Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un chasseur chat-ssé - Jack

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Un chasseur chat-ssé - Jack   Un chasseur chat-ssé - Jack Icon_minitimeVen 12 Juil 2019, 01:22 ()

Un chasseur chat-ssé
BORDEL!! Il est pas passé loin celui-là. Je rentre à la limite de fracasser ma porte d'entrée. Je file dans la salle de bain pour en sortir la trousse de secours et pouvoir arrêter le sang de pisser partout sur mon bras. Cette sirène fait pas semblant avec ses crocs. Avec tout ça elle m'a échappé. Mais au moins je sais à quoi m'attendre ... la deuxième fois sera la bonne. Je nettoie le plus gros à l'eau clair, avant d'embarquer tout ça dans la salle à manger pour pouvoir m'asseoir un peu. Je vais chercher une bouteille d'alcool dans la cuisine à quelques pas de là et reviens bien vite. J'ouvre la bouteille et bois une bonne gorgée avant de la poser sans aucune délicatesse sur la table. Je sèche la plaie pleine d'eau. C'est pas très beau. J'aperçois un truc brillant dans la plaie.... je jurerais que ...

- Ah la vache! Elle m'a planté un croc dans le bras quoi!

Aucune délicatesse pour s'exprimer, moi ? Oui bin ça fait mal cette merde. J'aimerais vous voir à ma place tiens! J'attrape le croc restait planté dans ma chair avant de trouver le bon angle pour l'enlever ... Ça non plus ce n'est pas très agréable. Je vous garantis que je vais me la faire celle là.
Je réussit à l'enlever. Je désinfecte à l'alcool ... faut pas charrier. L'eau oxygénée ou je sais pas quoi ? Je connais pas, pas le temps pour ses conneries.

J'enfile ensuite un fil dans une aiguille pour me recoudre. Oui un chasseur sait tout faire ... pas le choix. Je rebois une bonne gorgée du liquide ambrée avant de m'atteler à la tache. Il me faut plusieurs minutes pour y parvenir. Mes mains tremblent de plus en plus. Je fonce ensuite tant bien que mal m'allonger sur le canapé juste à côté. pas le courage de ranger mon bazar , de me prendre une douche ou quoique que ce soit... on verra plus tard. A peine la tpte sur l'oreiller et les pieds sur le canapé que je ....

- Ah mais qu'est-ce que ...

Une touffe de poile blanche au pied du canapé. je ne l'ai même pas vu rentrer. Est-il la depuis longtemps ce greffier ? Aucune idée. Mais il va pas faire long feu chez moi c'est clair...


avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Dollars : 114
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 20
Pouvoirs:
Inventaire:
Jack Crawford
Taxi / Métamorphe
Jack Crawford
MessageSujet: Re: Un chasseur chat-ssé - Jack   Un chasseur chat-ssé - Jack Icon_minitimeMer 17 Juil 2019, 19:34 ()

Un chasseur chat-ssé
Une chose à savoir sur mon compte.Mes compagnons félins ne sont absolument pas prisonniers de mon logement. Ils vont et vienne à leur guise, une fenêtre constamment ouverte à leur attention, même si j'ai su convaincre O'malley de rester à l'intérieur, pour sa propre sécurité. De toute manière, ce chat sauvage est le roi du canapé. Du genre à s'étirer les pattes à 15h pour aller boire, et retourner se coucher au même endroit avant que la place n'ai refroidie. Et si la télé est allumée, c'est encore mieux.
Bref. Ce soir, je suis de sortie, suivant le vieux routier rouquin qu'est Toulouse alors qu'il m'emmène explorer les coins et recoins du quartier. Oui sinon, je conduit un taxi, le quartier je le connais, mais à hauteur de chat, beaucoup moins déjà. Et découvrir les passages secrets où pouvoir se faufiler en cas de souci, avec ma capacité légendaire à m'attirer les-dits soucis, ça peut être une bonne idée. Et mon coté lion? Il découvrira le quartier plus tard. Chicago est peut-être une ville habituée à bien des étrangetés, mais un lion blanc en centre ville, c'est peut-être de trop. J'ai bien assez testé la captivité pour savoir que j'y suis allergique. Alors, sans ma petite sorcière préférée pour m'accompagner, je remise Simba au placard, pour le moment.
Re-bref. Un bruit - aboiement peut-être? - fait réagir Toulouse, qui saute sur la première fenêtre qui vient, et je le suis à l'intérieur d'un appartement bien encombré. Enfin non, c'est pas le mot. Le genre qu'on squatte sans habiter vraiment. Mais le peu qu'il y a, v'là le bazar dedans. Mon compagnon de route se dissimule sous un meuble, et je le suis un instant, faisant confiance à son instinct mais connaissant son coté craintif. A dire vrai, je suis sourd comme un pot, donc je lui fait confiance.
Sauf que le type qui apparait dans mon champ de vision a pas l'air assez bien pour donner la chasse à un chat errant. Alors je laisse de coté le chat pour user de ma propre curiosité et sortir de sous le meuble pour sauter souplement sur le bout du canapé. Ouais, vilaine blessure ça, t'es gentil tu me met pas de sang sur la fourrure. Ça tache. Je m'avance lentement en évitant de marcher sur l'inconnu, jusqu'à sauter sur le haut du canapé en voyant un truc m'arriver dessus. De là-haut, je feule en direction du coupable avant de disparaitre derrière le canapé, en profitant pour me retransformer au passage. Discrétion? Un mot que je ne connais pas, il semblerait.

"En général, quand on veut m'aider, je dis merci."

Je contourne le meuble pour passer devant lui et me pencher sous l'armoire en vue de récupérer mon chat, toujours planqué dessous. Si j'ai pas peur de lui tourner le dos comme ça? Alors, vu son état avant de voir un chat se changer en homme, il a peut-être même pas compris ce qui venait de se passer, d'une, et de deux, ça plus ça mis ensemble, je doute qu'il se lève de là assez vite pour me planter un couteau à beurre dans le dos.


avengedinchains

_________________

 

 I am the Lion King

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un chasseur chat-ssé - Jack   Un chasseur chat-ssé - Jack Icon_minitimeVen 09 Aoû 2019, 17:04 ()

Un chasseur chat-ssé
Je m'assois aussi vite que mon bras me le permet pour échapper à ce qui m'a fichu les jetons durant un instant? Un chat ? Chez moi! Ok celle là je ne l'avais pas vu venir. Il saute sur le dossier du canapé avant de feuler et disparaître. C'est un homme qui apparaît enfin et me fait comprendre que je devrais le remercier plutôt.

- Et pourquoi diable devrais-je remercier un métamorphe qui s'incruste chez moi.

J'avais voulu m'appuyer sur mon bras et le voilà qui me rappelait à l'ordre, comme une décharge électrique qui le parcoure de tout son long; ce qui me rallonge aussitôt sur le dos.
Un chasseur ne doit jamais se montrer faible face à un ennemi, mais étrangement celui si n'en a pas encore profité. Qui est-il ? Que me veut-il ?

- Que viens tu faire ici ?

Je me redresse cette fois-ci grâce à mon autre bras. Et je profite qu'il aille chercher son chat pour attraper la bouteille d'alcool, restait sur la table basse à côté de moi. Je la débouche et en bois une bonne gorgée. Cela à le don dormir aussi bien la douleur que l'homme. je devrais faire attention, mais j'en ai besoin si je veux pouvoir me défendre au besoin. Le gringalet aurait toutes ses chances néanmoins mais bon, je peux toujours essayer.


avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Dollars : 114
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 20
Pouvoirs:
Inventaire:
Jack Crawford
Taxi / Métamorphe
Jack Crawford
MessageSujet: Re: Un chasseur chat-ssé - Jack   Un chasseur chat-ssé - Jack Icon_minitimeLun 12 Aoû 2019, 00:19 ()

Un chasseur chat-ssé
Il me demande pourquoi je devrais le remercier de vouloir l'aider alors qu'il se relève sur un bras, apparemment pas le bon.

"Exactement pour ça."

Glissé sous l'armoire pour récupérer mon chat, je ressors avec le vieux rouquin sous le bras, lui caressant le crane avant de le poser sur le rebord de la fenêtre par où nous sommes entrés. Il retrouvera tout seul le chemin de la maison, je lui fait confiance.

"Bon alors, toujours contre le coup de main d'un couturier un peu plus doué que le boulot que vous m'avez fait là?"

Je m'installe au bout du canapé et me penche vers lui pour jeter un œil à sa plaie, une grimace équivoque naissant rapidement sur mon visage alors que je constate les dégâts.

"Ouais, c'est pas beau. M'enfin, si vous voulez que ça s'infecte, bonne soirée."

Je déplie mes jambes dans un mouvement savamment orchestré pour me relever, commençant à faire quelques pas dans la pièce, vers la porte de sortie. Quand je suis chat, je passe par les fenêtres. Quand je suis homme, je sais ouvrir les portes.

"Un conseil avant que je ne parte. Toujours suivre l'instinct d'un chat. Il a toujours raison. J'vous appelle une ambulance tout de suite ou plutôt le coroner demain matin?"


avengedinchains

_________________

 

 I am the Lion King

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un chasseur chat-ssé - Jack   Un chasseur chat-ssé - Jack Icon_minitimeMar 10 Sep 2019, 18:44 ()

Un chasseur chat-ssé
Ok il me gave déjà le gamin là. Il est vachement plus intelligent que tout le monde aussi, lui... Je crois que c'est un truc de génération ça, non ? Ou alors simplement de créatures .... Non y a des cas un peu partout, pas que chez les différentes espèces d'être surnaturels, les hommes aussi ont leur quotas. Il fait mine de s'en aller après quelques réflexions...

- Ok, ok c'est bon reste. Si tu m'aides, je ... Je te laisserais repartir en vie ...

Bon déjà d'une j'étais trop mal en point pour faire quoi que se soit, il était présentement beaucoup trop rapide pour moi. De deux il avait raison, même si je ne l'avouerais jamais, je n'étais vraiment pas douée pour ça. et de trois, je lui devais bien ça et je ne savais pas quoi dire d'autres de toute façon. J'étais à deux doigts de tourner de l’œil. j'espérais qu'une nouvelle "couture" ne me ferait pas tomber dans les vapes devant lui, mais rien n'était moins sur. De toute façon entre ceux qu'on veut et la réalité il y a un monde...

- Comment t'es rentrée ? Et qu'est-ce que tu fais là ? Tu squattes souvent chez les gens comme ça ?

Pis t'as trois sortes de gens : ceux qu'en on rien à foutre, ceux qui vont vouloir le zigouiller simplement parce qu'un chat à mis les pieds chez eux et les troisièmes qui vont vouloir le garder parce que : "il est trop mignon!" Dans tous les cas, les gens sont flippants avec les chats. donc soit il est vraiment téméraire, soit il est complètement idiot.

avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Dollars : 114
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 20
Pouvoirs:
Inventaire:
Jack Crawford
Taxi / Métamorphe
Jack Crawford
MessageSujet: Re: Un chasseur chat-ssé - Jack   Un chasseur chat-ssé - Jack Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 00:20 ()

Un chasseur chat-ssé
Je me demande un instant si il est sérieux ou pas. Ma parole, mais c'est qu'il l'est en prime! Amusé, je l'imite grossièrement.

"Si tu m'aide je te laisse en vie."

Avant d'arrêter là l'imitation foireuse, m'appuyant sur le rebord de la fenêtre tout en le regardant.

"Et si je t'aide pas? T'as pas l'air en état de me faire grand chose."

Je me rapproche de lui pour l'aider à se redresser sur le canapé, avant de baisser les yeux sur mes doigts couverts de sang, cherchant aussitôt un truc avec lequel m'essuyer. Oui, je suis un félin, et en cela, je déteste être sale. Une vraie midinette. Et voilà qu'il se met à me questionner. Mais là tout de suite, j'en ai rien à faire de ses questions.

"La pharmacie? J'me balade pas avec du fil et une aiguille."

Je trouve ce que je pense être un torchon, pour m'essuyer les mains, avant de finir par me rappeler qu'il m'a posé une question.

"Je suivais Toulouse. Le rouquin. Il a du entendre un truc et a sauté à l'intérieur, par la fenêtre. Celle que t'as zappé de fermer. Bref. J'ai suivi."

Il a pas l'air de bien suivre le fil, alors je lui donne plus de détail, me disant que de toute façon, il va comater dans dix minutes et aura oublié la soirée au réveil.

"Comme chat, je suis sourd comme un pot. Alors je fais confiance à l’ouïe des autres chats. Quand ils se sauvent, je me sauve."

Je finis par faire comme chez moi, fouinant jusqu'à trouver la salle de bain, fouillant jusqu'à dégoter l'armoire à pharmacie, du fil, une aiguille, de l'alcool à 90°... un paquet de coton... une serviette propre ( ça c'est pour moi). Je vais omettre l'alcool pour l'anesthésier, il l'est déjà bien assez comme ça.

"Bon, j'vais pas te dire de pas regarder, t'es un grand garçon je crois... Ah, attends, un dernier truc."

Je me débarrasse de mon bazar sur le canapé avant d'attraper mon portable et le lui poser dans la main opposée à sa plaie.

"Si tu veux appeler une ambulance, fais toi plaiz."


avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un chasseur chat-ssé - Jack   Un chasseur chat-ssé - Jack Icon_minitimeMar 31 Déc 2019, 15:59 ()

Un chasseur chat-ssé
Il m'imite plutôt mal, mais je comprends là où il veut en venir. Il se moque, mais pour me faire comprendre que j'exagère, je n'en ai de toute façon pas les capacités donc ça serait vite vu. Je ne réponds donc pas quand il me demande ce que je ferais si il ne m'aidait pas. Il me demande ensuite où se trouve la pharmacie.

- Dans la salle de bain.

Enfaites, j'en suis pas sur. Je n'ai pas une vie dès plus rangée et cela doit bien se voir dans cette seule pièce, alors comment vous dire que je ne suis pas sur de l'endroit où se trouve cette pharmacie, n'y même si j'en ai vraiment une. Après tout, avant de voir Jack, j'avais bien prit de l'alcool à boire pour désinfecter.

Il m'explique ensuite comment il a fait pour rentrer ici et pourquoi. En gros il a suivit l'autre chat aperçu plus tôt qui a rapidement pris ses jambes à son cou. Il se dirige ensuite vers le lieu que je lui ai indiqué. Il en revient quelques instants plus tard avec tout le nécessaire pour refermer la plaie.
J'étais entrain de m'endormir lorsque j'ai senti sa présence à mes côtés. Je ne dois pas dormir, je ne peux pas dormir. Il me dit ensuite que je suis un grand garçon, que si je veux regarder en gros, je fais bien come j'en ai envie, même si il me conseille l'inverse. Il me tend son téléphone …

- J'te fais confiance !

Je garde pourtant le téléphone que je me permet de mettre en lampe torche, pour éclairer d'avantage la plaie dont il est censé s'occuper, ça va peut-être aider un peu.
Après seulement quelques instants, je sombre dans l'inconscience. Je ne pensais pas et ne voulais pas me montrer aussi faible, mais une trop grande perte de sang et me voilà comme un enfant à qui on enlève une écharde du doigt..

avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Dollars : 114
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 20
Pouvoirs:
Inventaire:
Jack Crawford
Taxi / Métamorphe
Jack Crawford
MessageSujet: Re: Un chasseur chat-ssé - Jack   Un chasseur chat-ssé - Jack Icon_minitimeMer 01 Jan 2020, 11:55 ()

Un chasseur chat-ssé
Il a l'air d'avoir compris où je voulais en venir. Seul mon altruisme légendaire - vous étouffez pas tous en même temps - me fait l'aider. Aucune obligation de "sinon il va me faire la peau". Sorti de là, le reste...
Je m'attèle donc à nettoyer la plaie - pas belle à voir, enfin, encore plus propre que ce qu'il appelle "rafistolage" -, avant de me mettre à la couture. Ma mère m'avait bien dit que ça me servirait un jour, la couture. J'vous dirai que d'ordinaire, ç me sert pas souvent, mais comme quoi, à pas pratiquer on perd pas tout. Bref, le guguss finit effectivement par me lâcher en cours de route, et ça, je m'en rend compte quand mon boulot n'est plus éclairé, le portable tombé de sa main sur le canapé. J'y avait dit d'appeler une ambulance hein.
Je finis de le recoudre, avec un avantage certain. Dans les pommes, il bouge pas comme un chaton à qui on essaye d'enlever un tique, au moins. Cela fait, je récupère mon portable, que je fais tourner dans ma main pour vérifier qu'il a pas réussi à me mettre du sang dessus. Et enfin, je finis par composer le 911 pour envoyer mon patient du soir à l'hosto avant de prendre un peu de bon temps devant sa télé. J'suis pas chien, j'irai prendre des news demain.


********


Vous méprenez pas, j'ai pas testé le canapé couvert de sang. J'étais plutôt bien loti sous la cheminée, même si mon pelage immaculé en a pris un coup dans l'aile question propreté. Bref, j'ai pris le temps de faire un détour par chez moi pour me doucher et reprendre ma voiture avant de faire un crochet par l'hôpital. Une fois la chambre indiquée/trouvée, je m'appuie contre le chambranle de la porte, attendant qu'il ne regarde dans ma direction pour me faire remarquer.

"Réveillé?"




avengedinchains

_________________

 

 I am the Lion King

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un chasseur chat-ssé - Jack   Un chasseur chat-ssé - Jack Icon_minitimeVen 10 Avr 2020, 01:18 ()

Un chasseur chat-ssé
Je me réveille, j'ouvre les yeux et wouahhh… beaucoup trop de lumière et un pivert dans la tête. J'ouvre les yeux plus délicatement la deuxième fois. J'ai le bras endolorie aussi, mais bon sang qu'est-ce que … ? Finalement je finis par réussir à jeter un œil autour de moi. Je crois que je suis à l'hosto : chambre blanche, lit médicalisé avec une prise de je sais pas quoi dans le bras; probablement de l'eau pour m'hydrater. Enfin c'est pas de l'eau, mais truc du genre quoi; c'est pas comme si j'y connaissais quelque chose après tout.
Et là à la porte, y a un blondinet qui passe la tête. Mais c'est pas possible, je suis maudit c'est sur. J'ai du faire un truc aps bien dans une vie intérieur et on me punit … forcément, ça peut-être que ça.

- J'suis somnambule!

Oui j'suis con, non je suis pas somnambule, mais c'était marrant. Je me relève plus doucement que jamais. Je suis donc à moitié assis, à moitié allongé, le dos contre le coussin attendant qu'il me dise ce qu'il me veut. Je lui fais signe d'entrée de ma main libre, non sans un léger rictus du coin des lèvres. Il me plaît bien le gamin, même si il me sort par les yeux.
POurtant juste avant qu'il ne me dise pourquoi il est là je me rend compte que j'ai quelque chose à lui dire et je dois le faire maintenant parce que si je le laisse parler il va me faire virer chèvre et je vais en perdre mon latin.

- Merci. Sans toi je crois bien que … enfin bon, merci!

Et qu'il s'attende pas à ce que je me répète, c'est hors de question.

avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Dollars : 114
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 20
Pouvoirs:
Inventaire:
Jack Crawford
Taxi / Métamorphe
Jack Crawford
MessageSujet: Re: Un chasseur chat-ssé - Jack   Un chasseur chat-ssé - Jack Icon_minitimeSam 18 Avr 2020, 23:12 ()

Un chasseur chat-ssé
Somnambule... ouais, il a l'air d'être endormi debout là... et moi je sais me changer en ours polaire. Un truc comique. Il a l'air ra-vi de me voir prendre de ses nouvelles. J'aime quand les gens sont reconnaissants... Je me repousse de l'encadrement de la porte sur lequel je suis appuyé, prêt à mettre les voiles, quand il me fait signe d'entrer dans la chambre qui  lui a été attribuée. Il en profite pour se relever légèrement, à demi-assis à demi-debout. Et j'en tomberait presque par-terre de l'entendre me remercier de l'avoir dépanné. En fait y a peut-être un peu de reconnaissance quand même, même si ça a du lui arracher les dents de le faire.

"Pas de quoi. C'était p't'être de la connerie de laisser un chasseur de plus roder en ville mais j'suis pas assez pourri pour passer à coté d'un type à l'agonie sans me bouger les miches."

Je finis par m'asseoir au pied du lit, veillant un instant à ne pas m'asseoir sur ses pieds. Ça serait pas confortable. Du tout.

"Alors, doué en couture ou pas doué en couture, le félin albinos? J't'avais dit de me laisser faire.

Je m'appuie sur la bordure du pied du lit, tourné dans sa direction, un pied me rejoignant rapidement par dessus les draps comme je ramène une de mes jambes contre moi. A votre avis, il va sortir avant ou après l'avis médical positif à sa sortie?

"En passant j'suis taxi, si tu veux t'éviter la traversée de Chicago à pattes, quand ils te lâcheront. Enfin, maintenant qu'on t'as épargné l'infection, t'es un grand gaillard, tu devrais être sur pied vite fait."





avengedinchains

_________________

 

 I am the Lion King

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un chasseur chat-ssé - Jack   Un chasseur chat-ssé - Jack Icon_minitimeDim 18 Avr 2021, 21:24 ()

Un chasseur chat-ssé
Je souris à sa remarque sur le fait de laisser un chasseur à l'agonie. Je ne le remercierais pas une nouvelle fois, ça va bien maintenant, mais intérieurement je n'en pense pas moins. Je pose un regard sur mon bras lorsqu'il me parle de sa couture...

- Ouais pas mal !

Il s'assoie sur le rebord de mon lit, enfin du lit d'hôpital quoi. Il me propose ensuite de me ramener quand je serais rétablit, puisqu'il est taxi avant d'être mon infirmier personnel.

- Puisque tu te proposes ...

Je me lève. J'y vais par étape, je commence donc par m'asseoir. La dernière fois que j'ai voulu me lever trop vite j'ai à moitié tourné de l’œil, je ne ferais par cette erreur aujourd'hui. Je soulève le drap et me rend compte que j'ai sur moi une de ces robes bleu qu'on trouve exclusivement dans un tel lieu.

- Tu peux me passer mes fringues, s'te plaît ! Je rentre. Je me reposerais chez moi, j'ai autre chose à faire que glander dans un lit d'hosto ! Tu te souviens de l'adresse, j'suppose !

avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Dollars : 114
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 20
Pouvoirs:
Inventaire:
Jack Crawford
Taxi / Métamorphe
Jack Crawford
MessageSujet: Re: Un chasseur chat-ssé - Jack   Un chasseur chat-ssé - Jack Icon_minitimeMer 05 Mai 2021, 15:43 ()

Un chasseur chat-ssé
Comment ça se fait que j'me débrouille si bien en couture? Chacun son passe-temps. Ok, plus sérieusement, j'ai eu plus d'une occasion de me recoudre moi-même, et parfois même de dépanner la frangine, mais ça c'est plus du à sa maladresse de bébé cabri qu'à l'influence malsaine de son frère cadet, croyez moi.

"Content d'avoir pu être utile. Whaow, doucement!"

Je descends du lit juste à temps alors qu'il s'assoit dans le lit, tout à coup beaucoup moins confortable. Ses fringues? Ah oui, c'est ça qu'il appelle des fringues lui. Oui ben j'ai légèrement plus de style que lui, c'est tout. J'attrape le sac dans lequel on a mis ses frusques avant de le lui poser devant lui et attraper le pot de gelée sur le plateau repas posé sur la table à coté du lit.

"J't'attends dans le couloir, j'ai pas envie d'assister à ce spectacle. Pour l'adresse tu me rediras, tout est différent à hauteur de pattes, crois-moi."

Je n'attends pas qu'il me réponde pour passer la porte de la chambre. De toute façon, je sais par où il va sortir, à moins qu'il veuille tester ses réflexes en cas de chute par la fenêtre mais je suis pas convaincu. Les miens sont déjà pas extraordinaires... et il parait que les chats retombent toujours sur leurs pattes.




avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un chasseur chat-ssé - Jack   Un chasseur chat-ssé - Jack Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021, 00:00 ()

Un chasseur chat-ssé
Il se lève du lit à l'instant où je me redresse pour me lever. Je ne compte pas passer plus de temps ici que nécessaire. Il me passe mon sac de fringue, prend un pot de je ne sais quoi, parait que c'est de la bouffe et disparaît en me disant qu'il m'attend dans le couloir et qu'il faudra que je lui redonne l'adresse. le prétexte de son métamorphe ... j'y crois qu'à moitié, mais bon, paraît que je peux pas trop faire le difficile vu qu'il m'a sauvé la mise et il plutôt sympa pour un "monstre", il va peut-être m'aider à revoir mes priorités en terme de chasse... Enfin de toute façon c'est déjà plus une priorité pour moi depuis un bon moment, alors le chat il a pas trop de risque.
J'arrache les deux ficelles attachaient dans le cou qui retienne la jupette bleu d'hôpital bien dégueu. Je prends ensuite un t-shirt que j'enfile. Je finis ensuite de me redresser et enfile le pantalon. Je me rends dans le couloir, après avoir récupéré ma veste sur la chaise. Il est un peu plus loin à m'attendre. Je signe une décharge avant de pouvoir sortir, vu que je n'ai pas vraiment l'accord du médecin qui s'est occupé de mon bras.

Nous nous rendons dans son véhicule et je lui indique la route. Il s'arrête pile devant mon immeuble, je descends, je penche la tête vers la vitre pour lui dire encore deux mots :

- Tu sauras trouver la porte d'entrée la prochaine fois pour venir boire un verre ? Et compte sur moi, c'est ma dernière proposition...

Oui non bin faut pas déconner non plus. J'accueillerai comme il se doit celui qui m'a sauvé la mise, mais je suis pas non plus le plus courtois donc je ne répéterais pas cette proposition et faudrait pas que ce soit tous les jours non plus.
Je donne un léger coup sur la porte pour signaler que je vais y aller. Je m'éloigne de la voiture. Je lui fais ce qui se rapproche le plus pour moi d'un sourire, avant de tourner les talons pour aller jusqu'à mon appartement. Je me dirige jusqu'à mon lit sans flancher, avant de sombrer une fois de plus dans les bras de Morphée.
Je rêve, étonnamment, d'un chat blanc qui squatte régulièrement le dit-lit pour se frotter à moi. De quoi devenir un véritable cauchemar. Je regrette déjà de lui avoir proposer de passer quand il voulait...

avengedinchains
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 86
Dollars : 114
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 20
Pouvoirs:
Inventaire:
Jack Crawford
Taxi / Métamorphe
Jack Crawford
MessageSujet: Re: Un chasseur chat-ssé - Jack   Un chasseur chat-ssé - Jack Icon_minitimeMer 08 Sep 2021, 10:37 ()

Un chasseur chat-ssé
J'ai à peine le temps de finir de manger la gelée qu'il finit par sortir de la chambre. Honnêtement, on peut pas dire que le gout soit excellent, de ce truc, mais la texture est bizarre, c'est ça qu'est bon. J'oublie finalement le pot vide et la cuillère sur un chariot qui ne devait pas vraiment être fait pour ça vu l'empilage de pansements et autres seringues posés dessus, avant de rejoindre l'homme alors qu'il signe sa décharge. J'croyais que y avait qu'au collège que fallait signer des autorisations de sortie. Bref. Il est bien content de trouver un taxi, pépère, c'est pas sa façon de s'avachir sur le siège en cuir de l'arrière de ma voiture qui dira le contraire. J'pense que les créatures nocturnes seront tranquilles ce soir, le chasseur dort. Si il est surement pas tout seul en ville? J'sais pas, il m'a pas l'air du genre à participer aux grandes réunions de famille du dimanche midi, cui là. Enfin, faut toujours se méfier du chat qui dort.

"Faudrait pas qu'on se dise que le chasseur copine avec le métamorphe. J'saurai trouver."

A peine qu'il est descendu que je reprends la file de la circulation bouchonnée de cette ville. C'est qu'il parait que j'ai un métier, et jouer les taxis-ambulance, ça paye pas. Ok, jouer les taxis tout court, ça pourrait payer si j'étais un poil plus assidu. Mais j'suis pas un chat pour rien.




avengedinchains

_________________

 

 I am the Lion King

 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un chasseur chat-ssé - Jack   Un chasseur chat-ssé - Jack Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chasseur chat-ssé - Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chat sur un navire? Non, ça ne sert pas qu'à bouffer les rats...[Jack&Liane]
» Need a Taxi? [Jack/Laureen]
» Le lionceau et le faon - Jack & Perséphone
» Y a lion hors cage - Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM