Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 The living dead girl | feat Maxwell

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: The living dead girl | feat Maxwell    The living dead girl | feat Maxwell  Icon_minitimeSam 15 Mai 2021, 22:58 ()



The living dead girl


feat Maxwell & Axelonnie



Suis-je devenue folle? Il est vrai que la folie est une notion relative et qu'elle est, dans sa finalité, difficile à définir. Cependant, je ne vois aucune autre alternative. Je refuse d'y voir une autre alternative! Je tente de rassembler mes souvenirs, de comprendre le décalage entre mon ressenti et l'environnement dans lequel je me trouve. J'essaie de trouver un sens à ma situation. Des évidences se font. Le déni persiste.

Je resserre les pans du gilet que je porte. Trop large, à la couleur aussi délavé que mon faciès, le vêtement empeste le vieux et le moisi. Il est cependant le seul linceul qui me protège réellement de ce froid nocturne. Ma main se pose sur les courbures de mon ventre. Il a perdu ses rondeurs, une absence de vie à l'intérieur de moi qui ranime cette angoisse qui me ronge l'estomac. Où sont mes enfants? Comment vont-ils? Et Maxwell? Mes jambes répondent à cette impatience grandissante et s'activent. Mes pieds foulent l'asphalte avec vigueur. Je veux retrouver le réconfort de mon chez-moi. Je veux retrouver la présence apaisante de mon troll. Je veux voir les visages attendrissant de mes deux gremlins.

Après une marche interminable, se dresse devant moi l'immeuble de Maxwell. Enfin. Un soupir franchit la barrière de mes lèvres et je cours jusqu'à l'entrée. Un voisin quitte l'établissement, traîné par un labrador enjoué à l'idée de respirer l'air nocturne. Je profite de cette occasion pour entrer car je suis dans l'incapacité de retrouver mon jeu de clés. Je tente de me rappeler où elles peuvent être. Impossible.

A choisir entre l'ascenseur et les escaliers, je choisi de grimper les marches deux par deux. Attendre une cage métallique m'est insoutenable alors que je n'ai qu'une envie, retrouver ma famille. D'ailleurs, est-il bien à la maison? D'autres questions m'assaillent maintenant que je suis devant notre porte d'entrée. Est-ce que je suis partie longtemps? Est-ce que je dois lui expliquer cette conversation étrange que j'ai cru avoir? Est-il possible que j'ai fait une fugue dissociative, ou un truc du genre? Victime d'un mauvais sort, peut-être? Un truc bien costaud qui se joue de mes souvenirs, de mes sensations et de ma capacité à discerner la réalité. Un coup de Sidney?

J'inspire. J'expire. Je sonne. Et j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: The living dead girl | feat Maxwell    The living dead girl | feat Maxwell  Icon_minitimeDim 16 Mai 2021, 00:30 ()

The living dead girl
Axelonnie & Maxwell



Une soirée comme les autres. Pas lassante, mais je continue de me sentir vide à cet instant précis. Je viens de coucher mes enfants, mes petits rayons de soleil et sans eux, mes angoisses ressurgissent de manière virulente. Je me dirige vers le bar (oui j’ai investi dans un meuble bar … un magnifique meuble en bois de merisier qui me permet de confectionner quelques cocktails, stocker diverses bouteilles d’alcool) et me saisis d’une bouteille de rhum aux fèves de cacao. Un verre de cristal épais accueille le breuvage ambré et déjà un doux arôme s’en échappe. Je le hume respectueusement : 20 ans d’âge. A mes lèvres, une brûlure agréable annonce le passage du liquide et je déglutis lentement pour le savourer. Un soupire m’échappe et je regagne mon canapé. J’allume ma PS5 et le rétroprojecteur, ce soir, soirée série pourrie et vidage de cerveau total sur le trottoir. Ça tombe bien, j’ai repéré une série qui se prête fortement à la situation « iZombie », une actrice blondinette qui me rappelle vaguement quelqu’un … Un nouveau soupire s’enfuie.

Je me vautre, m’affale, m’étale, m’aplati dans l’assise agréable de mon canapé de velours orange, la chemise déboutonnée, la blanche simple, ma préférée. Le canapé : lieu sacré auquel les jumeaux n’ont pas encore accès de peur que leur bave ne laisse des traces indélébiles dessus. Mon verre toujours à la main, je lape une nouvelle gorgée qui m’apaise un peu plus. Je regrette presque de ne pas avoir rapproché la bouteille, après tout, nous sommes samedi soir. Je mérite bien de pouvoir mettre ma tête en veille surtout après n’avoir eu de cesse de répondre aux mails d’un millier de clients tout au long de la journée. Surveiller les petits – mail – rattraper une connerie de justesse de la part de Cassandre – mail – empêcher Aedan de mettre les doigts dans une prise que je jurerais d’avoir couverte d’un cache prise – mail - … est-ce également nécessaire de parler des objets qu’ils me font régulièrement voler et que je me dois de sauver in extremis avant de ne plus pouvoir en récolter que les débris. Enfin, il m’est impossible de savoir lequel des deux est responsable de cela, je suspecte le second d’être plus familier avec le feu … littéralement. Je retrouve des marques de brûlures sur le parquet, des jouets partiellement fondu ou cramé. De quoi m’inquiéter peut-être si je n’avais pas installé un système de surveillance magique de mon cru qui permet de contrôler les flux électriques variant par exemple en cas d’augmentation locale de la chaleur par un feu inopiné. Bien que l’épisode ait commencé depuis trente minutes, je n’ai pas l’impression d’avoir retenu la moindre information sur les actions qui s’enchainent, les différentes apparitions des personnages, juste un défilé d’image brouillées qui m’invite à me détendre.

Jusqu’à ce qu’on sonne à la porte.

Je me frise, incertains de ce que je viens d’entendre. Et pourtant, si si, quelqu’un a bien sonné. Je grommèle rapidement, choppe la manette de la console et met en pause la série. Finalement je me lève et me dirige d’un pas lent vers l’entrée de mon appartement. J’ouvre d’un coup sec la porte, maudissant la personne qui menace de réveiller les lardons. Bien vite ma colère retombe, disparait, totalement annihilé par le visage qui me regarde. Des yeux d’une rare profondeur, des cils qui n’invitent qu’à s’y perdre, des lèvres promettant les plus doux baisers. Je lâche la poignée de porte et laisse mes bras retomber le long de mon corps sous la stupéfaction.

« Axel ? »

Made by Neon Demon

_________________
The living dead girl | feat Maxwell  7vsmThe living dead girl | feat Maxwell  8078612ab2900be101fbfec9db4f5865

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: The living dead girl | feat Maxwell    The living dead girl | feat Maxwell  Icon_minitimeDim 16 Mai 2021, 01:07 ()



The living dead girl


feat Maxwell & Axelonnie


Chaque seconde à attendre est une lente agonie. Ce sentiment d'urgence me ronge, déchire mes entrailles et empêche mes poumons de fonctionner correctement. Je fixe la porte, m'attendant à tout et en même temps à rien. Je suis dans le monde réel mais je m'en sens déconnectée. Des faux-raccords qui ne cessent de mettre mon cerveau en état de fusion. J'entends d'abord des bruits de pas et enfin, la porte s'ouvre sur Maxwell. Mon palpitant loupe un battement.

Pendant longtemps, j'ai redouté l'indifférence de Maxwell. Pendant longtemps, j'ai redouté le jour où je ne serais qu'un meuble de plus dans son appartement. J'ai crains ce jour, si fort, pensant que ça serait la pire chose au monde... mais à cet instant précis, je réalise que je me trompais sur toute la ligne. La surprise qui émane de lui n'est en rien rassurante. Mes sourcils se froncent et la boule d'angoisse à l'intérieur de mon ventre grandit. Elle enfle et remplace la vie qui s'y logeait quelques heures - quelques jours? - auparavant.

- C'est bien moi, que je souffle.

Mon cœur tambourine contre ma cage thoracique. Mon souffle se bloque dans ma gorge. Pourquoi ai-je l'étrange impression de ne pas devoir être là? De ne pas censée être là? Mes yeux demeurent ancrées sur ses prunelles. Je tente de comprendre, de déceler le moindre indice m'indiquant dans quelle direction aller, un indice afin de comprendre ce qui nous arrive.

- J'imagine que tu ne t'attendais pas à me voir ce soir.

Ou peut-être ne s'attendait-il plus à me voir tout court? J'inspire un bon coup et gonfle un instant mes joues d'air. Un frémissement agite ma carcasse et je resserre un peu plus le gilet contre moi. Je suis gelée et n'éprouve qu'une envie, rentrer au chaud, voir mes enfants. Je reste malgré ça figée sur place. Cette sensation de ne pas devoir être là est persistante, à la limite de l'assourdissement.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: The living dead girl | feat Maxwell    The living dead girl | feat Maxwell  Icon_minitimeDim 16 Mai 2021, 14:25 ()

The living dead girl
Axelonnie & Maxwell



Pas besoin d’avoir fait Harvard pour se rendre compte qu’Axel ne comprend rien à ma surprise, n’a aucune idée de ce qui se connecte dans mon cerveau … et ce qui se déconnecte. J’ai l’impression de ne voir qu’un fantôme alors que son corps me fait face, sa voix, ses gestes, ses mimiques … tout y est, ce n’est pas qu’une pâle copie de ma femme, mais bien elle en chair et en os. Pour l’instant, je n’ai qu’une envie : laisser mon corps parler pour moi. Je fais un premier pas timide, ne la voyant pas reculer, un second plus sincère et l’enlace contre moi. Son souffle chaud contraste avec l’humidité qui perle encore sur son gilet. Autant dire que je n’ai aucune envie de la lâcher, mais là, dans le couloir, c’est pas ouf. Je la prends donc sous mon bras et l’amène dans le salon. Il a changé ? Oui. Beaucoup. Comment vivre dans cet appartement où nous avons tant partager ? C’est pour ça aussi que je cherche à le vendre et acheter une maison … La vente est prête. J’ai signé hier et je signe pour l’achat mercredi. Faut dire que j’ai réussi à mettre de côté une sacrée somme et j’ai pu acquérir une jolie maison dans les quartiers résidentiels de Chicago. Une maison, un jardin, mais toujours accessible en transport en commun. Rien n’est trop beau pour mes gamins … et j’ai bien assez pour payer une femme de ménage et un jardinier donc c’est pas comme si j’allais devoir apprendre à faire tout ça.

Je m’égare.

Axel s’assied et semble bien se rendre compte que beaucoup de choses ne sont plus à leur place, certains meubles ont disparu tout simplement, remplacé par d’autres. Un intérieur bien plus austère que ce qu’elle avait apporté dans ses bagages en emménageant avec moi.

Je la laisse s’assoir et prendre conscience de son environnement. Dans la cuisine ouverte, je nous prépare du thé, le sien citron gingembre et thé vert, son préféré et pour moi un thé blanc au jasmin. Je dois avoir l’air sacrément calme alors que mon cœur chavire et s’emballe, mais j’ai la forte impression que je ne suis pas le plus déstabilisé des deux et qu’il faut être fort pour nous deux. Mon rôle d’homme, de père, je dois être le pilier dans cette situation et ne pas laisser mes émotions m’envahir. De retour à ses côtés, je pose nos tasses fumantes sur la table basse, pied en fer forgé et plateau de verre opacifié.

« Axel … je te résume … tu es tombée dans le coma puis morte il y a 18 mois en donnant naissance à Cassandre et Aedan. »

Je vois son regard se brouiller, peut-être de la panique que sais-je …

« Ils vont bien … moi aussi maintenant … »

Je pose ma main sur la sienne et lui adresse un sourire d’une rare tendresse venant de moi.

Made by Neon Demon

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: The living dead girl | feat Maxwell    The living dead girl | feat Maxwell  Icon_minitimeDim 16 Mai 2021, 16:16 ()



The living dead girl


feat Maxwell & Axelonnie


De nous deux, il est le premier à quitter son immobilité. Il commence par un pas timide vers moi. Si je n'étais pas si décontenancée, je me serais jetée dans ses bras. Seulement voilà, l'incompréhension me cloue encore sur place. Pourquoi tant d'hésitation en ce simple geste? La seconde suivante, il comble la distance entre nous et enfin, il m'enlace. La chaleur de son corps, son odeur, sa présence...  L'espace d'un instant, j'oublie tout et je me laisse enivrer par cette sensation de bonheur qui éclot en moi. Car après tout, peu importe ce qui se passe, nous sommes réunis. Ensemble. Envers et contre tout.

Cette bulle éclate rapidement. Notre étreinte se termine et guidée par mon troll, nous rentrons à l'appartement. Un vent de panique me submerge aussitôt. Je m'efforce de ne rien montrer mais j'entends mon cœur pulser à la vitesse d'un TGV.  Tout a changé. Ce n'est plus notre appartement... ce n'est pas le cocon que j'ai quitté il y'a quelques jours pour me rendre à l'hôpital. Ce n'est plus chez-moi.

Le silence perdure entre nous et ce n'est pas normal. J'en prend pleinement conscience une fois assise sur le canapé, à attendre qu'il ramène nos boissons. De toute façon, rien dans cette situation n'est normal. J'étudie avec attention les lieux, je note mentalement les meubles qui ont disparus et ceux qui les ont remplacés. Je remarque ce verre d'alcool presque vide sur la table basse. Et pour une raison quelconque, je suis soulagée de ne voir qu'un verre et pas deux.

Au retour de Maxwell, un sourire fend l'espace d'une seconde mon visage éthérée. Il dépose sur la table un thé au gingembre et citron pour moi, mon préférée. Ce n'est qu'un détail mais comme dirait la chanson... "pour moi ça veut dire beaucoup". Je m'apprête à m'emparer de la hanse lorsque le silence est enfin brisé. Je décide alors d'entièrement me concentrer sur lui, mes grands yeux claires tournées vers mon troll. De manière peu consciente, je joue nerveusement avec les manches de mon gilet.

Je suis tombée dans le coma et ensuite... quoi?! Les mots me percutent avec violence. J'assimile à peine ce qu'il vient de m'annoncer mais je sens déjà les larmes me monter. Une panique sourde me donne le vertige. Et nos enfants, dans tout ça?

Comme si il était capable de lire mes pensées, Maxwell me rassure aussitôt sur le sujet. Cassandre et Aedan vont bien. Dans l'immédiat, c'est la seule chose qui m'importe. C'est la seule information que je suis en mesure de traiter. La main de mon troll s'empare de la mienne et je la serre doucement.

Je gonfle mes joues d'air et j'attends plusieurs secondes avant d'expirer lentement. Morte? Ce mot se répète en boucle dans mon esprit. Suivi de près par "impossible". Je secoue la tête comme pour rejeter cette idée. Il y'a une erreur quelque part. Je n'ai pas pu... je ne suis pas... je me mord la lèvre d'avantages pour contenir mon envie de crier. Je retire ma main et me lève.

- Non... que je souffle plus pour moi-même qu'autre chose.

C'est insensée! Comment pourrais-je être ici, sinon? Comment... je... Non! Juste non! J'entame les cents pas au milieu du salon, une main sur le cœur, à inspirer et expirer parce que j'ai l'impression de manquer d'air.

- Non, non, non... juste non!

Je lâche un petit rire hystérique.

- Y'a une erreur. Tu te trompes.

Lorsque j'arrête de tourner en rond, ce n'est que pour mieux le fixer. Et soudain, ça me frappe. Il a changé. Pas seulement physiquement... je parle de lui, tout entier. Il est différent... Tout est différent, de toute façon. L'appartement, ses cheveux, ses nouvelles habitudes. Depuis quand il boit de l'alcool fort? Je veux dire... au point d'investir dans un bar?

- 18 mois... C'est vraiment le temps pendant lequel je vous ai abandonné, toi et les enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 151
Dollars : 272
Date d'inscription : 10/03/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 19
Pouvoirs:
Inventaire:
Abraxas
Psy / Démon temporel
Abraxas
MessageSujet: Re: The living dead girl | feat Maxwell    The living dead girl | feat Maxwell  Icon_minitimeDim 16 Mai 2021, 23:40 ()

The living dead girl
Abraxas, Maxwell & Axel





Je leur avais explicitement demandé de me prévenir à la seconde où elle se réveillerait. Qui ça? Peu importe. Ce qui importe c'est qu'ils ne l'ont pas fait, et l'excuse selon laquelle "je ne suis pas simple à trouver" ne leur épargnera pas une boucle temporelle de quelques jours pour punition. Je suis gentil, encore, la solution à leur "jour sans fin" personnel est des plus simples... suffit de décrocher le téléphone. Bref. Il va encore falloir que je fasse tout moi-même. Je prends le temps d'un détour par les trente-cinquièmes dessous pour demander son aide à mon vieil ami Cerbère, le meilleur en ce qui concerne la recherche d'individus, et, accessoirement, il possède un vortex plutôt intéressant pour un démon incapable de se téléporter tel que moi. Je le laisse m'emmener avec lui, une main glissée dans son poil alors que le décor change subitement autour de nous pour se faire familier. La porte de l'appartement de Maxwell.. bien sur. Et n'ayant en rien prévenu le jeune homme de mon plan, j'ose imaginer que frapper à la porte est superflu.

Je pénètre donc à l'intérieur, le "chien" sur les talons, le molosse passant presque pour un ange avec sa mine passe et son pas trainant. Il finit d'ailleurs par aller se coucher sur le premier truc semblant confortable qu'il trouve, son regard ne lâchant aucun de nous, alors que je me présente face au couple recomposé.

"Maxwell. Axelonnie. Heureux de vous voir sur pieds après tout ce temps. J'imagine que vous ne vous souvenez pas de moi. Je suis Abraxas, et je suis la cause de votre présence ici."

Un gémissement plaintif derrière moi me fait lever les yeux au ciel, comprenant où mon compagnon veut en venir.

"J'espérais avoir le temps de t'en parler, Maxwell. Sincèrement. Mais j'ignorais qu'elle était réveillée, jusqu'à il y a approximativement trois minutes et demi."

Approximativement. Je désigne la chaise la plus proche, sentant que la conversation risque de durer un moment.

"Je peux?"



_________________
The living dead girl | feat Maxwell  Abraxa10
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: The living dead girl | feat Maxwell    The living dead girl | feat Maxwell  Icon_minitimeLun 17 Mai 2021, 21:23 ()

The living dead girl
Axelonnie & Maxwell



A peine ai-je le temps d’acquiescer. Oui mon amour, 18 mois les plus longs de ma vie, presque vide à ne marcher que pour les enfants que tu m’as laissées. Deux merveilles épuisantes. Je la laisse faire les cent pas et tourner dans cet appart qu’elle ne reconnaît pas. 18 mois où ma vie a laissé les marques les plus visibles sur ma personne. J’ai laissé mes cheveux pousser en un amas de cheveux qui échappe à la gravité, une chemise en pagaille, un pantalon débraillé et une attitude bien moins stricte. Je me suis laissé aller …

C’est à ce moment-là qu’une visite inattendue … la seconde de la soirée … franchissant le pas de ma porte, mon ancêtre. Je me lève. Les paroles qu’il prononce. Mon cœur stoppe … c’était donc lui. Pourquoi n’y ai-je pas songé plus tôt ? Je suis un abruti fini. Qui d’autre aurait le pouvoir de ramener ma femme à la vie. Il s’approche de nous, un chien immense à ses côtés qui vient bientôt se caler sur une immonde peluche de dauphin géante qui traîne au sol. Ce dernier s’en saisit et semble l’adopter comme coussin. Pas de regret, je la lui laisse. Quant à mon aïeul ? je ne lui laisse pas le temps de s’assoir que déjà j’arrive à son niveau et le sers dans mes bras. Une embrassade comme je n’en ai que peu donner dans ma vie, les larmes me montent aux yeux alors qu’un simple mot franchit mes lèvres.

« Merci »

J’ai dû mouiller son épaule dans la foulée, n’arrivant pas à les retenir. Après l’avoir laissé respirer (ça respire un démon ?) j’essuie mes yeux d’un revers de manche et l’invite à se poser sur la chaise à côté du canapé. Je retourne quat à moi aux côtés de ma blondinette.

« Je te présente Abraxas, mon … arrière-arrière-arrière-grand-père ou quelque chose comme ça. »

Je ne pense pas que les explications seront pour moi, plutôt pour mon petit rayon de soleil qui semble de plus en plus désemparé. Et comment ne pas l’être ? Je n’ai aucun mot pour l’aider et ma maladresse sociale n’est définitivement pas une bénédiction à cet instant précis. Je me contente donc de me taire et de laisser mon ancêtre poser les mots justes sur la situation.

Made by Neon Demon


_________________
The living dead girl | feat Maxwell  7vsmThe living dead girl | feat Maxwell  8078612ab2900be101fbfec9db4f5865

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: The living dead girl | feat Maxwell    The living dead girl | feat Maxwell  Icon_minitimeLun 17 Mai 2021, 22:17 ()



The living dead girl


feat Maxwell & Axelonnie


Comment vivre avec l'idée de l'avoir abandonné si longtemps? Comment vivre avec l'idée d'être une inconnue pour mes propres enfants? Ma respiration se bloque à ces simples pensées. Il acquiesce mais ni lui ni moi ne trouvons quelque chose à rajouter. De toute façon, je doute qu'on nous en aurait laissé l'occasion. La porte s'ouvre à la volée sur un homme qui, vaguement, m'est familier. Mon corps tressaute, surprise par cette intrusion des plus inappropriée. Mon regard navigue entre l'inconnu, mon troll et le gros toutou.

- C'est quoi ce bordel? que je souffle, complètement paumée.

Je fixe l'inconnu, incapable de parler ou même de bouger. Pourtant je suis de nature bavarde. Je me sens conne, vraiment. Parce que j'entends ce qui se dit mais je reste complètement larguée. Prévenir Maxwell de quoi, exactement? Comment ça, il m'a sauvé? Quoi? Pourquoi?! Mais merde, on peut m'expliquer? Je lâche un hurlement dans ma tête mais cette colère liée à la frustration disparaît lorsque je vois Maxwell prendre son ancêtre dans les bras.

Bien malgré-moi, les larmes me montent aux yeux et je regrette d'avoir été aussi égoïste. Ce n'est pas le moment de flancher, ni même de laisser l'hystérie me gagner. Je dois rester forte, pour mon troll, pour nos gremlins. Ce qu'il a eu à traverser... ça me brise le cœur, bien plus que le simple fait d'avoir perdu la vie.

Au retour de Maxwell à mes côtés, je lui saisi la main et glisse mes doigts entre les siens. Je le regarde un instant. Malgré ses cheveux en bataille et son allure débraillée, il est toujours aussi beau. Je dois même dire que son look de père à la dérive lui donne un côté sexy. Il m'explique que ce Abraxas est son ancêtre et j'acquiesce. Avec ma main libre, j'essuie tendrement les quelques larmes qu'il n'a pas su essuyer correctement.

- Sale troll, va.

Je lui souris puis me détourne. Nous avons un invité et des réponses à obtenir. J'inspire, stock l'air dans mes joues et expire lentement. Quoi qu'il ai à m'annoncer ou à m'expliquer, je ne dois pas laisser mes émotions m'envahir. Je suis forte. Je dois être forte. Toutefois, je ne suis pas certaine d'y parvenir sans une dose de courage liquide. La main de Maxwell toujours captive dans la mienne, je me rapproche de la table basse pour saisir le verre de rhum presque vide.

- Je vous écoute.

La seconde d'après, je vide d'une traite le contenant. La brûlure est vive. La chaleur se répand à l'intérieur de mon corps mais à au moins le mérite de me remettre les idées en place.

- Elle est où l'entourloupe?

Bah ouais, faut pas déconner. Rien n'est gratuit dans la vie.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 151
Dollars : 272
Date d'inscription : 10/03/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 19
Pouvoirs:
Inventaire:
Abraxas
Psy / Démon temporel
Abraxas
MessageSujet: Re: The living dead girl | feat Maxwell    The living dead girl | feat Maxwell  Icon_minitimeMar 18 Mai 2021, 00:20 ()

The living dead girl
Abraxas, Maxwell & Axel





La chaise m'attendra encore un peu, cependant, comme Maxwell se diriger vers moi, me prenant de cours en me serrant contre lui. Pour le savoir aussi avare de contacts physiques que je sais l'être, je pense pouvoir me féliciter d'avoir bousculé ses émotions. Je glisse à mon tour une main dans son dos, le tapotant rapidement avant qu'il ne s'écarte, m'offrant un simple "merci" qui est j'en suis sur l'émissaire de bien d'autres remerciements intérieurs.

"Il n'y a pas de quoi."

Je suis pour la bonne humeur et les retrouvailles chaleureuses. Pour les larmes? Beaucoup moins. Même la personne la plus heureuse parait triste dès que les larmes s'invitent. J'aime pas. Sacré démon hein? Mais je me répète, on n'est pas nés pour faire le mal... au début. On s'y est complu, au point que "mal" et "démon" doivent se suivre dans le dictionnaire. Bref. Je m'assied alors que Maxwell retourne auprès de sa dulcinée, et je dois dire qu'ils forment un joli couple.

"Arrière grand-père seulement, gamin. Et il n'y a aucune entourloupe. Du moins, si entourloupe il y a à y avoir, c'est mon affaire. Vous, profitez, et faites profiter les enfants."

Mais on m'a demandé des explications il me semble. Je commencerai donc depuis le début, qui se situe à ma rencontre avec ce grand jeune homme qui me fait face.

"En résumé, je suis le père de son grand-père. Les évènements ont fait que mes fils ont du se passer de ma présence à leurs cotés. Quand Maxwell m'a expliqué ce qu'il vous était arrivé. Mes fils ont grandi sans père. J'aime autant croire que mes arrière arrière petits enfants n'aient pas à grandir sans mère."

En sachant pourquoi, on veut savoir comment, n'est-ce pas?

"J'ai la faculté de voyager dans le temps. Je vous ai arraché aux derniers instants de votre ligne temporelle. Et les Hyraxs se sont chargés de vous soigner. Ils ont mis le temps, mais votre état était des plus sérieux." Mon regard passe de la jeune femme à son compagnon. "C'est pourquoi je ne t'en ai pas parlé. Rien n'était gagné d'avance. Et je n'aime pas les espoirs déçus."

Ils font trop plaisir à mon frère. Je capte un mouvement du coin de l’œil, ou Cerbère commençant à flairer les coins et recoins de la pièce.

"Je crois que Cerbère souhaiterait voir ces petites canailles pour lesquelles je prend autant de risques. Et avant que tu ne demandes, ils ne craignent rien. Voyez-le comme un métamorphe coincé sous sa forme animale. Il a déplu au mauvais démon, il y a fort longtemps."

Autrement dit? Ne cherchez pas à jouer à la balle avec lui, il n'a de chien que l'apparence. En revanche, le connaissant, il sera fort capable de laisser la marmaille lui tirer la queue s'il le faut. La solitude de sa grotte lui pèse parfois. Souvent.



_________________
The living dead girl | feat Maxwell  Abraxa10
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: The living dead girl | feat Maxwell    The living dead girl | feat Maxwell  Icon_minitimeMar 18 Mai 2021, 20:59 ()

The living dead girl
Axelonnie & Maxwell



Ah … oups … bon c’est pas comme si je lui avais rajouté des rides, il a une tête de jeunot malgré son grand âge. La notion de temps est définitivement abstraite pour lui et ce n’est pas mon erreur qui va le faire vieillir précocément. Nous l’écoutons patiemment, enfin moi, je préfère jouer avec les doigts de ma blondinette. Je caresse l’intérieur de sa main comme si je la découvrais pour la première fois. Un pouce, un index, un majeur, un annulaire et un auriculaire. C’est bon, le compte y est. Il faut définitivement que je passe une bague à cet avant dernier doigt avant qu’elle ne disparaisse à nouveau. Promis, j’irais demain de ce pas. J’espère juste qu’elle ne va pas choisir Dante comme témoin, Inaya me siérait bien mieux. D’autant plus qu’il paraît qu’elle a un nouveau copain qu’elle devrait nous présenter. Je hausse un sourcil et regarde mon aïeul alors qu’il s’adresse à moi. Un sourire à nouveau vient parer mon visage. Non je ne lui en voudrais pas de ne pas m’avoir donné de faux espoirs, et j’aurais fait pareil à sa place.

« Je comprends, c’est légitime. »

L’immense chien attire alors mon attention. J’écoute Abraxas me parler du Cerbère et honnêtement, je me mets en note mental qu’il faudra qu’il m’explique plus en détails l’histoire de ce dernier. Peut-être pourrait-on un jour lui trouver un sort pour l’aider à regagner sa forme humaine.

« Ouais bah t’es mignon mais les enfants dorment la nuit. Je suis désolé, tu viens systématiquement au moment de la sieste … »

C’est à ce moment-là que j’entends un hurlement qui déchire la nuit … suivie de près par un second plus strident. Oh bordel … je baisse les yeux et en fait ce n’est peut-être pas plus mal. Ils vont revoir … ils vont voir leur maman pour la première fois. Sans attendre quoi que ce soit de la part de ma femme, je me lève et me dirige d’un pas décidé vers la chambre des jumeaux. Les deux lardons dans leur gigoteuse, chacun dans un de mes bras et tétine dans le bec me serrent pour ne pas tomber et leur doudou me chatouillent le visage, un dragon tout plat pour Cassandre et une licorne pour Aedan, c’est eux qui ont choisi parmi le monticule de peluche qu’ils ont reçu à leur naissance. De grosses larmes de chagrin perlent à leurs yeux, encore inconsolables, ils sanglotent doucement contre moi. On pourra dire qu’on est une bande de chialeurs à nous trois. Je dépose le petit dans les bras de son arrière-grand-père alors qu’Axel reste sans voix jusqu’à ce que je lui donne Cassandre. La petite se met à regarder avec des yeux ronds la demoiselle qui la tient dans ses bras. Pendant ce temps, Aedan essaye de mettre ses doigts dans le nez du démon … je sais pas ce qu’il va y trouver, mais mon avis que ce sera pas ouf.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: The living dead girl | feat Maxwell    The living dead girl | feat Maxwell  Icon_minitimeMar 18 Mai 2021, 23:30 ()



The living dead girl


feat Maxwell & Axelonnie


Maxwell est sur un petit nuage. Je le comprends. Je suis moi-même prise d'une certaine émotion. Ce n'est pas tout les jours que l'on revient d'entre les morts. Je ne peux malgré tout pas m'empêcher de tiquer sur toute cette histoire. "Si entourloupe il y'a...". Ouais, en gros, il y'a bel et bien une entourloupe! Et je suis certaine que mon troll penserait la même chose que moi. C'est juste qu'il est trop occupé à jouer avec mes doigts au lieu d'écouter l'ancêtre. Enfin... son ancêtre! Je vais sûrement prendre des pincettes pour émettre mes doutes auprès de Maxwell. La famille, ça a un petit quelque chose de sacré, il paraît.

Malgré tout, je ne remet pas en cause la sincérité de cet Abraxas. J'entends et je comprends ce qu'il nous raconte. Je le crois volontiers et j'apprécie son geste. Apprécier son geste... je lâche un petit rictus pour moi-même. On dirait que je parle d'un bouquet de fleurs, d'un chèque donné pour noël mais vous avez un meilleur terme? Voyager dans le temps, revenir d'entre les morts, ce n'est pas quelque chose de concevable, il n'y a donc pas de mots assez fort pour exprimer ma gratitude à ce niveau-là.

Quant à la proposition de voir les enfants, je me crispe un peu. L'angoisse m'étreint la poitrine et la comprime. Je tente d'afficher un air neutre mais la terreur me foudroie sur place. Tout le trajet, je ne rêvais que d'une chose, les voir. Et là... là cette perspective me terrifie. Je ne suis qu'une inconnue pour eux. Et... et je ne les ai pas vu grandir. Est-ce que je suis prête à les voir? J'ai su me montrer forte jusque là mais il n'est pas exclu que je fonde en larmes. Déjà que c'est gênant de pleurer devant Maxwell, alors devant l'ancêtre... non merci.

Comme pour trancher sur l'idée, des cris se font entendre et Maxwell s'empresse de ramener nos deux gremlins. Pendant tout ce temps, ma respiration s'était bloquée et j'avais regardé le chien avec détresse. A cela, rien d'étonnant, il n'a pas bougé d'un poil. Merci Cerbère pour ton aide et ta compassion, j'en prendrais bonne note pour plus tard.

Je n'ai pas de mots pour décrire l'émotion qui s'empare de moi au moment de les voir. De la joie à l'état pur comme une boule incandescente qui éclate dans ma cage thoracique. Une boule se forme dans ma gorge et comme je m'en doutais, je commence à pleurer en silence. Mes enfants. La chair de ma chair. Ils sont là. Je tend mes bras pour accueillir Cassandre. Petite boule de chair aux yeux magnifiques. Elle me fixe avec son regard à la fois curieux et innocent. Elle est tellement belle, j'en reviens juste pas.

- Bah merde alors, que je sanglote. Je suis maman.

Bravo cap'tain obvious! Ces deux gremlins, je les ai porté, je les ai expulsé mais ça a malgré tout toujours été une notion un peu abstraite. Je savais que j'étais mère. J'aimais déjà mes deux morpions sans les voir... mais le savoir, ce n'est pas la même chose que de le conscientiser. Ses petits doigts s'enroulent autour de mon annulaire et je suis bien contente qu'elle ne tente pas de me curer le nez comme le fait son jumeau avec l'ancêtre.  

- Merci.

Cette fois je m'adresse à Abraxas. Je n'ai pas le souvenir de l'avoir déjà remercié auparavant, toute obnubilée que j'étais à comprendre, à chercher l'entourloupe. A ce moment précis, alors que je tiens ma fille contre moi et que j'embrasse son petit front tout chaud, ça m'est bien égal qu'il y'ai un prix à payer. Je m'en contre fiche si il oublie certains détails. Tant pis. Si entourloupe il y'a, alors, on s'en occupera tous ensemble et on fera front. Comme on l'a toujours fait. Ensemble.

Puis Cassandre me sort de mes pensées. Son regard se détourne de moi, soudainement intéressée par le gros chien sur le canapé. Elle se penche vers la grosse bestiole mais je la maintiens fermement. Je ne suis pas vraiment à l'aise à l'idée de la laisser s'approcher de Cerbère. Parce que merde... un chien de l'enfer, quoi! Je gonfle mes joues d'air et expire afin de calmer mes sanglots. Je renifle. Et expire une dernière fois. C'est bon, je sens que je peux formuler une phrase sans chouiner.

- Dis-moi, Abraxas, t'es certain que ton sac à puce ne va pas mordre nos gremlins, hein?

A voir la tronche du chien, il a pas apprécié le terme de sac à puce. Hum. Susceptible, dis-donc.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 151
Dollars : 272
Date d'inscription : 10/03/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 19
Pouvoirs:
Inventaire:
Abraxas
Psy / Démon temporel
Abraxas
MessageSujet: Re: The living dead girl | feat Maxwell    The living dead girl | feat Maxwell  Icon_minitimeMer 19 Mai 2021, 16:53 ()

The living dead girl
Abraxas, Maxwell & Axel





Maxwell n'a guère l'occasion de me refuser de voir ses enfants une fois encore, ce coup-ci, car à peine s'y essaye-t-il qu'ils se réveillent l'un après l'autre, emplissant l'appartement de leurs cris et de leurs pleurs. Je jette un œil du coté de ces cris, laissant le père rejoindre ses petits, me laissant seul avec sa compagne à laquelle j'adresse un regard d'encouragement.
Pendant ce temps, Cerbère ne trouve rien de mieux que s'installer sur le canapé, où il s'étend de tout son long. Un message de sa part sur ce qu'il aimerait bien que j'installe dans sa grotte? Il parait qu'il faut savoir rendre les services qu'on nous offre, alors, s'il veut un canapé, je devrais pouvoir faire un effort. Et occupé par le chien-démon, je ne vois Maxwell revenir que quand il me dépose son fils dans les bras. T'es sur? Moi, pas vraiment. Je n'ose plus vraiment bouger, alors même que mes bras trouvent instinctivement la position idéale pour conserver le petit en toute sécurité. Et même pouvoir repousser sa petite main partie en quête de mon visage.

Je souris au commentaire de Axelonnie, qui peut enfin voir de ses yeux ce qu'elle sait depuis le début. Oui, elle l'est, mère, et moi je suis arrière arrière grand-père pour la seconde et la troisième fois en un coup.
"Pas de quoi."
A son commentaire concernant Cerbère, le "sac à puces" relève la tête, les oreilles couchées en arrière, se contentant d'un rictus des lèvres pour exprimer son mécontentement. Avant de se lever paresseusement du canapé pour se diriger vers moi, posant sa grosse tête noire sur mon genou, son souffle faisant bouger les quelques cheveux du garçon dans mes bras. Sa taille faisant que sa queue se retrouve à peu de chose près sous le nez de Cassandre.

"Si j'avais le moindre doute, je ne le laisserai pas approcher. Croyez-moi. Cerbère est mon allié. Mon ami, si tel terme existe chez nous. Il m'a aidé à trouver Maxwell et les enfants. Ainsi que Elaine." Et Nathan? Il a su me trouver tout seul, comme il semble doué pour trouver les ennuis. "Je n'ai aucun doute sur sa loyauté."



_________________
The living dead girl | feat Maxwell  Abraxa10
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: The living dead girl | feat Maxwell    The living dead girl | feat Maxwell  Icon_minitimeVen 21 Mai 2021, 11:24 ()

The living dead girl
Axelonnie & Maxwell



J’en rirais presque, mais je ne suis pas homme à laisser trop transparaître mes émotions et il y en a eu bien assez pour aujourd’hui si je puis dire, jamais je ne me permettrais plus de pleurer ainsi devant d’autres. Je redeviens stoïque et laisse les deux compères se débrouiller avec leur lardon respectif. Je m’approche toutefois de Cassandre puis de Aedan avec la même demande à chaque fois. Je tends la main et leur fais signe de me donner quelque chose. Eux savent très bien quoi. Pas de tétine en dehors du lit, c’est la règle. Je récupère donc les deux sucettes que je pose sur la table. Ils peuvent maintenant baragouiner et baver sur leur porteur. Et sans oublier qu’il ne va pas falloir exagérer, à cette heure-ci, ça dort les lardons.

Je regarde les deux s’aventurer à découvrir les joies de porter un petit qui ne tient pas en place jusqu’à ce que Cassandre commence à pleurer en tendant les bras vers moi. Je lève les yeux au ciel et me dirige vers elle. Forcément, c’est pas une courageuse celle-ci, il faudra que je l’endurcisse un peu si elle veut survivre.

« Va falloir t’habituer ma coquillette, c’est ta mère, elle va rester un moment dans tes pattes. »

Je me garde bien de dire « jusqu’à ce qu’elle meurt à nouveau », ne craignant qu’il ne soit un peu trop tôt pour ce genre d’humour. Je la reprends même si je vois bien que cela fend le cœur d’Axel. Je m’assoie à côté d’elle sur le canapé cependant et enlace de mon bras libre ma femme.

« Tu vois, Papa il a confiance en la dame, je te dis que c’est ta Maman et tu vas voir ça va aller mieux maintenant. »

Je laisse également le chien se frotter contre la petite en signe d’affection. Etrangement, elle ne semble pas trop affecter par la présence de cet être surnaturel. On va dire qu’avec une famille pareille, c’est finalement sans doute que cela soit sa mère trop normale qui la perturbe … Aedan quant à lui gazouille joyeusement dans les bras de son grand-père. C’est officiel, s’ils n’ont pas mon père comme grand-père, je serais fier qu’Abraxas accepte de prendre ce rôle dans notre cellule familiale.

« Merci Cerbère, sans toi … on te doit beaucoup aussi. C’est approprier si j’te tapote la tête ou tu aimes pas ça ? »

C’est un humanoïde coincé dans un corps de chien, je veux bien croire que s’il n’aime pas tout ce qu’apprécie les canidés en teps normal, il est en droit de me le faire comprendre.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: The living dead girl | feat Maxwell    The living dead girl | feat Maxwell  Icon_minitimeVen 21 Mai 2021, 14:44 ()



The living dead girl


feat Maxwell & Axelonnie


Une petite fille à son papa. Je comprends, j'ai moi-même longtemps essayé d'attirer l'amour et l'attention de mon père, en vain. Par chance, Maxwell est l'exact opposé de cet homme, et même si ça me brise le cœur de me séparer de mon gremlins, une part de moi est heureuse de constater l'affection qui les lie. Mon troll prend place à mes côtés et lorsque son bras libre encercle ma taille, je laisse ma tête reposer sur son épaule. Aussi discrètement que possible, je respire son odeur. Sa présence et sa chaleur apaisent l'agitation en moi. Maintenant que nous sommes à nouveau réuni, tout ne peux que bien se passer. Nos enfants vont bien. Je suis vivante. C'est le principal et comme il le dit si bien à sa coquillette, je suis là pour rester, à présent.

La grosse boule de poils approche et se frotte à Cassandre. Je réalise difficilement qu'un homme est coincé à l'intérieur. Puis je me rend compte  que je suis entourée de créatures surnaturelles. Sorciers et petite sorcière, tout du moins je le suppose... un chien de l'enfer et ça fait donc d'Abraxas un... démon du temps? Quant à moi et bien... je suis au pire une revenante et au mieux, une survivante? Une voyageuse du temps? Non. Juste une humaine complètement larguée.

Un petit rictus s'esquisse sur mon visage. Maxwell demande vraiment à Cerbère si il aime être tapoté? C'est mignon. Le cabot ne semble pas mécontent à l'idée sans pour autant sauter de joie.

- Sinon on peut le remercier en achetant un Kong. Vous savez... ce sont les jouets pour chien qu'on rempli de nourriture. Il paraît que ça les occupe toute la journée.

La tète du cerbère se tourne vers moi et à en juger par la tronche qu'il tire et son aboiement... il n'apprécie pas trop. En même temps, désolée mais là, ce que je vois, c'est un canidé. Certes, il vient des entrailles de l'enfer et d'un coup, je déglutis. Chien de l'enfer... oh merde! Est-ce que ça sous entend qu'un enfer et un paradis existe? Si cette version de moi-même a survécu, j'en viens à me demander où se trouve exactement l'autre version de moi, sur le plan... et bien de l'au-delà. Elle grille des marshmallow au paradis ou elle se fait grillée sur un barbecue en enfer? D'ailleurs... est-ce que si je m'amusais à profaner ma tombe, je trouverais mon corps ou juste le vide? Comment ça fonctionne, exactement? Okay! Faut que j'arrête de réfléchir, je me fais des noeuds au cerveau et la fatigue m'arrache un bâillement.

La fatigue commence à me piquer les yeux mais je refuse de céder à l'appel de la fatigue. Je viens tout juste d'arriver. Je peux enfin toucher Max, sentir son odeur. Je peux enfin voir mes enfants, les prendre dans mes bras, même si Cassandre préfère pour le moment ceux de son père. Quant à l'autre gremlins, il a l'air de bien se plaire dans les bras de son ancêtre. Le tableau de la famille parfaite... et je refuse de renoncer à ça pour un simple coup de fatigue.

J'embrasse donc la joue de mon troll, caresse celle de ma chouquette et me redresse. Au passage, je dépose un baiser sur la tête d'Aedan et met en route la cafetière.

- Dîtes-moi, Abraxas, ça se passe comment, exactement? Je veux dire... Est-ce que je suis une autre version de moi-même? Un peu comme lorsqu'on écrit un roman et qu'on se demande si on ne devrait pas changer la fin. On retourne au point médian, on change la fin mais on fait une nouvelle sauvegarde. Ce qui veut dire que les deux versions existent. Ou alors...

Je m'arrête parce que je me paume moi-même. Une migraine apparaît tellement je réfléchis et que je tourne ça dans tous les sens. Je gonfle mes joues et expire l'air, exaspérée par moi-même. Je pourrais pas juste profiter au lieu de m'emmerder comme ça?

- Bon et sinon, qui veut du café?


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 151
Dollars : 272
Date d'inscription : 10/03/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 19
Pouvoirs:
Inventaire:
Abraxas
Psy / Démon temporel
Abraxas
MessageSujet: Re: The living dead girl | feat Maxwell    The living dead girl | feat Maxwell  Icon_minitimeDim 23 Mai 2021, 00:54 ()

The living dead girl
Abraxas, Maxwell & Axel





Cerbère attire l'attention un instant, par sa simple présence, ou par l'intérêt évident qu'il porte aux deux enfants, frottant sa grosse tête contre la main de Maxwell en guise de réponse avant d'aboyer en direction de Axelonnie quand elle suggère qu'un jouet pour chien lui conviendrait sans doute. Effectivement, je ne suis pas convaincu, et ce même si, au fil des siècles, il a fini par se faire à cette forme qui est désormais la sienne.

"Je crois que tu as ta réponse."

Je crois cependant que le refus de Cerbère lui pèse moins que celui de sa fille. Maxwell a raison sur ce point, il va falloir qu'ils s'habituent à sa présence. Mais ils sont encore petits, rien n'est perdu, bien au contraire. Y pensant, je reporte mon regard vers le petit dans mes bras, qui babille je ne sais quoi d'un langage que seuls lui et sa sœur doivent comprendre. Il a pas l'air mécontent de la place, je dirai.

"Cer', s'il te plait."

Profitant de sa grande taille, Cerbère en est venu à inspecter chacun de ces inconnus à l'odeur familière pour lui, le souffle de sa truffe déplaçant quelques mèches de cheveux. Pour finir, à ma demande, par se coucher là où il peut surveiller chacun d'entre nous. A force, je sais comment il fonctionne.
Aux questions de Axelonnie, je choisis de répondre à la seconde, plus simple, avant la première.

"Un café ne sera pas de refus, merci."

Lui laissant le temps de faire ce qu'elle a à faire avant de répondre à la première.

"Je vous ai retirée à votre ligne temporelle "normale", si l'on peut dire, à son extrême achèvement. Si vous l'aviez poursuivi, ça n'aurai eu d'impact sur personne, vous auriez fini dans une boite six pieds sous terre, et voilà. Je ne prétendrais pas savoir ce qui se passe après la mort, mais à ce moment précis, ce jour où je vous ai fait cette offre, tout le monde vous a "vue morte". Le fait que ce n'ai été qu'un polymorphe n'y a rien changé. Pour le reste du monde, votre route s'est arrêtée à ce moment précis, et il n'y a aucune alternative. Votre état ne vous aurait permis de survivre dans aucune réalité."

Hormis peut-être si le vampire avait eu la brillante idée de la transformer pour la sauver. Mais j'avoue avoir assez de doutes sur le statut d' "être vivants" de ces créatures pour ne pas considérer cette option comme une alternative. Sinon, pas la peine de me demander, pour ce qui se passe post mortem, je n'en sais fichtrement rien, et ça ne m'intéresse pas. Paradis, enfer? Pour moi, ce sont là les lieux de vie des Anges et des Démons. En ce qui concerne les morts... bref, on disait.

"Votre retour est en revanche moins prévu par le multivers. Alors évitez d'inventer le téléporteur ou de sauver  d'une mort certaine celui qui fera exploser cette planète, ça m'arrangerait."



_________________
The living dead girl | feat Maxwell  Abraxa10
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: The living dead girl | feat Maxwell    The living dead girl | feat Maxwell  Icon_minitimeDim 23 Mai 2021, 15:59 ()

The living dead girl
Axelonnie & Maxwell



Tout ce que je retiens, c’est finalement que la modification de nos timeline ne va pas impacter la surface du monde. Vexé ? Oui, totalement. J’ai pas inventé l’électricité … quoique … mais c’est toujours contrariant de se rendre compte que notre vie ne laissera rien derrière elle. Je hausse un sourcil et ne prête plus trop attention à la discussion, trop occupé à distraire la petite. Enfin, elle se met à bailler, frotte ses yeux … non, il ne va pas falloir me le dire trois fois. Je la prends retourne choper son frangin au passage, les tétines et nous retournons en direction de la chambre. Si je n’ai pas pensé à leur faire dire au revoir à leur mère ? Non, j’avoue que cette habitude est inexistante encore, il me faudra sans doute du temps pour me rendre compte du retour de ma blondinette. Là je me laisse porter par les évènements présents : les petits ont sommeils, je les mets au lit. Ma pensée n’essaye pas d’excéder ce qu’elle est capable d’assimiler tellement tout est improbable. Je suis un sorcier, mes enfants le sont aussi, ma femme revient d’entre les morts et mon grand-père est un démon capable d’altérer le temps et d’y voyager à son aise. Nor-mal.
Je dépose les enfants toujours dans leur gigoteuse et leur tend à chacun leur peluche respective.

« Dodo ! »

Je reviens dans le salon. La blonde, le chien des enfers et le démon sont toujours là. Donc ce n’était pas un rêve. Machinalement je reprends un verre et me sers du rhum. Je vais en avoir besoin et la demoiselle sur le canapé a sifflé le mien. Cul sec et je me re-sers. On va dire que j’en ai VRAIMENT besoin. Mon cerveau commence à percuter tout ce que cela implique, ce qu’il va falloir expliquer et aussi ma vie. Reprendre ma vie avec elle. J’suis infoutu de savoir où on s’était arrêté, j’ai tout occulté parce que souffrir, j’en avais pas le temps. Les enfants avaient besoin d’un père qui tienne la route, leur trouve une nourrice, leur achète des jeux et joue avec eux. Pas le temps de se lamenter, de pleurer ou quoique ce soit. J’ai vécu en mode automatique ces 18 derniers mois.
Perdu dans mes pensées, je les écoute parler. Je n’ai rien à dire, c’est finalement ni moi le plus paumé, ni celui qui peut amener la moindre réponse à ma princesse.

Made by Neon Demon


_________________
The living dead girl | feat Maxwell  7vsmThe living dead girl | feat Maxwell  8078612ab2900be101fbfec9db4f5865

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The living dead girl | feat Maxwell    The living dead girl | feat Maxwell  Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
The living dead girl | feat Maxwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» That's my girl | feat la gang de fifilles
» Still here | feat Maxwell
» ''Cause this is a disaster | feat Maxwell & Ghilian
» Rock you like a hurricane | feat Maxwell
» Blank Space | feat Maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM