Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Dead man in the ground - ft Nath, Luka & Dante

Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 325
Dollars : 450
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Dead man in the ground - ft Nath, Luka & Dante   Dead man in the ground - ft Nath, Luka & Dante Icon_minitimeMer 16 Fév 2022, 18:01 ()

Dead man in the ground

Planté devant un arbre majestueux, je jette un œil sur le ciel bleu qui surplombe le paysage. J’aurais pu choisir un autre moment de la journée, mais je voulais venir maintenant. Il y a certaines choses qui ne sont pas bonnes à retenir et celle-ci en fait partie. Une nuée d’oiseaux prend son envol depuis les branches et un soupir de bien être franchit mes lèvres. Un sourire au visage, je parle une langue que peu de personne utilise dans les environs, mais la personne à laquelle je m’adresse avait pour habitudes de me parler ainsi et en souvenir de ce temps-là, je le salue en serbo-croate.

« Bonjour mon amour, je sais que ça fait longtemps que je ne suis pas venu, mais je n’ai plus pensé à toi tous les jours et je suis sûr que ça te réconforte quelque part. »

Je m’agenouille dans la terre meuble et dépose une gerbe de fleurs à même le sol. Rien ne peut laisser deviner de quoi que ce soit. Le cimetière n’a officiellement jamais accueilli la dépouille de Luka. Officieusement, seul et désemparé, j’ai traîné son corps jusqu’au plus bel arbre pour qu’il y repose pour l’éternité entre les racines infinies. Ma main caresse l’herbe verte à l’endroit où je me vois encore creuser, n’entamant en rien le sourire que j’affiche. Me relevant, je reprends mon monologue dans un anglais presque parfait où mon accent trahi mes origines.

« Je voulais te donner des nouvelles. Juste te dire que je vais bien … »

Mon regard se gorge de larmes et je regarde le ciel, persuadé que mon homme a rejoint les anges. Ma voix devient plus rauque, mais je persévère. J’ai tellement de choses à lui dire.

« Tu me manques, mais j’ai trouvé le bonheur et je peux vivre à nouveau. J’aimerais tellement que tu le rencontres, tu l’aurais adoré, surtout que j’ai trouvé un rival à mon humour pourri. Il y résiste et surenchérit, c’est à un niveau divin. J’ai aussi une famille avec lui, une fille, tellement belle, tellement gentille. Tu y crois ? Les gens ont changé, je peux être avec l’homme que j’aime sans fuir, prendre sa main dans la mienne en public et le demander en mariage même s’il s’entête à me dire non. »

Je ris.

« Je trouverais les mots justes un jour … en attendant, je vais te laisser partir, t’as plus à te faire de soucis pour moi. Je t’aimerai toujours, mais il est temps que j’arrête de te retenir. »

Mon regard se perd dans le vide et je prends quelques inspirations pour calmer les battements imaginaires de mon cœur décédé.

« Je sais que j’ai mis du temps à te dire tout ça, que c’est pas juste alors que je t’avais promis de vivre pour nous deux. Mais j’ai eu des complications. Déjà je suis mort. Ensuite, j’ai tué. Tu me vois ? Moi, en tueur ? J’en suis pas fier, mais c’est ma nouvelle nature et j’apprends à m’accepter. Surtout que j’en ai perdu mon âme, alors je ne pourrais jamais aller là où tu es allé, ni même là où celui que j’aime ira un jour. Ça vous donnera l’occasion de vous voir cela dit. J’sais pas si on peut faire des appels WhatsApp entre l’enfer et le paradis, mais promis je demanderais. »

J’essuie mécaniquement les larmes qui coulent encore et grince des dents nerveusement.

« Je vais pas t’embêter plus, repose en paix Luka. »

Je penche la tête en avant et un sanglot me secoue. C’est à ce moment que le brun pose sa main sur mon dos et je me sens tout de suite mieux. Ma main part à la recherche de la sienne et j’enlace mes doigts avec les siens.

« Merci Nath, on peut y aller. »

Mon homme m’entraîne vers la voiture et ne pose même pas la question de qui conduit. Je sais qu’il est pas émoustillé par le côté électrique et tout, mais il m’ouvre la portière côté passager pour que je m’installe avant que lui ne rejoigne le siège conducteur. Il n’a pas dit un mot et je l’en remercierai jamais assez de m’avoir accompagné. Je n’étais pas revenu sur la tombe de Luka depuis des années. Je me penche vers lui et dépose ma tête sur son épaule alors que le moteur silencieux de la Tesla se met en route. Retour à la maison, chez nous. Je ferme les yeux et pour la première fois depuis 35 ans, je m’endors.

; color:black;">ft Nath, Luka & Dante

_________________
Dead man in the ground - ft Nath, Luka & Dante Tumblr_lt1oscOk6i1qbl5dwo1_500Dead man in the ground - ft Nath, Luka & Dante PaleEssentialInexpectatumpleco-size_restricted

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dead man in the ground - ft Nath, Luka & Dante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si ... - ft Nath et Dante
» Et si ... - ft Nath et Dante
» Toi, moi, nous [Nath et Dante]
» The tenth, not the best one [Dante&Nath]
» Doutes - ft Nath & Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM