Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Still here | feat Maxwell

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Still here | feat Maxwell   Still here | feat Maxwell Icon_minitimeVen 28 Mai 2021, 18:54 ()



Still here


feat Maxwell


Ma relation avec Maxwell, dernièrement, est très souvent ponctuée de conflits. On ne va pas se mentir, ces conflits viennent de moi. JE créais les problèmes toute seule mais j'emporte mon troll dans le sillage. Une chance pour moi, son pragmatisme et son calme aident à apaiser les tensions. Souvent, en tout cas. Toujours est-il que je n'ai pas été un cadeau pour lui, depuis mon grand retour. Trop jalouse, trop impulsive, trop émotive, trop colérique... à côté de ça, ma grossesse c'était la croisière s'amuse. Je veux donc nous offrir un moment à deux, tel un nouveau départ. La promesse que je ne me laisserais plus dévorer par mes vieux démons. Il le mérite très amplement après tout ce qu'il a traversé et ce que j'ai pu lui faire subir.

Pour cette occasion, j'ai demandé à mon amie Raegan de surveiller les gremlins, chez-nous, à l'appartement. Au moment de partir, les petits monstres dormaient déjà paisiblement. Je m'en suis assurée, en partie pour avoir la conscience tranquille. Je ne veux pas que mes enfants pensent que leur mère passe sa vie à les refourguer à une nounou. Je veux juste pouvoir profiter un peu de mon troll, sans dispute, sans cri, et sans bave de gremlins. J'ai donc envoyé un sms à mon troll, avec une petite énigme de geek. Si il réussit à déchiffrer l'énigme, il sera en mesure de me retrouver directement ici, au Lincoln Park. Dans le cas contraire, il rentrera à la maison et Raegan lui expliquera le topo. La troisième option est qu'il ne vienne pas, car trop fatigué, ou par manque d'envie. Je préfère ne pas y songer. Surtout lorsque je vois tout ce que j'ai préparé pour ce pique-nique nocturne improvisé.

Comment je peux stresser autant que si c'était un premier rendez-vous? Ah oui... parce que j'ai joué ma chieuse depuis des semaines auprès d'un homme formidable. Bravo Axelonnie. Bon et bien, il ne me reste plus qu'à attendre l'homme de ma vie. Si il vient, bien évidemment.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: Still here | feat Maxwell   Still here | feat Maxwell Icon_minitimeVen 28 Mai 2021, 23:15 ()

Still here
Axel & Maxwell




Le message d’Axel … déchiffré. Mon intention de m’y rendre … non. J’ai pas la tête, j’ai pas l’envie et j’en ai ma claque de ces petites intentions stupides qui finissent toujours en scénar zombie post apocalyptique. Elle peut dire ce qu’elle veut, son retour est épuisant. Je l’aime, mais j’vais être à bout. Gérer les petits, plus ses états d’âmes, sa jalousie et ses bourdes. Avant je gérais juste les bourdes. C’était mignon et ça m’allait bien.

C’est donc dans cet état d’esprit que j’ouvre la porte de mon appartement. La scène totale qui se déroule m’a laissé sans voix. Raegan qui me prend pour un débile de pas avoir compris le message cacher, qui m’explique par A + B comment le décoder, toujours incrédule, elle lève les yeux au ciel et me donne la réponse puis me renvoie gentiment vers la sortie. Je lui ferais bien griller le seul neurone qu’elle doit avoir, mais par respect pour l’amitié qu’Axel porte à cette humaine, je me retiens.

Je m’arrête sur le palier, je respire. Je respire. Et je respire. On y croit. Je descends donc les marches avec une lenteur maladive. Une marche. Deux marches. Trois marches. Trop chiant, j’arrête.

Bzzzzz – cling !

Bourdonnement suspect, suivi par la lumière du palier quatre qui s’éteint.

Bzzzzz – cling !

Bourdonnement suspect, suivi par la lumière du palier trois qui s’éteint.

C’est pas mieux que le décompte des marches, mais ça a l’avantage de me distraire assez pour oublier une fraction de seconde pourquoi je suis en train de faire péter toutes les ampoule de mon immeuble. Sur le chemin jusqu’au parc que je fais exprès de prendre à pied, ce sont les lampadaires qui finissent par rendre l’âme.

La grille noire et froide en métal m’annonce que j’arrive à destination. A cette heure-ci, le parc est normalement fermé, je suppose que la demoiselle avait pas pensé à ça et qu’elle est venue juste avant de se rendre compte que cela impliquerait de sortir en escaladant le mur. Grand échalas que je suis, je m’arrange pour le passer sans trop de dégât … un accroc à ma veste … je respire. On va faire comme si ce n’était rien et que je vais juste retrouver la même parce que j’l’adore cette veste. Cuir noir de bonne manufacture et surtout d’une grande sobriété. L’avantage, c’est que pas la moindre luminosité ne transperce ici. Les arbres bordant le parc font office de filtre et l’intimité qui s’en dégage m’incite à générer ma propre sphère électrique, du bout de mes doigts, jolie sphère iridescente d’une dizaine de centimètre, flottant dans la paume de ma main. Les reflets bleus-violacés qui s’en dégagent m’apaise et je continue d’avancer vers le point de rendez-vous.


Made by Neon Demon


_________________
Still here | feat Maxwell 7vsmStill here | feat Maxwell 8078612ab2900be101fbfec9db4f5865

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Still here | feat Maxwell   Still here | feat Maxwell Icon_minitimeSam 29 Mai 2021, 12:41 ()

La sonnerie de mon téléphone retentit. Une boule de stress se forme aussitôt dans mon estomac, jusqu'à ce que je vois le nom de Raegan s'affiche. Je soupir et décroche.

- Ton homme vient de quitter l'appartement.
- Ah... il n'a pas déchiffré l'énigme?

Un petit silence s'installe. Gênant.

- Si. Du coup c'était drôle de lui expliquer la résolution de l'énigme. Il fumait de la tête, le pauvre. Tu ne m'as pas menti. Il est craquant quand il est agacé.

Je ris. C'est nerveux. Le message est clair, il ne comptait pas venir.

- Ce n'est pas mon troll pour rien.

Nous discutons pendant encore cinq minutes. Cinq minutes pendant lesquelles elle tente de me rassurer. Vaine tentative. L'angoisse me noue l'estomac. Il ne voulait pas venir... c'est la seule chose que je retiens. Et si il était parti de l'appartement pour se rendre chez son frère? Il me laisserait vraiment attendre ici, toute seule et toute la nuit?

L'attente me paraît longue, interminable. L'incertitude me ronge de l'intérieur. Jusqu'à ce que j'entende des bruits de pas... puis de la lumière qui n'a rien de naturel. Un soupir de soulagement franchit la barrière de mes lèvres.

Sans perdre plus de temps, je me lève et je trottine jusqu'à lui, souriante. Quoi qu'il arrive, ce soir, je compte bien lui montrer que la crapette qu'il a aimé est toujours là.

- Bonsoir mon troll. Je suis contente que tu sois venu.

Mes doigts congelés d'avoir attendu des heures dehors se posent sur son visage et je me hisse sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser. Il n'a pas l'air spécialement réceptif mais je ne lui en tiens pas rigueur.

- Viens.

Je m'éloigne et m'empresse de rejoindre l'endroit que j'ai aménagé. Plein de couvertures étalées sur l'herbe, plein de nourriture, une glacière et des guirlandes électriques que j'allume pour nous plonger dans une ambiance intimiste.

- Il est tard. Tu dois avoir faim. Mais ça tombe bien! Je nous ai préparé plein de petits trucs sympa. Y'a même de la mousse au chocolat noir pour le dessert.

Je parle vite. Je parle beaucoup trop vite pour quelqu'un qui tente d'avoir l'air décontract. J'inspire. Bloque l'air dans mes joues. Et expire.

Tout va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: Still here | feat Maxwell   Still here | feat Maxwell Icon_minitimeSam 29 Mai 2021, 20:48 ()

Still here
Axel & Maxwell



À l’approche d’Axel, je me sens étrangement détendu. Bon, j’me dis qu’au moins, sa bouille est plus souriante que la dernière fois où elle a essayé de me faire une soirée surprise. On va dire que c’est aussi pour ça que j’accepte son baiser sans broncher, mais sans non plus l’encourager à continuer. Je regarde presque d’un air désolé tous les efforts qu’elle a mis en œuvre alors que je me sens envahi d’une lassitude inimaginable. Mes épaules s’affaissent et je soupirs, vaincus.

Alors forcément, lorsque je m’assois, je ne tergiverse même pas sur l’importance ou non d’y adjuver un dessert, certes mon préféré. Néanmoins, l’appel est sans équivoque et c’est sur la mousse au chocolat que je jette mon dévolu. Un nouveau soupire franchi mes lèvres et je ferme les yeux. En faisant abstraction de ma mauvaise humeur, c’est pas mal.

A loin, les chauve-souris volettent d’arbre en arbre, se repérant en émettant des petits cris stridents, le vent souffle et je me perds à l’écouter balloter les arbres doucement à son gré.

On respire Max, ça va le faire.

Je tourne mon visage vers la blondinette qui semble attendre désespérément que je dise quelque chose. Suis-je sensé deviner ? Avec une bonne dose d’hésitation, je me lance dans un discours que je n’arrive moi-même pas à trouver intéressant. Mais qu’est-ce qu’il m’arrive bordel ? Pourquoi je me sens aussi vide, aussi loin de ses sentiments et de tout ? J’ai l’impression d’avoir tellement agi comme un robot ces derniers mois, que je ne sais plus comment me comporter naturellement avec quelqu’un pour qui j’ai de l’affection.

« C’est sympa. Merci. »

Si je vois son visage se fissurer ? Presque. Elle me connaît, elle sait que je dis juste ce qu’elle veut entendre et qu’il n’y a pas le cœur avec. Alors, je baisse les yeux et je marmonne.

« J’suis fatigué, c’est tout. »

Non parce que là, je sens venir les cris, les pleurs, le drama comme quoi je ne l’aime pas. Mais c’est pas ça. Qu’on soit claire, je l’aime. Autant que Maxwell Abraxas puisse aimer, bien à ma manière et sans aucune subtilité. Du coup, mon excuse bidon, j’sais même pas ce qu’elle va en faire, dans sa tête, dans son cœur, j’la connais assez pour savoir qu’à chacun de mes mots, j’enfonce un peu plus le clou, je creuse ma tombe et remue le couteau dans la plaie. Tout en même temps.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Still here | feat Maxwell   Still here | feat Maxwell Icon_minitimeSam 29 Mai 2021, 21:56 ()



Still here


feat Maxwell


Il ne voulait pas venir ce soir... c'est la seule chose qui me trotte dans la tête. Son corps est là, son esprit est ailleurs. Je le vois, cette lassitude qui émane de lui. Cependant, il est hors de question que je laisse tomber si facilement. Je ne suis pas revenue d'entre les morts pour laisser mon couple s'effondrer. Pas sans me battre. Alors je feinte l'ignorance. J'agis comme si je ne remarquais rien et continue d'arborer un sourire joviale. Si je lui montre que je suis contente d'être là, avec lui, si je lui prouve que je suis capable de laisser mes doutes et mes peurs de côtés... Si je lui montre que je suis prête à faire de réels efforts, alors peut-être que les choses pourront enfin s'améliorer.

Une fois installé, il ne dit toujours rien. Okay. Ce n'est pas grave. Il vient tout juste d'arriver, ça ne sert à rien de le presser. Ce n'est pas grave si il préfère garder le silence le temps de dévorer sa mousse au chocolat... ou sans même toucher au reste de la nourriture. Tout en grignotant ma carotte, je l'observe. Est-ce qu'il a aimé mon dessert, au moins? Et si il ne mange rien, c'est parce que ma simple présence lui coupe l'appétit? Ou il a déjà mangé? J'aimerais rompre le silence, lui dire quelque chose, lui demander comment a été sa journée. Sauf que j'ai peur que ce soit mal perçu. Un simple "alors, le travail c'était comment?" pourrait résonner comme un "alors t'as couché avec l'autre bombasse?" alors que ce n'est pas mon intention.

Pour la première fois depuis qu'il est là, il semble prêt à dire quelque chose. Instantanément, je redresse mes épaules et un sourire fend mon visage. Mes grands yeux claires le fixent, pleine d'espoir. Ma respiration se bloque, dans l'attente d'un mot de sa part.

-  C’est sympa. Merci.

Ah. Malgré tout mes efforts pour garder mon sourire intact, je le sens se décomposer à vue d’œil. Je me la joue modeste et hausse les épaules, baissant les yeux vers ma mousse au chocolat qui ne me fait plus trop envie, soudainement. Il a dit ça pour être gentil, c'est tout. Il ne voulait pas être là... La question étant de savoir si il ne veut pas être là ou si il ne veut plus être avec moi.

- J’suis fatigué, c’est tout.

Menteur. Ce n'est pas la seule raison. On le sait très bien. J'inspire aussi lentement que discrètement et je ferme les yeux le temps d'expirer. Ces quelques secondes me sont bénéfiques pour taire ces vieux démons qui ne demandent qu'à ressurgir. J'ai bien conscience que si je ne me bat pas maintenant pour notre couple, alors Maxwell finira par m'échapper. Ces coups de couteaux qui lacèrent mon cœur à chaque mot qui prononce ne sont rien. Cette peine qui me submerge à chaque fois que je lis la lassitude dans son regard, ce n'est rien. Tout ça... Tout ça ce n'est rien comparé à ce que je pourrais ressentir si il décidait de m'abandonner. Alors oui, c'est peut-être égoïste de ma part mais je ne compte pas laisser Maxwell Abraxas me filer entre les doigts sous prétexte qu'il a cru que je bouffais les pissenlits par la racine pendant un an et demi!

- Ne t'inquiète pas, mon troll. Je comprends.

Bienveillante et chaleureuse, je lui adresse un sourire sincère. Parce que oui, je comprends vraiment. Il est fatigué et pas seulement de sa journée. De moi aussi. Mais ça va changer... ça doit changer. Puisqu'il ne semble pas décider à manger ce qui se trouve sur les couvertures, je range la nourriture à l'intérieur du panier afin de nous laisser de la place. Dans la foulée, je me lève pour déposer le-dit panier sur le banc à seulement trois mètres de nous et récupère, à l'intérieur de ma glacière, deux bières. J'en dépose une à côté de Maxwell et tant qu'à faire, je me met assise juste à côté de lui.

- Oh! J'allais oublier le plus important!

J'abandonne ma bière et me traîne à quatre pattes jusqu'à mon sac à main. Je fouille à l'intérieur et en extirpe un cadeau super bien emballé par mes soins. Toute contente, je reviens m'installer près de lui pour le lui donner. Je me suis ruinée pour lui acheter un jeu qu'il n'avait pas encore et j'espère sincèrement qu'il va aimer. Je l'ai entendu le mentionner une ou deux fois. Pas à moi directement mais bon...

- C'est un vrai cadeau,que je précise. Payé avec mon propre argent et pas avec ta carte. En attendant de régler mon soucis de certificat de décès, j'ai réussi à trouver des petits contrats sur des sites de freelance. Donc... Surprise.

Je conclus en déposant un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: Still here | feat Maxwell   Still here | feat Maxwell Icon_minitimeDim 30 Mai 2021, 10:42 ()

Still here
Axel & Maxwell



C’est une chance, elle comprend. Elle comprend ? Vraiment ? Non à tous les coups, elle croit surtout comprendre plus qu’autre chose. Au fond, je me laisse juste porter par le courant actuel, débordé par trop de pensées contradictoires. Axel vivante, Axel morte, Axel vivante avec un entracte Ghilian comme partenaire de crime et plus si affinité et maintenant, tout se chamboule et j’dois repenser mon organisation. C’est mon imagination ou elle est déçue ? Elle remballe la nourriture alors je m’empresse de reprendre la mousse au chocolat avec qu’elle ne disparaisse dans le petit panier en osier, la blondinette s’affaire et revient avec un cadeau. Franchement. J’ai pas envie. J’ai pas envie qu’elle se sente obliger de me faire des cadeaux pour que je vois qu’elle tienne à moi. J’ai pas envie qu’elle me regarde arracher le papier. J’ai pas envie quoi.

« Axel, j’ai pas envie. »

Oui, bon, c’est un peu sorti brutalement et pas retravailler. Diplomatie 0 ! Je roule des yeux. J’vais la faire pleurer si je continue.

« Enfin pas comme ça. J’suis sûr que t’as super bien choisi, mais c’est pas ça que je veux. »

J’l’attire contre moi et soupirs de lassitude. Son odeur me parvient et je ferme les yeux pour savourer ce moment simple. C’est ça que je veux.

« J’veux juste être poser, me réorganiser dans ma tête, dans ma vie, poser les choses, tranquille, avec toi et voir ce qu’on peut faire ensemble. J’ai pas envie de « preuves » que tu m’aimes ou me connaisses, je le sais. »

Je la garde contre moi, la serrant un peu plus et essayant de l’envelopper alors que je sens ses bras refroidis par l’air ambiant. En bon gentleman, je finis par retirer ma veste pour couvrir les épaules dénudées de ma femme.

« J’sais pas ce qui se passe dans ta tête, mais t’es pas partie, t’es morte, t’as rien à te faire pardonner ou à rattraper. T’es là et c’est tout ce qui compte. »

L’inspiration me dit qu’elle culpabilise, j’en sais rien si c’est bien ça, mais avec tous les « efforts » qu’elle essaye de faire, c’est un peu le ressenti qu’elle donne. Et forcément, y’a pas vraiment de mode d’emploi pour les gens qui reviennent d’entre les morts par l’opération d’un démon qui se permet d’altérer les flux temporels avec l’aisance d’un chat qui sélectionne le meilleur endroit absurde pour faire sa sieste. Alors voilà, j’lui en veux pas. Tout ce que je demande c’est qu’elle me laisse lui montrer qui je suis, qui je suis devenu. Tout du moins, en partie, c’est peut-être un peu tôt pour lui annoncer que j’ai repris mes activités de hacker et que je pille sans honte les fonds de la pègre avec la brunette. On va déjà lui laisser le temps de se faire à l’idée que j’ai une collègue, qu’on bosse ensemble dans un bureau que tous les deux et qu’il y a un canapé là-bas … Non, on va pas parler du canapé …

Made by Neon Demon


_________________
Still here | feat Maxwell 7vsmStill here | feat Maxwell 8078612ab2900be101fbfec9db4f5865

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Still here | feat Maxwell   Still here | feat Maxwell Icon_minitimeDim 30 Mai 2021, 12:11 ()



Still here


feat Maxwell


- Axel, j’ai pas envie.

Je lâche un petit rire nerveux. Oui, ça j'ai bien compris qu'il n'avait pas envie. Pas envie d'être ici, pas envie d'être avec moi. Pas envie, quoi. Je commence à bien l'imprimer dans un coin de ma tête.

- Enfin pas comme ça. J’suis sûr que t’as super bien choisi, mais c’est pas ça que je veux.

Je fronce mes sourcils. Il est bien là, le soucis. J'ai l'impression que depuis mon retour, je n'arrive plus à le comprendre. D'ailleurs, ce n'est pas qu'une simple impression. Je suis larguée, complètement dépassée par les événements. Je lâche un soupir, en écho avec le sien, et me radoucis lorsqu'il me prend dans ses bras.

- J’veux juste être poser, me réorganiser dans ma tête, dans ma vie, poser les choses, tranquille, avec toi et voir ce qu’on peut faire ensemble. J’ai pas envie de « preuves » que tu m’aimes ou me connaisses, je le sais.

Je me mordille la lèvre. C'est un beau programme tout ça, surtout il m'inclut dans sa nouvelle vie. La question qui me terrifie le plus étant de savoir si j'ai toujours une place. Et si il se rendait compte qu'il serait mieux avec une autre? Mon troll me serre un peu plus contre lui, ce qui n'est pas désagréable. Il est chaud. Je suis glacée. Ce qu'il semble remarquer car il me donne sa veste.

- Merci, que je souffle.

Aussitôt, je me repositionne plus confortablement dans ses bras. Je ferme les yeux pour profiter de sa présence, de son odeur, de sa voix.

- J’sais pas ce qui se passe dans ta tête, mais t’es pas partie, t’es morte, t’as rien à te faire pardonner ou à rattraper. T’es là et c’est tout ce qui compte.

Je lâche un petit rire avant de soupirer.

- Si tu savais tout ce qui se passe dans ma petite tête...

Je commence à m'agiter pour trouver une meilleure position. Qu'il soit d'accord ou non, je m'installe à califourchon sur ses jambes, parce que c'est beaucoup plus agréable que le sol et parce que je peux voir son visage, me plonger dans ses beaux yeux de troll, tout en gardant une proximité agréable avec lui. Mes doigts courent le long de ses bras, pour finalement se perdre dans ses mains.  

- Je me réveille et du jour au lendemain... tout change. Toi y compris. Et c'est normal, ce n'est pas un reproche. Au contraire c'est une bonne chose parce que c'est dans l'ordre des choses, d'évoluer.

Tout à mes paroles, je joue avec ses doigts, je caresse la paume de sa main. C'est tellement agréable de pouvoir le toucher. Et surtout, ça a quelque chose d'apaisant.

- Et j'ai pas été cool avec toi, depuis mon retour. J'en ai conscience, tu sais. Tu as déjà beaucoup de choses à gérer.

Si j'abandonne ses doigts, c'est pour mieux m'occuper de sa nuque et de ses épaules que je masse délicatement.

- Ton travail avec Ghilian, les enfants, la maison, mon retour. Je me suis laissée envahir par mes vieux démons et je n'ai pas su voir que pour toi aussi, c'était difficile. Tu as besoin de temps pour t'habituer à mon retour. Peut-être même que tu as besoin de temps pour savoir si j'ai encore une place dans ta vie et tu sais quoi? Là aussi c'est normal.

Je dépose quelques baisers sur son front, sa tempe, sa mâchoire mais je ne m'aventure pas plus loin. J'ai l'impression de devoir tout reprendre depuis le début. Alors il n'est plus question de le brusquer, ou de forcer les choses. J'ai compris le message, enfin je crois.

- J'attendrais le temps qu'il vous est nécessaire, Maxwell Abraxas. Je suis ici, maintenant, et je ne compte pas repartir.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: Still here | feat Maxwell   Still here | feat Maxwell Icon_minitimeDim 30 Mai 2021, 13:44 ()

Still here
Axel & Maxwell



Ben oui, j’me doute bien que dans sa tête c’est la cacophonie, une bassecour où toutes les poules ont leur mot à dire. Axelonnie issue de bonne famille, Axelonnie qui a fui, Axelonnie maman, Axelonnie ma femme, Axelonnie qui va voir des hommes tel que Dante. Elles ont bien toute leur place, mais va falloir qu’elles se mettent d’accord. Si elle se réinstalle comme si j’étais un canapé ? ça ne me choque pas, elle faisait déjà bien assez ça avant et j’m’en accommode totalement. Je la laisse déballer son sac, crever l’abcès et tout ce qui lui passe par la tête même si honnêtement, je trouve que c’est stupide pour certains passages. Enfin bref. Pour l’instant, ce qui importe c’est qu’au lieu d’agir et qu’après je dusse décoder, elle parle et avec des mots, des phrases qui ont un sens. Je déteste les moyens détourner, les relations compliquées, c’est bon pour les autres, mais au sein de notre couple, on en a pas besoin. Je ris nerveusement quand elle évoque le fait qu’elle n’a pas été cool. C’est le moins qu’on puisse dire, j’ai pas arrêté de me prendre des briques, devoir dormir chez mon frère parce que la belle me refuse mon propre toit, être obligé de cacher mes coups de téléphone avec Ghi pour pas l’inquiéter et créer de jalousie. Alors qu’en vrai, j’suis sûr que c’est pire ! Parce qu’à le faire dans son dos, elle va finir par vraiment croire qu’on continue notre petit train-train baise-boulot. Pas du tout !

« Merci de le reconnaître, je sais qu’c’est déjà pas facile de mettre des mots sur tout ce qui t’envahie. Par contre, t’as une place dans ma vie, arrête avec ça. Je la remets pas en question et ça serait peut-être temps que tu me fasses confiance.

Sérieux, ça va finir par m’énerver qu’elle essaye de se mettre à ma place plutôt que juste admettre que je sais très bien où j’en suis. Je lui laisse déjà le temps d’assimiler tout ça avant de reprendre sur la partie plus sensible.

« Pour Ghilian, c’est une collègue et franchement un super collègue. Elle est pas prise de tête, elle aime l’argent et elle sait comment faire pour notre business. Et le plus difficile pour toi je suppose, ben c’est que ça va rester mon amie. »

C’est pas exactement ce qu’il y a de plus facile d’expliquer sa relation étrange avec sa collègue à sa femme en sachant qu’on peut considérer que je l’ai trompé très objectivement puisqu’elle n’était pas morte. Mais pour moi, elle l’était. J’ose pas tenter l’argument de « vue comme Ghi est magnifique, tu pourrais être flattée, parce que j’ai bon goût en matière de femme au moins », mais pas sûr que ça passe et j’ai pas envie qu’elle me reprenne ma mousse au chocolat, j’en ai émotionnellement trop besoin. D’ailleurs j’en engouffre deux cuillères avant de continuer, la bouche pleine de chocolat.

« C’est sans doute la seule fois où tu m’as jamais entendu utilisé ce mot. Et je ne choisirai pas entre mon amour pour toi et mon amitié avec elle, pour moi les deux sont totalement compatibles. »

Je lui ferais bien une dissertation en quinze pages, illustrée avec des calculs savants pour lui prouver que c’est vrai, mais j’ai dans l’idée que mon écrit finirait directement dans une poubelle. Il faudra donc qu’elle me fasse confiance sur le coup.


Made by Neon Demon

_________________
Still here | feat Maxwell 7vsmStill here | feat Maxwell 8078612ab2900be101fbfec9db4f5865

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Still here | feat Maxwell   Still here | feat Maxwell Icon_minitimeDim 30 Mai 2021, 14:35 ()



Still here


feat Maxwell


Je souris. Comme il le dit si bien, mettre des mots sur tout ça n'a rien de facile. Parce qu'avant de pouvoir lui en parler, je devais déjà faire ma propre introspection. Plusieurs semaines m'ont été nécessaire mais nous y voilà. Lui et moi, en train de discuter de manière posée, sans la moindre animosité. Je dois même avouer que je me sens de plus en plus légère. Il a raison. Il est temps de lui faire confiance. Vraiment. A cela j'acquiesce d'un mouvement de tête.

-  Pour Ghilian, c’est une collègue et franchement un super collègue. Elle est pas prise de tête, elle aime l’argent et elle sait comment faire pour notre business. Et le plus difficile pour toi je suppose, ben c’est que ça va rester mon amie.

Je grimace. Une amie? Une super collège? Pas prise de tête? Arf. Je me crispe un peu malgré-moi. Elle enchaîne les supers qualités pour lui plaire. Cependant... comme il l'a dit plus tôt, il est temps de lui accorder mon entière confiance. Si il m'assure que j'ai encore sa place dans sa vie, si il m'assure que Ghilian n'est qu'une collègue... alors okay. Je vais prendre sur moi et accepter l'idée qu'ils se côtoient. Le troll, dans la foulée, continue de dévorer son dessert. Il est trop mignon, à parler la bouche pleine comme un gosse. Attendrie, je caresse distraitement ses cheveux.

-  C’est sans doute la seule fois où tu m’as jamais entendu utilisé ce mot. Et je ne choisirai pas entre mon amour pour toi et mon amitié avec elle, pour moi les deux sont totalement compatibles.

Mes bras s'accrochent à son cou alors que je penche ma tête vers l'arrière pour lâcher un grognement. Il m'énerve. Il m'énerve mais je l'aime. Il m'énerve mais il a entièrement raison. Je relève la tête en lâchant un soupir, puis je pose mon front contre le sien. Rien que de pouvoir faire ça, ça m'avait manqué.

- Et je ne te demanderais jamais de choisir entre ton amitié pour elle et notre histoire. Comme toi, tu ne m'as jamais demandé de choisir entre mon amitié pour Dante et toi.

Malgré son animosité envers le vampire, et ma très brève aventure avec celui-ci, Maxwell ne m'a jamais posé d'ultimatum. Il n'a d'ailleurs jamais balancé mes affaires par la fenêtre, viré de l'appartement, ou mis à sac mes affaires parce que... Ô malheur, j'avais jadis eu un rapport sexuel avec son ancien collègue. Il m'a toujours accordé sa confiance. C'est à mon tour de lui rendre la pareille. Surtout que je compte bien rattraper le temps perdu avec Dante et renouer des liens amicaux avec lui.

Tendrement, je lui retire un petit surplus de chocolat qui traînait au coin de ses lèvres, à l'aide de mon pouce. Je suis ravie de constater qu'il aime le dessert que je lui ai préparé. Je note pour moi-même de penser à lui en faire de temps en temps. Pourquoi pas tout les dimanche? Histoire de créer un petit rituel agréable pour lui. Qu'il sache qu'en fin de semaine, il aura droit à sa petite douceur.

- Bon! Et maintenant...

Toujours en restant sur lui, je me penche sur le côté pour attraper son cadeau. Je sais très bien ce qu'il m'a dit tantôt, qu'il n'en avait pas envie mais maintenant qu'on a mis les choses à plat et qu'il a gavé son organisme de sucre, j'ose espérer qu'il soit dans de meilleures dispositions.

- Ouvre-moi ce cadeau, sale troll. Sinon je te jure que ça va mal finir pour toi.

Avec mon grand sourire, ma bouille angélique et mes yeux plein de malice... je ne suis pas crédible. Je le sais et ça me fait rire. Toutefois... je lui donne quand même un avant goût de sa punition, en le chatouillant brièvement au niveau des côtes avec ma main libre.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: Still here | feat Maxwell   Still here | feat Maxwell Icon_minitimeMar 01 Juin 2021, 10:41 ()

Still here
Axel & Maxwell



Je grimace. Non, je ne parlerai pas de Dante … sinon j’vais devenir vraiment vénère. J’l’ai dans le collimateur. Il me vole ma blonde, il me vole mon frère, ce mec est putain de partout. Et en plus, il est sympa. Je le déteste. Surtout jamais dire ça à Nath, qu’il est cool, il serait capable de me le faire payer et Axel s’y mettrait sans doute à cœur joie également. Les monstres.

« Pire à cause de toi et de Nath, j’dois même le voir comme un membre de la famille, vous allez me tuer ! »

Concernant la mousse au chocolat, j’ai pas vue de serviettes et connaissant Madame Crapette, je suis sûr qu’il n’y en avait pas et que je peux bien baver tout le chocolat que je veux, c’est de sa faute. Par contre, je ne la laisserai pas repartie avec mon dû et je lèche son pouce attrapant la note cacaotée pour moi. A moi.

La demoiselle se penche et insiste avec son cadeau. Je grogne et lève les yeux au ciel avant de m’avouer vaincu. Axel 1 ; Maxwell 0. Je peux pas lui résister.

« Okok et si c’est nul, j’t’oblige à y jouer et le finir. »

J’attrape de ces mimines le paquet et retire méticuleusement le scotch en essayant de pas déchirer le papier.
Lentement. Très lentement. De quoi entendre le cœur de ma belle battre la chamade et s’impatienter toujours à califourchon sur moi. Je le fais exprès et en même temps j’aime pas déchirer le papier. Donc c’est tout bénèf’ pour moi.

Un sourire se dessine sur mes lèvre en voyant la jacket. Bon, j’y jouerais et elle pourra me regarder, ça fera son éducation vidéoludique. FFVII le remake sur PS5. Ben ça tombe bien, j’avais pas encore pris la console, mais pas grave, c’était prévu de toute façon. Et honnêtement, tant mieux parce que 850 balles qui partent par la fenêtre que ça m’aurait fait mal.

« Ok, alors ça c’est encore un bon point pour toi, j’vais p’t-être même refuser l’invitation de Nath pour squatter son canapé pour venir dormir avec toi. »

Non je plaisante, j’y retournerai pas sur ce foutu canapé, il a peut-être la hauteur d’un Hobbit, mais moi j’suis plutôt Maiar et y’a bien 1m20 de différence. Promis, prochain coup qui me rapporte la blinde de thune, je demande à Ghi de me choisir un méga grand canapé et je le fais livrer chez mon frère. C’est qu’elle a du goût pour les endroits agréables ou se vautrer et faire la flaque comme elle dit si bien. Ok, ça par exemple, il vaut mieux pas que je l’aborde avec Axel.

Je me tortille, toujours avec le petit phoque sur moi et extirpe mon téléphone de ma poche. La batterie à 3% ? Pas un souci, je n’ai qu’à le booster un peu et … 100% Parfait. Parcourant les chansons présente, je finis par en sélectionner une … ma chanson … celle que j’écoute sans l’admettre que c’est pour elle que je l’écoute. Il n’y a pas eu une journée où je ne l’ai pas mise … ne serait-ce que comme réveil matin …



La chanson en route, j’attrape la belle et la sers contre moi.

« Ne pars plus jamais. C’est moi qui meurt en premier, t’as pas le choix. »

J’enfoui mon visage dans son cou pour pas qu’elle puisse le voir.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Still here | feat Maxwell   Still here | feat Maxwell Icon_minitimeMar 01 Juin 2021, 12:54 ()



Still here


feat Maxwell


- Pire à cause de toi et de Nath, j’dois même le voir comme un membre de la famille, vous allez me tuer !

J'éclate d'un rire franc et sincère. Et toc, mon troll! C'est le karma qui te punit pour avoir mis Ghilian à l'horizontal pendant ma prétendue mort et de vouloir malgré tout resté ami avec elle. Si c'est mesquin de penser comme ça? Oh que oui! Si c'est un brin hypocrite? Oui, bon, aussi. Maxwell n'est ni plus ni moins que dans la même situation que moi, lors de notre début de relation. Je ne peux toutefois pas m'empêcher de trouver la situation amusante. On forme quand même une sacré paire, lui et moi.

M'enfin, je ne m'attarde pas sur le sujet de Dante. Je l'adore et j'ai vraiment hâte de le revoir, pour qu'on passe du temps ensemble. Sauf que là, je n'ai qu'une priorité et c'est mon troll. Mon troll que j'incite à ENFIN ouvrir son cadeau! Parce que je suis pressée de savoir si je me suis plantée ou non.

- Okok et si c’est nul, j’t’oblige à y jouer et le finir.
- Seulement si tu me regardes jouer.


Comme ça, l'un dans l'autre, on passera du temps ensemble. Si il aime, je serais sa plus fidèle spectatrice. Si il déteste, il sera mon plus fidèle bourreau, à se tenir à côté de moi. Le grand diablotin prend tout son temps pour déchirer le papier. Rah! C'est frustrant. Je suis là, mes claires prunelles naviguant constamment entre son magnifique visage et le jeu qui est prêt à se dévoiler à lui. Nerveusement, je joue avec mes doigts, sauf que ça ne calme pas les pulsations de mon cœur pour autant.

Il sourit. Alors... il aime? Ma respiration se bloque quelques secondes.

- Ok, alors ça c’est encore un bon point pour toi, j’vais p’t-être même refuser l’invitation de Nath pour squatter son canapé pour venir dormir avec toi.

J'éclate une nouvelle fois de rire et lève mon poing en l'air, en guise de victoire! Ouais! Je suis trop douée pour satisfaire mon troll! C'est qui la meilleure? C'est moi! Et de toute façon... qu'il ne s'y trompe pas. Cette nuit, il est hors de question qu'il dorme ailleurs qu'auprès de moi. Ce soir, et pour toutes les autres nuits, il est à moi.

Puis il se tortille. Je pourrais quitter ses jambes, me vautrer à côté de lui. Je n'en fais rien. Je suis super bien installée, à califourchon sur lui, il me tient chaud, et j'ai tout le loisir de le regarder, de respirer son odeur et de le toucher. C'est donc sans problème que je le laisse galérer pour attraper son téléphone.

Curieuse, je l'observe. Je suis toujours aussi admirative de ses pouvoirs. En quelques secondes, il a été capable de recharger son téléphone. J'en prend bonne note pour les fois où je serais en rade de batterie et en manque de temps pour la manière traditionnelle. D'ailleurs, est-ce une impression où il maîtrise bien mieux ses pouvoirs, maintenant?

Pas le temps de m'en préoccuper. Maxwell met en route une chanson que je reconnais dès les premières notes. Skillet... un sourire apparaît sur mon petit minois. Nous avons par moment des goûts complètement opposés mais ce qui est certain, c'est qu'on partage le même amour pour ce groupe de musique. Mon troll me serre contre lui et j'en profite pour fermer les yeux. C'est si bon.

- Ne pars plus jamais. C’est moi qui meurt en premier, t’as pas le choix.

Alors qu'il enfoui son visage dans mon cou, je dépose quelques baisers dans ses cheveux, mes doigts caressant son dos pour le réconforter. Je ne compte plus partir de sitôt et si on est amené à mourir... j'espère que ça sera ensemble. Je ne sais pas comment il a fait. Très sincèrement, si les rôles avaient été inversés, je ne sais pas si j'aurais été capable de me relever, même pour mes enfants. Il a cette force en lui que j'admire et que je ne suis pas certaine d'avoir un jour.

- Alors, je ne veux pas en faire une compétition mon troll... mais même si ton cœur cessait de battre maintenant... je resterais celle qui est morte en premier. Donc au final, s'toi qui a pas le choix. J'reste la preum's, quoi qu'il arrive.

Si il est trop tôt pour blaguer sur ma mort? Oui. Peut-être bien. Je n'en sais rien. J'ai l'impression que ça sera toujours trop tôt car la blessure sera toujours trop profonde. Alors le mieux et de s'y habituer maintenant et relativiser comme on le peut. Avec douceur, j'empoigne sa touffe de cheveux pour l'obliger à redresser la tête.

- Et de toute façon... je t'interdis de mourir sans moi. Toi et moi, on finira vieux, dans une superbe villa en bord de mer. Et on s'éteindra en regardant un couché de soleil, ou en jouant à Rayman's legend.

Beh quoi? J'ai le droit de rêver à la plus douce des morts possible! C'est un luxe que je m'autorise après avoir trépassé une première fois. Mon front se pose contre le sien pendant que mes mains se faufilent sous sa chemise. Mes doigts glacés contrastent avec la chaleur de sa peau et j'éclate de rire. Le pauvre, c'est comme si je venais de lui balancer des glaçons. Ce n'est pas pour autant que je retire mes doigts, au contraire. Je prends plaisir à caresser son derme, ça faisait longtemps et ça m'avait manqué.

- Tu m'as manqué, que je murmure proche de ses lèvres.

Depuis mon retour, on a pas vraiment eu le temps ou l'occasion d'avoir un moment pour nous. Ni même de partager des moments complices comme celui-ci. Ce soir, j'ai l'impression de le retrouver. Enfin.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: Still here | feat Maxwell   Still here | feat Maxwell Icon_minitimeMer 02 Juin 2021, 09:42 ()

Still here
Axel & Maxwell


Si je la regarde jouer ? Se payer tous les murs et pas comprendre quelle touche fait quoi ? Non merci, autant jouer tout seul à ce jeu et heureusement pour elle, il me plaît bien. J’étrangle un rire nerveux alors qu’elle parle avec légèreté de sa mort. Va bien falloir que je m’y habitue, y’a pas que Nath qui est nécrophile maintenant … Par contre, je sais pas si d’un point de vue préférence sexuelle j’ai bien envie d’en partager plus. Même je suis sûr que je vais m’arrêter là.

« Ouais, bah chacun son tour donc la prochaine est quand même pour moi. Mais pour Rayman, j’veux bien t’attendre. »

Enfin, d’ici là j’espère bien qu’ils en auront sorti d’autres, j’suis en manque de challenge sur les coffres à pattes et on serait pas trop de deux pour pouvoir arriver jusqu’au boss caché s’ils continuent sur cette lancée. Et là, me vient une image de Ghilian sur ce jeu … elle passe son temps à faire la bulle et à se faire ressusciter ponctuellement pour remourir au saut suivant. Qui me dit qu’Axel serait meilleure ? Pente dangereuse que celle de comparer ces deux femmes, faut que j’arrête sinon elle va finir par me laminer. Par contre le soleil … mis à part pour faire fuir Dante, j’aime pas trop ça.

« Tu m’as manqué aussi … »

Je m’allonge, me laissant tomber en arrière et entraîne avec moi la blondinette qui se love sur moi comme un petit chat. Je caresse son dos et ferme les yeux essayant de juste me détendre, profiter de l’air ambiant et du silence qu’inspire la nuit. Je pourrais rester des heures comme ça, sans bouger, juste à passer ma main dans son dos et profiter de son odeur.

« Tu sais, y’a pleins de choses encore qui vont peut-être te faire tomber des nues. Alors j’te propose qu’on en parle direct, dès qu’t’as un doute, des questions, on en cause et on voit ce qu’on peut faire ensemble. Par exemple, la maison, j’l’avais déjà en ligne de mire et les papiers étaient grave avancés, j’aurais pu t’attendre et en même temps j’l’attendais vraiment ce projet, mais j’ai rien décidé pour l’aménagement et franchement t’inquiète pas y’a la blinde de travaux à faire et de décisions à prendre. »

Tout en parlant, je remonte mes doigts jusqu’à sa tignasse, elle a les cheveux hyper fluides, on dirait presque un liquide. J’y fais glisser ma main et joue avec les bouclettes qui se forment.
Pour la maison, c’est un gros projet, j’ai déjà envie de refaire moi-même tout le circuit électrique histoire de m’assurer qu’il survive à mes pouvoirs si jamais, ou encore prévoir des protections magiques pour les gamins mais aussi essayer de rendre invisible ce qui se passe à l’intérieur de la maison depuis l’extérieur. Ou encore enchanter le jardin … enfin bref, un milliard de compétences que je n’ai pas forcément, mais si je potasse les bons livres, y’a pas de raisons que je n’y arrive pas un minimum. Il paraît que Nath a un ex qui se débrouille bien en illusion … faut vraiment que je lui demande de me mettre en relation avec ce type.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Still here | feat Maxwell   Still here | feat Maxwell Icon_minitimeDim 06 Juin 2021, 09:18 ()



Still here


feat Maxwell


Je lui ai manqué aussi... c'est con, c'est vraiment con, mais de l'entendre ça me réchauffe le cœur. Aussitôt un sourire s'imprime sur mon visage. C'est que je pourrais presque en chialer tellement ces quelques petits mots, tout simple, me prennent aux tripes. Et merde, voilà que je deviens émotive. Nop. Nop. Nop. Je profite que Maxwell s'allonge pour me lover contre lui. Voilà, au moins, si je me met à chialer, il ne verra rien, que dalle. Puis là, il est trop occupé à jouer avec mes cheveux et ça me détend. Encore une chose qui m'avait tant manqué. Je ne regrette pas d'avoir passé des heures dans la salle de bain pour mes soins du corps et capillaire. J'ai les cheveux au top, tout doux, tout propre, tout démêles pour que mon troll puisque y glisser ses doigts toute la nuit si il le veut. Quant à moi, si j'étais un p'tit chat, je ronronnerais de bonheur.  

Les yeux fermés, je profite de ses caresses dans mon dos. J'écoute sa voix, enfouie mon visage dans son cou pour y déposer quelques baisers. Encore une fois, il a raison. Au moindre soucis, le moindre questionnement, je lui en parle. Nous formons un duo, une équipe, un tandem, bref, nous sommes un couple. C'est ensemble qu'on doit avancer. C'est la communication qui doit primer. Et la confiance, aussi. Beaucoup. On ne va pas se mentir, je vais avoir besoin d'une grosse dose de confiance pour le laisser travailler avec Ghilian. Le seul truc qui me rassure, à peu près, c'est que si jamais Maxwell remettait le couvert avec la brunette, il me le dirait probablement le soir même. Rien que pour ça, il a toute ma confiance. Maxwell est honnête. Il l'a toujours été. Quant à la maison, je soupirs contre sa peau. Je prend le temps de respirer son odeur avant de lui répondre. C'est tellement apaisant.

- Pour la maison... je te cache pas qu'au début je l'ai mal vécu. J'avais l'impression de n'être qu'une pièce rapportée dans tes projets. Genre... comme un cheveux sur la soupe, tu vois. Mais toujours en sachant que... ce n'était pas ta faute. C'était la faute à personne. Puis tant qu'à être dans la confidence, c'est putain de frustrant de ne pas pouvoir être légitimement en colère contre toi.

Je lâche un petit rire. C'est nerveux, j'espère qu'il ne va pas se vexer. Ce n'est pas le but, au contraire. On doit jouer carte sur table et c'est bien ce que je fais. Pour qu'on puisse ensuite passer à autre chose une bonne fois pour toute. Je me redresse un peu, mes deux mains sur son torse, afin de le regarder. Rah. Ce qu'il est beau, mon homme. C'est quand qu'il me passe la bague au doigt? Ah oui. Focus Axel. Il y'a une suite à ce que tu as lâché.

- Puis... je me suis souvenue de nos débuts.

Avec tendresse je caresse sa joue, puis ses cheveux.

- Je suis arrivée comme un cheveux sur la soupe dans ta vie. Je n'étais qu'une pièce rapportée et franchement, pas mal bien cabossée. Et pourtant... pourtant je me suis sentie chez-moi. Parce que c'est toi, ma maison, Maxwell. Et les enfants. Le reste, ce n'est pas important. Enfin si... la décoration je m'en occupe. Faut voir l'état dans lequel t'as foutu l'appartement. C'est laid. Désolée, mon troll.

Je lâche un petit rire avant de l'embrasser. Je ne fais que l'embêter, le pauvre. Bon, maintenant que j'ai dit ce que j'avais sur le cœur, je me remet correctement en place. Allongée sur lui, ma tête contre son torse.

- C'est fou ce que t'es confortable, mon troll. Sérieux, je pourrais m'endormir comme ça. Pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 168
Dollars : 259
Date d'inscription : 29/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 15
Pouvoirs:
Inventaire:
Maxwell Abraxas
Hacker / Sorcier
Maxwell Abraxas
MessageSujet: Re: Still here | feat Maxwell   Still here | feat Maxwell Icon_minitimeLun 07 Juin 2021, 14:08 ()

Je me perds à contempler le ciel, ne prêtant presque pas attention à tout ce que me raconte Axel. Ma respiration devient de plus en plus régulière et mes paupières s'alourdissent. C'est fou comme elle parle trop quand elle veut. Et elle le veut souvent. Mais sa voix me berce et j'écoute a défaut de comprendre. Je la sens aussi gigoter et je croise son regard. Franchement, je me retiens de bâiller alors qu'elle reprend de plus belle. Blabla cheveux blabla cabossé, blabla enfants… j'espère qu'elle souhaite pas cabosser les enfants, je doute d'avoir tout compris de toute façon, j'suis trop claqué pour essayer. Je capte peut-être juste sa réflexion sur la déco de mon appart … ok c'est moche, mais est ce que je prends le temps de lui expliquer qu'on s'en fiche tant que c'est pratique ? Non, cet argument ne marcherai pas contre elle. Elle a pas notion de la praticité des choses… moi c'est l’esthétique qui me laisse indifférent. La demoiselle me colle un baiser, bien surpris, je me réveillerai presque mais non. ..

J'ai finalement dû faire quand même trop acte de présence puisqu'elle finit par me poser une question à laquelle je suis infichue de répondre …

Grand blanc… ben oui, mais a force de causer, plus l'air frais, plus le calme, plus ses caresses, plus son petit corps blotti contre le mien … je me suis totalement endormie…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Still here | feat Maxwell   Still here | feat Maxwell Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Still here | feat Maxwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ''Cause this is a disaster | feat Maxwell & Ghilian
» Rock you like a hurricane | feat Maxwell
» Blank Space | feat Maxwell
» Feels like coming home | feat Maxwell
» The living dead girl | feat Maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM