-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Opération parents : phase 1 [Nathan & Claire]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Opération parents : phase 1 [Nathan & Claire]   Opération parents : phase 1 [Nathan & Claire] - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Juil 2023, 00:31 ()

Opération parents : phase 1
Nathan & Claire

Mes yeux ne font qu'un tour dans leur orbites quand il me dit que j'habite trop loin du lac pour être voisine avec des sirènes. Je vais le tuer! Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer, s'il est sérieux ou non.
Je suis prise d'un fou rire. Un fou rire comme j'en ai rarement, de stress, de panique aussi, un peu. Je suis au bout de ce que je peux concevoir aujourd'hui et peut-être pour le reste de ma vie, j'en sais rien. Je reprends mon calme après une bonne minute.

- Ok, stop! Promet moi juste que tu prendras soin d'elle dans ce monde qui m'échappe totalement, que tu seras toujours là pour elle et ça me suffira.

Je sais bien qu'il est là pour elle aujourd'hui et qu'il n'a visiblement pas l'intention de retomber dans ses travers et j'espère sincèrement qu'il s'y tiendra.
Mais là dans cet univers surnaturel, je ne pourrais rien pour elle, il devra gérer pour nous deux. Oh bien sur je serais toujours là pour elle si elle veut m'en parler ou quoi, mais je ne lui serais d'aucune aide technique ou quoi que ce soit. J'espère déjà que j'arriverais à me faire à cette idée, parce que là je prends sur moi mais à tout moment je perds pieds. Je me connais, quand je ne connais pas, je flippe. Ca m'étonne même de moi que ça ne soit pas déjà arrivé, enfin je veux dire, je flippe déjà, mais j'arrive à pas trop le montrer, à pas m'en prendre à lui et ça vraiment ça m'épate... Probablement la fatigue.

Il est sur le départ. Il comprend que ça chamboule un peu tout mon monde et qu'il me faut un peu de temps pour encaisser.

- Merci Nath. Merci d'être venue me voir, de m'avoir dit tout ça, ça a pas du être facile pour toi, après tout ce temps. J'aurais juste une dernière question. J'imagine que tu lui as dit que tu venais m'en parler. Tu crois que je devrais en parler avec elle à mon tour ? Je sais pas si je trouverais les mots.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 619
Dollars : 807
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Opération parents : phase 1 [Nathan & Claire]   Opération parents : phase 1 [Nathan & Claire] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil 2023, 15:47 ()

Opération parents : phase 1
Nathan & Claire

Ok, il est effectivement temps que je me barre. En témoigne le rire nerveux qui la prend face à ma connerie sur les sirènes. Je crois effectivement qu'elle en a entendu assez pour la journée.

"J'te le promet. J'ai pas toujours assuré avec elle, mais j'suis là aujourd'hui, et j'compte pas que ça change."

J'acquiesce simplement quand elle me remercie de lui avoir parlé, en donnant l'impression d'être celle qui aurait bien besoin du talent d'Abraxas pour retourner dans le passé. J'crois que y a rien à rajouter pour empirer les choses.

"Dis lui que j't'ai fait le topo, et que tu seras là pour elle au besoin. De toute j'te délègue totalement toutes ces questions que les filles posent à leur mère alors j'peux bien prendre le coté magie."

Que je délèguerai très certainement aux véritables magiciens de la famille élargie, mais faut savoir être raisonnable, c'pas moi qui vais pouvoir lui apprendre grand chose à ma fille, hormis la perte de contrôle... bref, je la laisse me raccompagner jusqu'à la porte d'entrée, pour aujourd'hui, avoir réussi à discuter sans se prendre la tête, c'est déjà une avancée en soi.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 
Opération parents : phase 1 [Nathan & Claire]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Urgence ! Cette femme va accoucher et je n’y connais rien ! - ft Claire & Dante
» Vivre en hiver - ft Claire et Ewleth
» Claire Granger - vivre pleinement
» Promenade près du lac. - ft. Nathan
» C'pas Elaine que j'voulais voir, c'toi. [Claire & Nath]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM