max   Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max Icon_minitimeVen 11 Fév 2022, 20:02 ()

Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume …
Elaine, Nath, Dante & Max


Je fronce les sourcils rien qu’en regardant l’enseigne. Déjà, je suis plutôt team t-shirt et jean, alors devoir me rendre dans un endroit pour m’acheter un énième costume (parce que oui, pour mes rendez-vous avec mes clients, j’en porte, mais il y a tout un monde entre en porter et aimer ça) ça me gave. Je bouillonne à l’intérieur, mais ma nièce m’a gentiment proposé de m’aider et j’avoue que son aide ne sera pas de trop. En l’attendant, je me perds à contempler ma main mécanique en pliant et dépliant mes doigts plusieurs fois de suite. C’est vraiment une merveille … Un sourire se forme sur mon faciès et je relève le visage juste à temps pour croiser le regard de la demoiselle.

« Parfait ! Si tu m’aides plus vite que Flash ne le ferait, je t’offre tout ce que tu veux ma belle ! »

Je dépose un baiser sur sa joue pour la saluer et …





© Laueee

_________________
Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max 7vsmParaît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max 8078612ab2900be101fbfec9db4f5865

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max   Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max Icon_minitimeSam 12 Fév 2022, 21:12 ()

Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume …
Elaine, Nath, Dante & Max


Axel et Max vont se marier et ça c'est vraiment trop chouette. On en a connu des galères dans la famille Abraxas et comme de bien entendu ces deux là en on eu leur lot. Mais inutile de revenir la dessus, ils sont passés à autre chose et ils nous ont emmené avec eux. Axel a tellement tanné Max pour un costume et j'ai vu son regard se décomposé au fur et à mesure que je me suis proposée pour l'aider. Je suis certes la plus inexpérimentée de la bande en terme de relation, de mariage, mais je suis une fille et je pense avoir une petite idée de ce qui peut plaire à la future mariée.
Max a donc finit par prendre rendez-vous dans un magasin pour pouvoir faire des essais. J'arrive à l'heure tapante. J'aime bien avoir quelques minutes d'avance, juste assez pour ne pas avoir à courir, mais vive les galères de métro. Oui vu le temps j'avais troqué mon vélo, par un moyen de locomotion plus safe.

- Coucou. J'espère bien. Y a que pour ça que je suis là !

Il lève son regard sur moi juste au moment où je dis ça. Il m'embrasse sur la joue. Je lui souris.

- J'suis contente d'être là. Ça va être trop chouette !

Nous n'avons aps longtemps à attendre ensuite pour voir débarquer mon père et mon beau-père.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Dollars : 450
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max   Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max Icon_minitimeSam 12 Fév 2022, 21:24 ()

Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume …
Elaine, Nath, Dante & Max


Je suis une pile … je vous raconte même pas comme je jubile à l’idée d’aller aider mon mec à se trouver un costard et je vous assure que jamais au grand jamais je ne laisserai le couturier l’approcher à plus de trois mètres. C’est moi qui irait dans la cabine l’assister si besoin. Je suis jaloux ? Un peu en ce moment, cette histoire de mariage me frustre un peu concernant le refus qu’il m’a offert alors que sa belle-sœur demandait son frère en mariage. Y’a un Abraxas qui a dit oui, l’autre non … j’ai pas eu la bonne pioche.

Nous marchons tous les deux, main dans la main depuis que nous sommes sortis de la voiture et je presse un peu le pas de peur d’être en retard.

« Allez chaton, on va être à la bourre si tu traînes la patte. »

Je crois que la nuit a été courte pour lui entre le taf et … hum enfin bref.

Nous arrivons juste à temps pour apercevoir que Max et Elaine en sont seulement à se dire bonjour. Un sourire s’affiche sur mon visage et je hèle ceux que je considère comme ma famille depuis l’autre côté de la rue. Enfin devant, j’embrasse Elaine également et tend une main vers Maxwell qui me salue poliment. Je crois déceler que le pauvre homme est nerveux à l’idée de devoir trouver une tenue pour son mariage. J’adresse un clin d’œil à la jeune fille.

« Chacun son Abraxas ! On y croit ma belle. Tu as déjà ta robe ou tu y vas avec Axel pour ça ? »

Notre conversation se poursuit alors que nous entrons dans la boutique choisie par le futur marié …




© Laueee

_________________
Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max Tumblr_lt1oscOk6i1qbl5dwo1_500Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max PaleEssentialInexpectatumpleco-size_restricted

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max   Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max Icon_minitimeSam 12 Fév 2022, 22:57 ()



Parait-il que je dois aussi m'acheter un costume...
Max, Elaine, Nath & Dante

Que Max veuille s'acheter un costume pour son mariage, je comprends, tout à fait, totalement même. Qu'il veuille que je lui file un coup de main en temps que frangin, idem. Mais pourquoi je sens le coup fourré dans l'attitude de Dante? Déjà, pourquoi Dante en est? J'm'en plains pas, dans l'idée, mais je connais assez leurs chamailleries permanentes pour me demander pourquoi Max l'a invité. On trouve à se garer à perpette, ce qui nous laisse l'occasion de finir le trajet jusqu'à la boutique à pieds, nos mains trouvant à se lier sans même avoir à se chercher.

"La faute à qui si je "traine la patte"? Mon minimum vital c'est deux heures de sommeil par nuit, chat!"

Une discussion qui tourne court comme je ne compte l'avoir ni devant mon frère, ni devant ma fille. Faudra que je leur rappelle ma règle numéro un, par contre. A savoir? Que les boutiques, je reste devant. Mettre un pied à l'intérieur, c'est tomber dans un piège. Je sers ma fille dans mes bras à l'instant où Dante salue mon frère, avant de réagir au commentaire de Dante.

"Chacun son Abraxas? Laisse tomber, j'ai ce qu'il faut à la maison."

Comme dirait l'autre, un mariage et plusieurs enterrements. Sans compter le fait que Luther nous demande d'être un minimum présentables quand un client ou un autre privatise la salle pour un repas de mariage ou de baptême. Donc merci mais non merci, j'ai ce qu'il me faut, même si c'pas tous les jours que je m'en sers. C'est pourquoi je traine volontiers des pieds pour essayer de rester sur le seuil. Sauf qu'on ne me laisse pas le choix que de rentrer, mais je préviens, le mannequin, aujourd'hui, c'est mon frère.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max   Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max Icon_minitimeSam 12 Fév 2022, 23:18 ()

Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume …
Elaine, Nath, Dante & Max


Je souris en entendant mon frère se débattre contre l’idée de se trouver un costume. Tel frère tel frère semble-t-il, mais les deux compères qui nous accompagne n’en démordront pas, c’est certains et je préfère me laisser emporter par la vague plutôt que de leur résister. Ça fera plaisir à Axel, ça fait plaisir à Elaine et moi je vais m’éclater à voir Dante torturer mon frangin. Si, si, je vous assure. Je vais presque lui rajouter un bon point s’il se débrouille bien.

J’attrape la main de ma nièce qui s’avance déjà en direction d’un rayonnage.

« Attend princesse, ici, ce sont les messieurs qui te présentent les costumes et pas l’inverse. »

Je désigne un couturier qui s’approche de nous et nous salue poliment. Ne se souciant pas que nous l’ignorons partiellement, il se contente de demander qui est à habiller et il s’avère qu’à part Elaine, nous allons tous devoir faire un tour dans les cabines d’essayage. Il prend rapidement nos mesures et se dirige vers les penderies disséminées partout dans la boutique en quête de quoi nous satisfaire.

« Dante … je le paye le costume de Nath donc fais toi plaisir … »

J’adresse un clin d’œil à mon frère qui déchante royalement alors que je jubile. Le vampire quant à lui, se rapproche de Nath trop content d’avoir le feu vert pour son petit essayage. L’avis de Nath ? On s’en branle.


© Laueee


_________________
Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max 7vsmParaît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max 8078612ab2900be101fbfec9db4f5865

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max   Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max Icon_minitimeDim 13 Fév 2022, 09:57 ()

Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume …
Elaine, Nath, Dante & Max

Mon père et Dante arrivent. Je souris de toutes mes dents. Nous nous embrassons et voilà Dante qui me fait un de ces clins d’œil près à fomenter un complot. Et ces complots à lui, je les suis sans discuter; je sais d'office qu'on va bien rigoler.
Je regarde les deux frangins Abraxas et je ne suis pas aussi optimiste que lui.

- J'adore les challenges !

C'est pas méchant, une simple boutade que je sais mon père et mon oncle capable d'accepter s'il se mettent deux minutes à notre place.

- Elle va avoir autre chose à faire, du coup j'ai demandé à maman de m'accompagner, entre deux nausées. Elle a accepté. Je prévois la brouette pour la transporter, je la sens sur le point d'exploser en vrai.

Je sautille sur place comme une vraie gamine. Non pas de ma réflexion idiote, mais drôle, sur le bidou de ma maman, mais du fait que je vais bientôt être la grande soeur de la famille. Ils m'ont pas dit si c'était une fille ou un garçon et honnêtement je m'en fiche. dans les deux cas je vais adorait je le sens. Je me vois bien pouponner pour soulager ma mère et Paul. J'suis pas l'ado qui sort souvent ou quoi, donc même si j'aurais besoin d'un peu de temps pour moi, je risque pas de souvent les laisser en galère pas vrai ? Je n'imagine pas encore les nuits courtes qui m'attendent et à ce moment là je reverrais peut-être mes ambitions avec le morveux ou la morveuse.

- Nan mais t'as pas le choix papa en faites. Tu connais Axel ? A ta place je ferais ce qu'il faut pour ne pas contrarier la mariée, surtout elle.

Ouais, bon je suis peut-être un peu mauvaise en ce moment, mais c'est drôle, non ? Je sais pas d'où ça me vient tout ça. Peut-être juste que je grandis et que j'aime jouer avec l'humour un peu pinçant ? Je sais pas, mais je me marre bien. En espérant pas trop me faire taper sur les doigts pour mes âneries.

On rentre dans le magasin. Je me dirige direct vers les costumes. Je veux voir ça de plus près, mais mon oncle m'arrête dans mon élan m'expliquant qu'ici c'est pas comme ça que ça marche. Nous voyons en effet un homme arriver. Il tourne un moment autour des trois hommes présent à mes côtés. J'ai les yeux qui pétillent. Je suis trop contente d'être là pour voir ça. Y en a toujours pour dire : "J'aimerais bien être une petite souris pour ..." Je suis votre souris les gars, demandez moi !
Je m'installe donc confortablement sur un fauteuil. Ouais, ils ont carrément des fauteuils dans ce magasin. C'est jubilatoire cette histoire, j'vous jure.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Dollars : 450
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max   Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max Icon_minitimeDim 13 Fév 2022, 10:15 ()

Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume …
Elaine, Nath, Dante & Max


J’éclate de rire, ce rire ingénu et cristallin qui je sais plaît à Nath. Sa fille est délicieuse, plus le temps passe et plus je nous sens complice elle et moi. Un jour, j’y arriverais, me dire qu’elle est ma fille … pour l’instant, c’est encore trop tôt. Pour elle, pour moi. Et re éclat de rire en imaginant Claire en brouette.

« La pauvre, j’espère que ça va aller, bon si jamais j’y vais avec toi, rien que toi et moi … à moins que tu ne préfères que ton chéri t’aide ? »

Un sourire espiègle pour la demoiselle et un clin d’œil en prime. Oui, non parce qu’on ne me l’a fait pas à moi. J’ai vu les regards d’ado éperdument amoureux qu’il se lance les deux quand j’ai ouvert la porte. C’est à mourir de tendresse. Bien sûr, je me suis penché vers elle pour ajouter ce dernier élément histoire que les oreilles chastes de son père soient épargnées.

En entendant mon homme râler, je me redresse et lui fait face. La jeune Elaine touche dans le mille avec son argument et je complète :

« Allez chaton, c’est pas comme-ci je participais pas aussi de toute façon, on est tous à la même enseigne. »

Une fois dans le magasin, je ne manque pas remarquer le faciès de Nath à la réplique de son frère. De toute façon, on s’en doutait qu’il narguerait son frangin, ça va être à moi d’apaiser le duo pour une fois.

Je m’approche de mon cher et tendre avec une moue et un sourire mêlé. Assez proche de lui, je m’assure que personne d’autre ne puisse entendre.

« Je laisserai pas un seul mec t’approcher dans cette cabine tu sais … Et puis, si t’es ok, si au bout de deux essais on a toujours rien trouvé, je capitule et on prend un de tes placards, mais … »

Et je m’approche un peu plus, me sentant débile de rajouter cela.

« J’avais envie d’en trouver des assortie pour toi et moi. »

J’suis pire qu’une gamine qui se rend à son premier ball de fin d’année. Si le rouge pouvait me monter aux joues, ça serait cramoisi ma couleur actuelle et je ne doute pas que ma mimique gênée lui fait bien comprendre que je n’avais pas prévu à la base lui dire du tout et juste que « par hasard » on aurait été assorti. Hum …

© Laueee


_________________
Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max Tumblr_lt1oscOk6i1qbl5dwo1_500Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max PaleEssentialInexpectatumpleco-size_restricted

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max   Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max Icon_minitimeLun 14 Fév 2022, 23:16 ()



Parait-il que je dois aussi m'acheter un costume...
Max, Elaine, Nath & Dante

C'est quoi le nom du film déjà? Un mariage et quatre enterrements? Ben y en aura déjà trois, pour commencer. J'trouverais bien à compléter la liste d'ici là.

"Max, je vais te..."

Je laisse tomber, ne cherchant même pas à réfléchir aux tortures que je saurai infliger à mon frère quand j'en trouverai l'occasion. Je préfère écouter le commentaire de ma fille sur l'avancée de la grossesse de sa mère, et capter sans problème que l'arrivée prochaine de ce frère ou de cette sœur n'est pas pour lui déplaire, bien au contraire. J'dois dire que j'devrais presque remercier Claire de prendre cette responsabilité vis à vis d'elle. C'clairement pas Dante et moi qui pourrions lui offrir le luxe de jouer les grandes sœurs. Et puis honnêtement, j'en serai pas capable, pas après Oli. Je vis déjà pas le peu que Max me confie l'un ou l'autre des jumeaux, alors avoir cette responsabilité H24...

"Ne pas contrarier Axel..."

J'offre un regard de défaite à Elaine, devant avouer que son argument fait mouche. Axel peut être redoutable quand elle le souhaite... c'est à dire tout le temps. L'argument de Dante fait bien moins mouche, lui, en revanche. Tous à la même enseigne? Mais bien sur!

"Tous à la même enseigne... Certains ont juste l'avantage d'être beaux gosses en costard."

Entré dans la boutique bien malgré moi, je laisse volontiers Dante m'attirer à part, m'amusant de son léger excès de jalousie alors qu'il me dit qu'on fera fissa, avant d'évoquer une légère coquetterie de sa part qu'il aurait du garder pour lui. Il sait que je vais rebondir dessus pour défendre mon point de vue, pourtant!

"Très bonne idée. J'te laisse choisir pour nous deux alors."

Je lui vole un baiser, concluant que c'est à mon tour de jouer les lycéens, avant d'aller tester le confort des fauteuils avec Elaine. De toute, on est d'accord que le piniouf qui tourne autour de mon frère, il peut pas s'occuper de trois péquins d'un coup? Non, très bien, je lui en retire un de l'équation.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max   Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max Icon_minitimeMar 15 Fév 2022, 00:06 ()

Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume …
Elaine, Nath, Dante & Max


Je ricane alors que Nath finit par capituler. Il a raison cela dit, le couturier a déjà bien assez à faire avec moi. Il va lui en falloir des km de tissus pour faire un costume à ma taille, car tout ce qu’il me présente me semble trop court d’office et il est parti pour devoir m’en refaire un sur mesure. Je grimace en apercevant la couleur du premier et hésite entre deux autres. Il est temps pour moi de sortir ma dernière carte de ma manche.

« Elaine ? Faut que sa plaise à ta tante et je sais à peine assortir mon t-shirt à mon jean. T’as une préférence ? »

A côté, Dante ignore ma recommandation de laisser le maître du lieu nous habiller et furette, des étoiles dans les yeux. Je sais pas de quoi il parlait avec mon frère, mais j’imagine forcément le pire et j’ai envie de les brûler sur la place publique …

Je m’approche des fauteuils où Nath et Elaine se reposent.

« Tu peux pas tenir ton mec ?»

C’est pas vraiment dit méchamment, mais ça m’agace de le voir fouiller entre les costumes.



© Laueee


_________________
Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max 7vsmParaît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max 8078612ab2900be101fbfec9db4f5865

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max   Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max Icon_minitimeMar 15 Fév 2022, 01:48 ()

Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume …
Elaine, Nath, Dante & Max

- J'aimerais vraiment le faire avec elle, tu vois, un truc mère/fille. Mais c'est gentil de la proposition et si elle se sent pas, ouais je veux bien, c'est gentil.

Je laisse Max aux mains de l'homme qui lui cherche des costumes et visiblement ça va pas être si simple. Quand à Dante il se retrouve à chercher de lui-même le costume pour lui et pour mon père. Lui il vient s'asseoir à côté de moi pour attendre.
Mon oncle revient avec deux costumes et me demande lequel je préfère, enfin lequel préfèrerait Axel. Après un instant de réflexion, je me décide enfin :

- Je dirais celui de gauche, le bleu. Je crois que la coupe t'irait mieux.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Dollars : 450
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max   Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max Icon_minitimeMar 15 Fév 2022, 02:04 ()


Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume …
Elaine, Nath, Dante & Max



Je conçois, c’est tout à son honneur de vouloir effectuer cet achat avec sa mère, mais Claire peut se montrer fatiguée et je préfère que la demoiselle aie cette option au cas où.

Concernant Nath …
Je hausse les épaules, incrédule.

« T’es beau gosse en costard … »

Je crois qu’il a oublié de se regarder dans un miroir … alors oui, le couturier a sans doute pas compris que Nath et moi sommes en couple et je me vois mal m’afficher à vouloir être assorti à mon mec devant un inconnu, c’est pour cela que je pars de moi-même à la recherche d’un truc qui le rendrait incroyablement sexy … De toute manière, il a décidé d’y mettre 0% du sien et je vais devoir chercher tout seul … tant pis. Par contre la remarque de Max … je me vexe, mais alors comme un pou. Ne souhaitant pas pourrir l’ambiance, je m’arrête et regarde le choix sur lequel se porte Elaine pour son oncle. Un soupir franchit mes lèvres et je jette un œil à Nath. Mon beau brun et son teint halé … faut un truc clair c’est sur …
Genre … celui-ci ?
https://i1.wp.com/journal.artling.fr/wp-content/uploads/Costume-mariage-3-piece-beige.jpg?fit=800%2C1200&ssl=1

Je jette mon dévolu sur du beige à l’allures élégante mais sobre, juste de quoi rehausser son charme naturel.

Dès que le couturier revient, je me mets sur le coup pour nous en trouver deux à essayer.


© Laueee


_________________
Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max Tumblr_lt1oscOk6i1qbl5dwo1_500Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max PaleEssentialInexpectatumpleco-size_restricted

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max   Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max Icon_minitimeMar 15 Fév 2022, 02:23 ()



Parait-il que je dois aussi m'acheter un costume...
Max, Elaine, Nath & Dante

Je profite de me faire momentanément oublier pour rire sous cape de la tentative du vendeur de trouver un truc qui arrive pas aux chevilles de mon frangin. Cherchez pas, si certains sont bercés trop près du mur quand ils sont gamins, d'autres sont pendus par les pieds. Quoique lui a du subir les deux traitements à la fois, au vu du commentaire qu'il m'offre concernant Dante. Entre nous, qu'il traine dans les rayons, ça m'évite d'y trainer avec lui... pas sur de mon choix de mots, mais passons.

"Tu veux dire avec une laisse? J'ai essayé, mais il l'a rouché. C'est qu'il a de bonnes dents."

Je ne cache même pas à Max que je me moque totalement de lui, ayant clairement choisi mon camp dans leurs chamailleries. A savoir? Le camp de celui qui reçoit l'attaque de l'autre. Remarquez que ça change souvent, vu qu'ils adorent se rentrer dedans à la moindre occasion, l'un comme l'autre. Je finis quand même par me relever, confiant la direction du choix du costume du marié à Elaine, avant d'aller voir ce que fricote Dante. C'pas qu'il m'inquiète, mais un peu quand même. Pas que j'y fasse pas confiance pour nous éviter le ridicule total, mais rien qu'être engoncé dans ce genre de tenue , c'est déjà ridicule en soi.

"Bon alors, dis-moi tout?"

Me plaçant derrière lui, je glisse mes mains dans les poches de son jean, décidant, à défaut de l'aider, de supporter le mauvais plan à venir quelques instants. Il a dit que le premier serait le bon non? J'suis pas compliqué moi, j'laisse à Max le soin d'essayer 35 tenues différentes.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max   Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max Icon_minitimeMar 15 Fév 2022, 02:50 ()

Je lève les yeux au ciel a la réplique de Nath ... qu'ils fassent comme bon leur semble, au moins Elaine garde le cap et il en faut peut pour que le couturier m'indique une cabine pour essayer le costume bleu nuit. Je n'ai aucun avis sur la question juste que 80%de la population a le bleu comme couleur préférée donc ... plus de chance de plaire à ma blondinette!
Je reviens vers ma nièce, tenue en place et un soupir m'échappe.

"Bon moi ça me va ... j'ai pas du tout envie d'en essayer 50 de toutes manières !"

J'envoie un regard à Elaine savoir si elle valide toujours son choix et si l'homme au rubans peut prendre les mesures pour l'adapter à ma taille.

Les deux autres ont plus qu'à passer aussi sur la table s'ils veulent avoir un truc avant qu'on ne sorte de la boutique. Heureusement, Dante semble avoir jeté son dévolu sur aure chose que mon frère. Je retourne dans la cabine et me pose près de ma nièce en attendant qu'ils essayent eux aussi ...

"Comment ça se passe la cohabitation alors?"

Si je suis curieux? Carrément, c'est pas tous les jours qu'un vampire emménage avec mon frère et ma nièce ... j'espère que ça complique pas trop leur vie ...

_________________
Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max 7vsmParaît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max 8078612ab2900be101fbfec9db4f5865

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max   Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max Icon_minitimeMar 15 Fév 2022, 15:27 ()

Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume …
Elaine, Nath, Dante & Max

Entre mon oncle et mon beau-père ça s'arrange pas. Je sais toujours pas pourquoi ils se fritent autant, j'espère pouvoir avoir la réponse un de ces quatre. Max revient ensuite avec le costume sur lui. Je le regarde un instant en détail, de haut en bas. J'évite un rire lorsque je vois beaucoup trop ses chaussettes.

- Faut vraiment faire quelque chose pour la taille ! Mais oui je confirme, je trouve que ça te va bien ! Si monsieur approuve, je pense qu'on peut partir sur lui.

Oui, non, parce que je m'y connais quand même pas des masses. Il acquisse d'un signe de tête, prend les dernières mesures et aussitôt voilà mon oncle qui retourne aux vestiaires pour se changer.
Mon père rejoint Dante et mon oncle s’assoit à mes côtés, me demandant des infos sur la vie avec mon père et son chéri.

- Plutôt bien. Il est cool en vrai ! Il m'aide à réviser, même parfois. Et plus important encore, papa est heureux. T'sais, c'est tout ce qui compte pour moi !

Hâte de voir le costume des deux autres, ça promet d'être drôle deux minutes. Je sais plus de quand date la dernière fois que j'ai vu mon père en costard ... ah si à la fête de Noël ... Ça lui allait bien en plus.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Dollars : 450
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max   Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max Icon_minitimeMar 15 Fév 2022, 19:49 ()

Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume …
Elaine, Nath, Dante & Max


Franchement, je me retiens de lui répondre juste « moi-tout » … Blague pourrie, mais chut, je ne décroche qu’un sourire accompagné du fait que j’ai très bien entendu la manière dont il m’a défendu.

« Merci … »

Un soupire de bonheur m’échappe et je lui désigne le costume beige qui me fait de l’œil. Pas compliqué, plutôt champêtre, sexy quoi … Faut quand même se garder dans un coin de la tête que la mariée m’a demandé de la conduire à l’autel, j’ai tout intérêt à pas avoir trop l’air à côté de la plaque et je ne me vois pas mettre du noir … même mort, j’attendrai mon enterrement pour cela … sans compter que mon dernier costume noir, c’était justement pour l’enterrement de la jeune femme que je dois bientôt accompagner devant le prêtre pour qu’elle scelle son amour avec Max.

« J’les envie Nath … »
Mon sourire s’efface et une ombre passe dans mon regard. Ça ne sert à rien de ressasser et je ne lui laisse pas le temps de répondre et j’interpelle le mec qui s’occupe des costumes pour lui demander de nous apprêter, obligeant Nath a me laisser un peu de distance. Je crois qu’il se rend même pas compte comme je vais chialer de devoir emmener la demoiselle et me voir à sa place … non pas en robe, juste être avec l’homme que j’aime et le crier haut et fort. Nath est ma victoire sur la vie, j’ai eu raison de tenir, j’ai bien fait de continuer, grâce à cela, je l’ai rencontré. Par chance, j’ai tout le loisir de rester avec mes idées noires qu’un des couturiers finit par entraîner mon homme dans une cabine d’essayage. J’ai toujours pas des masses envie qu’un autre le touche, mais je préfère qu’il n’assiste pas trop à ma tête de six pied de long, j’ai au moins le temps de me rebooster d’ici à ce qu’il sorte. En fait, ce qui me mine, c’est de voir le buzz que ça fait dans la famille d’avoir un mariage qui se prépare et que tout le monde ignore la peine que je ressens qu’on m’ait refusé le mien. Je me sens grave seul.

Comble de toute chose, si j’entends que Max a trouvé son bonheur, je ne rate pas non plus sa question à la jeune fille et la réponse de celle-ci. Merci Elaine, t’es vraiment un amour toi aussi. J’expire lentement et ferme les yeux en repensant à ce qu’elle vient de dire. Allez ! C’est parti pour rendre heureux mon cher et tendre. J’affiche un sourire un brin cassé, mais quand même là lorsqu’il sort de sa cabine.

« Merde, c’est encore même mieux que ce que je pensais. »

Il est beau comme un dieu, c’pas possible !

© Laueee


_________________
Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max Tumblr_lt1oscOk6i1qbl5dwo1_500Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max PaleEssentialInexpectatumpleco-size_restricted

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max   Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max Icon_minitimeVen 18 Fév 2022, 00:41 ()



Parait-il que je dois aussi m'acheter un costume...
Max, Elaine, Nath & Dante
Du clair, ouais, ça craint. Non c'est rien, ça veut juste dire que le grand maladroit que je suis a interdiction de se renverser la moindre goutte de vin dessus. Ou alors c'est un message subliminal de sa part pour me garder à l'eau. Pas cool. J'vais avoir besoin d'avoir l'esprit sacrément embrumé pour survivre à ce mariage déjà. C'est pas le mien, et heureusement, mais ça reste un foutu mariage, et je sens que ça va faire remonter des trucs qui faudrait pas de certaines zones mémorielles enterrées depuis 15ans. Bref, c'pas le sujet du jour. Le commentaire de Dante ne m'échappe pas, mais là tout de suite, j'ai vraiment pas envie d'argumenter à nouveau sur le sujet qui le tracasse.

Bref, foutu pour foutu, je le laisse se décider pour moi, comptant bien que le premier essai soit le bon et "basta on en cause plus". Je hais les magasins de fringues. D'accord, faire mes courses déjà, ça me défrise, mais alors les fringues... je comprend pas ce truc qui fait qu'on doit racheter des fringues à la moindre occasion. J'ai de quoi tenir propre une semaine dans mon étagère, une laverie au bout de la rue, basta, pas besoin de plus... Enfin, je finis par me débarrasser du fou furieux qui me tourne autour pour finir par sortir de ce cagibi, offrant à Dante, probablement, l'image la plus ridicule qu'il pourra avoir de moi avant longtemps. Et oui, je compte ce qu'on sait faire pour Halloween, Shawn et moi, sur au moins dix ans. Et j'vous promet qu'on a su se mettre ridicules et qu'on saura encore le faire bien proprement.

"Bon ben si ça te plait tant mieux. On remballe dis? Et après, on fera le compte des essayages du marié, c'lui qu'est censé être présentable non?"



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max   Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max Icon_minitimeVen 18 Fév 2022, 20:27 ()

Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume …
Elaine, Nath, Dante & Max


Ma nièce valide ! Top, j’ai autant envie d’essayer quinze mille costumes que mon frangin si j’en juge par son attitude boudeuse.

J’acquiesce en silence à la réponse d’Elaine concernant son père et Dante. Elle a sans doute pas tort cela dit. Si elle et lui sont heureux avec le vampire, j’ai effectivement pas grand-chose à en redire, j’veux juste pas qu’elle se réveille un jour et trouve le cadavre de son père vidé de son sang. Je reste en silence à observer la scène qui se joue alors que Nath se voit emmener presque de force vers une cabine. Il en sort quelques instants après et il est force de constater qu’il est beau mon frère et que ça doit forcément être génétique !

Je me relève en l’entendant parler du « marié ».

« T’as cru, j’ai trouvé le mien et ça ira très bien comme ça, j’ai autre chose à foutre que de me dévêtir un milliard de fois. »

Je jette un regard à Dante qui ne semble pas vouloir intervenir plus que cela. J’en profite donc pour rappeler à Nath que si lui est pressé de partir, ça serait cool qu’il laisse quand même son mec essayer aussi.

« J’sais bien qu’t’as juste envie de te casser autant que moi mais … ça serait p’t être sympa de laisser ton copain s’habiller aussi non ? »

Vous ne rêvez pas … je viens d’être « sympa » avec le vampire …

© Laueee


_________________
Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max 7vsmParaît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max 8078612ab2900be101fbfec9db4f5865

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max   Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max Icon_minitimeSam 19 Fév 2022, 22:20 ()

Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume …
Elaine, Nath, Dante & Max

Max a l'air satisfait de ma réponse au sujet de la cohabitation avec Dante.
Suite à cela j'aperçois le costume que mon père a essayé. Il regarde quelques instants dans ma direction et j'en profite pour lui faire un large sourire, avec un pouce en l'air pour lui signifier que j'approuve son choix, enfin le choix de Dante, mais c'est lui qui va le porter et il à l'air tellement content d'avoir trouver du premier coup. Ne reste plus que le costume de Dante a trouver.
Je me replace correctement au fond su siège pour observer cette scène.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 325
Dollars : 450
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max   Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max Icon_minitimeSam 19 Fév 2022, 22:36 ()

Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume …
Elaine, Nath, Dante & Max


Je ne peux pas ignorer à quel point ni Nath, ni Max n'ont envie d'être là et comme c'était quand même eux les challenge du jour je capitule.

"oui, oui, on remballe et ça ira bien comme ça.

Je jette un regard au p'tit frère qui a pour une fois une remarque plutôt sympa en mon sens, mais je me dois de décliner. De toute manière, je sais que je veux le même que Nath alors ça sert à rien de faire traîner plus la chose. je reviendrais l'essayer tout seul un de ces quatre et ça sera déjà bien assez. Nath me dira sans doute que ça lui suffira amplement puisqu'il n'a aucun avis déjà sur le sien, je ne doit pas m'attendre à ce qu'il en ait un sur moi.

"Merci, mais ça va aller, j'sais ce que je veux. je me débrouillerai."


J'adresse un sourire aux deux frères pour leur faire comprendre qu'on a plus besoin de les torturer plus que nécessaire. Je veux bien qu'ils soient ni l'un ni l'autre attaché au physique, mais bon à la base c'est quand même pour un mariage ! C'est pas tous les jours qu'il y en a un des deux qui se mari et pour le moment ça a même plutôt l'air d'être le dernier mariage avant un moment ... le prochain sera sans doute Elaine et après les jumeaux, soyons honnête.

"Bon Elaine, j'pense qu'on peut être fier de nous, ça aura été accompli dans un temps record ce dénichage de costume pour les Abraxas."

J'adresse un clin d'oeil à la demoiselle qui semble vivre très sereinement cet aller-retour expéditif. je ne doute pas que lorsqu'elle sera à la recherche de sa robe, ce sera bien plus fun et j'en viens même à regretter de ne pas m'être tapé l'incruste pour l'essayage d'Axel, mais bon, c'était la condition pour avoir mon mot à dire sur l'ensemble du barman.

© Laueee

_________________
Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max Tumblr_lt1oscOk6i1qbl5dwo1_500Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max PaleEssentialInexpectatumpleco-size_restricted

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max   Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What if... you stayed? [Nath, Dante & Elaine]
» J'ai besoin que tu me pardonnes - ft Elaine et Dante
» What the f*** !! - ft Elaine, Maxwell, Nathan & Dante
» Et si ... - ft Nath et Dante
» C'pas Elaine que j'voulais voir, c'toi. [Claire & Nath]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM