-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques point de suture... - Ryan

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 102
Dollars : 118
Date d'inscription : 09/08/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 36
Pouvoirs:
Inventaire:
Gabriel U.Bluenote

Gabriel U.Bluenote
MessageSujet: Quelques point de suture... - Ryan   Quelques point de suture...  - Ryan Icon_minitimeVen 30 Sep 2022, 02:02 ()

• • •

Quelque point de suture?


feat. Gabriel et…


• • •Brasser de l'encre m'avait manqué, mais il manque quelque chose que je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Cela doit bien faire quatre fois que je la recommence sans parvenir à en faire ce que je veux.

J'allais pour recommencer quand mon portable sonne l'arrivée d'un message texte que je lis rapidement en me levant. J'dois réussir à caser une douche rapide avant de me rendre au point de rencontre, cela fait un moment que je travaille là dessus. J'passe un bon dix minutes à me frotter les mains avec les quelques traces sur mes avant bras avant d'essayer de m'attaquer à mon visage. En trois cent cinquante ans j'arrive encore à m'en mettre partout, je ne me corrige jamais et trouver une recette qui peut la dissoudre est une idée qui me traverse l'esprit et qui repart presque aussitôt au lieu de prendre un solvant industriel disponible à l'imprimerie. Je parviens à en faire disparaître suffisamment avant de m'habiller tranquillement en me maudissant d'être passé au barbier dernièrement, il reste quelques traces subtiles.  

J’attrape un bouquin dédié aux enfants et je me dirige vers l'hôpital, j’ai promis un temps de lecture dans le petit salon, ils attendent la suite depuis une semaine. Lecture grandement appréciée, il y a quelques enfants de plus. Des fins observateurs ont remarqué certaines taches bleu sur mes mains, ce qui les a bien fait rire. Enfants que je n’aurais jamais autant passer un peu de temps avec ceux qui en ont besoin. J’illumine leurs journées mornes en leur donnant de quoi rêver à la nuit venue. Je les laisse de nouveau sur un suspense moins pire que la dernière fois, je dois l’avouer. Comme cela je sais qu'ils attendent ma venue avec impatience.

Je les laisse en suspens tournant le coin que j’arrive a me prendre une porte qui s'ouvre à la volé l'infirmière me bouscule en s'excusant au passage. Malgré les grandes fenêtres qui ornent les portes, je ne l'ai jamais vue venir parce que mon esprit a décidé de partir à la dérive sur une silhouette qui a vite disparu a la fin de ma lecture, un employé que j'ai aperçu lors de ma lecture. Que j'ai recroisé tout juste avant de me prendre cette satanée porte! J'ai un mal de chien! Je perçois un faible bourdonnement autour de moi, sonné je suis le mouvement qu'on m'incite à prendre place sur une chaise tout juste à côté. Lorsque je reviens à peu près a moi, j'ignore comment je suis arrivé la. Je retire lentement ma main de ma mâchoire, pour y vérifier que je n'ai rien de grave, pour y percevoir du sang, bon sang. L'oxygène qui entre en contact avec la plaie n'est pas la bienvenue que je plaque ma main ou elle était. Je lève les yeux en retenant un gémissement de douleur, il y a des pieds dans mon champ de vision.

-Pour te faire remarquer, c'est…

Réussie ou gagnée? Mais le mot reste bloqué et ne sort pas, j'observe la personne qui s'est pris un tabouret pour se placer devant moi. C'est pas celui qui disparaît a la fin de ma lecture, si?

KoalaVolant

_________________

- “L'amour sans éternité s'appelle angoisse : l'éternité sans amour s'appelle enfer.”

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121
Dollars : 133
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 27
Pouvoirs:
Inventaire:
Ryan Morgan
Infirmier / Sorcier
Ryan Morgan
MessageSujet: Re: Quelques point de suture... - Ryan   Quelques point de suture...  - Ryan Icon_minitimeMar 01 Nov 2022, 22:49 ()




Quelques points de suture


Une soirée de plus passée aux urgences, entre un carambolage et une fuite de gaz dans un immeuble, sans oublier les tracas habituels des habitants trop nombreux d'une ville comme Chicago qui réalise à peine qu'il manque la moitié des lits et du personnel nécessaires à s'occuper d'une population aussi importante.
Mon service terminé, j'en profite pour faire un tour, à l'accoutumée, prenant cette fois-ci le temps de me rendre en pédiatrie, pour obtenir des nouvelles de deux enfants que j'ai pris en charge plus tôt dans la nuit. Je n'aurai cependant pas le temps d'aller jusqu'à leurs chambres qu'une dernière urgence m'appelle, si on peut appeler cela une urgence en comparaison au reste de mon service. D'accord, ça en devient une quand il devient évident que mon vis-à-vis, non content de s'être emplâtré une porte bien proprement, tient assez peu sur ses jambes pour avoir besoin d'être guidé jusqu'à la chaise la plus proche. Je remercie d'ailleurs ma collègue la plus proche pour l'aide apportée, la laissant se charger de ramener un chariot avec de quoi traiter notre patient impromptu. Après tout, la pédiatrie, c'est davantage son domaine que le mien, Je peux rendre service bien sûr, mais surement pas faire ingérence.

Le matériel arrivé, je m'installe sur un tabouret en face de lui, me plaçant à la bonne hauteur pour jeter un œil à sa plaie, quand il daignera me la montrer.

"C'est réussi, y a pas à dire. Laisse-moi voir. Et je te préviens, c'est bondé d'enfants ici, si tu veux pas en entendre davantage parler que de ta dernière histoire, évite de chouiner."

Je pose deux doigts sous sa mâchoire, à l'opposé de sa plaie, pour lui soulever légèrement le menton et observer l'étendue des dégâts.

"Mais t'as de la chance dans ton malheur, t'as devant toi le meilleur couturier de l'hôpital."

Faut bien savoir se faire mousser parfois.


_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 102
Dollars : 118
Date d'inscription : 09/08/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 36
Pouvoirs:
Inventaire:
Gabriel U.Bluenote

Gabriel U.Bluenote
MessageSujet: Re: Quelques point de suture... - Ryan   Quelques point de suture...  - Ryan Icon_minitimeMer 02 Nov 2022, 03:09 ()

• • •

Quelque point de suture?


feat. Gabriel et Ryan.


• • •
Tant et aussi longtemps que j’arrive à vendre du rêve à des enfants, je continuerais, jusqu'à ce que ma condition ne le permette plus comme à chaque fois. Je laisse les enfants dans leurs rêveries. Tandis que mes pensées partent aussi dans leurs petites rêveries qui n’est pas déplaisante d’ailleurs. Mais subitement interrompu par une porte de plein fouet. Qu’elle dom…. Ohhh hello dear… Le pic de douleur passé je retire ma main, le contact de l’air n’est pas plaisant. C'est pas dans ces circonstances que j'aurais préféré l'abordé.

-... Réussi, m’ouais…

L’infirmière quitte et me laisse un linge pour m’essuyer les mains, je fourre les mains dans mes poches pour rien tenté. Mon visage suit les mouvements imposés en cherchant son regard.

-Non.. non..

Mais j'appréhende la sensation qu’aura le désinfectant sur ma plaie en fermant les yeux, je préfère ne rien voir.

-... J’ai vraiment besoin de points?

Deux ou trois voir peut être plus, au moins il n'y a que l’arcade de ma mâchoire de toucher et à peine mon front qui est superficiel. Je vais sans doute avoir mal à la tête demain matin, c’est garanti. J'échappe un très faible gémissement de surprise sous l’aiguille anesthésiante en ouvrant les yeux. Mais je serre le linge dans ma poche. Les infirmières font tout leurs possible pour ramenez les enfants dans leurs chambre en leurs promettant de leurs donner de mes nouvelles lorsque cela seras terminé. Je salut d'un signe de la main la chaise roulante qui passe derrière celui qui me soigne en remettant ma main ou elle était.

KoalaVolant

_________________

- “L'amour sans éternité s'appelle angoisse : l'éternité sans amour s'appelle enfer.”

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121
Dollars : 133
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 27
Pouvoirs:
Inventaire:
Ryan Morgan
Infirmier / Sorcier
Ryan Morgan
MessageSujet: Re: Quelques point de suture... - Ryan   Quelques point de suture...  - Ryan Icon_minitimeJeu 10 Nov 2022, 20:50 ()




Quelques points de suture


"Pas nécessairement, mais ça promet une cicatrisation longue et chiante que tu pourras pas t'empêcher de gratter au moins deux fois pour retarder encore un peu plus la cicatrisation. Au moins avec les points, ça va être propre et rapide. Mais c'toi qui voit."

J'enfile une paire de gants chirurgicaux et passe le fil dans l'aiguille avant de me décaler légèrement pour trouver le meilleur angle pour lui poser un fil le plus proprement possible. Et j'ose penser que je fais honneur à mon expérience de terrain, peut-être davantage qu'à mes cours, d'ailleurs. Autant dire que c'est net, mais ça a surtout pour but qu'il ne rouvre pas la plaie en se grattant la barbe. D'ailleurs, j'ai pas vraiment pris le temps de poser un champ opératoire hein. L'idée, c'est de faire vite et bien, pas d'être précautionneux. Je finis par nouer le fil avant de le couper, me débarrassant du matériel dans un bac prévu pour.

"Voilà. Fait moi plaisir, évite d'accrocher les fils avec le rasoir, même si ça m'a pas l'air d'être ton activité préférée du matin."

Si j'peux parler? Une garde de 72 heures, ça laisse pas hyper frais. Surtout quand vous avez omis de dormir la nuit précédente. La brillante idée de vivre avec des noctambules. Mais passons, j'ai encore les yeux en face des trous, en témoigne la précision de mes points. Une fois le plus urgent écarté, je me saisis d'une lampe stylo que je fais passer devant ses yeux pour vérifier qu'il n'a pas de commotion cérébrale.

"Maintenant, dis-moi que t'as pas prévu de rentrer chez toi au volant. J'te raccompagne si tu veux, le temps de prendre des nouvelles de deux gamins et on se retrouve au parking?"


_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 102
Dollars : 118
Date d'inscription : 09/08/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 36
Pouvoirs:
Inventaire:
Gabriel U.Bluenote

Gabriel U.Bluenote
MessageSujet: Re: Quelques point de suture... - Ryan   Quelques point de suture...  - Ryan Icon_minitimeVen 11 Nov 2022, 04:20 ()

• • •

Quelque point de suture?


feat. Gabriel et…


• • •
-Alors va pour les points..

Même si j'ai tout mon temps pour récupérer par la suite, c'est pas demain la veille que je vais y laisser ma peau, hein. Il me faut bien plus qu'une infection pour en finir avec moi. Mais je préfère l'éviter tout autant. J'me dis que je suis entre de bonnes mains. Je ferme les yeux et j'attend patiemment, je ressens à peine l'aiguille passé avec l'anesthésie locale. J'ouvre les yeux lorsqu'il s'adresse à nouveau à moi, je devine qu'il en a sûrement fini, difficile a dire, je ne ressentais rien au niveau de la mâchoire.

-Me raser? Lorsque cela m’adonne, oui… Je vais soigneusement l’éviter pendant quelques jours..

Le rasage, je laisse cela aux professionnels quand je veux que cela soit bien fait. En de rare cas que je m’en occupe vraiment. Je ne me souviens pas de la dernière fois ou ma barbe a été des plus fournie au point de ne plus y discerner ma peau en dessous. Je suis tenté de tester l’insensibilité de l'anesthésie locale, mais je me retiens, jusqu'à ce que je croise mon reflet dans une quelconque surface. La lumière m’aveugle sur le coup et je la suis.

-En fait… Je suis à pied..

Je parviens à me relever en prenant appui au mur derrière moi en refermant ma veste.

-Il y aurait un lavabo que je pourrais faire disparaître tout ça ?  

Mon propre sang sur mes mains, je sais que ma chemise, es fichues, ma veste peut être sauvé, du moins je crois..

KoalaVolant

_________________

- “L'amour sans éternité s'appelle angoisse : l'éternité sans amour s'appelle enfer.”

KoalaVolant


Dernière édition par Gabriel U.Bluenote le Lun 14 Nov 2022, 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121
Dollars : 133
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 27
Pouvoirs:
Inventaire:
Ryan Morgan
Infirmier / Sorcier
Ryan Morgan
MessageSujet: Re: Quelques point de suture... - Ryan   Quelques point de suture...  - Ryan Icon_minitimeSam 12 Nov 2022, 00:47 ()




Quelques points de suture


Si c'est mieux ou pire qu'il soit à pied qu'en voiture? J'ai pas encore décidé. Il risque pas de s'évanouir au volant et provoquer un carambolage, c'est sûr, mais je suis pas hyper certain que ce soit beaucoup plus safe de parcourir les rues de la ville de nuit, avec la tronche qu'il se paye actuellement.

"Ok, raison de plus pour que j'te ramène. C'est non négociable."

Je glisse mes mains le long de son bras, l'une s'arrêtant à son avant-bras tandis que l'autre rejoint son épaule, quand il tente de se relever. Juste de quoi m'assurer qu'il tient debout avant de m'écarter, lui laissant son espace vital tout en restant vigilent aux premiers pas qu'il va faire.

"Au bout du couloir, la porte bleue à gauche, y a des sanitaires. Ca va aller pour t'y rendre?"

Je fronce un sourcil, restant prêt à le rattraper si d'aventure il en aurait besoin, ma main se plaçant contre son torse alors qu'un premier pas trop rapide lui demande de ralentir, avant qu'il ne semble gérer assez pour se rendre tout seul à destination. Faut dire que les mains courantes qui suivent le mur ne sont pas là pour faire joli.

"Gabriel?" Je l'appelle alors qu'il se trouve presque à cinq mètres de moi à présent. "On se retrouve près de l'ascenseur. Me pose pas un lapin, j'pourrai mal le prendre."

Avec le sourire avec lequel je dis ça, bien sûr. Bon, j'avais prévu de faire un détour moi. Et accessoirement de me doucher en arrivant à la maison, aussi. Parce que si les odeurs de sang dérangent déjà Dmitri, Mina et Anya quand j'en ai pas sur moi, imaginez un peu quand j'en ai. Je ne tiens pas plus que ça à être responsable d'une descente à l'hôpital. D'accord, j'exagère. Faut bien savoir rire de temps en temps, et comme dit, je suis claqué.


_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 102
Dollars : 118
Date d'inscription : 09/08/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 36
Pouvoirs:
Inventaire:
Gabriel U.Bluenote

Gabriel U.Bluenote
MessageSujet: Re: Quelques point de suture... - Ryan   Quelques point de suture...  - Ryan Icon_minitimeLun 14 Nov 2022, 23:58 ()

• • •

Quelque point de suture?


feat. Gabriel et Ryan


• • •
-Si vous le dites…

Je préfère quand même me débarbouiller le visage et les mains avant de sortir d'ici. Je voudrais alerter personne dans la rue et le personnel de l'hôtel en arrivant. Je parviens sans trop de mal à me relever debout, en prenant quelque instant pour juger si je suis apte à me rendre à la salle de bain qu'il m'indique.

-Je crois, oui. Si je ne suis pas revenu on sait où me trouver…

Les deux premiers pas demandent à vouloir s'ajuster, j'ai compris, je vais y aller mollo. Tentons d'y aller plus lentement en longeant les murs en glissant ma main sur la rambarde, juste au cas où. Je me retourne quand j'entend l'un de mes prénom.

-No problemo..

Autant y aller tranquillement. J'arrive presque à faire disparaître quelques traces dans mon visage ainsi que mes mains. J'abandonne facilement en ne ressentant rien au niveau de ma mâchoire, l'anesthésie est belle et bien présente.

Pendant ce temps l'infirmière qui avait ouverte la porte a la volé entre dans le vestiaire chercher quelque chose.

I: Oups, mauvais vestiaire!… Ah au fait, il va bien Mr.Bluenote? Je ne l'ai pas recroisé, ça doit lui faire un mal de chien, s'il est parti sans soins.

Tandis que je rejoins tant bien que mal l'ascenseur qu'il m'a indiqué en prenant une pause juste au coin du mur sur la première chaise que je rencontre. Ce mal de tête qui arrive depuis que je suis sortie de la salle de bain, je remercie le couvre feu de la pédiatrie avec leurs lumières tamisées. En réfléchissant sur le nom du jeune homme qui me fait totalement défaut, je mets cela sur le coup que je me suis pris. Il est rendue si «tard» ?

KoalaVolant

_________________

- “L'amour sans éternité s'appelle angoisse : l'éternité sans amour s'appelle enfer.”

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121
Dollars : 133
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 27
Pouvoirs:
Inventaire:
Ryan Morgan
Infirmier / Sorcier
Ryan Morgan
MessageSujet: Re: Quelques point de suture... - Ryan   Quelques point de suture...  - Ryan Icon_minitimeMer 23 Nov 2022, 16:43 ()




Quelques points de suture


J'attends d'être sûr que le conteur ait rejoint les sanitaires avant de reprendre mon tour pour aller rendre visite aux deux gamins. J'ai beau faire une totale confiance à mes collègues, j'aime bien voir par moi-même que les patients que j'ai pu traiter dans la journée vont bien, du moins pour ceux qui sont admis à l'hôpital après leur passage par les urgences, bien sûr. Pas comme si j'allais embêter les gens chez eux, après tout, normalement, si ils sont rentrés chez eux, c'est qu'ils étaient en capacité de rentrer chez eux. Bref. Mon tour fait, je prends le temps de passer aux vestiaires pour changer rapidement de tee-shirt. C'est là qu'une collègue se pointe, suffisamment dans la lune pour s'être trompée de porte.

"Je m'en suis occupé. J'dis pas qu'il ne va pas se taper une bonne migraine demain matin, mais au moins ça devrait pas s'infecter."  

Et je sais, on va me taper sur les doigts si jamais, parce que j'aurai pas dû m'en occuper sans l'ordre direct d'un toubib. C'est la seule chose que je regrette du front. On se posait pas de question. Si on savait comment éviter à un mec de se vider de ses tripes (dans le sens littéral du terme), on le faisait, on allait pas attendre d'obtenir l'ordre du 25eme échelon au-dessus de vous pour intervenir. Bref, je me rend à l'ascenseur où j'ai donné rendez-vous à mon patient de la soirée. Patient que je retrouve installé sur une chaise un peu plus loin, se tenant la tête dans une tentative vraisemblable de faire passer une mauvaise migraine. Avec le choc qu'il a reçu, ce n'est guère étonnant.

"Hé. Ca va aller?"

Je tends une main dans sa direction, attendant qu'il ne s'en saisisse pour lui offrir une légère vague d'apaisement, de quoi, je l'espère, faire redescendre un peu la pression sanguine dans son crâne.

"Je te raconte comment je fais et tu me racontes comment tu fais pour subjuguer les gosses comme tu le fais. Ca nous occupera le temps du trajet jusque chez toi."

Comment ça il n'est pas juste bon lecteur? Même les traces de magie de Nathan, je les sens, alors un sorcier en pleine capacité de ses moyens (ou un peu moins depuis qu'il s'est mangé une porte), je suis parfaitement capable de le repérer sans l'ombre d'un doute.


_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 102
Dollars : 118
Date d'inscription : 09/08/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 36
Pouvoirs:
Inventaire:
Gabriel U.Bluenote

Gabriel U.Bluenote
MessageSujet: Re: Quelques point de suture... - Ryan   Quelques point de suture...  - Ryan Icon_minitimeJeu 24 Nov 2022, 04:20 ()

531 mots

• • •

Quelque point de suture?


feat. Gabriel et…


• • •
-La pauvre infirmière lunatique ou bien l'infirmière trop pressé, prenez le surnom que vous voulez rester planté là quelques secondes a la recherche de son souffle en écoutant la réponse. Elle semble soulagée avant de grimacer au mot migraine.

Inf: S'il n'en souffre pas déjà d'une… Par ma faute, bon aller faut que j'y retourne, j'ai une deuxième garde…

Infirmière surmenée et qui dépanne un peu trop souvent au goût des gens. Elle a un faible sourire avant de disparaître du vestiaire des hommes.

Tandis que j'arrive à nettoyer quelques traces de sang à la salle de bain avant de me diriger vers l'ascenseur indiqué en prenant une pause à la première chaise que je croise. En me massant les tempes en essayant de calmer mon mal de tête. J'appréhende la double douleur lorsque l'anesthésie locale se serait dissipée, j'aurais peut être le temps de m'enfiler des anti douleur rendue à l'hôtel. Je relève la tête en voyant des pieds s'arrêter devant moi.

-Le mal de crâne,.. qui va sans doute passé en arrivant "chez moi"...

Je n'ai plus de chez moi depuis des années cela dit, mais bon. J'attrape la main tendue pour me relever avec son aide en prenant appui sur la main courante. Aurai-je halluciné un faible soulagement? Peut être, j'ai de la chance dans ma malchance, je ne suis pas hospitalisé et je suis accompagné d'une belle compagnie jusqu'à l'hôtel, hôtel que je ne bougerais surement pas pour les prochaines vingt quatre heures d'après moi. Plissant les yeux dans l'ascenseur qui est légèrement trop éclairé, je l'écoute. Il peut sans doute comprendre mon incompréhension à ce qu'il me dit.

-Heum, disparaître par magie de mon champ de vision lorsque je lève les yeux pendant la lecture?

Parce que cela arrive souvent avec trop de gens, mais très peu reviennent aussi souvent. Une autre chose me vient en tête, pile poil à l'ouverture de la porte métallique et que je passe le pas de la porte.

-J'ignorais que mes histoires touchais aussi certain adulte, Humm, intéressant

Okay, je réfléchis trop, j'ai vu noir pendant une seconde que j'ai dû m'arrêter. J'ai déjà oublié le mot d'ordre, d'y aller mollo. Dans ma poche, je caresse du bout des doigts la reliure de cuire du bouquin que j'ai lu un peu plus tôt. J'ignorais que mon écriture touchait certains adultes.

-J'ai sans doute faux sur toute la ligne…

Reprenant la marche plus lentement qu'aux pas effectués un peu plus tôt. Je dois fixer le plancher pour savoir où je mets les pieds pour ne pas me faire agresser par les lumières un peu plus lumineuses qu'en haut. Je dit peut être n'importe quoi. Certains attendent ma venue avec impatience, d'autres veulent que je quitte l'endroit le plus rapidement possible, au moins je suis apprécié dans le secteur de la pédiatrie, je rends visite à ceux qui en ont jamais, je leur permet de rêver sans tourmente, bref je leur fait du bien.

KoalaVolant

_________________

- “L'amour sans éternité s'appelle angoisse : l'éternité sans amour s'appelle enfer.”

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121
Dollars : 133
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 27
Pouvoirs:
Inventaire:
Ryan Morgan
Infirmier / Sorcier
Ryan Morgan
MessageSujet: Re: Quelques point de suture... - Ryan   Quelques point de suture...  - Ryan Icon_minitimeJeu 19 Jan 2023, 21:47 ()




Quelques points de suture


Je plaide coupable de ce qu'il me dit, concernant mon manque d'assiduité pensé discret lors de ses lectures. Cela étant, je pense avoir la meilleure excuse du monde pour ne pas pouvoir lui accorder davantage d'attention.

"J'aimerais te répondre que ce n'est qu'un manque d'attention de ma part, mais pour être honnête, trouver deux minutes pour m'arrêter par ici dans une journée, c'est aussi simple que de trouver une aiguille dans une botte de foin. Même si je triche un peu pour ne pas avoir à traverser tout l'hôpital pour revenir te voir."

Connaitre chaque recoin de cet endroit est un avantage certain pour le téléporteur que je suis. Cela dit, j'évite de réapparaitre dans les placards à balais, difficile de prévoir si les balais ont été rangés contre la paroi de gauche ou de droite, et j'ai vraiment pas envie d'essayer de me retrouver coincé en pleine téléportation. Sachant que le mortellement mortel serait un bon mur bien épais, mais je pense qu'un pied coincé dans un truc, ça doit déjà faire un mal de chien.

"Tes histoires peuvent toucher tout le monde. Tant qu'on se donne la peine d'écouter. Les enfants sont plus doués dans ce domaine, du moins tant que ce ne sont pas leurs parents qu'on leur demande d'écouter."

Non, je ne parle pas en connaisseur. Des enfants, j'en ai pas, j'ai pas bien prévu d'en avoir, et faut dire qu'avec Anya, la question s'est jamais posée. En revanche, c'est déjà arrivé qu'on en voit passer à la chambre d'hôtes, et si Dim obtient assez rapidement leur attention avec le bon grondement au bon moment, les enfants ont tendance à n'écouter leurs parents que d'une oreille. A moins que ce soit les parents qui leur lâchent la bride pendant les vacances. J'en sais rien. Personnellement, je me mêle peu aux clients. Je rentre du boulot, je me fous dans la chambre si fait jour ou j'embarque Anya dehors si fait nuit, et j'traine dans les parties communes quand il n'y a plus personne d'étranger à la famille qui y traine.

"Faux sur quelle ligne? Attends, laisse moi t'aider. Viens, appuies toi. Tu sais quoi? On va passer par le -1, j'peux venir en voiture jusqu'à l'ascenseur, t'auras juste à m'attendre cinq minutes le temps que j'aille la chercher sur le parking extérieur."

Oui, parce que les places de parking à l'intérieur, en prime d'être réservées aux toubibs et aux ambulances, elles couteraient une blinde à qui s'y essayerait. En passant ça reste entre nous, Dim m'en voudrait de laisser la Mazerati dehors quand il m'emprunte la Mazda alors que y aurait possibilité de la mettre à l'abri. Il a qu'à s'acheter une voiture plus logeable et arrêter de prendre la mienne dès qu'il a deux cagettes à transporter.


_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 102
Dollars : 118
Date d'inscription : 09/08/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 36
Pouvoirs:
Inventaire:
Gabriel U.Bluenote

Gabriel U.Bluenote
MessageSujet: Re: Quelques point de suture... - Ryan   Quelques point de suture...  - Ryan Icon_minitimeDim 29 Jan 2023, 02:13 ()

• • •

Quelque point de suture?


feat. Gabriel et…


• • •
Je peux comprendre les aller venue des employés, ils ont autre chose à faire que venir écouter mes histoires, ils travaillent et je comprend parfaitement. Ce que j’ai remarqué, c'est qu'il est l'un des rares que j’entrevois souvent.

-Pas besoin de justifier les disparitions soudaines, vous avez autre chose à faire que venir m'écouter… J'en vaut pas tant la peine..

Du moins c'est ce que je crois, je sais que je peux toucher plein de gens mais rare sont les adultes qui ont toujours une dose d'enfant en eux pour s'y arrêter et apprécier l'espace d'un instant.

-Je sais, je fais plutôt cela pour les enfants en premier lieu, parfois je suis leur seul visite autre que le personnel soignant, laissé plus ou moins à l'abandon par leur parents.

Il y en a sûrement, comme la petite fille d'à peine âgée de 12 ans, ses parent viennent à peine lorsqu'ils ont un cinq minutes puisqu'ils passent le plus clair de leur temps à bosser pour payer les frais. Son frère vient presque tous les jours à la fin des cours pour lui apprendre certains trucs. Triste réalité quand on y pense. Je sais ce que c'est de se sentir seul, je le suis depuis des siècles. Je n'aurais jamais l'occasion d'en avoir j'y suis condamné si on ne compte pas l'adoption, que j'ai à peine effleuré. Personne n'est éternel.. Je relève les yeux quelques secondes pour réfléchir tout en marchant tranquillement avant de m'arrêter dû au vertige qui viens de me prendre à cause de la luminosité trop forte.

-Je ne sais pas trop, je me suis peut-être perdu dans mes pensées dites à voix haute Puisqu'on parlait du fait que ce n'est pas tout le monde qui s'intéresse à ce que je peux raconté Mais tu sais que tu n'es pas obligé de m'aider..?

Mais très aimable à lui d'aider un type louche qui viens faire la lecture qui est subitement devenu un patient l'espace de 15 minutes. La douleur revient et je vais sans doute aller me coucher sur les anti douleurs. Je me fait obéissant et je me pose la ou il m'indique. Je ne dois pas me faire de fausse idée non plus, il ne fait que m'aider à rentrer "chez moi".


KoalaVolant

_________________

- “L'amour sans éternité s'appelle angoisse : l'éternité sans amour s'appelle enfer.”

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121
Dollars : 133
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 27
Pouvoirs:
Inventaire:
Ryan Morgan
Infirmier / Sorcier
Ryan Morgan
MessageSujet: Re: Quelques point de suture... - Ryan   Quelques point de suture...  - Ryan Icon_minitimeVen 17 Fév 2023, 01:01 ()




Quelques points de suture


"Si t'en valais pas la peine, j'ferais pas le déplacement. Même si t'es pas la seule raison qui m'amène du coté de la pédiatrie en fin de service, rêve pas de trop."

Je croise son regard rendu légèrement voilé par les médicaments, ainsi sans doute que la fatigue et tout ce qui va avec, lui offrant un sourire amusé en fin de compte. C'est moi qui me suis payé une garde de douze heures, et c'est lui qui dort debout. Faut dire que je suis un petit joueur en matière de sommeil. D'accord, c'est quelque chose que je fuis au possible, faut l'admettre. Quant aux enfants abandonnés par leurs parents dont il parle? Je préfère ne pas juger sans connaitre la situation de chacun. J'ai grandi sans père, seul avec une mère débordante d'amour mais surtout débordée par son travail, sa propre santé pas toujours solide, ses tentatives de trouver le prince charmant qui se sont invariablement soldées par des échecs, sans parler de sa descente aux enfers après le décès de ma jeune sœur. Autant dire que si je m'étais retrouvé à l'hôpital pour une raison x ou y, j'aurai pas eu beaucoup de visites non plus. Mais j'm'en serai pas plaint. Vaut mieux peu de visites sincères que trop de visites hypocrites des fois.

"Tu leur fais oublier un temps leur mal, leur douleur, ou leur angoisse d'être ici. Je suis sur que pour eux, ça représente beaucoup."

J'acquiesce simplement quand il me rappelle que je ne suis pas obligé de l'aider, appuyant sur le bouton de l'ascenseur sitôt que nous sommes dedans, m'assurant qu'il ne va pas filer à l'anglaise ou tomber par terre le temps que je revienne vers lui. Pas certain qu'il n'y ait pas de caméra braquée sur la sortie de l'ascenseur, j'attends d'être retourné dedans pour me téléporter dans ma voiture, gagnant ainsi quelques instants sur le chemin du retour. Le moteur me fait des ratés avant de finir par démarrer, et je rejoins rapidement l'endroit où j'ai laissé mon patient de la soirée, me penchant dans l'habitacle pour déverrouiller la portière passager, le laissant bientôt monter à l'intérieur. J'en connais une qui va tiquer sur les odeurs qu'il va laisser dans ma voiture, mais je m'en inquièterai plus tard.

"Pour te répondre. On est dans un hôpital, dans lequel je travaille en prime. J'allais quand même pas te laisser te débrouiller seul dans le couloir. Allé, donne moi ton adresse, que j'te ramène, avant que tu t'endormes contre ma vitre."



_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 102
Dollars : 118
Date d'inscription : 09/08/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 36
Pouvoirs:
Inventaire:
Gabriel U.Bluenote

Gabriel U.Bluenote
MessageSujet: Re: Quelques point de suture... - Ryan   Quelques point de suture...  - Ryan Icon_minitimeMar 21 Fév 2023, 23:59 ()

• • •

Quelque point de suture?


feat. Gabriel et…


• • •
-Je fais cela pour les enfants, mais cela me flatte quand je touche quelque adulte en quelque sorte, c’est signe que je fait un bon travail.

Elle est là, ma récompense d'être apprécié par quelques personnes. J’offre ce service gratuitement et leur sourire est ma paye. Même si pour cela je vais sans doute devoir disparaître un de ces jours et les décevoir encore une fois. Quand? Je ne sais pas trop mais je sais que cela viendra. Mais je ne me concentre pas la dessus tout comme m’avoir pris une porte ce soir, que j'essaye d’oublier. L'anesthésie locale qui se dissipe, la douleur qui se réveille et les anti douleurs qui prennent leur temps en ajoutant la fatigue qui me gagne.

-Et moi donc…

Cela me fait du bien de faire du bien aux autres et cela me fait du bien en retour. Je me demande comment j'arrive à rester aussi lucide avec le temps. Cela me permet de voir d'autres personnes autre que les clients que je rencontre à la librairie lorsque je m’y présente. Je le suis tranquillement dans l'ascenseur en m’appuyant sur la barre. Fixant le bas de la porte jusqu'à la sortie ou il m’indique une chaise ou un banc. Cela tombe bien j’avais besoin d’une pause mais je ne l’avouerais jamais foutu orgueil.. Je ferme les yeux un court instant alors qu'une voiture s'arrête devant moi, déjà il est sûrement un peu trop tard pour un taxi. Je monte tranquillement en luttant pour ne pas m’endormir contre la vitre tiède.

-J'aurais pu entrer avec un Uber… ou une chaise…

M’arretant l’espace d’un bâillement, qui m’arrache une grimace sur la douleur.

-Le Pandemonium…

Je sais, faudra que je me mette a la recherche d’un petit logement en bout de ligne.


KoalaVolant

_________________

- “L'amour sans éternité s'appelle angoisse : l'éternité sans amour s'appelle enfer.”

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121
Dollars : 133
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 27
Pouvoirs:
Inventaire:
Ryan Morgan
Infirmier / Sorcier
Ryan Morgan
MessageSujet: Re: Quelques point de suture... - Ryan   Quelques point de suture...  - Ryan Icon_minitimeDim 26 Mar 2023, 23:39 ()




Quelques points de suture


"T'aurais pu, mais puisque j'suis là, autant t'éviter cette peine non?"

Je le laisse m'indiquer notre destination avant de démarrer, l'observant lutter entre douleur et sommeil du coin de l'œil. Je prend la décision pour lui de savoir qui vaincra en lâchant mon levier de vitesse pour lui saisir le poignet, en profitant pour prendre un peu de sa souffrance à nouveau, espérant voir un peu plus de sérénité sur son visage. Sans être sur que ce soit au Pandémonium qu'il en trouve le plus. C'est peut-être parce que je vis dans une chambre d'hôtes, un format réduit d'hôtel plus "cosy" si vous voulez, (d'ailleurs, vu le caractère de Dim, je ne comprendrais jamais qu'il ait pas plutôt investi dans un motel bon marché...), mais ces grands hôtels avec autant de personnel que de chambres et d'options qui vont avec, c'est franchement pas mon truc.

Je finis par garer la voiture à proximité de l'hôtel et couper le moteur avant de poser ma main sur le bras de mon passager pour le réveiller, si jamais il a réussi à se laisser bercer par ma conduite (parait que j'conduis bien, mais cela dit, le commentaire vient de ma copine et vampire, qui craint pas trop les accidents de la route du coup).

"On est arrivés. Et pendant que j'y suis, si ça te dit, mon oncle par alliance tient une chambre d'hôtes. Bon, y a trois vampires à domicile mais c'est un peu plus peinard qu'ici, si jamais tu veux te mettre au vert."

Je me penche de son coté pour ouvrir le vide poche et y récupérer un bout de papier et un stylo, utilisant le second pour griffonner sur le premier sans réussir à activer le klaxon en m'appuyant sur le volant pour écrire. Avant de lui tendre le papier, sait-on jamais.

"Mon numéro. Si t'as besoin d'un infirmier. Ou si tu comptes déménager."


_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 102
Dollars : 118
Date d'inscription : 09/08/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 36
Pouvoirs:
Inventaire:
Gabriel U.Bluenote

Gabriel U.Bluenote
MessageSujet: Re: Quelques point de suture... - Ryan   Quelques point de suture...  - Ryan Icon_minitimeVen 31 Mar 2023, 02:36 ()

• • •

Quelque point de suture?


feat. Gabriel et…


• • •
-Autant prendre ce qui passe, quand il passe…

Qu'on dit.. Y'a le fait que je me serais sans doute endormi sur une chaise en attendant le Uber et je l'aurais sans doute loupé pour y passer la nuit. Je n'ai rien compte d'avoir un chauffeur privé, j'apprécie grandement. Je vais lui en devoir une au passage. Je lui indique où je loge, j'ai cru y remarquer une pointe de désapprobation l'espace d'une seconde. En lui disant que c'est de façon temporaire. En m'installant un peu plus confortablement, le sommeil semble s'installer doucement. J'ouvre les yeux lorsque je sens la voiture s'arrêter complètement ou bien par la main qu'il pose sur mon bras. Réalisant que je lui ai sans doute faussé compagnie l'espace d'un instant. Je n'ai pas vu le temps passé croyez moi, bien trop sonné par la douleur et la fatigue qui me tombe dessus.

-Déjà? Oh, je crois que je me suis endormie qu'elle piètre copilote que je fait… une.. je réfléchis quelque seconde chambre d'hôtes j'ignorais qu'elle était toujours ouverte…

Si c'est bien de l'endroit que je pense. Il me semble avoir déjà logé là bas, pendant un court séjour. Ma présence avait été plus ou moins appréciée par certains membres de la famille sauf pour une de leurs clan, j'ignore si elle y est toujours. J'y logeait plus ou moins gratuitement contre quelques faveurs. Inconsciemment, je me frotte un poignet en lui laissant l'espace pour le coffre à gants en ayant une pensée vers elle. Je ne m'attendais pas à sortir de la voiture avec un numéro de téléphone et une offre de séjours.

-Je vous écris lorsque j'aurais les idées plus claires… je doute que ma présence sois apprécié Dites leurs mon nom et vous verrez leurs réaction..

Mon sang est soit buvable soit imbuvable pour d'autres. Bluenote, le sorcier maudit qui ne vieillit plus depuis trois siècle, on aurais dit un vampire diurne qui ne boit pas de sang pour sa survie ou bien une simple goule, mais je n'abreuve plus les vampires depuis quelques années, leurs venins enivrant ne circulant plus dans mes veines. Posant ma main sur la poignée, tirant dessus pour ouvrir la portière, je vois l'hôtel d'où nous sommes, je ressent la magie qu’il dégage. Je glisse ma main dans ma poche intérieure de mon manteau pour lui tendre une carte d'affaire, G.U. Bluenote Jr. Industries Bluenote's, numéro de téléphone (sans frais) et une adresse courriel. Elle es enchanté par mes dons, en fin filigrame mon nom en toute lettre y figure: Gabriel Uriel Bluenote Jr ainsi que le numéro de mon portable personnel.

KoalaVolant

_________________

- “L'amour sans éternité s'appelle angoisse : l'éternité sans amour s'appelle enfer.”

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121
Dollars : 133
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 27
Pouvoirs:
Inventaire:
Ryan Morgan
Infirmier / Sorcier
Ryan Morgan
MessageSujet: Re: Quelques point de suture... - Ryan   Quelques point de suture...  - Ryan Icon_minitimeJeu 06 Avr 2023, 19:03 ()




Quelques points de suture


Un peu plus et il va me faire croire qu'il n'est monté avec moi que par obligation. Qu'il se le tienne pour dit, j'aurai pu l'abandonner dans un couloir aussi. D'accord, j'aurai pas pu, ma conscience m'en aurait très certainement voulu de le faire. "Conscience", un mot qui fait bien rire Dmitri tiens, cela dit, il doit bien en avoir un petit peu lui aussi, après tout, il n'a pas encore réussi à me bouffer, et pire, il m'a même évité de me faire bouffer une fois ou deux quand ça chauffait vraiment entre Anya et moi. Par ma faute bien sur. J'ai un talent rare pour mettre le feu aux poudres entre nous, et ce n'est pas qu'une image.

"Pas de souci, t'en avais besoin. Et si. Dmitri jure tous ces saints qu'il virera tout le monde chaque jour qui se lève, mais aux dernières nouvelles, il a pas encore fermé la porte."

Au moins jusqu'au prochain déménagement. Parce que je sais que ça fait plus de dix ans qu'on est dans cette ville, et si Chicago est assez grande pour que chacun se contrefiche de son voisin, y a bien un idiot ou deux qui va finir par repérer que les ruskovs du coin ont pas pris une ride entre temps. Et suffit parfois d'un idiot qui balance une étincelle pour foutre le feu à la forêt. Oui, je suis inspiré question feu ce soir, ça promet.

"T'es un sorcier. Ca suffit à Dmitri pour te détester. Cela dit, c'est tout lui, de détester tout le monde, alors faut passer au dessus."

Et dormir que d'un œil? Paraitrait que le sang de sorcier soit meilleur que le sang humain. Avis de vampire. Cela dit j'ai pas testé personnellement, et je connais Dmitri assez intelligent pour ne pas se mettre la moitié des sorciers de la ville à dos juste pour un meilleur picrate. Si vous en voulez une preuve? Il a empêché Anya de saigner Nathan quand même, juste en cas où, et dans le genre "dont la communauté sorcière du coin se fout royalement", je crois que ce sorcier est le plus bel exemple qu'on puisse trouver. Cela dit, s'il l'avait su à l'époque, pas sur qu'il lui aurait sauvé la mise. Mon misérable bout de papier est bientôt remplacé dans ma main par sa carte de visite, que je regarde un instant avant de la coincer dans la fente du cendrier, là où j'me rappellerai de la descendre en arrivant à la maison.


_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 102
Dollars : 118
Date d'inscription : 09/08/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 36
Pouvoirs:
Inventaire:
Gabriel U.Bluenote

Gabriel U.Bluenote
MessageSujet: Re: Quelques point de suture... - Ryan   Quelques point de suture...  - Ryan Icon_minitimeLun 10 Avr 2023, 20:05 ()

• • •

Quelque point de suture?


feat. Gabriel et…


• • •
Je n'allais tout de même pas refuser une telle offre venant d'un si bel homme quand même! Je sais apprécier les petites choses de la vie lorsqu'elle vient à moi. Non mais! A le regarder, ma pensée semble avoir traversé mes lèvres, une pointe de contradiction a passé dans son visage l'espace d'une micro seconde. J'me fais sans doute des idée, je mets cela sur le coup que je me suis pris. J'arque un sourcil à la mention du prénom du vieux vampire Russe, Dimitri. Il est toujours de ce monde, s'il est de ce monde sa fratrie doit l'être également avec ou pas de nouveau membre depuis que je l'ai croisé la dernière fois. J'me demande s'il se souvient de moi. Surement, je ne passe pas vraiment inaperçu là où je passe.

-Pour connaître cet endroit, votre sang les a sans doute servis, je me trompe ? Pardon, je devrais me mêler de ce qui me regarde, je garde ce bout de papier précieusement.

Je me trompe complètement, car j'ignore qu'il est en relation avec l'une d'elle et je vais prendre cette nouvelle en pleine figure lorsque je le réaliserai plus tard vu mon état. J'devrais peut-être me taire, je n'arrive pas à formuler mes paroles avec ce que je pense et ne sorte pas comme je l'aurais voulu. Je suis mal, la.

-M'ouais, je me souviens qu'il n'est pas facile de se faire aimer de lui. Je n'ai pas vraiment réussi à l'époque. Sauf, avec l'une de son clan…

Ne me demandez pas son nom, je l'ai sans doute oublié avec le temps. La mémoire est une faculté qui oublie n'es ce pas. Je lui laisse la carte de visite en échange. Je remercie les japonais de m'avoir appris à rendre une carte de visite lorsque l'occasion se présente

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121
Dollars : 133
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 27
Pouvoirs:
Inventaire:
Ryan Morgan
Infirmier / Sorcier
Ryan Morgan
MessageSujet: Re: Quelques point de suture... - Ryan   Quelques point de suture...  - Ryan Icon_minitimeSam 15 Avr 2023, 23:42 ()




Quelques points de suture


Dans le mile Emile. C'est les cicatrices que je porte au cou qui l'ont aidé à additionner deux et deux? Pour être honnête, je n'y prête tellement plus attention que je ne sais même pas dire si elles se voient réellement ou pas. Je sais que j'en ai. Plusieurs. Et sans doute qu'à la lumière ça s'aperçoit. M'en fiche. J'ai d'autres cicatrices moins reluisantes, et oui, ma conscience préfère vivre avec trois meurtriers en puissance que ressasser le passé durant mon service militaire.

"Ma copine est un vampire, j'te laisse en déduire ce que tu veux."

Bon d'accord, j'ai pris plus de coups de dents à cause de mes écarts de conduite que par jeu, mais je crois que d'un point de vue ou de l'autre, c'est une discussion qui n'a sa place ni ici ni avec lui. Sinon, pour répondre à la question qui taraude la moitié d'entre vous, oui, je donnerais mon sang à Dmitri ou Mina s'ils en avaient besoin, mais non, ce n'est encore jamais arrivé et je ne cours pas spécialement après l'idée. Parce que c'est une intimité que j'aime n'avoir qu'avec Anya, et je ne suis pas spécialement convaincu qu'elle serait ravie que je l'accorde à Mina. Mais si ça devait être une question de vie ou de mort, bien sur, sans hésiter.

Je tique quand il dit avoir su s'entendre avec une femme du "clan" de Dim. Pour commencer, si vous voulez faire rire tout le monde à la maison, je pense que parler du "clan de Dim" est pas un mauvais plan. Ensuite, Mina n'est pas en ville depuis assez longtemps pour qu'elle puisse faire partie de l'hypothèse, donc il reste Anya? Elle l'aurait évoqué si elle avait croisé ce genre de type non? Oui bon je sais, je suis très mal placé pour les crises de jalousie, merci. Quelqu'un d'autre? Connaissant Dim, peu probable, y a qu'à voir le temps qu'il m'a fallu pour qu'il m'accepte dans les parages. si y avait eu quelqu'un d'autre dans les lieux, même dans le cas où elle aurait fichu le camp avec le retour de Mina, je l'aurai forcément connue.

"Oui alors, pour être honnête, j'préfère pas savoir. Bon, tu vas savoir te débrouiller à partir de là ou tu vas avoir besoin de mon aide?"

Pas que je sois pressé de rentrer mais un peu quand même. Si j'pouvais voir Anya avant qu'elle ne parte profiter de la nuit, ça m'arrangerait.


_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 102
Dollars : 118
Date d'inscription : 09/08/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 36
Pouvoirs:
Inventaire:
Gabriel U.Bluenote

Gabriel U.Bluenote
MessageSujet: Re: Quelques point de suture... - Ryan   Quelques point de suture...  - Ryan Icon_minitimeDim 23 Avr 2023, 19:16 ()

• • •

Quelque point de suture?


feat. Gabriel et…


• • •
Non, ce ne sont pas les marques à son cou qui m'ont donné la puce à l'oreille. Faut dire que je ne l'ai pas remarqué et très peu d'humains sont au courant de l'existence de cet endroit précis.

-Je vois…

Il est donc pris, pourquoi ceux qui semble m'intéresser en sont toujours en couple? Foutu malédiction, mais cela ne m'empêchera pas de retourner en pédiatrie raconté des histoires, j’ai appris à regarder sans toucher, avec les années, quand même.

Tout ce dont je me souviens c’est d’avoir déjà connu une maison d'hôte de ce genre, il y en n’as quand même un peu partout. Mais je me souviens avoir déjà croisé la route du vieux russe au nom de Dimitri dans Chicago dans le passé a moins que s’en soit un autre? J’ai tout de même passé les trois siècles, laissez-moi une chance! Je n’ai pas une mémoire infaillible. A force de réfléchir trop, j’m’en donne mal a la tête, preuve que j’en ai toujours une.

-Oui, ça ira, je pourrais retrouver ma chambre seul…

Je lance un regard sur le trottoir avant d’ouvrir la portière pour enfin sortir tranquillement. Avant de la refermer, je lui lance.

-Merci encore, j’vais sans doute donner suite au bout de papier…

Parce que sans l’avouer a voix haute, le venin de vampire manque, ressentir cette «frénésie» de bien être ou de se sentir «vivant» sans en ressentir de douleurs est… Ou bien la sensation d’aphrodisiaque sans pour autant s’en donner à l'acte est … agréable… Sauf les marques qu’il laisse derrière, je m'y suis fait j’en porte déjà depuis quelques lointaines années.

KoalaVolant

_________________

- “L'amour sans éternité s'appelle angoisse : l'éternité sans amour s'appelle enfer.”

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 121
Dollars : 133
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 27
Pouvoirs:
Inventaire:
Ryan Morgan
Infirmier / Sorcier
Ryan Morgan
MessageSujet: Re: Quelques point de suture... - Ryan   Quelques point de suture...  - Ryan Icon_minitimeMar 27 Juin 2023, 19:13 ()




Quelques points de suture


Oui, je tique très rapidement sur l'art et la manière avec lequel il insiste sur le mot "seul" dans sa déclaration concernant sa capacité à retrouver sa chambre. Autant dire que je pense y capter un sous-entendu, mais je sais aussi que j'ai tout intérêt à me tenir à carreaux en ce moment si je ne veux pas que Anya m'envoie bouler une fois encore, et une fois encore avec raison. Si ça ne m'a jamais dérangé jusqu'à présent de la lui faire à l'envers avec mes aventures d'un soir? Si, totalement. Bien entendu que si je ne pensais qu'à elle je ne bougerai pas une oreille, mais il arrive parfois que je pense également à moi, et c'est là que le bas blesse. Cela dit, j'ai bien assez de remords la concernant pour qu'elle sache combien je l'aime malgré tout. Bref, en ce moment, elle a bien assez l'impression d'avoir été trahie par Dmitri concernant Mina pour que j'évite de broncher de sitôt. Elle a besoin de moi, et je compte être là pour elle. Sinon je pourrai pas lui en vouloir d'aller chercher du réconfort ailleurs, du genre chez ceux que Dmitri a déclaré "ennemis jurés du moment" que sont Dracula et Sylvana. Et là je pense que c'est Dim qui me tuera le premier. Bref.

"Hésite pas, ça sera avec plaisir."

Oui ben faut quand même avouer que l'homme est agréable à regarder, que voulez-vous, je suis faible, et humain. Enfin, sorcier, mais humain avant tout. J'attends qu'il pénètre dans l'hôtel pour rallumer le moteur et reprendre ma route pour rentrer chez moi. Je sens déjà les questions, la joie de vivre avec de fins limiers. Cela dit, pour une fois j'ai rien à me reprocher, alors j'vois pas pourquoi j'irais faire le ménage complet de l'habitacle pour y échapper. Déjà que je ne le fais pas quand j'ai quelque chose à me reprocher...


_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelques point de suture... - Ryan   Quelques point de suture...  - Ryan Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques point de suture... - Ryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You owe me some explanation [Dim & Ryan]
» Chaudes retrouvailles - pv Ryan
» Et 2 accidents de vélo, 2! Pv Ryan
» Ryan Morgan - The fly in the spiderweb
» I was hopeless to see you again [Ryan & Anya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM