Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lost - Ryan & Lucy

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 29
Dollars : 39
Date d'inscription : 30/01/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Lucifer Needle

Lucifer Needle
MessageSujet: Lost - Ryan & Lucy   Lost - Ryan & Lucy Icon_minitimeDim 13 Fév 2022, 20:57 ()

Lucy

& Ryan

Lost



Le jeune homme masse son crâne douloureux, essayant de remettre un semblant d’ordre dans ces idées.

Non.

Rien n’y fait. Il ne se souvient pas de ce qu’il fait dans une chambre d’hôpital, ni les événements qui l’y ont conduit.

Après s’être fait chasser du Coven, Lucy a voyagé de ville en ville jusqu’à atteindre Chicago. Il sait que c’est là que la banshee ira, à moins qu’elle ne soit déjà là. C’est fort probable. Il a passé plus de 6 mois dans le coma après l’explosion à la prison et maintenant ça … Il se voit encore sortir du bus et errer de quartier en quartier dans l’espoir d’approcher le monde du surnaturel de la ville et entrer en lien avec l’un d’eux. Il le sait qu’il devra passer par là s’il veut avoir une chance de retrouver Gwen, obtenir les explications sur son départ et au moins, lui avouer ses sentiments. Depuis son départ, il ne vit plus que pour cela, retrouver la jeune femme et comprendre. Comprendre pourquoi, une fois encore, on l’a abandonné, laissé pour compte.

Un soupir exaspéré franchit ses lèvres alors qu’il fait voleter le papier accroché au bout de son lit jusque lui.

Commotion cérébrale.

Bon, cela explique le bandage, la migraine et l’absence totale de souvenir concernant l’incident. Heureusement, la date d’entrée est la veille s’il en croit le document, il n’aura donc pas perdu encore plusieurs mois.

Un coup d’œil autour de lui l’incite à penser qu’il est seul. Alors oui, il se laisse aller. Les larmes roulent sur ses joues et il cache son visage entre ses mains. Toujours accroupis au bord du lit, ses genoux resserrés contre son torse, Lucy a du mal à rester le jeune insouciant et bienveillant qu’il savait être autrefois. Tout lui semble morose, en nuance de gris terne. Sa vie est un enfer et il le sait, pour la première fois, il trouve que son prénom lui sied comme un gant.

Epuisé, mais déterminé à ne pas s’éterniser, il essuie d’un revers de manche ses larmes et s’apprêtent à sortir de la chambre. Le hic ? Impossible de comprendre où ses affaires ont été stocké et il ne peut pas repartir sans son sac à dos.


– Allez ! Me dîtes pas qu’on m’a tout fauché, c’est pas possible d’être aussi malchanceux !


S’énervant contre tout, il envoie une bourrasque en direction des placards qui s’ouvrent dans un vacarme total. Forcément, essayer aussi vite de se remettre sur pied et utiliser ses pouvoirs de la sorte ne font pas bon ménage et il manque de tomber, un genou au sol stoppant sa chute non sans lui arracher un cri de surprise.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121
Dollars : 133
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 27
Pouvoirs:
Inventaire:
Ryan Morgan
Infirmier / Sorcier
Ryan Morgan
MessageSujet: Re: Lost - Ryan & Lucy   Lost - Ryan & Lucy Icon_minitimeMar 01 Mar 2022, 00:11 ()

Lucifer & Ryan
Lost


J'ai fini mon service depuis une bonne demi-heure, mais ma conscience professionnelle m'oblige à rester donner un coup de main aux collègues alors qu'il faut traiter les victimes d'un accident de voiture. Plus de peur que de casse, à vrai dire, et mon aide n'est pas demandée plus longtemps qu'elle n'est nécessaire, aussi je me prépare à partir, parcourant le service pour rejoindre le vestiaire, en profitant pour jeter un œil à travers les vitres des chambres qui sont sur mon chemin. Anya n'a pas fini de se plaindre que je ne sais jamais finir à l'heure, d'autant plus que faut que j'fasse un détour en rentrant. L'occasion de sentir autre chose que l'hémoglobine et les médicaments, en passant, parce que même une douche ne combat pas le flair imbattable de ma compagne. Et malgré les années, si elle s'est très bien fait au sang qui circule dans mes veines, l'odeur que je rapporte du boulot, ça, c'est plus compliqué pour elle.

C'est en passant devant la chambre d'un jeune qui est arrivé plus tôt dans la journée que je ressens une vague de magie qui me fait pousser la porte de la pièce pour vérifier ce qu'il en est. Pour trouver le placard grand ouvert et le gamin au sol sur un genou. Je m'agenouille devant lui pour l'aider à se relever, l'aidant à s'appuyer sur moi pour le relever et l'asseoir sur le bord du lit.

"Eh, doucement avec la magie. Tout l'hôpital est pas au courant que y en a dans l'air."

Je m'assois à coté de lui avant d'attraper la feuille de suivi du patient pour essayer d'en apprendre un peu plus sur lui. Ca sert à rien de l'embrouiller avec des questions inutiles. Sauf que y a pas grand chose, hormis les circonstances de son admission et son bilan complet.

"T'as pris un sacré coup sur la tête. J'm'appelle Ryan, et toi, c'comment?"

Si j'le tutoie? Oui, j'ai du mal à vouvoyer les gens plus jeunes que moi. J'sais que c'est un tord. Et en même temps, j'crois que faut pas mettre trop de distance avec les personnes désorientées, elles en ont vraiment pas besoin.


AVENGEDINCHAINS

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 29
Dollars : 39
Date d'inscription : 30/01/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Lucifer Needle

Lucifer Needle
MessageSujet: Re: Lost - Ryan & Lucy   Lost - Ryan & Lucy Icon_minitimeMar 01 Mar 2022, 18:18 ()

Lucy

& Ryan

Lost

 
 
Faible, si faible, Lucy n’a plus la force de rien et déjà les larmes lui remontent au bord des yeux. Toutefois, l’entré impromptu d’un infirmier stoppe net son trop plein émotionnel et il essuie rapidement les nouvelles larmes ne sachant comment se comporter face à cet étranger. Pourtant, tout porte à croire que ses intentions sont louables puisqu’il l’aide immédiatement à se relever tant bien que mal, non sans lui asséner une légère remontrance concernant l’usage de sa magie.
 
« Pardon, l’habitude du Coven … »
 
Très vrai, puisque lorsqu’on vit dans un village de sorcier et où les trois quarts de la population sont des sorciers ou ont partiellement connaissance que le surnaturel existe, il est difficile d’arriver dans une grande ville où le secret persiste … l’avantage des petits villages, en dehors, tout devient ragots ou superstitions locales. Le jeune homme retrouve un semblant d’équilibre et se laisse guider jusqu’au lit par le soignant. Il ne peut s’empêcher de penser qu’il aura au moins eu la chance de tomber sur un autre connaisseur … sans doute lui-même sorcier au vue de ce qu’il dégage comme aura. Lucifer n’aurait pas trop d’hésitation à le penser ainsi, un autre sorcier. Il en a fréquenté toute sa vie, il a appris à les reconnaître autant par survie que par ennuie. L’infirmier s’assied à ses côtés et le jeune malade se sent soudainement rassuré qu’il ne soit pas parti de suite, le laissant à nouveau seul avec lui-même. Il baisse les yeux à sa question et la honte s’empare de lui. Ryan … ça c’est un prénom normal. Son prénom, sa croix, les gens jugent toujours à la première impression est on ne peut pas dire qu’il donne le meilleur de lui-même depuis 5 minutes, alors c’est d’une petite voix qu’il annonce son nom de baptême.
 
« Lucifer. »
 
Il toussote.
 
« Mais je préfère qu’on m’appelle Lucy. »
 
C’est quand même plus doux et tellement plus proche de qui il se sent au fond de lui. Enfin, un peu moins ces derniers temps, mais toujours pas comme un ange déchu. Quoique … chassé de son Coven pour être trop bon, trop con … si ça se trouve le seigneur du mal n’a jamais été bien différent de lui, tombé en disgrâce aux yeux de Dieu. Il soupire.
 
« Je suis désolé pour les placards, je cherchais mes affaires … je crois que j’ai cogné un peu trop fort, je ne sais même pas pourquoi je suis là. »
 
Il jette un regard vers son interlocuteur, soudain plein d’espoir.
 
« Tu m’aiderais à sortir ? »
 
Le pauvre garçon ne se sent pas de rester ici plus longtemps, il a d’autres chats à fouetter et, même s’il n’a aucun toit pour ce soir, il ne désespère pas à retrouver rapidement la Banshee. Par ailleurs, l’hôpital … même s’il était dans le coma, il estime qu’il y a perdu assez de temps comme ça pour ne consacrer qu’une seule autre nuit à l’édifice.
 
 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121
Dollars : 133
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 27
Pouvoirs:
Inventaire:
Ryan Morgan
Infirmier / Sorcier
Ryan Morgan
MessageSujet: Re: Lost - Ryan & Lucy   Lost - Ryan & Lucy Icon_minitimeJeu 07 Avr 2022, 23:16 ()

Lucifer & Ryan
Lost


Un sorcier donc, son histoire de coven me le confirme. Non pas que j'en connaisse personnellement, de coven. Hormis de réputation. Je sais qu'il existe plusieurs vieilles familles en ville qui pensent que le monde devrait leur appartenir, mais étonnamment, je ne les côtoie pas plus que ça... ajoutez qu'il parait que je "pue le vampire à trois kilomètres", ça y contribue à ce qu'il parait.

"Tu comprendras vite que cette ville beigne dans la magie. Mais les humains d'ici sont assez bornés pour ne rien voir, à condition qu'on ne les presse pas de trop."

Après que je me sois présenté au jeune homme, il se présente à son tour, s'empressant d'éclipser son prénom par son diminutif. J'ignore d'où il vient, bien que j'entende un accent anglais dans sa voix, mais je comprend aisément que c'est une croix difficile à porter, ce prénom. Et certainement pas que ça d'ailleurs, mais je ne suis pas venu pour fouiner dans sa vie privée.

"D'accord, Lucy. C'est cool aussi, comme nom. Et t'inquiètes pas, les placards s'en remettront. Pour te répondre, J'en sais pas plus que toi, et ce qu'il y a d'écrit sur cette fiche. Ce que je sais, c'est que je peux peut-être faire quelque chose pour toi, si tu me permet."

Mon pouvoir de guérison n'en est encore qu'à l'état de tentative, mais il arrive que les tentatives soient fructueuses, même si je ne compterai pas dessus si mon vis-à-vis était à l'agonie. Je tends la main vers lui, l'invitant à poser sa main dans la mienne.

"Te faire sortir, je n'peux pas. J'aurai de gros problèmes, et je tiens à ce boulot. Horaires à rallonges, paye à la limite de la correction, et tout est pas toujours rose, bien au contraire, mais j'l'aime bien ce travail. J'ai l'impression d'être utile aux autres. J'sais pas ce que t'en penses."

Sa main dans la mienne, je ressers mes doigts autour de son poignet tout en me concentrant pour faire usage de ce don sur lui, histoire de le tranquilliser un peu, et calmer le mal qu'il doit avoir au crâne avec une commotion cérébrale. J'ignore si ça marche vraiment, à lui de me le dire.



AVENGEDINCHAINS

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 29
Dollars : 39
Date d'inscription : 30/01/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Lucifer Needle

Lucifer Needle
MessageSujet: Re: Lost - Ryan & Lucy   Lost - Ryan & Lucy Icon_minitimeVen 20 Mai 2022, 22:17 ()

Lucy

& Ryan

Lost


Le jeune sorcier baisse son regard, honteux d’avoir mis sa communauté dans l’embarras en risquant de révéler sa nature magique. Il écoute son homologue lui dicter l’importance de rester vigilant et de se fondre dans la masse. Abruti se dit-il … c’est évident que tous les humains ne les acceptent pas et surtout si l’on considère la manière dont son Coven traite les êtres extérieurs.

A la réponse de Ryan, un air contrit se dessine rapidement sur son faciès. Cela ne va pas aller en l’aidant si même l’infirmier n’a aucune idée du contexte de son admission. Il mordille sa lèvre afin de retenir les larmes de couler pour la seconde fois. Sans hésiter, le jeune homme tend sa main en retour afin de laisser le soignant l’aider. C’est encore là une grande qualité – ou défaut à qui le voit – de faire facilement confiance à qui le lui demande. Lucy ne se méfie pas naturellement des gens, il ne va pas les penser malveillants, malhonnêtes et malintentionnés. Ce qui explique sans doute beaucoup sur les différents tournant qu’a pris sa vie. Il soupire et laisse la magie de l’infirmier faire effet. Se laissant imprégner de l’aura de magie, la sienne suit naturellement et une brise vient caresser sa joue alors qu’aucune fenêtre n’est ouverte.

« J’ai besoin de sortir … je veux pas te porter préjudice, mais j’en ai vraiment besoin et je peux bien signer un consentement de sortie contre avis médical. J’ai perdu quelque chose et plus je laisse le temps filer, plus mes chances s’amenuisent de la retrouver. »

Il baisse la tête, dépité. Non, il ne fera définitivement rien qui mettrait en péril le travail de Ryan, mais il aimerait juste que ça aille un peu plus vite que cela. Son autre option serait de trouver un moyen d’assommer Ryan, lui voler ses affaires et s’enfuir. Toutefois, il n’en a pas envie, encore moins après qu’il ait aidé sa tête à être moins douloureuse et sans compter que sa gentillesse naturelle lui interdirait un tel comportement. Se sentant bien, il lâche la main du sorcier et se mit à la triturer nerveusement.

« Merci … Elle est belle ta magie, c’est chouette comme pouvoir et utile surtout. »

Respirant plus sereinement maintenant que la douleur s’est effacée, Lucy fait tournoyer doucement son index dans l’air comme pour la brasser. Un courant d’air s’initie à la pointe de son doigt et bientôt, plus aucun doute ne peut persister sur l’origine de celui-ci.

« Moi, je brasse de l’air … »

Il rit jaune à son humour et jette un regard furtif au sorcier à ses côtés. Ce sont les dires même de sa mère. Lui, il l’aime son pouvoir, il trouve cela beau, romantique et doux. Mais par convention, il se rabaisse à ce que les autres pensent généralement de lui pour ne pas les offenser. Le paradoxe étant que Lucy est incroyablement doué avec ses pouvoirs, si seulement les membres de son Coven s’en étaient rendu compte, s’ils avaient juste payé attention à l’incroyable sorcier qu’il est. Lui-même a fini par ignorer ses capacités et les minimiser, les dénigrer.




Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121
Dollars : 133
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 27
Pouvoirs:
Inventaire:
Ryan Morgan
Infirmier / Sorcier
Ryan Morgan
MessageSujet: Re: Lost - Ryan & Lucy   Lost - Ryan & Lucy Icon_minitimeLun 04 Juil 2022, 23:24 ()

Lucifer & Ryan
Lost


Je l'écoute m'expliquer qu'il doit s'en aller et la raison qui le pousse à vouloir le faire, pour tout dire tout sauf claire, et je garde le silence un instant, attendant qu'il semble réellement ressentir du mieux par mon action avant de lui répondre.

"Je ne devrais pas te dire ça mais... mon service est terminé alors, sitôt que je suis sorti de cette chambre, tu n'es plus sous ma responsabilité. Même si je te le déconseille fortement. Passe la nuit ici, tu pourras plaider ta cause au médecin demain matin."

Le jeune homme finit par lâcher ma main, se sentant apparemment mieux. J'avoue que pour ma part, je sens déjà la migraine poindre dans un coin de ma tête. Et je suis pas rentré chez moi. Bref, j'prendrais un cachet en passant par la pharmacie, et ça roulera tout seul.

"Pour être honnête, il y a peu que j'ai ce don. J'essaye de l'utiliser au meilleur escient, mais j'ignore parfois comment m'en servir utilement, et discrètement combinés. En dehors de ça, je manipule le feu."

Et je me téléporte, mais je doute que ce soit utile à préciser face à quelqu'un qui compte justement se sauver d'ici dès que faire se peut. On ne peut pas dire que mes pouvoirs soient très liés les uns aux autres, mais je dois dire que je n'y peux pas grand chose. Je le regarde me faire une démonstration de son propre pouvoir, argumentée d'un brin d'humour dont je me demande s'il n'est pas un peu cynique. Je ne suis pas franchement sur, sur ce coup là.

"Le contrôle de l'air, pour moi, c'est le don élémental le plus puissant qui soit. On peut éviter une boule de feu, un jet de pierres ou une vague d'eau. Mais on ne vit pas longtemps privé d'air. A moins d'être un vampire bien sur. Mais j'aime un peu trop la vie pour rejoindre ce bord-là dans l'immédiat immédiat, pour être honnête."

Au grand dam de ma famille, je dirai. Ca simplifierai certainement deux trois trucs à la maison. En même temps, si on omet l'allergie de Dmitri à mes flammes, j'me sens pas franchement à l'écart parce que mon cœur bat, pour tout dire.


AVENGEDINCHAINS

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 29
Dollars : 39
Date d'inscription : 30/01/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Lucifer Needle

Lucifer Needle
MessageSujet: Re: Lost - Ryan & Lucy   Lost - Ryan & Lucy Icon_minitimeJeu 14 Juil 2022, 21:59 ()

Lucy

& Ryan

Lost


Il n’en a pas envie. Il l’écoute, mais il sait au fond de lui qu’il ne tiendra pas une nuit de plus dans cet hôpital … il trouvera bien un bar où crécher en attendant que le jour se lève. Alors en attendant, le jeune homme se contente d’acquiescer en silence sans oser contredire l’infirmier. Pour ne pas lui porter préjudice, il attendra qu’il soit vraiment parti avant de disparaître à son tour. En attendant, il relève un regard timide vers lui et lui adresse un sourire.

« Le feu … c’était le rêve de mon père d’avoir un fils qui maîtrise cet élément … s’il avait ta vision des choses, je ne serais pas là aujourd’hui mais successeur du grand Prêtre de mon Coven … Ta magie de soin est bien plus belle si tu veux mon avis et je pense qu’elle s’adapte à la confiance que tu construis avec la personne que tu soignes. »

Par ces paroles encourageantes, le soignant ne fait que convaincre Lucifer qu’il n’a aucune envie de lui causer des ennuis suite à sa fugue. Il ne passera même pas par le médecin, mais reste le problème de ses fringues.

« Par contre, j’aimerais bien quand même récupérer mes affaires … J’ai mon téléphone, mon portefeuille … tout quoi… »

Aussi que Lucy ne partira pas sans et que ça promet d’être long et fastidieux s’il doit les trouver tout seul … alors autant gratter des renseignements avant que Ryan ne parte pour rejoindre sa famille qui doit sans doute l’attendre alors que lui le retient pour ses besoins égoïstes … Il se mord la lèvre et regrette de devoir l’utiliser de la sorte. C’est honteux et il ne se reconnaît pas dans ses principes, mais quels autres choix a-t-il ? Enfin, pour le moment, ce n’est pas encore gagné, rien ne lui assure qu’il arrivera ce soir à trouver le chemin de la sortie. Il ferme les yeux et attends de savoir si le sorcier de feu serait d’accord de ne serait-ce que lui indiquer où il peut chercher ses fringues et prendre la poudre d’escampette. Il triture le drap blanc qui lui sert de literie et déchante déjà à l’idée de devoir se réveiller une fois encore seul dans une chambre d’hôpital … Le réveil de son coma l’avait déjà bien assez traumatisé, cette chambre froide et austère, aucune nouvelle de son Coven et les soignants juste contents de pouvoir récupérer un lit pour de « vrais » malades.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121
Dollars : 133
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 27
Pouvoirs:
Inventaire:
Ryan Morgan
Infirmier / Sorcier
Ryan Morgan
MessageSujet: Re: Lost - Ryan & Lucy   Lost - Ryan & Lucy Icon_minitimeMer 23 Nov 2022, 15:31 ()

Lucifer & Ryan
Lost


Je l'écoute me parler de son père en me disant que chanceux sont ceux qui, comme moi, ont eu l'opportunité de choisir leur famille. Même si Dmitri n'est pas la personne qu'on choisirait au premier abord. Mais sous ses airs bougons, voire disons-le clairement, sale con, c'est la meilleure figure paternelle que j'aurai pu avoir. Notez que je prévois d'éviscérer le premier qui le lui rapportera.

"J'ai pas connu mon père. Mais quand je t'entends parler du tien, j'me dit que j'ai rien à regretter. Y a plusieurs covens en ville, si jamais tu comptes te replier. Après, j'les connais pas personnellement, j'peux pas te promettre qu'à l'inverse, ils te vendent pas à ton paternel."

Ses affaires? Un excellent moyen de le garder ici contre son gré si j'en avais vraiment envie. Mais je conçois qu'on ait pas envie de passer la nuit ici, même si je reste sur ce que j'ai dit, ça aurait été mieux qu'il reste ici au moins jusqu'à demain matin, et qu'un vrai médecin valide qu'il est en état de sortir. Même si, de vous à moi, un soldat dans son état repartirait au front sans qu'on se pose plus de questions. Je fais glisser le panneau de l'armoire de la chambre avant de réfléchir deux minutes devant le coffre à code, et finir par fouiner dans le tiroir de la commode pour décrocher le post-it accroché en haut du tiroir. Un truc qu'on avait mis en place aux urgences pour éviter aux stagiaires de chercher LA personne qui connait les codes. Le code enregistré, je replace le post-it à sa place avant d'ouvrir le coffre pour lui tendre un sac contenant ses affaires.

"J'imagine que t'as pas besoin que j'te donne le code. Tu comptes aller où, une fois dehors?"

AVENGEDINCHAINS

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 29
Dollars : 39
Date d'inscription : 30/01/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Lucifer Needle

Lucifer Needle
MessageSujet: Re: Lost - Ryan & Lucy   Lost - Ryan & Lucy Icon_minitimeMer 25 Jan 2023, 13:16 ()

Lucy

& Ryan

Lost

Un sourire triste se dessine sur le faciès du jeune homme.

« Je n’irais pas jusque-là … il a du bon quand on sait où regarder. Il a juste une manière étrange de montrer à son fils qu’il l’aime je suppose … ou je l’espère. Je ne sais plus trop maintenant. Honnêtement, si leur Coven fonctionne comme le nôtre, ils me prendront pas sous leur aile, j’ai meilleur temps de me cacher d’eux plutôt que de risquer de les rencontrer. »

Il n’irait ni cracher sur son père, ni sur les autres Coven ou le sien. Après tout, il est aussi l’homme qu’il est aujourd’hui grâce à eux et le jeune homme ne s’imagine pas l’ombre d’une seconde devoir médire sur les gens en général. Son regard se perd au loin et le bip d’une alarme dans une autre chambre le ramène à la réalité. Un frisson le parcours. C’est ce genre de sons qui l’entouraient à son réveil. Mais sa bonté le perdrait et son honnêteté avec. Lorsque l’infirmier lui demande où il compte se rendre. IL ne s’imagine pas mentir à nouveau. Ses yeux se pose sur son interlocuteur et il mordille sa lèvre, honteux d’avoir été mis à nu si rapidement. Au moins, ne pas savoir mentir lui accorde la chance d’être le plus sincère possible.

« J’en sais rien … Faut que je continue mes recherches. Si je la retrouve pas, je m’en remettrais pas … »

Un voile de tristesse l’accapare et s’il n’a aucun vœu de mentir une seconde fois, il n’a cependant pas le cœur d’aborder le sujet de Gwen plus en détail. La banshee lui manque terriblement, ainsi que toutes les pièces du puzzle qu’elle a elle-même créer. Les réponses qu’il n’aura jamais à des questions qu’il ne pensait même pas exister. Puis, la trahison de son père, de son Coven. Il aurait dû le voir venir, sentir qu’il n’était pas désiré, mais son amour pour sa famille l’en empêche.

« Je sais, je dois avoir l’air misérable. Mais tu peux pas sauver tout le monde et je t’assure que je vais aller bien. »

Aucun doute que l’infirmier ferait mieux de se reposer avant de retourner à sa prochaine garde. Il a autre chose à faire que d’aider un gamin paumé.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121
Dollars : 133
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 27
Pouvoirs:
Inventaire:
Ryan Morgan
Infirmier / Sorcier
Ryan Morgan
MessageSujet: Re: Lost - Ryan & Lucy   Lost - Ryan & Lucy Icon_minitimeJeu 16 Fév 2023, 11:22 ()

Lucifer & Ryan
Lost


Je n'insiste pas, mais j'ai dans l'idée que ce n'est pas tant une incompréhension de la part du fils qu'un espoir fou que, derrière ce que montre son père, il puisse y avoir un soupçon de sentiments à son égard. Enfin, m'immiscer dans la vie des gens n'est pas de mon ressort, alors je me contente de poser une main sur son épaule, retombant plutôt sur le sujet covens.

"J'peux pas t'en dire plus. J'imagine qu'il y a toujours l'exception qui confirme la règle, mais pour être honnête, d'aucuns d'entre eux jugeraient mes relations assez malsaines pour ne pas m'ouvrir leur porte. Enfin, on se débrouille très bien sans coven aussi."

Et puis sincèrement, ces histoires de covens, clans et autres tribus, c'est dépassé. Oui non, j'irai pas dire ça en face de Dmitri, lui qui grince des dents rien qu'à l'idée que Dracula ou Sylvana se rapprochent de chez lui... et je ne suis pas convaincu que l'intérêt du premier pour Mina en soit l'unique raison. Autant il laissera sans hésiter Mina prendre la tête de la famille si elle le souhaite (et même si elle n'en demande rien d'ailleurs), autant l'ombre des deux autres n'est pas pour lui convenir.

"Tu la retrouveras va. Ou elle te retrouvera. C'est le principe des âmes sœurs, elles finissent toujours par revenir l'une vers l'autre."

Et si je n'y croyais pas forcément jusque là, j'ai vu deux idiots de vampires se retrouver après un siècle de séparation, et à première vue, par le plus grand des hasards, alors rien n'est impossible. Dans cette vie là ou dans une autre, y a toujours moyen.

"J'm'excuserai pas d'essayer."

"Tu peux pas sauver tout le monde", une phrase que j'ai trop entendu et que je hais toujours autant. Je l'ai appris à force, bien sur, comme on t'apprends à choisir tes combats quand tu dois apporter les premiers soins à une troupe d'hommes tombés dans un guet-apens. Entre ceux qui peuvent attendre (les plus rares), ceux qui ont besoin de soins urgents (les plus nombreux), et ceux pour lesquels tu ne pourras de toute façon rien faire (les trop nombreux). Des nuits que j'ai passé à me demander si j'aurai pas pu en faire plus pour l'un ou l'autre, si j'avais mal fait de privilégier celui-ci plutôt que celui-là, que je n'ai fait que cauchemarder de cette période de ma vie, même quinze ans après. On s'endurcit, il parait, et c'est sans doute vrai aujourd'hui qu'il m'arrive encore, malheureusement, d'assister à des décès aux urgences, sans parler du fait d'habiter avec trois "tueurs en série" (même si ce n'est ni le nom ni le titre que je leur donnerais, le lion est-il un tueur de devoir se nourrir de la gazelle?), mais ces images d'un passé que je n'étais pas prêt à subir à l'époque, elles sont gravées dans mon esprit, et je doute que Anya compte encore les nuits où elle a du jouer les mères poules devant mes cauchemars.

"Promet moi juste de revenir ici si tu en a besoin. Y a pas énormément de sorciers dans les murs, mais mes collègues humains ne mordent pas non plus, crois-moi."

AVENGEDINCHAINS

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 29
Dollars : 39
Date d'inscription : 30/01/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Lucifer Needle

Lucifer Needle
MessageSujet: Re: Lost - Ryan & Lucy   Lost - Ryan & Lucy Icon_minitimeVen 31 Mar 2023, 15:58 ()

Lucy

& Ryan

Lost

Le jeune homme hausse les épaules. Il a sans doute raison, mais il n’a jamais que vécu dans un Coven. Pour lui, cela équivaut à être SDF du jour au lendemain et littéralement puisque le sorcier n’a pas de toit et pire encore, il ne connait même pas la ville où il se retrouve catapulter car impossible de retourner dans son village. Quant aux choix de relations de l’infirmier, il ne se permet ni de juger, ni de demander. Parfois, un choix, même pourri et ce qu’il y a de plus précieux. C’est après tout la liberté à laquelle lui-même aspire tant et si bien qu’il en est là aujourd’hui.

Les paroles de Ryan le réconfortent, même s’il sait qu’il n’y a qu’une infime chance qu’il la retrouve après tout ce temps. Et on ne pourrait pas vraiment parler d’âmes sœurs … il a été son geôlier, son confident et peut-être son instrument pour que la banshee retrouve sa liberté. Les sentiments qu’il a pour elle son un secret qu’il s’est bien gardé de taire devant la jeune femme et le jeune sorcier ne croit pas l’ombre d’une seconde qu’elle l’aimera en retour, mais il veut au moins être sûr de ne pas avoir été qu’un instrument.

Un sourire timide se dessine sur le visage du plus jeune et il relève son regard en direction du soignant.

« Promis. »

Ce ne sont pas de paroles en l’air, il saura revenir si besoin est, surtout si Ryan est d’accord pour l’écouter. Cela faisait longtemps qu’une oreille aussi bienveillante et attentive ne s’était pas penchée pour écouter ses maux (et je suis fier de ce jeu de mots !)

L’infirmier se relève et quitte la pièce après un salut rapide de la main. Lucy quant à lui, attend encore quelques minutes avant de décider de récupérer ses affaires et sortir aussi discrètement que possible de l’hôpital. Les couloirs blancs et froid lui donnent des sueurs et ils s’empressent de retrouver l’air pollué et étouffant de Chicago en n’ayant pas d’autres idées en tête que celle de retrouver Gwen.


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121
Dollars : 133
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 27
Pouvoirs:
Inventaire:
Ryan Morgan
Infirmier / Sorcier
Ryan Morgan
MessageSujet: Re: Lost - Ryan & Lucy   Lost - Ryan & Lucy Icon_minitimeSam 01 Avr 2023, 00:01 ()

Lucifer & Ryan
Lost


Je le crois quand il me promet qu'il songera à repasser par ici s'il a besoin d'aide. Parce qu'il n'a pas l'air du genre capable de mentir en regardant quelqu'un droit dans les yeux comme il le fait à présent. Je me contente donc de poser une main sur son épaule avant de prendre les devants pour m'éclipser, lui laissant un dernier signe de main avant de filer à mes propres ennuis. A savoir? Je crois que c'est un peu tard pour les cours du soir aujourd'hui encore, alors j'vais rentrer, passer un peu de temps avec Anya avant qu'elle ne parte chasser, si elle est pas déjà partie, et me poser devant l'ordi pour potasser un peu.


AVENGEDINCHAINS

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lost - Ryan & Lucy   Lost - Ryan & Lucy Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost - Ryan & Lucy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et 2 accidents de vélo, 2! Pv Ryan
» Lucifer Needle - Call me Lucy, it suits me better
» I was hopeless to see you again [Ryan & Anya]
» You owe me some explanation [Dim & Ryan]
» Chaudes retrouvailles - pv Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM