Partagez
 

 Soirée entre mecs

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 129
Dollars : 151
Date d'inscription : 09/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 70
Pouvoirs:
Inventaire:
Tomas Genkuro
Etudiant / Kitsune
Tomas Genkuro
MessageSujet: Re: Soirée entre mecs   Soirée entre mecs - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2021, 21:03 ()

Soirée entre mecs
Silas & Tomas



Je me noie. Je ne saurais le décrire autrement. Je bois ses paroles, elles m’étouffent. Ma tête vrombit et j’ai les tympans qui vrillent totalement. Bien sûr qu’il ne nous fera pas de mal, bien sûr que je l’aime, bien sûr que tata Adé et moi sommes sa famille. Je voulais juste qu’il me dise qu’il est un vampire et qu’il m’a sauvé en pourchassant une autre créature de la nuit comme il le fait actuellement avec son collègue. Mais non.

Ma cage thoracique me semble soudainement trop étroite pour contenir mon cœur et je ne peux que river mon regard sur mes mains tremblantes. Je m’apprêtais à entendre qu’il ne l’a jamais retrouvé et qu’inlassablement, mon père pourchasserait l’homme qui m’a rendu orphelin et qu’il ne se pardonnerait jamais de l’avoir laissé fuir cette nuit-là. Mais non.

La vérité me fait tomber des nues et je ne m’étais pas préparé le moins du monde à cela. Mon corps se met en branle tout seul, je ne contrôle plus rien et j’éclate de rire. Vous avez bien entendu. A gorge déployée, tandis que mes larmes couvrent mon visage et brouillent ma vue. Je me refuse à m’énerver ou rester sidérer. Je ris. Je pleure. Je ne sais plus quoi faire. Quelques tressauts persistent alors que j’enfouis ma tête dans mes bras croisés sur la table. C’est un torrent de larmes qui se déversent et je n’arrive pas à retenir la tempête émotionnelle qui régit mon être. J’ai soudainement chaud, mon palpitant me fait savoir qu’il bat la chamade et je me demande si Silas l’entend lui aussi.

Je n’arrive qu’à me certifier qu’une seule chose, ma pauvre mère aura croisé le démon de trop. Encore un. Peut-être était-elle prédestinée à finir de la sorte. Je reste plusieurs minutes, plusieurs dizaines de minutes ainsi … Le temps passe différemment lorsqu’on s’enfuit dans son imaginaire. La vérité est trop dure et j’essaye tant bien que mal de prendre le recul nécessaire pour affronter son regard. Car oui, il le faudra bien et je pourrais presque sentir son envie de mettre sa main sur mon épaule, m’entourer de ses bras et me réconforter. Me dire que tout va aller. Il l’a fait tant de fois. Les nuits où je me réveille en hurlant, en nage et le regard hébété encore perdu dans mon cauchemar.

Je suis épuisé et je commence à douter de la véracité de ce qu’il vient de se passer. Peut-être me suis-je endormi … Je relève mon visage pour apercevoir l’air contrarié de Silas en face de moi.

Eh merde …

Ma manche efface la majorité de l’humidité présente sur mon faciès sans pour autant rendre un résultat impeccable. Il me faudrait une douche, des mouchoirs ou au moins une seconde manche. Ça tombe bien, j’ai ça sous la main. Pas parfait, mais ça me laisse le temps d’émerger et de reprendre le souffle qui me manquait tant. Je pose mes deux mains à plat devant moi sur la table et fixe un point imaginaire entre elles pour me donner un peu de contenance. C’est trop tôt pour croiser ses yeux …

« Merci »

Ma voix rauque trahit encore les sanglots qui m’ont échappé, incapable d’articuler plus, je me lève et me dirige vers ma chambre en claquant la porte. De l’autre côté, je m’effondre contre le battant de la porte et reste ainsi, en position fœtale, à pleurer toutes les larmes de mon corps encore prisonnières. Je ne fais nullement attention au soleil qui commence à poindre par la fenêtre et m’endors dans l’inconfort le plus total.

Made by Neon Demon


_________________
Soirée entre mecs - Page 2 2467b55f6876ac2a310e1493d841783bf2ecb7a5_hqSoirée entre mecs - Page 2 Tenor

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 192
Dollars : 276
Date d'inscription : 31/08/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 55
Pouvoirs:
Inventaire:
Silas Evenson
Détective / Vampire
Silas Evenson
MessageSujet: Re: Soirée entre mecs   Soirée entre mecs - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin 2021, 23:28 ()

Silas & Tomas

Soirée entre mecs


Les secondes qui s'écoulent me paraissent des heures, alors que je reste là, totalement incapable de tenter un geste de réconfort envers mon fils alors qu'il en aurait tant besoin. Ai-je seulement le droit de m'approcher de lui? Je suis loin d'en être convaincu. Ce qui me fait rester en place, exception faite de mes mains, occupées à broyer le bois du dessous de la table.

Une part, la moins sympathique je dirai, de mon être se dit qu'il m'a demandé de l’honnêteté, et qu'il n'aurait pas été juste que je lui cache la moitié de la vérité. Disant même qu'il l'a voulue, cette vérité, il l'a. Notez que je hais cette part de ma réflexion. Je trouve tout à coup les motifs du bois de la table fort intéressants, incapable de relever le regard vers lui même quand il se relève pour aller s'enfermer dans sa chambre. Ayant besoin de m'occuper l'esprit, je récupère les deux tasses pour vider le reste de leur contenu dans l'évier, et les nettoyer. Avant de me diriger vers la porte de la chambre de Tom, restant un instant derrière la porte, la main posé sur le bois, à simplement écouter la respiration saccadée de mon fils, incapable de supporter d'être la cause de son désarroi. Dix années que j'aurai pourtant du me préparer à tel dénouement entre nous. Je finis par m'asseoir contre le mur de sa chambre, près de sa porte, essayant de veiller sur lui de cet endroit, concentrant mon ouïe sur lui tout entier. Au point de me laisser surprendre par Adé quand elle se réveille, sa mine inquiète m'informant de l'état que je dois présenter.

"Ça va, t'en fais pas pour moi."

Je me relève, tentant de faire bonne figure, avant de miner reprendre une journée tout à fait normale. J'imagine que Tom n'est pas près de sortir de sa chambre et qu'il n'aura pas envie d'être guetté par le prédateur qui s'est joué de lui durant dix années...
AVENGEDINCHAINS

_________________

 
Part of me wants justice

The other one is the monster under the bed
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre mecs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une soirée difficile - ft Ava
» Soirée détente - Sylvana
» Conversation entre filles- Pv Adélaide
» Week-end entre cop's - avec Emily
» Retour d'entre les morts - PV Sylvana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM