Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Second date is the best [Nath&Dante]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 325
Dollars : 450
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: Second date is the best [Nath&Dante]   Second date is the best [Nath&Dante] - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Oct 2019, 14:47 ()

Second date is the best
Nathan & Dante



Ok, j’avoue que la ça me titille un peu … Je viens de comprendre ce qu’il m’a dit et le rouge ne me monterait que plus vite au joue si cela était possible. Je suis effectivement le crétin qu’il dépeint, mais l’élan de tendresse qui suit me conforte dans l’idée que cela ne le dérange pas le moins du monde.

   « Oh …. Ooooh … »

Je ne peux réprimer un fou rire lorsqu’il aborde le sujet de l’absence totale de chaleur corporelle de mon corps. Mais la promesse d’une nuit à pouvoir me serrer contre lui ne me déplaît pas. Il en va ainsi de la soirée entre rire et remarque légèrement tendancieuse que je capte une fois sur trois. Il ne se cache pas pour me charrier et je le prends bon enfant jusqu’à en jouer. Nous finissons toutefois plutôt sagement notre soirée puisqu’à force de conversation, nous nous endormons l’un contre l’autre sans qu’il ne me donne plus de raison de rougir. Je le laisse dormir au petit matin, un mot doux poser sur la table et les clés de mon appart pour qu’il puisse fermer derrière lui. Cependant, il me reste pas mal de travail à accomplir et le crime ne fait pas la grasse mat’. Un baiser sur ses lèvres et me voilà partie … Impatient de savoir quelle surprise il me réserve pour notre troisième rendez-vous.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 
Second date is the best [Nath&Dante]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et si ... - ft Nath et Dante
» Et si ... - ft Nath et Dante
» Doutes - ft Nath & Dante
» Eh toi, ça te dit un rancard? [Nath & Dante]
» Toi, moi, nous [Nath et Dante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM