-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peace of mind | feat Nathan

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Peace of mind | feat Nathan   Peace of mind | feat Nathan Icon_minitimeVen 11 Juin 2021, 17:04 ()



Peace of mind


feat Nathan & Axelonnie


SI j'ai dormi cette nuit? La bonne blague! Au mieux, je me suis assoupie dans les bras de mon troll, le temps d'une petite heure. Et même durant ce laps de temps, mon cerveau fulminait. Impossible de penser à autre chose qu'à l'organisation de notre mariage. Impossible d'attendre quoi, un an, avant de nous poser devant l'autel et d'annoncer notre amour à la terre entière. Non. C'est mort. Ce mariage, il aura lieu cet été! Ouais. Cet été, je deviendrais officiellement Madame Abraxas. Et j'ai donc un peu moins de deux mois pour tout organiser. Inutile de perdre du temps, donc.

Ce matin m'a été utile pour faire un premier tri des choses à préparer fissa. Le soucis, quand on a que deux mois... c'est qu'absolument tout devient urgent. Je ne vais donc pas hésiter à mettre à contribution notre famille. Parce que déjà, le mariage sera en petit commité et leurs sièges, ils vont le mériter. Et aussi parce que je vais devenir chèvre si personne ne m'aide. Je dois gérer la maison, les enfants, et maintenant le mariage. J'en suis toute exaltée mais bon sang! Je suis déjà fatiguée.

Il est tout juste dix heures du matin lorsque je grimpe deux par deux les marches d'escaliers menant à l'appartement de mon beau-frère. Je glousse toute seule. C'est bon, je vais devenir la belle-sœur, pour de vrai! Rien que d'y penser, sérieux, je plane! Nathan, c'est pas juste le frère de mon mari. C'est un ancien collègue, un ami et... chose trop cool, le petit copain de mon Dante. Bref! Je suis en amour avec la famille que je me suis composée à Chicago. Une fois devant la porte de l'Abraxas, je toque de manière super énergique. J'y peux rien, j'ai trop d'énergie et de bonheur à revendre.

Est-ce que j'ai prévenu Nathan de mon arrivée? Absolument pas! Est-ce que je l'ai revu depuis ma résurrection? Et bien... non. Mais j'ai revu Dante. D'ailleurs le sorcier a sûrement eu l'occasion de rigoler des tresses dans les cheveux de Dante et de ses ongles. Je me demande si Maxwell a eu le temps d'informer Nathan pour notre mariage. Ce serait étonnant.

Lorsque la porte s'ouvre, le sorcier a droit au même traitement que j'ai réservé à Dante.

- Coucou!

Désolée pour lui... c'est l'euphorie qui parle. Sans lui laisser le temps de comprendre quoi que ce soit, c'est simple, je bondis pour littéralement lui sauter au cou. Tant pis si il est pas prêt et qu'on se casse la binette ensemble. Je suis juste trop contente de le revoir.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Peace of mind | feat Nathan   Peace of mind | feat Nathan Icon_minitimeLun 28 Juin 2021, 19:09 ()

Peace of mind
Nath & Axel

Vous connaissez le mec qui reculait le moment de perdre vingt minutes chez le coiffeur au point qu'il commençait à voir ses mèches lui tomber devant les yeux, et s'est empressé d'y aller quand son mec est revenu couvert de tresses après une "mauvaise" rencontre avec leur belle-sœur? Ben vous l'avez sous le nez. J'ai tout ratiboisé. Nan, pas au point "boule à zéro", mais y avait un bail que j'avais pas taillé si court. Juste en cas de "mauvaise" rencontre. Ok, j'avouerai que j'ai hâte de la croiser, cette jolie demoiselle apparemment revenue de l'au-delà. Parce que tout le monde a beau me dire que c'est bien réel, moi, tant que j'la vois pas là sous mes yeux, ben non, j'y arrive pas.

Des coups à la porte me sortent de... ce que je faisais, à savoir, pas grand chose, et je descends de l'escabeau sur lequel j'étais grimpé pour déplacer un truc accroché au plafond, réussissant cet exploit dans la précipitation sans me casser la guibole au sol. Un truc... va falloir que j'fasse passer le mot dans l'immeuble d'arrêter d'ouvrir la porte du bas dès que ça sonne sans demander qui c'est... mon interphone arrive à ne jamais servir, alors que mon appart est un hall de gare... zuteuh!!!
Je m'en offusquerais plus tard, parce que porte ouverte, c'est un boulet de canon blond qui me saute dessus, et je recule de plusieurs pas sous le coup, m'évitant de justesse de finir au sol.

"Axel? Whaow! Eh doucement!"

Je la laisse redescendre au sol, la tenant à bout de bras pour l'observer sous toutes les coutures. Ouais, elle est réelle, et elle sent pas le revenant à moitié pourri, le reste des détails, j'm'en fiche, ça me va comme ça.

"Alors t'es vraiment de retour? Et il t'as fallu tout ce temps pour venir voir ton beau-frère préféré? T'as pas honte?!"

Je la taquine bien sur, mais c'plus fort que moi. Combattre les émotions qui se bousculent par une connerie ou deux, c'totalement moi.

Made by Neon Demon

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Peace of mind | feat Nathan   Peace of mind | feat Nathan Icon_minitimeMar 29 Juin 2021, 07:04 ()



Peace of mind


feat Nathan & Axelonnie


Pas préparé au boulet de canon que je suis, je crois bien que Nathan et moi on a failli se vautrer par terre. Sauf qu'il assure grave mon beau-frère, et qu'il a su résister au tsunami que je suis.

- Axel? Whaow! Eh doucement!
- Désolée?


Pour la peine, je tente d'afficher mon sourire le plus angélique. Est-ce qu'on y croit? Franchement, pas une seule seconde et j'éclate de rire. Jamais! Vous m'entendez? Jamais je ne cesserais de me jeter dans les bras des gens que j'aime! Même quand je serais toute vieille et en déambulateur, je demanderais à mes enfants de me faire léviter pour que badaboom! Je suis puisse sauter à leur cou. M'enfin à ce stade, je pense que je pourrais uniquement faire subir ça à Dante. Il aura toujours la forme et les pieds solidement ancrés sur le sol. En parlant de sol, je cesse de m'accrocher à Nathan comme un koala s'accroche à son arbre.

De nouveau sur le plancher des vaches, je laisse Nathan m'observer. Je suis presque tentée de claquer des dents et de lâcher un petit "cerveeeeauuuu". Histoire de me la jouer "La nuit des morts vivants". Presque seulement, je me dis que ça reste encore trop tôt pour blaguer sur ma mort. On va attendre les prochaines dix minutes pour ça.

- Alors t'es vraiment de retour? Et il t'as fallu tout ce temps pour venir voir ton beau-frère préféré? T'as pas honte?!

De nouveau, j'affiche mon sourire angélique qui n'est absolument pas crédible. Je pourrais lui expliquer à quel point mon retour dans le monde des vivants a été... rude. Je pourrais m’appesantir sur les raisons qui m'ont tenus éloignés des gens que j'aime les premières semaines de mon retour. Je pourrais... mais je ne vais pas le faire. Parce que l'atmosphère est détendue. Parce que là, je suis heureuse. Heureuse d'être fiancée. Heureuse d'être vivante. Et heureuse d'enfin le retrouver. Je vais donc rester sur ce registre.

- Bah en fait... Désolée de te l'apprendre mais ton titre de beau-frère préféré est remis en cause depuis que j'ai un second beau-frère. Et lui, il me laisse lui tresser les cheveux.  

Je ris. Non en vrai, je les aime tout les deux. Puis Nathan est vraiment mon beau-frère préféré. Parce que Dante, pour le coup, c'est mon frangin. Donc... pas la même catégorie. Donc pas besoin de créer des préférences. Vous voyez? D'ailleurs si j'avais pu, j'aurais choisi Dante ET Nathan pour m'accompagner à l'autel. Sauf que Nathan a été réquisitionné par Maxwell. Bon bref! Je passe mes mains dans les cheveux de Nathan... enfin ce qu'il en reste.

- Sauf que là... ça va être difficile de tresser quoi que soit. Va falloir que tu me proposes mieux.

Et je sais exactement comment il pourra se racheter! En attendant, je lui tapote ses joues parce que j'adore et je m'incruste dans l'appartement. Quoi? C'est pas comme si il avait l'intention de me laisser sur le pas de la porte. Je me vautre dans son canapé et j'examine l'escabeau.

- Tu faisais des travaux? Je peux t'aider?

Je préférerais qu'on picole et qu'on discute organisation mariage mais tant qu'à être là, autant voir si je peux l'aider.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Peace of mind | feat Nathan   Peace of mind | feat Nathan Icon_minitimeMar 14 Sep 2021, 22:58 ()

Peace of mind
Nath & Axel

"J't'adore Axel, mais mes cheveux, y a qu'moi qu'ai l'droit d'les maltraiter."

Qu'est-ce que je leur ai fait subir exactement? Alors, j'les ai eu blonds, longs, surement plus longs que Dante d'ailleurs, courts, en bataille... j'ai même tout rasé un coup, mais j'vous dit pas la merde pour que ça ressemble à quelque chose à la repousse, j'ai vite fait oublié l'idée de recommencer mes conneries... en cherchant bien j'ai du les avoir verts pour un Halloween aussi... mais c'est un dossier que Axel n'aura jamais entre les mains. Ah si, un truc que j'ai jamais réussi à faire... les avoir "bien coiffés". Quand ils sont un poil plus longs que maintenant, parce que là, j'peux me payer la nuit la plus agitée du monde, ils bougeront pas...

"T'sais qu'y m'a fallu deux heures pour lui r'tirer tous les élastiques? Et j'parle même pas du temps qu'il a fallu pour que j'sois plus tenté de l'app'ler Bouclette, le pauvre. Faut pas, j'te jures, faut pas faire ça aux gens!"

Je penche légèrement la tête de coté au contact de sa main dans mes cheveux, ne pouvant retenir un frisson de passer dans ma nuque. Une position qu'elle abandonne soudain pour me taper les joues avant de s'imposer dans mon appart. Rappelez-moi d'installer cinq ou six cadenas à cette porte, ok? Juste pour que l'ermite que j'ai pu être puisse décider quand on s'incruste chez lui. Je referme la porte derrière elle pour la retrouver installée sur mon canapé, à examiner l'escabeau sur lequel j'étais monté avant qu'elle n'arrive.

"Nan, j'faisais pas d'travaux. J'met juste un peu plus d'bordel au plafond et un peu moins à portée de main. Déjà, ça encombre, pis le chat a décrété d'faire tomber tout c'qu'il peut atteindre, en c'moment. Il a pas encore trouvé comment monter là-haut, même si c'est qu'une question d'temps."

Je crois que je l'ai perdue au mot "chat". Elle a le regard d'une gamine à qui on parle du camion de glaces qui arrive au coin de la rue.

"Il dort dans la chambre d'Elaine. A l'étage. Il passe sa vie là-haut quand elle est pas là. Si t'y vas, fait gaffe au colimaçon, l'est con, j'l'ai dévalé sur l'cul plus d'une fois, ça fait pas d'bien."

Made by Neon Demon

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Peace of mind | feat Nathan   Peace of mind | feat Nathan Icon_minitimeSam 12 Fév 2022, 00:02 ()



Peace of mind


feat Nathan & Axelonnie


— T'sais qu'y m'a fallu deux heures pour lui r'tirer tous les élastiques? Et j'parle même pas du temps qu'il a fallu pour que j'sois plus tenté de l'app'ler Bouclette, le pauvre. Faut pas, j'te jures, faut pas faire ça aux gens!

Ne pas rire. Ne surtout pas éclater de rire. Je tente d'afficher un air sérieux. Je hoche la tête à ces propos. Oui. Oui. Il ne faut surtout pas faire ça aux gens. Je ne peux toutefois pas ouvrir la bouche pour lui répondre, cela réduirait à néant mes efforts consistant à serrer les lèvres pour ne pas rire. J'imagine tellement le pauvre Nathan, obligé de retirer les élastiques que j'ai mis dans les cheveux de son homme. Franchement, je suis certaine que ça m'a pris moins de temps de les mettre, ces satanés élastiques. Pour notre prochaine soirée alcoolisée, je pense que je tenterais le mascara pour cheveux. Parait que c'est une plaie à enlever. Je taquine encore un peu mon beau-frère avant de me vautrer sur le canapé. Je propose de l'aider pour ses éventuels travaux, mais de vous à moi, je suis déjà tellement bien installée que j'ai pas trop envie de bouger mon cul de là.

— Nan, j'faisais pas d'travaux. J'met juste un peu plus d'bordel au plafond et un peu moins à portée de main. Déjà, ça encombre, pis le chat a décrété d'faire tomber tout c'qu'il peut atteindre, en c'moment. Il a pas encore trouvé comment monter là-haut, même si c'est qu'une question d'temps.

Hum? Ma fatigue joue sur mes perceptions. Pendant un moment j'ai cru entendre "déféquer" au lieu de "décréter". Au début, la phrase tenait la route "le chat a déféqué", c'est la suite qui me laissait perplexe. Le temps de réfléchir à tout ça que j'avais déjà loupé une grande partie de son discours. Au final, j'ai simplement retenu qu'il avait un chat et malgré les rouages complexe dans mon cerveau, j'ai des étoiles qui se sont allumés dans mes yeux. Je rêve d'avoir un animal de compagnie. Chien, chat, rat, lapin, poisson, ou même un furet, tiens. Au lieu de ça, je me retrouve avec une putain de mygale que Maxwell aime autant que moi. Au bout d'un an d'absence, je m'attendais pas à la retrouver et finalement elle est toujours là. Je serais bien tentée d'aller googler la durée de vie d'une mygale, mais j'ai peur d'être déprimée en voyant le résultat. Bordel, dire que sa mygale m'a littéralement survécu. C'est horrible.

— Il dort dans la chambre d'Elaine. A l'étage. Il passe sa vie là-haut quand elle est pas là. Si t'y vas, fait gaffe au colimaçon, l'est con, j'l'ai dévalé sur l'cul plus d'une fois, ça fait pas d'bien.

Je suis de nature flemmarde... sauf quand il s'agit de boule de poils. Tel un suricate montée sur ressort, je me redresse sur mes deux jambes. Je suis fière de moi, je me suis retenue de sautiller sur place tellement je suis toute contente. Puis un détail me frappe soudainement. C'est la chambre d'Elaine. Adolescente, je n'aimais pas vraiment qu'on entre dans ce que je considérais comme mon espace personnel. Je n'ai pas eu l'occasion de la revoir depuis mon retour d'entre les morts, alors je trouve ça un peu déplacé de ma part de m'incruster dans sa chambre juste pour papouiller un chat qui désire probablement rester seul.

— Même si c'est très tentant, je préfère rester ici. De toute façon, c'est toi que je suis venue voir. Pas ton adorable petite boule de poils.

J'inspire. Je m'approche de Nathan et je pose mes mains sur ses épaules. De manière très salmonelle... salomelle? Ah, non! J'y suis! De manière très solennelle, je me plante devant lui et plonge mon regard dans le sien. Est-ce qu'il a remarqué la bague à mon doigt? Non? Non, je ne pense pas. Nathan ne fait pas attention à ce genre de détail. Je crois. J'imagine. Peut-être.

— Faut que je te dise un truc super important.

Malgré mon envie de crier de joie, je prend un air grave.

— J'ai faim... est-ce que je peux t'arracher un petit morceau de chair?

Je suis revenue d'entre les morts! Forcément que des questions se posent et j'en mettrais mes deux mains au feu qu'il s'est à un moment demandé si je n'étais pas un zombie! Bien que ma blague est nulle et ne fait rire que moi et bien... et bien j'éclate de rire. Autant que j'apprenne à rire de ma mort, n'est-ce pas?

— Je plaisante. Je veux simplement te dire que je me suis fiancée à Maxwell.

Un petit clin d'oeil et je lui tapote gentiment la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Peace of mind | feat Nathan   Peace of mind | feat Nathan Icon_minitimeLun 25 Avr 2022, 11:45 ()

Peace of mind
Nath & Axel

Le dilemme qui se joue dans le cerveau d'Axel se voit aussi facilement que si elle avait pris une feuille pour écrire les pours et les contres dans deux colonnes bien séparées. Et d'ailleurs, le canapé ne l'accueille pas longtemps. Mais je crois que le colimaçon a eu la peau de sa curiosité. Entre nous, elle sera pas sans le voir descendre, le noiraud. C'est moi qu'elle est venue voir? J'dois avoir peur? Non parce que dit comme ça, ça fait presque peur. C'est comme quand une femme commence une conversation par "faut qu'on parle". J'vous le donne en mile, ça pue. C'est jamais pour de bonnes raisons que "faut qu'on parle". Bref, j'suis pas sur que "c'est toi que j'voulais voir" soit de meilleur présage. Et soyons honnêtes, j'ai beau avoir l'humour facile, son imitation de zombie me fait pas rire du tout. Parce que je me méfie trop de Abraxas pour ne pas me demander ce qu'il a mis dans la balance pour la faire revenir. J'connais pas grand chose en magie, mais je sais quand même qu'elle a toujours un prix.

Elle finit par comprendre qu'elle ne fait rire qu'elle et me donner la véritable raison de sa visite. Fiancée? Avec les jumeaux déjà nés, il a pris son temps le frangin. Même moi j'ai fait les choses dans l'ordre, et pourtant, qu'est-ce que je m'en fous des traditions!

"Félicitations!" J'attrape sa main gauche alors qu'elle vient de m'en coller une tape sur la joue pour jeter un regard à sa bague - parce que je connais assez mon frère pour savoir qu'il lui aura pas fait le coup de "la bague on l'achètera demain". "On peut dire qu'il s'est pas foutu de toi en tout cas! Bon bah vas-y raconte, t'as pas le choix."

J'suis content pour eux, sincèrement. Et en même temps j'ai un peu de mal à avoir l'enthousiasme communicatif étant donné que Dante m'a joué la même scène et qu'on sait tous - et j'imagine que Axel également - comment j'l'ai reçu.

Made by Neon Demon

_________________


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Peace of mind | feat Nathan   Peace of mind | feat Nathan Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Peace of mind | feat Nathan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whiskey in mind | feat Dante
» Discussion entre adulte - Nathan
» Promenade près du lac. - ft. Nathan
» What the f*** !! - ft Elaine, Maxwell, Nathan & Dante
» Idée à la con ... ft Nathan & Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM