-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [-18] Night Dream - ft Nath & Dante

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 325
Dollars : 450
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: [-18] Night Dream - ft Nath & Dante   [-18] Night Dream - ft Nath & Dante Icon_minitimeLun 27 Juin 2022, 01:10 ()



Night Dream
Ft Nath & Dante

Je le regarde allongé, nu à mes côtés et mes doigts viennent retracer le sillon de ses abdos jusqu’en bas de son ventre. Je contourne volontairement son entre jambe pour mieux finir entre ses cuisses et le caresser en douceur.

C’est l’ambivalence même dans notre vie de couple. Je crois, mais j’ignore quelle image nous donnons de nous deux, alors je la fantasme. Lui, le dominant évident et moi le soumis. Mais ce n’est qu’une image et elle me plaît. En retour, je sais que ni lui, ni moi ne dominons qui que ce soit, plutôt un jeu de chat et de la souris avec des règles changeantes et le chat n’étant jamais le même. Je me vois faire les bons petits plats, calme et apaisant toutes les tensions. L’amant jaloux qui regarde les femmes et les hommes poser leur regard sur mon homme et me taire en public, lui faire savoir dans l’intimité. Je suis détective et passe le plus clair de mon temps à prouver l’infidélités dans les couples. Le mien n’en fait pas partie, cela appartient toujours au jeu. Lui, l’homme qui se fiche de tout et pourtant protecteur comme jamais, fort qui a su se relever de tout et donner la droite méritée à qui l’emmerde à son taf. La lumière qu’il dégage est éblouissante et si l’astre du jour me fait affront, la sienne réchauffe le cadavre que je suis.

Ici, couché et vulnérable, je peux également redevenir le chasseur que la nature a choisi pour moi d’être, je joue avec son corps sans me lasser. Lui grommèle alors qu’il enchaîne les heures à ce foutu bar. Déjà que les nuits ma paraissent longues depuis que je suis un nocturne, mais avoir un compagnon qui s’efforce d’avoir un minimum de vie diurne et un travail principalement de nuit, c’est frustrant. Du coup, quand il rentre et qu’il s’affale, dur dur de résister. On ne peut pas dire qu’avec moi, il a beaucoup de temps pour se reposer … sa faute, il n’avait qu’à pas être aussi sexy et définitivement, son petit cul blanc tranche dangereusement avec les draps sombres.

Fini de le faire languir et je remonte tranquillement vers une zone plus stimulante, le laissant gentiment se faire à l’idée qu’il ne dormira pas tant que je n’aurais pas eu ce que je veux. Le brun, toujours les yeux fermés, daigne se tourner vers moi et je me sers un peu plus contre lui avant de l’embrasser dans le cou, remonte la ligne du menton et fini par ses lèvres. Par chance, mon petit manège semble fonctionner à merveille et un sourire se dessine sur mon faciès alors que mes mains ne se lassent pas de leur besogne.

Je grogne de plaisir lorsqu’il se décide à me renverser pour me monter dessus. Ma victoire personnelle. Je plonge mon visage dans son cou pour la seconde fois et mordille allégrement sa chaire, sans la transpercer certes, mais ce n’est pas l’envie qui me manque dans ces moment-là.

Petite aparté, je me souviens parfaitement de ma relation avec Luka et cela n’a rien à voir. Nous étions jeunes, amoureux et pleins de paillettes dans les yeux pour notre avenir. Autant dire que mes relations physiques avec lui relevées plus de celles de l’amoureux transi. Avec Nath, c’est le feu de la passion et je ne sais jamais quand m’arrêter. Un insatiable, comme si toutes mes faims étaient devenues incontrôlables depuis ma mort. Je parle de celle pour l’hémoglobine, le sexe, l’adrénaline ou encore la justice.

Tout à un fin … Y compris ces moments de plaisir charnel et je le laisse volontiers rejoindre le côté de son lit alors que je me sens éternellement désireux de lui remonter dessus pour un second round. Le hic, c’est que si mon endurance est infaillible, la sienne ne l’est pas et son sommeil réparateur. Je me contente donc de retourner me coller contre lui alors que son cœur regagne paisiblement un rythme plus paisible et sa respiration se fait de plus en plus régulière. Le stéréotype du mec qui s’endort après le sexe, c’est totalement lui et je souris à cette image. Un baiser sur son épaule brûlante et je ferme les yeux pour simuler mon propre endormissement alors que je sais qu’il ne viendra jamais …







_________________
[-18] Night Dream - ft Nath & Dante Tumblr_lt1oscOk6i1qbl5dwo1_500[-18] Night Dream - ft Nath & Dante PaleEssentialInexpectatumpleco-size_restricted

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
 
[-18] Night Dream - ft Nath & Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It was just a dream - ft Dante
» Et si ... - ft Nath et Dante
» Et si ... - ft Nath et Dante
» Doutes - ft Nath & Dante
» Second date is the best [Nath&Dante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM