Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et 2 accidents de vélo, 2! Pv Ryan

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 346
Dollars : 396
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Et 2 accidents de vélo, 2! Pv Ryan   Et 2 accidents de vélo, 2! Pv Ryan Icon_minitimeMar 02 Oct 2018, 21:54 ()

Ryan & Elaine

Et deux accidents de vélo, deux!


Il était 16h. Nous étions samedi et après mes devoirs finis pour la semaine à venir, tout du moins les plus importants, j'avais décidé de prendre mon vélo et d'aller prendre l'air. Je comptais aller rendre visite à Emily et passer un moment avec elle. Je savais qu'en ce moment, loin de son frère ce n'était pas évident. Je devais faire quelque chose. J'étais sur la route, j'avançais avec prudence. Je sifflais au vent, je chantais du Rihanna et par la même occasion me mettais en tête sa dernière chanson.
J'étais sur le point de tourner à gauche, je regarde bien de tous les côtés pour m'assurer qu'il n'y ai pas de voiture et je traverse.

J'entends des bruits de freins, des cris partout autour de moi. Je sens le soleil sur ma peau et quelqu'un qui me touche, me demande d'ouvrir les yeux, puis des sirènes qui se rapprochent.

J'ouvre difficilement les yeux. Je suis dans une pièce toute blanche avec un néon juste au dessus de ma tête qui me fait mal aux yeux. Je tente de me relever, mais j'ai la tête qui tourne. Je reste donc allongée, à deux doigts de vomir, mais rien qui vient. Je me contente donc de fermer les yeux et d'espérer que la chambre cesse de tourner rapidement.
J'entends quelqu'un frapper à la porte, elle s'ouvre. Des pas viennent vers moi. Je me décide finalement à ouvrir les yeux lorsque je constate que personne ne parle, qu'il n'y a pas de mouvement apparent. Les yeux ouverts, je penche la tête vers la gauche et je peux voir une femme en blouse blanche, qui a l'air trop absorber pour faire attention à moi. Mais elle n'a pas finit quun homme rentre dans la pièce. Nous échangeons un regard, lui il m'a vu ça y est...
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Elaine Abraxas le Dim 14 Oct 2018, 00:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121
Dollars : 133
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 27
Pouvoirs:
Inventaire:
Ryan Morgan
Infirmier / Sorcier
Ryan Morgan
MessageSujet: Re: Et 2 accidents de vélo, 2! Pv Ryan   Et 2 accidents de vélo, 2! Pv Ryan Icon_minitimeJeu 04 Oct 2018, 21:48 ()

Ryan & Elaine

Et deux accidents de vélo, deux!


Mon service touche à sa fin, mais je ne peux m'empêcher de circuler une dernière fois dans le couloir pour vérifier si on n'a besoin de moi nulle part. Les heures sup ça me connait. Déjà en temps normal. Sans doute que j'aime trop mon métier. Mais davantage encore ces derniers temps alors qu'il n'y a personne pour m'attendre à la maison. Fin si, y a Dim et Mina, mais il manque la principale motivation à mon retour. Anya. Mina a su taper juste, et je me suis arrangé avec Silas pour qu'il fouille un peu plus prioritairement qu'à son habitude - il est serviable ce vampire, mais dans l'art et la manière de ne pas donner de date de démarrage de ses recherches il est bon -, mais du coup, je crois qu'attendre sans pouvoir rien faire est pire encore. Bref, je me perd un peu le cerveau dans le boulot, là où je suis vraiment utile.

J'entre dans une chambre à la suite de l'une de mes collègues, occupée à lire le dossier de la patiente tout en vérifiant ses médicaments. Un coup d’œil à la personne installée dans la chambre, ça peut être utile pour vérifier son état de santé, aussi...
"Laisse, j'm'en charge."
Je croise le regard de la jeune fille avant de parcourir rapidement la feuille glissée sur la tablette au pied de son lit, et venir m'asseoir sur le coté du lit.
"T'as l'air réveillée, c'est bien."
J'observe ses constantes avant de me tourner de nouveau vers elle.
"T'es à l’hôpital. Tu te rappelle de quelque chose? Comment t'es arrivée ici?"
Je lui laisse le temps de me répondre avant de sortir une lampe torche de ma poche, et la passer rapidement devant ses yeux, tout en lui posant des questions simples.
"Écoutes moi. J'vais te poser quelques questions simples. Tu prend le temps qu'il te faut pour me répondre. Comment tu t'appelles? Quel jour on est, et dans quelle ville?"
Questions simples oui, mais bon, après un bon coup sur la tête ça peut devenir plus compliqué.
"Tu veux que je prévienne quelqu'un que tu es ici? Tes parents peut-être?"

AVENGEDINCHAINS

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 346
Dollars : 396
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Et 2 accidents de vélo, 2! Pv Ryan   Et 2 accidents de vélo, 2! Pv Ryan Icon_minitimeDim 14 Oct 2018, 00:43 ()

Ryan & Elaine

Et deux accidents de vélo, deux!


Cet homme rentre dans la pièce, me regarde, puis rgarde un papier au pied du lit où je me trouve. Il vient s'asseoir sur le bord du lit, il regarde les machines à côtés de moi, avant de reposer ses yeux sur moi. Pendant ce temps là, moi j'essaie d'émerger. Je ne sais pas où je suis ni pourquoi. Je finis par comprendre que je suis dans un hôpital avec les deux personnes que j'ai vu habillé tout en blanc et ces machines et leurs écrans étranges et puis il me le dit aussi, ça aide à se situer.

- J'ai mal à la jambe et à la tête aussi, un peu!

Si je me rappelle de quelque chose ? Comment je suis arrivée là ? Olala beaucoup de question! Je réfléchis un instant, dans le silence, je me mords la lèvre, ma réflexion est intense. Et puis soudain ça me revient!

- J'étais à vélo, j'allais chez mon amie. Je traversais la route, j'ai regardé des deux côtés. Et puis il y a eu ce coup de klaxon. Mais je suis sûre d'avoir regardé à gauche et à droite, j'en suis sûre! J'ai regardé!

Sans vraiment le vouloir, je commence à comprendre. Je n'arrive pas à prononcer le mot accident, mais mon cerveau fait tout pour que je le comprenne. Il me pose de nouvelles questions.


- Elaine. On est eu .... samedi... Il fait chaud ici! On est à San Francisco.

Je sais bien que non, alors rapidement un sourire barre mon visage. Et après l'avoir laissé un peu mariner :

- On est à Chicago! Vive les bulls!

Je souris, amusais par ma propre bêtise. Ensuite il me demande si je peux qu'il prévienne quelqu'un. J'ai bien envie de dire non et m'enterrer aussi profond que possible, ma mère va me tuer, c'est sur!

- Mon papa! Son numéro c'est le ... ah eu je sais plus, ça va me revenir.

Ayant vraiment mal à la jambe droite et n'arrivant pas à la bouger, je me décide enfin à la regarder. Je vois un gros truc blanc tout le long de ma jambe. Le plâtre va du dessus du genou jusqu'aux orteils. Je me suis pas loupée ein!

- Oh non ! Ça gratte!!

J'ai un air déconfit sur le visage. Et là je me demande pendant combien de temps je vais pas pouvoir me gratter et je suis dégoûtée.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121
Dollars : 133
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 27
Pouvoirs:
Inventaire:
Ryan Morgan
Infirmier / Sorcier
Ryan Morgan
MessageSujet: Re: Et 2 accidents de vélo, 2! Pv Ryan   Et 2 accidents de vélo, 2! Pv Ryan Icon_minitimeLun 22 Oct 2018, 09:45 ()

Ryan & Elaine

Et deux accidents de vélo, deux!


J'écoute la jeune fille me dire qu'elle a mal à la jambe - pas anormal - et à la tête. Ce qui me préoccupe davantage. Je sors un de ces thermomètres électroniques qui vous donnent un coup 35degrès le coup suivant 42 sans avoir bougé d'un centimètre pour vérifier sa température, avant de préférer poser ma main sur son front pour me faire une idée. Un peu chaude mais on a connu pire.

"T'as peut-être un peu de fièvre. J'vais te donner de quoi calmer la douleur, ça ira mieux ensuite."

Elle m'explique ensuite ce dont elle se rappelle, s'énervant quand elle m'assure avoir regardé partout avant de traverser. Je pose une main sur son épaule pour la contraindre à rester allongée, essayant de la calmer en même temps.

"Hé! J'te crois. Les accidents ça arrive. La voiture pouvait être cachée derrière une autre, ou sortir d'un stationnement... C'est pas ta faute, ok?"

Helen, ok. Pour communiquer, c'est pas mal de connaitre son prénom. Pour rechercher quelqu'un à appeler, un nom de famille ça aide aussi. Enfin, je ne la presse pas, hésitant un instant quand elle me dit être à San Francisco... quelqu'un a vérifié qu'elle ne s'était pas amoché la tête en tombant? Ok, elle a juste le sens de l'humour.

"Faut pas inquiéter les toubibs t'sais. Bon, j'constate que ça va, si t'arrive même à vouloir me faire peur."

Ok, les numéros de téléphone, qui s'en souvient? Pour ma part, je suis un fan inconsidéré du mec qui a eu l'idée brillante d'ajouter un répertoire dans les téléphones portables. Le mien j'le connais pas, et j'arrive même à me planter sur celui de ma copine... quoique non, j'l'ai assez appelé ces derniers jours pour le retenir par cœur, c'est bon.

"Ok, tu peux me dire comment il s'appelle, ton père? On va bien trouver son numéro, t'inquiètes pas."

Je ne peux pas m'empêcher un léger rire en voyant la figure de ma patiente quand elle jette un œil à son plâtre. Je dois avouer que celui qui l'a fait a pas lésiné, à croire qu'il voulait le faire le plus grand possible. Sinon, à voir les radios, y avait moyen de réduire de quelques centimètres, aussi. Mais j'suis pas médecin, pas officiellement, donc je ne critiquerai pas mes supérieurs.

"Double fracture tibia-péroné, tu t'es pas ratée. Ça a été bien réduit, mais maintenant, faut laisser à tes os la possibilité de se ressouder tranquillement. C'est l'affaire de quelques semaines."
AVENGEDINCHAINS

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 346
Dollars : 396
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Et 2 accidents de vélo, 2! Pv Ryan   Et 2 accidents de vélo, 2! Pv Ryan Icon_minitimeMer 31 Oct 2018, 07:39 ()

Ryan & Elaine

Et deux accidents de vélo, deux!


De la fièvre? non j'ai pas l'impression, mais bon! Il enlève la main de mon front avant de me dire ça. Ca marche mieux qu'un thermomètre ça ? Surement^^ Sa main sur mon épaule me force à reste allongé, alors que je m'agite. Je croise son regard pour lui dire de me lâcher, mais je m'abstiens. Puis il me dit qu'il me croit, qu'il y a des tas de raisons pour que je me sois pris une voiture dans la poire. Et ça ça a eu un effet anesthésiant, je me sens mieux.
Après ça je lui fait une tite blague, qu'il prend plutôt bien à première vue. Il me demande le numéro de téléphone de mon papa, mais j'arrive pas à m'en souvenir; déjà qu'en temps normal c'est pas mon truc, mais alors là... Je viens bien retrouver... Nan sinon il me demande son nom pour pouvoir chercher lui même dans le bottin, c'est une idée aussi.

- Il s'appelle Nathan, Nathan Abraxas; comme moi!

Je lui fais un sourire. Je suis contente de porter le nom de famille de mon papa. Vous imaginez deux secondes si j'avais celui de ma mère qui me soule ou de mon beau-père qu'est pas mon père! Nan ma famille c'est déjà assez le bordel comme ça; alors celui de mon papa j'adore.
Ensuite, après un regard à ma jambe, je grimace. Elle est toute blanche, bon sang de plâtre. La dernière fois j'avais huit ans, bin autant vous dire que ça m'avait pas manqué.

- Ca gratte!

C'est horrible comme ça me démange et que je peux rien faire. Ma mère dirait que c'est dans ma tête, que sans ce plâtre, ça me gratterait pas... oui p'têt mais là ça gratte et c'est super désagréable. En l'écoutant parler, j'essaie de localiser ses deux os dans ma jambe, comme si j'étais en cours. Double fracture... à la vache... maman va me tuer.
Rha pis une soirée à l'hosto ça va encore couter une blinde, c'est peut-être Paul que j'aurais du lui dire d'appeler enfaites.

- Ca va couter des sous tout ça, non ? Faudrait peut-être pas appeler mon papa alors...

Je veux voir mon papa, je sais plus. Peut-être qu'il feront moite-moite... Je sais bien que je devrais me dire qu'ils doivent se débrouiller et que j'ai pas à mettre le nez dans leurs histoires d'argent, mais je suis pas bête, je sais bien qu'un avocat, ça gagne plus qu'un barman, surtout vu la réputation de Paul dans le milieu...

- Ouais non, appelez mon papa! Je tiens encore un p'tit peu à ma vie!

Je dis ça dans un sourire, parce que je sais bien qu'ils me feraient jamais de mal, mais bon en même temps, leur réaction va surement pas être la même et j'aime autant attendre un peu pour découvrir celle de ma mère.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121
Dollars : 133
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 27
Pouvoirs:
Inventaire:
Ryan Morgan
Infirmier / Sorcier
Ryan Morgan
MessageSujet: Re: Et 2 accidents de vélo, 2! Pv Ryan   Et 2 accidents de vélo, 2! Pv Ryan Icon_minitimeSam 10 Nov 2018, 22:08 ()

Ryan & Elaine

Et deux accidents de vélo, deux!


Lui demander le nom de son père. La première brillante idée que j'aurai du avoir. Je raye la mauvaise orthographe que j'ai fait de son prénom pour remettre la bonne à coté. Elaine, pas Helen. Comment je le sais? Nath a pas fini de nous tanner avec sa fille.

"T'es la fille de Nath?! Fallait le dire tout de suite!"

Bien sur que j'ai son numéro... la galère est d'espérer que son portable soit pas resté en rade sous un meuble dans son appart.

"Ça nous arrive de boire un verre, à l'occaz."

Oui ben j'vais éviter de me vanter devant sa fille d'être sorti - très brièvement - avec lui pis de l'avoir fait presque tué par ma compagne. Et vu qu'effectivement, il nous arrive à l'occasion de boire un verre avec quelques copains, l'excuse est toute trouvée.

Empêcher un plâtre de gratter... essayez d'empêcher un moustique de piquer.

"Essaye de penser à autre chose. J'te dirai bien de trouver une baguette pour te gratter par dessous le plâtre, mais vaut mieux attendre un peu. Qu'il soit bien sec."

Penser à autre chose oui, mais ça, c'est pas toi que ça concerne, plutôt tes parents... même si d'après ce que j'en sais c'est assez compliqué pour que ce soit la merde.

"C'est affaire de grandes personnes. Toi ton boulot, c'est de guérir. Tu peux faire ça pour moi?"

Je jette un coup d’œil par la porte vitrée pour m'assurer que personne ne va arriver derrière moi à l'improviste avant de sortir mon portable de la poche de ma blouse, et chercher le numéro de Nathan dans mon répertoire.

"Tu veux que je l'appelle ou tu préfère t'en occuper?"

AVENGEDINCHAINS

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 346
Dollars : 396
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Et 2 accidents de vélo, 2! Pv Ryan   Et 2 accidents de vélo, 2! Pv Ryan Icon_minitimeLun 03 Déc 2018, 23:40 ()

Ryan & Elaine

Et deux accidents de vélo, deux!


Fallait le dire tout de suite? Bin il en a de bonne lui. C'est pas la première chose qui me soit venu à l'esprit en faites. Il le connait donc et rapidement il m'explique qu'ils leur arrivent de boire des canons. Ok bin en même temps mon père est barman alors des verres ils en voit défiler et je suis qu'il a pas trop de difficultés à lever le coude avec ses potes; ça l'empêche pas d'être cool, d'être là pour moi alors le reste ça me regarde pas. Et comme ça quand moi aussi je lui demanderais de sortir avec Emily il pourra pas me le refuser, ein ? .... Bon ok pas sur ça vu comment il est protecteur, mais je pourrais toujours essayer.

- Ah cool! Du coup on va pas galérer deux heures à chercher son num'.

Je redis que ça me gratte et il me conseil une baguette mais que quand ça sera bien sec... eu c'est quand ça?

- Quand est-ce que je pourrais faire ça du coup? Ce sera sec dans longtemps ?

Moi pressée? Non quelle idée! Vu que ça me démange grave, je dois donc trouver un autre remède et pour m'empêcher d'exploser ce plâtre en mille morceau pour assouvir mon besoin, je sers fort les poings sur le drap blanc du lit d’hôpital. Drap qui ne m'a absolument rien fiat, mais ça soulage quand même un peu.

- Oui je peux!

Je soupire. je n'aime pas savoir mon papa dans les ennuis à cause de moi et je sais bien qu'il gagne pas très bien sa vie, tout du moins pas aussi bien que ma mère et mon beau-père, pour le reste j'ai pas le détail de leur compte non plus.
Il sort son portable de sa poche et cherche dedans. Une fois trouvé, il relève la tête vers moi pour me demander si je veux le faire ou que lui le fasse. j'en sais fichtre rien à vrai dire. dans les deux cas il va stresser...

- Je préférerais que vous le fassiez, s'il vous plaît!

Le vouvoyer, oui bin quoi? C'est pas parce que c'est un pote à mon père que je dois pas être polie. Pour une fois que j'écoute les règles de politesse de ma mère. Durant son appel, je suis stressée. je veux pas qu'il s'inquiète, mais je veux bien qu'il vienne me chercher quoi, je compte pas rester là indéfiniment.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121
Dollars : 133
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 27
Pouvoirs:
Inventaire:
Ryan Morgan
Infirmier / Sorcier
Ryan Morgan
MessageSujet: Re: Et 2 accidents de vélo, 2! Pv Ryan   Et 2 accidents de vélo, 2! Pv Ryan Icon_minitimeMer 12 Déc 2018, 09:29 ()

Ryan & Elaine

Et deux accidents de vélo, deux!


Je lui souris quand elle m'affirme qu'au moins, on ne va pas mettre trois plombes à chercher son numéro. Déjà qu'il va mettre trois plombes à décrocher. Faudrait pas trop en rajouter.

"Toujours ça de gagné oui. D'ici une demi heure c'est bon. C'est juste pour être sur. On ne voudrait pas devoir recommencer parce qu'on a été trop vite, non?"

Pour ma part, je préfère l'attelle au plâtre. Mais elle s'est bien assez amochée pour qu'on ne veuille pas prendre le risque qu'elle l'enlève trop tôt sous prétexte que ça ne fait plus mal et qu'elle en a marre. Si je juges? Je suis moi-même un très mauvais patient, ce qui est assez ironique en notant que je suis dans la médecine depuis... bien assez longtemps pour que seuls mes déménagements ne m'ayant pas permis de finir mes études correctement justifient aujourd'hui que je ne sois qu'infirmier. Fin, pour être honnête, les infirmiers ont une proximité avec les patients que perdent les toubibs, et ça, c'est ce que j'aime dans mon métier.

"Ok, on fait ça."

On pourrait croire que je suis rompu à l'exercice. Mais avec des névrosés comme Nath, c'est pas de la tarte. Dès que je vais prononcer le nom de sa fille, j'vais le perdre, il va grimper sur sa moto, et va être ici avant la fin de la conversation. Bref, en attendant faudrait déjà qu'il réponde. Arrivé sur la messagerie, je raccroche pour rappeler, me disant qu'il doit chercher où il a abandonné son portable la dernière fois qu'il l'a vu.

"Nath? C'est Ryan. [...] Non, ça va, j'suis au boulot là, c'est just...[...] Non j'ai pas de nouvelles d'elle. Tu me laisse en placer une? [...] Elaine est ici. [...] Oui, j'en connais pas cinquante. C'est rien, une mauvaise chute de vélo, elle s'en r... [...]Tu me laisse causer oui?! Déstresse un coup, une jambe dans le plâtre ça n'a jamais tué personne. [...] Mais non c'pas... [...] Ok, bah arrive si tu veux. Eh mec? [...] J'veux pas avoir à soigner un deuxième Abraxas aujourd'hui, alors zen au guidon. [...] Ouais ouais, à taleur."

Je raccroche avant de penser à laisser ma patiente glisser un mot à son père. De toute façon, il habite à 25minutes d'ici... dans dix il est là.

"Bon, ben il arrive. T'as de la chance d'avoir un paternel pareil t'sais. Il est carrément timbré, mais j'crois qu'il irait décrocher la lune pour toi s'il le fallait."

Combien j'en ai vu, des paternels que t'appelais pour des cas similaires ou bien plus graves, qui savaient te répondre qu'ils étaient pas dispo et d'appeler la mère, voir la nourrice... On voit de tout dans le milieu hein, mais parfois, c'est clairement révoltant.

AVENGEDINCHAINS

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 618
Dollars : 806
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Et 2 accidents de vélo, 2! Pv Ryan   Et 2 accidents de vélo, 2! Pv Ryan Icon_minitimeMer 12 Déc 2018, 19:13 ()

Et 2accidents de vélo, 2!
Elaine, Ryan & Nath





J'avais un mauvais pressentiment en me couchant ce matin. Un truc qui vous dit que la semaine n'a pas vu assez d'embrouilles vous tomber dessus. Trois fois rien hein, mais juste assez pour me tirer du sommeil avant midi. Non, j'suis pas un adepte des 14h de sommeil quotidiens, j'ai bossé cette nuit. J'm'en remettrais. J'en ai profité pour faire un truc à noter dans les annales. Du ménage. Ok, j'ai surtout récupéré les conneries du chat, qui a trouvé le moyen de se renverser la litière dessus. Donc y en avait partout, ça puait, et monsieur n'était pas content. Pis, quand j'commence le ménage, autant le finir, donc, des cinq mètres carrés sur lesquels la litière a volet, j'ai fini par passer le balai partout. De quoi me faire me poser sur une chaise deux heures plus tard, pour songer à déjeuner. Ou plutôt, prendre un café. J'déjeune rarement le matin. Plus souvent le midi, faut dire. Un grignotage dans l'aprem, et sur le pouce le soir. Cherchez pas, j'ai jamais été un gros mangeur. J'fais vivre un paquet de 4tranches de jambon pendant trois jours, si vous tenez à un exemple. Fin si je vidais moins vite la boite de trucs apéro au boulot... mais c'est addictif ces machins là, vous en mangez un, vous en mangez cinquante.

Bref, je vais pas vous résumer ma journée trépidante à ne rien faire ou presque (oui, on est samedi, mais non, j'avais pas envie de sortir). Il est presque 18h quand j'entends un bruit que je connais, à savoir, mon portable qui vibre. La grande question reste de savoir où il est. Et bien sur, l'appel coupe au moment où je met la main dessus, cependant, pour rappeler aussitôt. Bon, quelqu'un qui me connais, déjà. Je finis par décrocher en voyant le nom de Ryan s'inscrire sur l'écran. J'avais parlé d'embrouilles à venir.

"Ouais." [...] "C'qui s'passe, y a un problème?" [...] "Anya?" Pas sans savoir qu'elle a pas apprécié de pas pouvoir me finir celle-là! "Vas-y." [...] "Attends recommence?! Quand tu dis Elaine?" [...] "Une chute de Vélo? Elle va bien? Ryan j'te prom..." [...] "Une jambe dans le plâtre et c'est rien? Tu la veut dans ta tronche ma main aussi?!" [...] "J'arrive." [...] "Quoi?" [...] "Si tu l'dis, aller j'te laisse."

Je raccroche avant de passer ma veste et attraper mes clefs, claquer la porte de l'appart et descendre l'escalier quatre à quatre. Pas le temps d'attendre l'ascenseur. La moto sort rapidement du hall d'entrée et je me met en route, pas aussi vite que je le voudrais cependant. 100 à l'heure c'est le max qu'elle peut donner, ma bécane.

Et dix minutes après, j'arrive à l'accueil de l'hosto, où on me donne un numéro de chambre où je trouve ma puce coincée dans un lit avec la jambe dans le plâtre d'un bout à l'autre ou presque.

"Elaine. Comment ça va ma grande?"

Je la sert dans mes bras en prenant gare à ne pas lui faire mal, avant de jeter un regard à Ryan, le remerciant rapidement de m'avoir appelé.



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 346
Dollars : 396
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Et 2 accidents de vélo, 2! Pv Ryan   Et 2 accidents de vélo, 2! Pv Ryan Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018, 15:34 ()

Ryan & Elaine

Et deux accidents de vélo, deux!


La dessus l'infirmier appelle mon père. ils sont quelques secondes au téléphone le temps pour eux de s'expliquer. Ils se coupent mutuellement la parole, l'un pour expliquer les faits et l'autre pour arriver ici au plus vite. C'est une conversation décousue, je ne suis même pas sûre qu'eux deux est comprit tout ce qu'ils se sont dit, en tout cas moi je ne comprends rien à leur discussion. Ryan raccroche et me dit qu'au vue de son lieu d'habitation et de sa propension à s'inquiéter pour moi et à être le centre de son univers il seras là dans dix minutes. Je prie pour qu'il ne passe pas de bêtise sur la route. Nous continuons à échanger sur différentes choses.

- Oui, oui je sais. Il vous a parlé de ma mère, non ? Elle est lui on peut pas faire plus opposé. Si vous l'aviez appelé tout ce qu'elle aurait fait c'est de râler.

Oui bon ok c'est un poil exagéré, mais c'est comme ça que je le vois, même si souvent à ce sujet elle me fait mentir.
Et bientôt voilà mon père qui arrive dans ma chambre comme une bombe. Il me sert dans ses bras et je peux enfin lui répondre une fois qu'il cesse de m'étouffer :

- Je vais bien. Ça gratte, mais je vais bien! Je ne sens rien.

Bon ça rien sentir, une fois l'effet du médoc passé, j'allais surement le sentir, mais bon j'évite d'y penser pour l'instant. Je regarde l'infirmier et je lui dit :

- Ryan a dit que je pourrais bouger d'ici une demi heure, donc il reste quoi un quart d'heure maintenant ? Tu pourras m'emmener chez toi ?

Oui bon il avait pas tout à fait dit ça comme ça, c'était un peu réinterpréter. C'est pas que je faisais exprès de réinterpréter ou que je n'avais pas écouter, mais je voulais juste rentrer chez moi, enfin chez mon père, enfin vous avez comprit quoi. Voir ma mère ce soir ? Eu, elle allait me tuer...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121
Dollars : 133
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 27
Pouvoirs:
Inventaire:
Ryan Morgan
Infirmier / Sorcier
Ryan Morgan
MessageSujet: Re: Et 2 accidents de vélo, 2! Pv Ryan   Et 2 accidents de vélo, 2! Pv Ryan Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019, 00:13 ()

Ryan & Elaine

Et deux accidents de vélo, deux!


Elaine me dit qu'il n'y a pas plus éloignés l'un de l'autre que ses parents, et quand on voit Nathan, j'ai du mal à le croire. Parce que son total opposé, ça donne une prof de math psychorigide, et j'arrive pas à le voir avec ce genre de personne... enfin lui et ses coups d'un soir, on sait jamais, mais de là à songer à fonder une famille, y a quand même un monde.

"Il m'a rapidement expliqué un soir qu'il avait besoin de causer. Fin, tu connais ton père, il est bavard sur tous les sujets sauf sur lui-même. Tu sais, les parents sont parfois surprenants quand il s'agit de leurs enfants...Enfin, on pourra remercier Nath d'avoir su trouver son portable pour une fois, ça nous évitera de tester."

Parlant du loup, il n'est pas long à arriver, s'occupant de sa fille avant de songer à reprendre sa respiration. Pour ma part, je m'amuse à jeter un œil à ma montre pour constater qu'il a réussi à ne même pas mettre un quart d'heure à venir. Brillant. Elle est bridée à combien sa moto? J'écoute sa fille lui demander de la ramener chez lui, et là je tique. En moto, oui, bien sur. Encore heureux, il a gagné un ascenseur depuis son déménagement.

"Avant que tu ne dise oui sans réfléchir, Nath. T'es en moto non? Tu compte la monter dessus comment, pour être sérieux deux minutes?"

Ah ben oui, voilà. J'vais même pas lui dire de songer à se trouver une caisse, il le ferait. Et si y a un truc dont je suis sur concernant Nath, c'est que le permis de conduire, il sait pas de quelle couleur il est. Si moi je sais de quelle couleur il est? J'suis British, alors le permis américain, j'le connais seulement de loin.

"Ok. J'ai finis mon service y a un bon quart d'heure alors... Si tu peux attendre dix minutes de plus Elaine, le temps que je transmette à la relève, j'peux vous déposer si ça vous arrange. Tu récupèrera ta bécane plus tard Nath."

AVENGEDINCHAINS

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 618
Dollars : 806
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Et 2 accidents de vélo, 2! Pv Ryan   Et 2 accidents de vélo, 2! Pv Ryan Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019, 23:01 ()

Et 2accidents de vélo, 2!
Elaine, Ryan & Nath





Après un calin gros comme ça, je laisse ma fille respirer un peu, gardant néanmoins sa main dans la mienne alors que je tourne le regard vers Ryan quand il me prend de vitesse sur l'idée de la ramener à la maison. Je regarde de nouveau Elaine, devant bien admettre que endimanchée comme elle l'est, il a surement raison, et je m'assied sur le lit à coté d'elle, lui répondant avec un de ces sourires que je n'ai que pour elle.

"Bien sur que je te ramène chez moi."

Je garde pour moi le fait qu'il va falloir que je passe un coup de fil à Claire pour la prévenir...ce que j'ai soudainement envie de tomber sur son con. Lui au moins est capable de comprendre que Elaine n'a pas besoin que je sois dans les parage pour se faire mal toute seule comme une grande. Je reporte mon attention sur Ryan alors qu'il propose de nous raccompagner.

"J'suis sur qu'en cherchant bien, elle rentre dans ton coffre, ma bécane. Sinon, t'as prévenu quelqu'un d'autre?"

J'ai pas besoin de donner de nom pour qu'il sache de qui je cause. Et encore heureux, mon père n'est plus dans l'équation. Parce que je le vois assez bien, avec son air suffisant, me renvoyer dans la gueule que si j'avais un jour eu une quelconque compétence pour être père, ça ne serait pas arrivé. Cherchez pas la logique qui dit que j'peux pas deviner à l'avance ce qui va arriver à ma fille le jour où j'suis pas derrière son dos, y en a aucune. C'est des vacheries gratuites, c'tout. Bref, on va arrêter de causer des morts deux minutes, manquerait plus que ça les ramène!
Je m'installe davantage sur le lit avant de venir serrer ma fille contre moi, l'embrassant dans les cheveux avant de me refaire le tour des quinze dernières minutes et le fait que j'ai légèrement zappé de demander plus d'info au toubib. C'est donc vers Elaine que je viens chercher les infos.

"Il t'as dit quoi du coup? T'es sure que ça va aller ma puce? S'est passé quoi?"

Pas dans l'ordre les questions? M'en fous. Ce que je vois c'est ma fille dans un foutu lit d'hosto, et ça me fout le cafard. Rien de plus à ajouter.



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 346
Dollars : 396
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Et 2 accidents de vélo, 2! Pv Ryan   Et 2 accidents de vélo, 2! Pv Ryan Icon_minitimeVen 01 Fév 2019, 19:15 ()

Ryan & Elaine

Et deux accidents de vélo, deux!


- Ouais ptêt! Je sais pas!

Je regarde mes mains un petit moment, ne sachant pas trop quoi dire. J'ai une dent contre ma part depuis que je suis rentrée dans l'adolescence alors difficile pour moi de la défendre contre mon papa, dont au contraire je me suis rapprochée. Peut-être qu'un jour il dira un truc qui ne me plaira pas et j'irais pleurer dans les jupes de maman, mais ce n'est pas le cas pour l'instant et au vu de son comportement avec moi, c'est pas prêt d'arriver ça. Après je pense pas être la plus relou des ados non plus. Bon faut pas parler sentiments, sinon là ça part en cacahuètes le truc, mais de base je suis pas trop relou.

- Ça c'est sur. D'hab il le trouve jamais!

Et je ris un moment. je retrouve le sourire en un rien de temps, c'est pas beau ça. Nous échangeons encore un peu, mais bien vite c'est une fusée qui rentre dans cette chambre et j'ai le droit au câlin le plus long qui puisse exister. Il finit par me lâcher et je respire un peu. je veux rentrer, amis Ryan est le premier à réagir en parlant de la moto... eu ouais ça va être compliqué, mais bien vite il propose de nous déposer si jamais je peux patienter encore un peu. Eu bin pas vraiment le choix enfaites, mais ouais j'accepte; il est cool le toubib je peux bien faire un bout de route avec lui^^
Mon père me répond par la positive et je soupire de soulagement.

- Oui, oui je peux attendre! Je me tourne instinctivement vers mon père pour lui répondre. il s'adressait pas forcément à moi, mais eu ... c'est plus fort que moi! - A qui tu voulais qu'on le dise ? maman vas me tuer, pas besoin de rajouter les grands-parents ou le beau-père, ça va bien!

Il se rapproche de moi et me serre fort dans ses bras. Je pose ma tête sur son épaule et je tente de bouger un peu ma jambe pour être mieux installer, mais c'est peine perdue, c'est un poil lourd cette connerie, va me falloir un peu de temps pour m'y habituer. Je pourrais jamais monter les marches pour aller jusqu'à la mezzanine, c'est mort!

- Eu bin par où commencer ? Y avait une voiture que j'ai pas vu avant de traverser, pourtant pas faute d'avoir vérifier, j'te jure... Le vélo est mort. Le toubib dit que j'ai eu du bol que j'ai rien d'autre de toucher, excepté quelques bleus... Ryan, il a dit quelques semaines. Je vais pas pouvoir aller en sport, ni courir... la galère...

Et je suis sérieuse, j'adore courir, ça me fait du bien quand j'ai pas envie de me faire engueuler par ma mère ou que j'arrive pas à résoudre un problème quelconque pour l'école.

- Oui, oui ça va aller, j'ai plus qu'à prendre mon mal en patience quoi! Ptêt que Logan va me voir maintenant avec tout cet attirail!

Oui on peut toujours rêver. bon ça serait pas pour une bonne raison, mais on prend comme ça vient, je vais pas en plus jouer les difficiles!
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121
Dollars : 133
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 27
Pouvoirs:
Inventaire:
Ryan Morgan
Infirmier / Sorcier
Ryan Morgan
MessageSujet: Re: Et 2 accidents de vélo, 2! Pv Ryan   Et 2 accidents de vélo, 2! Pv Ryan Icon_minitimeDim 03 Fév 2019, 22:11 ()

Ryan & Elaine

Et deux accidents de vélo, deux!


Elaine rit de ma remarque concernant Nath et son potable, renchérissant de son coté. A ça c'est sur que cui-là... heureusement qu sa tête est bien accrochée sur ses épaules, il la perdrais sans ça! La demoiselle me devance pour répondre à son père, savoir qui j'ai pu prévenir d'autre que lui, avant de me suggérer de mettre sa moto dans le coffre de ma voiture. Ah ben d'ordinaire j'aurai presque tenté d'essayer mais là...

"Sauf que ma voiture a jamais voulu démarrer ce matin, donc je suis avec la Maserati de Dmitri. Si tu veux toujours caser ta moto dans le coffre, voit ça avec lui. Je reviens. Dix minutes."

Je sors de la chambre pour aller faire mon rapport aux collègues qui prennent notre suite, faisant la liste des entrées à surveiller pour la nuit, avant de faire un détour par le vestiaire pour me défaire de ma blouse et revêtir des habits moins professionnels. Pour la douche, je verrai à la maison, pour une fois. Parce que je connais Nathan, si je dépasse les dix minutes, il va l'emmener sur sa moto, sa fille. Cela fait, je reprend l'ascenseur pour rejoindre la chambre de la jeune fille, m'appuyant contre l'entrée et frappant pour me faire remarquer. Je dois dire qu'ils font un joli tableau, tous les deux.

"J'en ai profité pour te rapporter des béquilles. Normalement, les sorties ça se fait en fauteuil, mais j'ai fini par comprendre que vous n'y teniez pas trop, vous autres jeunes."

Je laisse Nath aider sa fille à se sortir du lit avant de les accompagner jusqu'au parking, où je déverrouille la voiture d'un bip de la télécommande. Pas mon style, bien trop ostentatoire pour me plaire, mais à cheval donné on ne regarde pas les dents. Et il se trouve que j'avais besoin d'une voiture.

"Nath, tu monte derrière. Qu'on puisse installer Elaine au mieux possible."

Dans une voiture absolument pas faite pour transporter des passagers... Ça s'appelle du dépannage, sinon. Pis Nathan n'habite pas à 15km, donc ça devrait le faire.


AVENGEDINCHAINS

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 618
Dollars : 806
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Et 2 accidents de vélo, 2! Pv Ryan   Et 2 accidents de vélo, 2! Pv Ryan Icon_minitimeDim 03 Fév 2019, 22:59 ()

Et 2accidents de vélo, 2!
Elaine, Ryan & Nath





Dmitri... Ouais, en fait, elle est très bien là ma moto. La générosité du vampire n'est pas vraiment à rallonge, et j'en ai déjà plus qu'abusé quand il m'a tiré des crocs de sa nièce. Je cherche encore pourquoi. D'après Ryan, il avait du boire du sang pas frais ce jour-là.

"Nan ça va aller, merci. Quand à toi jeune fille. Ta mère te tueras pas. Elle t'aime. J'lui dois au moins ça."

Ryan s'éclipse et je m'installe sur le lit à coté d'Elaine, avant de demander à ma fille je résumé complet de ses péripéties.

"J'te crois ma puce, j'te crois. J'te connais, et je sais que tu tiens pas de moi pour deux ou trois trucs intelligents. C'est pas grave le vélo, c'est matériel, l'important c'est toi."

Un truc qu'elle tient de moi en revanche, c'est son incapacité à tenir en place, et ouais, ça, ça va être dur pour elle. Mais elle va être obligée d'y passer. Malheureusement, on n'est pas à Poudlard, et Madame Pomfresh, j'la connais pas en vrai.

"Profite en miss. Petit dej au lit, service à table, te faire exaucer tes moindres désirs... je suis sur que tu sauras te mettre tout le monde dans la poche. Et pour ce soir, tu prend ma chambre, j'dormirai sur la banquette, t'en fais pas pour ça."

Elaine et la patience... j'ai déjà dit qu'elle tenait de moi? Par contre je tique quand elle me parle de ce Logan, même si je fais mine de ne pas l'avoir remarqué. Elle n'a pas besoin d'une crise de papa poule possessif, même si il faudra qu'on ai une conversation à propos de ce garçon. Tout simplement parce que j'ai fait assez de conneries dans mon adolescence pour espérer qu'elle ne suive pas mon chemin.

Ryan revient finalement, avec la suite de l'attirail d'Elaine. Les fameuses béquilles. Oh qu'elle va être belle avec ça ma fille. En vérité je me moque gentiment mais elle est toujours belle ma fille. C'normal, c'est la mienne! Ok, plus sérieusement, je descend du lit avant de l'aider à en faire de même, restant près d'elle pour la retenir au besoin alors que Ryan nous entraine jusqu'au parking... et je dois dire que c'est de la putain de bagnole qu'il a dégotté là. Même si la place à l'arrière me fait me demander si je serais pas mieux dans le coffre. Enfin, j'arrive à m'installer quand même, après avoir aidé Elaine à s'installer sur le siège passager. Profite en la belle, une voiture pareille, c'est pas prêt d'être dans mes moyens.





_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 346
Dollars : 396
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Et 2 accidents de vélo, 2! Pv Ryan   Et 2 accidents de vélo, 2! Pv Ryan Icon_minitimeDim 03 Fév 2019, 23:53 ()

Ryan & Elaine

Et deux accidents de vélo, deux!


Ryan s'éclipse dix minutes, le temps pour moi d'expliquer à mon père le pourquoi du comment on en est arrivé à moi dans une chambre d'hosto alors que j'allais simplement chez une pote en vélo. Il ne relève pas le coup de Logan, dieu soit loué. Il me dit que ma mère m'aime... oui je le sais bien, mais elle m'aime assez pour m'enguirlander aussi quand elle flippe et là elle va flipper c'est obligé.
Papa me parle du fait que je vais pouvoir me faire servir et que je devrais en profiter. Oui il a pas tord. Mon regard brille d'une lueur nouvelle, je vais leur en faire baver à tous, foi d'Abraxas.

- Oh oui je vais me faire porter telle une princesse.

Je mime une tasse dans ma main avec le petit doigt lever, ça me fiat toujours rire ça, même à 14 ans passé. Dormir dans son grand lit ? Je prends, ça c'est cool.
Ryan revient et m'invite à marcher avec ces béquilles... ça ou le fauteuil ? Eu ouais je prends les béquilles. J'avais déjà du marcher avec ça à mon premier accident de vélo, je crois que c'est comme le dit sport ça s'oublie pas. Mon père m'aide à me lever et rapidement je m'habitue à ce truc... toute façon si t'essaie de t'appuyer ta douleur te le rappel, donc je peux pas me louper.
Une fois au parking, nous avançons vers une superbe voiture. On me fait monter à l'avant, j'en profite, normalement quand y a deux adultes dans un même bolide ils sont ensmeble et la gamine à l'arrière mais pas là, je savoure. mon père se contorsionne pour aller à l'arrière mais apparemment ça le fait, enfin de ce qu'il dit.
Il démarre et enquille rapidement sur la rue.

- Trop stylé, j'adore!

Je n'avais rien contre la voiture de mon père, c'est juste pas comparable quoi. Il nous faut un bon quart d'heure pour rentré, à cette heure là un samedi soir y a toujours plus de monde sur les routes, surement que y en a qui sorte, même si il est que 18h. Bof c'est pas ma préoccupation principale ce soir, pas grave, j'ai le temps de toute façon ein. Je songe à ma mère qu'il va falloir prévenir et je m'inquiète légèrement sur sa réaction, elle va flipper, elle va vouloir que je rentre, mais j'ai pas envie.
Nous finissons par arriver devant l'immeuble.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 618
Dollars : 806
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Et 2 accidents de vélo, 2! Pv Ryan   Et 2 accidents de vélo, 2! Pv Ryan Icon_minitimeLun 04 Fév 2019, 11:57 ()

Et 2accidents de vélo, 2!
Elaine, Ryan & Nath





On démarre, et je finis par trouver une position plus confortable en me penchant vers l'avant, m'accoudant sur les sièges passagers. Ceinture de sécurité? Ryan conduit mieux que moi. Je m'amuse de voir Elaine aussi ravie de ce petit tour improvisé en voiture de sport. J'aime voir ses yeux briller de la sorte. Presque de quoi lui faire oublier son début de journée chaotique.

Ryan connait son affaire, pour un mec qu'est pas du coin à la base, et on arrive bientôt à se garer devant chez moi. Je sors volontiers de l'arrière, en profitant pour faire craquer trois ou quatre vertèbres qui n'ont pas apprécié le voyage, et aller aider Elaine à sortir de là-dedans. Une fois ma fille sur pieds - ou sur pied -, je me retourne vers Ryan, m'appuyant sur le toit de la voiture.

"T'en profite pour prendre un verre à la maison?"

Je vais ouvrir la porte du hall, pas légère, pour permettre le passage d'Elaine, et après la montée dans l'ascenseur - qui , heureusement, fonctionne! - je laisse ma fille entrer dans l'appart, restant adossé au chambranle pour parler rapidement avec Ryan.

"Merci du coup de main. T'es sur que tu veux pas te poser deux minutes?"




_________________


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121
Dollars : 133
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 27
Pouvoirs:
Inventaire:
Ryan Morgan
Infirmier / Sorcier
Ryan Morgan
MessageSujet: Re: Et 2 accidents de vélo, 2! Pv Ryan   Et 2 accidents de vélo, 2! Pv Ryan Icon_minitimeLun 04 Fév 2019, 13:30 ()

Ryan & Elaine

Et deux accidents de vélo, deux!


Une des raisons pour lesquelles je n'aime pas cette voiture? Vous relâchez à peine le frein qu'elle démarre au quart de tour. Ce qui est parfaitement inutile dans les bouchons de Chicago. C'est bon pour se faire la route 66, un bolide pareil. Une autre raison? Je ne l'emmènerai pas dans mes raccourcis habituels, alors je subis les bouchons, même si il faut dire que ça se décante pas trop mal ce soir. L'avantage de l'heure. Dans deux heures on en reparlera.
Je trouve finalement à me garer juste devant l'immeuble de Nathan, ce qui arrive assez peu souvent pour se noter, et je sors de la voiture avant d'avancer mon siège et saisir sa main pour l'aider à se relever. Elle est basse, cette caisse, et quand on est coincé dans le fond, on est coincé dans le fond. Enfin, l'homme libéré, je le laisse s'occuper de sortir sa fille de là, pensant repartir aussitôt. Sauf que Nath ne serait pas Nath sans sa générosité habituelle.

"Merci mais non merci. J'suis pas rentré encore, et vu la circulation."

Ok, rapide. Je verrouille les portes de la voiture avant de les suivre à l'intérieur. L'ascenseur, ça je dois dire que c'est un changement appréciable pour aller voir Nathan dans son nid. Même si c'est toujours plus simple de le choper au boulot. Une fois arrivés là-haut, je laisse entrer Elaine avant de retenir Nathan d'une main, le regardant s'installer contre sa porte avant de lui répondre.

"Nan, comme dit, faut que j'songe à reprendre la route. Et faut que j'aille voir un truc, concernant Anya."
"Et dormir, à moins que tu ne préfère que je t'assommes et te ligote au pieu."
"Prend garde à tes propositions, Abraxas." Je jette un regard derrière lui, où Elaine est à portée de vue et d'oreille. "Bon allé j'me tire. Hésite pas à me donner des nouvelles. Elaine. C'est un plaisir de te connaitre."

L'ascenseur descendu, je redescend par l'escalier. En descente ça gère, limite on va plus vite que l'appareil. Je pourrai aussi bien user de mes dons, avec des sorciers pour seuls témoins. Mais j'ai prévu d'en abuser d'ici peu, alors je fais des économies de magie.



AVENGEDINCHAINS

_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 346
Dollars : 396
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 40
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: Et 2 accidents de vélo, 2! Pv Ryan   Et 2 accidents de vélo, 2! Pv Ryan Icon_minitimeLun 04 Fév 2019, 15:21 ()

Ryan & Elaine

Et deux accidents de vélo, deux!


 Ce trajet en vielle voiture était vraiment chouette. Je profite de la vue certes, mais surtout de la voiture, je ne suis pas experte, mais rien que l'intérieur est classe. Nous arrivons enfin devant l'immeuble où habite mon père et Ryan arrive à se garer pas trop loin. Mon père descend tant bien que mal et ensuite m'aide. Il m'ouvre la porte d'entrée et grâce au ciel l'ascenseur est en fonction, une véritable aubaine.
Je m'y aventure. A nous trois la dedans, on à l'air malin. Ils sortent, échangent quelques mots tandis que moi je vais vers la porte de l'appart, espérant que mon père m'ouvre mais sans succès, il discute avec Ryan. J'allais intervenir, mais Ryan me dit rapidement que c'était un plaisir de faire ma connaissance, je souris, lui dis au revoir rapidement et il descend les escaliers... Ah bin lui aussi il trouve ça plus rapide, je suis pas folle.
Mon père finit par nous ouvrir et je me dirige vers le canapé le plus proche, bon ok y en a qu'un mais quand même^^. J'essaie de m'installer confortablement et j'appelle mon père pour qu'on se regarde un film tous les deux.

- On se fait une soirée ciné, avec pop-corn et tout ?

Il me réponds par la positive, mais d'abord appel à ma mère pour la prévenir; Ok bin en l'attendant je vais zapper un peu et passer par la cause wc pour être pénarde après. je me lève tant bien que mal en m'appuyant sur l'autre jambe, je fais le tout en cinq minutes et revient m'installer. Mon père raccroche et nous voilà partit pour une bonne soirée. Je lui souris, sans lui demander comment l'a prit ma mère j'imagine assez bien à sa tête que ça n'a pas été fameux. Il s'assoit à côté de moi, j'allonge mes jambes d'un côté et pose ma tête sur son épaule. C'est partit pour un comique, ça nous fera du bien à tous les deux!
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et 2 accidents de vélo, 2! Pv Ryan   Et 2 accidents de vélo, 2! Pv Ryan Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Et 2 accidents de vélo, 2! Pv Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You owe me some explanation [Dim & Ryan]
» Lost - Ryan & Lucy
» Ryan Morgan - The fly in the spiderweb
» I was hopeless to see you again [Ryan & Anya]
» Quelques point de suture... - Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM