Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Défis de Hell in Chicago

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Messages : 398
Dollars : 721
Date d'inscription : 25/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes:
Pouvoirs:
Inventaire:
Spirit of Lynn
Admin
Spirit of Lynn
MessageSujet: Les Défis de Hell in Chicago   Les Défis de Hell in Chicago Icon_minitimeJeu 08 Sep 2022, 18:55 ()

Les défis de H.I.C.
Vous vous souvenez peut-être de nos animations de l'été dernier. Nous souhaitons reproduire celle des défis. Ils n'auront pas de période de fin. Ils vont permettre de mettre un peu de piment dans la vie du forum.
Pour rappel dans le corps du message, après la date et l'heure vous avez une étoile, en cliquant dessus vous obtenez le lien du message, c'est ce lien là qu'il faut mettre à la suite de ce sujet.
Si vous voulez que ce soit les admins qui choisissent votre défi, c'est pareil dites le nous ici Smile
Les défis pourront évolué avec le temps, alors n'hésitez pas à passer régulièrement Smile

Défis longueur :
- écrire un RP de moins de 200mots > 2 drachmes
- écrire un RP de plus de 500 mots > 5 drachmes
- écrire un RP de plus de 1000 mots > 10 drachmes

-> on prend en compte le nombre de mot indiqué sur ce site : http://compteur-de-mots.net/

Défis contenu : > 15 drachmes
- inclure 10 noms de fleurs
- inclure 10 mots choisis par le staff
- inclure 5 noms de pays
(merci de différencier les mots placés dans le RP. Gras, souligné, couleur...)

Défis écriture : > 20 drachmes
- écrire le RP à la 1ère personne (quand on RP à la 2nde ou 3ème d'ordinaire)
- écrire le RP à la 2nde personne (quand on RP à la 1ère ou 3ème d'ordinaire)
- écrire le RP à la 3ème personne (quand on RP à la 1ère ou 2nde d'ordinaire)

Défis nouveauté : > 15 drachmes
- RP dans un lieu dans lequel notre personnage n'a encore jamais RP.
- RP dans un lieu dans lequel le joueur n'a encore jamais RP.
- RP avec un personnage avec lequel notre personnage n'a encore jamais RP.
- RP avec un personnage avec lequel le joueur n'a encore jamais RP.

Défis divers:
- Découvrir les splendeurs d'Atlantis et ses grottes maritimes à dos de kelpie, enfin si vous arrivez à en trouvez un et qu'il veut bien de vous sur son dos. > 10 drachmes

- Je laisse les admins me trouver un défi et je le réalise > 5 drachmes en plus que le défi lui-même

- On vous rajoute 5 points par défis cumulés sur un même rp. Genre si vous en réalisé 3, ça vous fait 10 points en plus Smile
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
compte fondateur, ne pas mp
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-in-chicago.forumactif.com
Messages : 88
Dollars : 214
Date d'inscription : 30/01/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 115
Pouvoirs:
Inventaire:
Gwen Evenson

Gwen Evenson
MessageSujet: Re: Les Défis de Hell in Chicago   Les Défis de Hell in Chicago Icon_minitimeLun 12 Sep 2022, 13:09 ()

Bonjour, bonjour,
Je me permets de commencer du coup, avec ce post : https://hell-in-chicago.forumactif.com/t690-nan-mais-c-est-une-blague-ft-dante#5273

Il comprend plusieurs défis : celui de parler à la troisième personne (20), alors que j'écris toujours à la première, les 4 de la case "nouveauté" (60) et de faire plus de 500 mots (5), soit 85 drachmes si je ne m'abuse^^ ainsi que les points des défis cumulés ... je suis un poil gourmande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Défis de Hell in Chicago   Les Défis de Hell in Chicago Icon_minitimeLun 12 Sep 2022, 13:22 ()

Je t'ajoute ça de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Défis de Hell in Chicago   Les Défis de Hell in Chicago Icon_minitimeLun 12 Sep 2022, 19:19 ()

Mélinda :  - de 200 mots / RP dans un lieu dans lequel notre personnage n'a encore jamais RP. /RP avec un personnage avec lequel notre personnage n'a encore jamais RP. ( 2+15+15 =32 drachmes) avec l'accumulation on rajoute 10 ce qui fait 42 drachmes -> https://hell-in-chicago.forumactif.com/t656-jeux-de-mains-jeux-de-vilains-ft-peter#5270

Estia : rp dans un nouveau lieu, avec un nouveau perso soit 30 drachmes + l'accumalation ça fait 35 drachmes -> https://hell-in-chicago.forumactif.com/t687-une-victoire-et-une-bouteille#5280

que je m'ajoute à moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Défis de Hell in Chicago   Les Défis de Hell in Chicago Icon_minitimeSam 17 Sep 2022, 19:00 ()

30 drachmes supplémentaires pour les inscrits au rp de groupe pour (rp dans un nouveau lieu pour le perso et pour le joueur)
Pour ce sujet, inutile de poster ici, vous aurez les points dès que vous aurez posté la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 25
Dollars : 102
Date d'inscription : 13/08/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 85
Pouvoirs:
Inventaire:
Adriel Wahsutes

Adriel Wahsutes
MessageSujet: Re: Les Défis de Hell in Chicago   Les Défis de Hell in Chicago Icon_minitimeLun 19 Sep 2022, 06:12 ()

Héhé, j'en profite avec Adriel :

https://hell-in-chicago.forumactif.com/t692-rencontre-nocturne-ft-ava#5319

Défi longueur : plus de 500 mots (527 si je ne m'abuse)
Défis nouveauté : Rp dans un lieu où le personnage et le joueur n'a jamais RP ainsi que Rp avec un personnage avec lequel le personnage n'a jamais RP
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Les Défis de Hell in Chicago   Les Défis de Hell in Chicago Icon_minitimeLun 19 Sep 2022, 10:38 ()

Je te rajoute donc 65 drachmes, tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 140
Dollars : 278
Date d'inscription : 21/05/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 140
Pouvoirs:
Inventaire:
Amélie Persakis
Libraire / Sirène-Sorcière
Amélie Persakis
MessageSujet: Re: Les Défis de Hell in Chicago   Les Défis de Hell in Chicago Icon_minitimeMer 28 Sep 2022, 13:44 ()

Dans ce post https://hell-in-chicago.forumactif.com/t691-braquage-a-la-gold-coast-bank#5334 à la banque, j'ai réalisé les défis suivants :
- écrire à la 1ère personne alors que d'habitude je joue Amélie en écrivant à la 3ème (20 drachmes)
- RP avec un personnage avec lequel Amélie n'a jamais RP (15 drachmes)
- RP avec un personnage avec lequel le joueur n'a jamais RP (15 drachmes)
Je devrais aussi avoir 10 drachmes pour avoir cumulé 2 défis et 30 drachmes pour avoir commencé le RP de groupes.
En tout, je devrais obtenir 90 drachmes.
Il y a un point sur lequel je m'interroge. Vu que j'ai d'avance fait les deux autres défis nouveauté, je me demande si j'obtiendrai 10 drachmes de plus ou non. Je peux comprendre que vous ne les mettriez pas car c'est trop facile ici, mais je me pose la question. Enfin, je vous laisse en décider.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 130
Dollars : 163
Date d'inscription : 04/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 6
Pouvoirs:
Inventaire:
Ava Garcia
Barmaid / Louve-Garou
Ava Garcia
MessageSujet: Re: Les Défis de Hell in Chicago   Les Défis de Hell in Chicago Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022, 05:59 ()

@amélie persakis
" 30 drachmes pour avoir commencé le RP de groupes." désolée je suis fatiguée, mais où est-ce qu'on parle de 30 drachmes pour poster dans un rp de groupe ?
et par contre les deux autres défis nouveautés je te les compte oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 140
Dollars : 278
Date d'inscription : 21/05/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 140
Pouvoirs:
Inventaire:
Amélie Persakis
Libraire / Sirène-Sorcière
Amélie Persakis
MessageSujet: Re: Les Défis de Hell in Chicago   Les Défis de Hell in Chicago Icon_minitimeSam 22 Oct 2022, 14:15 ()

Ava Garcia a écrit:
@amélie persakis
" 30 drachmes pour avoir commencé le RP de groupes." désolée je suis fatiguée, mais où est-ce qu'on parle de 30 drachmes pour poster dans un rp de groupe ?

Je vais citer le post d'Amélia Denver :
Amélia R. Denver a écrit:
30 drachmes supplémentaires pour les inscrits au rp de groupe pour (rp dans un nouveau lieu pour le perso et pour le joueur)
Pour ce sujet, inutile de poster ici, vous aurez les points dès que vous aurez posté la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 171
Dollars : 193
Date d'inscription : 18/01/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 45
Pouvoirs:
Inventaire:
Shawn Harvey
Illusioniste / Sorcier
Shawn Harvey
MessageSujet: Re: Les Défis de Hell in Chicago   Les Défis de Hell in Chicago Icon_minitimeSam 22 Oct 2022, 22:48 ()

Je confirme t'es fatiguée, repose toi Wink

donc du coup, les 30 drachmes du braquage sont ajoutés à Peter, Amael, Ghilian, Servius, Amélie et Serena.

Amélie, j'ai pas compris quand tu dis "Il y a un point sur lequel je m'interroge. Vu que j'ai d'avance fait les deux autres défis nouveauté, je me demande si j'obtiendrai 10 drachmes de plus ou non. Je peux comprendre que vous ne les mettriez pas car c'est trop facile ici, mais je me pose la question. Enfin, je vous laisse en décider.", tu parle de "rp avec un nouveau perso" et "rp avec un nouveau membre" c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 103
Dollars : 128
Date d'inscription : 02/02/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 69
Pouvoirs:
Inventaire:
Peter Haliway
Pirate / Demi-fée
Peter Haliway
MessageSujet: Re: Les Défis de Hell in Chicago   Les Défis de Hell in Chicago Icon_minitimeDim 23 Oct 2022, 00:15 ()

https://hell-in-chicago.forumactif.com/t689-les-defis-de-hell-in-chicago#5381 : 192mots, donc moins de 200, et donc 2 drachmes pour le pirate
par ici la monnaie!!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 140
Dollars : 278
Date d'inscription : 21/05/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 140
Pouvoirs:
Inventaire:
Amélie Persakis
Libraire / Sirène-Sorcière
Amélie Persakis
MessageSujet: Re: Les Défis de Hell in Chicago   Les Défis de Hell in Chicago Icon_minitimeDim 23 Oct 2022, 12:32 ()

https://hell-in-chicago.forumactif.com/t691-braquage-a-la-gold-coast-bank#5385 : 1ère personne + moins de 200 mots (j'en ai fait 185 selon le compteur dont vous avez mis le lien) --> je peux avoir mes 27 drachmes, s'il vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 151
Dollars : 272
Date d'inscription : 10/03/2019

Feuille de personnage
Drachmes: 19
Pouvoirs:
Inventaire:
Abraxas
Psy / Démon temporel
Abraxas
MessageSujet: Re: Les Défis de Hell in Chicago   Les Défis de Hell in Chicago Icon_minitimeMar 25 Oct 2022, 21:56 ()

https://hell-in-chicago.forumactif.com/t266-un-pere-un-psy-ft-abraxas#5395 : 194mots, 2 drachmes à ajouter Wink

edit : ajouté pour Peter, Amélie et Abraxas

_________________
Les Défis de Hell in Chicago Abraxa10
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 74
Dollars : 119
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 30
Pouvoirs:
Inventaire:
Dmitri Romanov
Maison d'hôtes / Vampire
Dmitri Romanov
MessageSujet: Re: Les Défis de Hell in Chicago   Les Défis de Hell in Chicago Icon_minitimeVen 28 Oct 2022, 00:13 ()


_________________
uc
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Dollars : 463
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 71
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Les Défis de Hell in Chicago   Les Défis de Hell in Chicago Icon_minitimeSam 29 Oct 2022, 15:27 ()


_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Dollars : 189
Date d'inscription : 10/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 44
Pouvoirs:
Inventaire:
Jonathan Williams

Jonathan Williams
MessageSujet: Re: Les Défis de Hell in Chicago   Les Défis de Hell in Chicago Icon_minitimeDim 30 Oct 2022, 22:55 ()


_________________

   
Take me to church

Les Défis de Hell in Chicago 9pv7
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Dollars : 463
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 71
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Les Défis de Hell in Chicago   Les Défis de Hell in Chicago Icon_minitimeLun 31 Oct 2022, 02:39 ()


_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Dollars : 189
Date d'inscription : 10/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 44
Pouvoirs:
Inventaire:
Jonathan Williams

Jonathan Williams
MessageSujet: Re: Les Défis de Hell in Chicago   Les Défis de Hell in Chicago Icon_minitimeLun 31 Oct 2022, 23:17 ()

https://hell-in-chicago.forumactif.com/t700-aucun-doute-tu-vas-m-en-vouloir-reste-a-savoir-si-je-m-en-preoccupe-john-et-matt#5416 : 501mots, je sais, ça s'appelle de la pinaille, mais c'est 5 drachmes quand même ;p

_________________

   
Take me to church

Les Défis de Hell in Chicago 9pv7
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Dollars : 463
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 71
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Les Défis de Hell in Chicago   Les Défis de Hell in Chicago Icon_minitimeMar 01 Nov 2022, 03:19 ()

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Dollars : 189
Date d'inscription : 10/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 44
Pouvoirs:
Inventaire:
Jonathan Williams

Jonathan Williams
MessageSujet: Re: Les Défis de Hell in Chicago   Les Défis de Hell in Chicago Icon_minitimeMar 01 Nov 2022, 11:48 ()


_________________

   
Take me to church

Les Défis de Hell in Chicago 9pv7
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 102
Dollars : 118
Date d'inscription : 09/08/2022

Feuille de personnage
Drachmes: 36
Pouvoirs:
Inventaire:
Gabriel U.Bluenote

Gabriel U.Bluenote
MessageSujet: Re: Les Défis de Hell in Chicago   Les Défis de Hell in Chicago Icon_minitimeMer 02 Nov 2022, 03:09 ()

RP avec un personnage avec lequel notre personnage n'a encore jamais RP.

https://hell-in-chicago.forumactif.com/t695-quelques-point-de-suture-ryan#5426

_________________

- “L'amour sans éternité s'appelle angoisse : l'éternité sans amour s'appelle enfer.”

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 351
Dollars : 463
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 71
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Les Défis de Hell in Chicago   Les Défis de Hell in Chicago Icon_minitimeJeu 03 Nov 2022, 03:08 ()


_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 140
Dollars : 278
Date d'inscription : 21/05/2021

Feuille de personnage
Drachmes: 140
Pouvoirs:
Inventaire:
Amélie Persakis
Libraire / Sirène-Sorcière
Amélie Persakis
MessageSujet: Re: Les Défis de Hell in Chicago   Les Défis de Hell in Chicago Icon_minitimeJeu 03 Nov 2022, 19:11 ()

Pour ce post https://hell-in-chicago.forumactif.com/t654-retour-au-lac-avec-moira-ness#5442, j'ai fait 672 mots donc je voudrais 5 drachmes.

Aussi, pour ce post https://hell-in-chicago.forumactif.com/t682-buffet-dans-les-cuisines#5443 j'ai fait 145 mots donc je voudrais 2 drachmes.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 135
Dollars : 189
Date d'inscription : 10/09/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 44
Pouvoirs:
Inventaire:
Jonathan Williams

Jonathan Williams
MessageSujet: Re: Les Défis de Hell in Chicago   Les Défis de Hell in Chicago Icon_minitimeSam 05 Nov 2022, 00:08 ()


_________________

   
Take me to church

Les Défis de Hell in Chicago 9pv7
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Défis de Hell in Chicago   Les Défis de Hell in Chicago Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Défis de Hell in Chicago
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shawn Harvey - Chicago's my home
» John Howard - Go through the Hell Way
» One night in Hell - ft libre
» A journey to hell - Mina & Ryan
» Amaël - Heaven wants me dead, Hell is my salvation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Hors-rp :: Flood-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM