Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 What if... you stayed? [Nath, Dante & Elaine]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 353
Dollars : 403
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 60
Pouvoirs:
Inventaire:
Elaine Abraxas
Lycéenne / Sorcière
Elaine Abraxas
MessageSujet: Re: What if... you stayed? [Nath, Dante & Elaine]   What if... you stayed? [Nath, Dante & Elaine] - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2022, 00:05 ()



What if... you stayed?


Mon père prévient Dante de faire attention, parce que je griffe apparemment, mais Dante ne réagit pa spluq ue ça à ce que je viens de dire sur le coup de ma double possible pour les clés, pas de seconde chance; c'est même pas drôle.
Mon père enchaine ensuite avec une proposition de balade sur le lac et Dante de surenchérir avec un restaurant pour peaufiner le tout. Je ne peux qu’acquiescer aux deux propositions.

- Oh oui ça me va bien ! J'vais juste prévenir maman que je mange pas avec eux ce midi.

Aussitôt dit, aussitôt fait, le message est envoyé. Je fais un détour par les toilettes, avant de me rafraichir un peu le visage. Se lever pas tard alors que je ne vais pas au lycée, je le ferais pas tous les jours, je vous le dis moi ! Je ressors quelques minutes plus tard de la salle de bain. J'en profite au passage pour embrasser le chat et lui faire un rapide câlin. Ma mère répond à mon texto par un autre texto et me dis que c'est ok, que je la prévienne quand on sort, si je veux qu'elle vienne me chercher ... J'ai envie de dire, tout dépendra de l'heure et du lieu où on se trouve. On avisera sur le moment.
Je suis enfin prête, on peut y aller !

Code par KoalaVolant

Revenir en haut Aller en bas
 
What if... you stayed? [Nath, Dante & Elaine]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Paraît-il que je dois aussi m’acheter un costume … - ft Elaine, Nath, Dante & Max
» J'ai besoin que tu me pardonnes - ft Elaine et Dante
» What the f*** !! - ft Elaine, Maxwell, Nathan & Dante
» Et si ... - ft Nath et Dante
» C'pas Elaine que j'voulais voir, c'toi. [Claire & Nath]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM