Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sucking blood? That sucks! [Nath&Dante]

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Sucking blood? That sucks! [Nath&Dante]   Sucking blood? That sucks! [Nath&Dante] Icon_minitimeSam 28 Mai 2022, 23:42 ()



Sucking blood? That sucks!
Nath & Dante
Je suis pas de ces étudiantes qui sortent avec le beau gosse vampire canon de la classe en se foutant qu'il a 150ans et en le harcelant pour devenir vampire à son tour, et s'il vous plait dans les plus brefs délais parce que dans deux mois elle aura un anniversaire "humain" de plus que lui à avoir fêté. Dante aurait pu être un simple humain, un loup-garou, une fée ou même, j'en sais rien, un triton, ça aurait été pareil à mes yeux. L'immortalité, la super force, tout ce qui va avec sa nature, franchement, ça m'est longtemps passé au dessus de la tête. J'm'en foutais, autant que je m'en foutais qu'il collectionne des poches de O négatif dans mon congélateur. La réciproque était fausse en revanche, et il a su me l'expliquer de bonne heure, même si j'ai été sourd à plus d'une remarque sur le sujet. Bon, faut dire que ses demandes se contredisaient aussi. D'un coté, il était loin d'être contre l'idée que j'arrive enfin à faire quelque chose de mes pouvoirs, et de l'autre, ma mortalité lui pesait chaque jour. Aucun intérêt d'apprendre à user de mes pouvoirs si la fin de l'histoire me conduisait à les perdre dans les années à suivre. Mais passons.