Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shake it off | pv Marius

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 73
Dollars : 96
Date d'inscription : 05/06/2021
Age : 32

Feuille de personnage
Drachmes: 50
Pouvoirs:
Inventaire:
Marius Cyn'lia
Pirate / Nécromancien
Marius Cyn'lia
MessageSujet: Re: Shake it off | pv Marius   Shake it off | pv Marius - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2021, 20:46 ()

Shake it off
Axelonnie & Marius



Les cochons, les chats, les chimpanzés, ça refait le zoo du quartier avec tout ça ! J’y peux rien si j’aime autant sautiller de partout, c’est plus fort que moi. Je déborde de vitalité et j’ai besoin que ça sorte, tout le temps, constamment et de toutes les manières possibles et inimaginables. De toute façon, je ne sais … je ne sais pas ce que je voulais dire, j’ai oublié. On recommence.

« Nan, j’me dégonfle pas. »

Pas de souci, j’entre d’un pas assuré dans la boutique et m’approche du premier mec assez tatoué pour m’indiquer qu’il fait clairement parti du staff, limite même de la déco direct. Son corps est une œuvre d’art et je pourrais y passer des heures à détailler chacun des petits dessins qui parsèment son corps. Miam !

« Yo ! Je viens pour des piercings … »

Pas contre le fait qu’il me touche celui-là, avec son look de rockeur, il est pas mal pour le coup.

« Et ma copine va se faire un tatouage … »

Un clin d’œil vers Axel et déjà une seconde personne sort de derrière un rideau noir et s’avance vers nous. Une jeune femme cette fois-ci qui nous sourit. Ayant entendu notre requête, elle amène à Axel un catalogue de ce qu’ils proposent, tous les graphismes triés par créateur présent dans la boutique. Pendant ce temps, le beau tatoué m’emmène dans une autre salle et j’entends Axel paniquer à l’idée de se retrouver seule. La blondinette débaroule dans la pièce les yeux grands ouverts.

« C’est bon je disparais pas ! »

L’artiste hausse les épaules et se met à l’œuvre. Rapide efficace et Clac ! Ma langue est percée. Un truc simple, juste deux boules de chaque côté de la barre, mais ça ira très bien. Il désinfecte encore une fois son matos et s’affaire pour mon arcade. De même, il s’y prend d’un geste expert et sans aucune bavure. Je ne frémis pas l’ombre d’une seconde en voyant l’aiguille s’approcher de mon œil gauche. J’en ai vu des biens pires. Un clin d’œil complice à la jeune femme et je libère la place. Elle blêmi ou c’est moi ?

« Tu veux quoi comme tatouage ? »

Je m’assieds sur son genou de libre et regarde avec elle la catalogue à sa disposition. Aucune chance qu’elle ne veuille un de ses dessins de femmes nues, ni les petits animaux ensanglantés et creepy. Pour elle, il faudrait quelque chose de plus poétique. Une pierre tombale ? Ça pourrait être grave chouette !

« Y’avait pas un symbole sur ta sépulture, un truc du genre ? »

Le thème de sa résurrection est inspirant, enfin, ce n’est que mon humble avis de Nécro qui aime à peu près tout ce qui touche à la mort et à l’au-delà. Je passe mon doigt sur l’image d’ailes qu’un ange expose de dos. On dirait du Luis Royo dans le style. Enfin, je soupire. Le choix est long et j’ai pas l’impression qu’elle sache bien ce qu’elle veut non plus. Mais je ne vais pas me plaindre, je suis bien installé sur elle. Le tatoué revient vers moi, me donnant quelques conseils et de quoi appeler si jamais il y a le moindre soucis. Oh la ! Je garde ton numéro toi mon beau !


Made by Neon Demon


_________________
Shake it off | pv Marius - Page 2 Latest?cb=20170206224311Shake it off | pv Marius - Page 2 ImUaLyQXT5Qgj2sh8

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shake it off | pv Marius   Shake it off | pv Marius - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2021, 22:11 ()



Shake it off


feat Marius & Axelonnie


Je suis hallucinée, bluffée... impressionnée? Si je n'étais pas aussi naïve, je pourrais presque croire qu'un trou dans la langue, c'est aussi anodin qu'une prise de sang. Sauf qu'on est d'accord... ça n'est pas le cas? A titre personnel, je suis du genre à me mordre régulièrement la langue, de manière très bête, et je douille comme pas possible. Alors... un trou... merci mais non merci! Je déglutis. L'employé s'attaque à l'arcade. Encore une fois, le gamin ne bronche pas. Une aiguille si proche de mes yeux si beaux, c'est mort. Encore plus mort que la version précédente de moi! Il ne frémit pas, ne geint pas. Moi, durant tout le processus, je grimaçais en anticipant une douleur qui ne semble pas l'irradier. Bah ça promet pour moi...

Maintenant qu'il a terminé... il m'adresse un clin d’œil. Je vais pleurer alors qu'on ne m'a encore rien fait. Je tente de lui sourire. Autant ne rien faire, mes lèvres sont crispées. Mes muscles de la joues refusent de coopérer. Le gamin libère ma place, je m'y installe et je me sens comme une des reine de France, celle qui s'est fait découpé la tête.

- Tu veux quoi comme tatouage ?
- Bonne question,
que je souffle.

Le nécromancien s'installe sur mon genou libre et venant d'un homme lambda, j'aurais bronché. Lui... je crois qu'il ne voit même pas le mal à envahir la bulle personnelle des gens et je suis moi-même trop tactile et envahissante pour réellement m'en préoccuper. Surtout que je m'apprête à faire un choix décisif. Je consulte le catalogue, franchement pas convaincu par ce que je vois.

- Y’avait pas un symbole sur ta sépulture, un truc du genre ?

Je me mord la lèvre et secoue la tête.

- Non, rien qui me tente en tout cas.

Je me montre difficile, même quand Marius me montre un dessin sympa, je le décline. Est-ce que je suis trop exigeante? C'est ce que je finissais par croire, jusqu'à ce que je tombe sur une petite perle. Ou en tout cas, une petite perle en devenir. Je bondis, manquant d'éjecter le pauvre nécromancien de mon genou.

- Celui-là! Regarde, il est sympa, non? Mais genre en un peu moins trash. On lui rajoute un petit côté mignon et c'est bouclé!

J'envoie le gamin chercher le tatoueur parce que j'ai bien vu comment qu'ils se mataient, les deux-là. Si ça ne se termine pas en coucherie, je ne m'appelle plus Axelonnie Davenport. Oh attendez... Ce sera bientôt plus le cas! Ils sont long, je ne sais pas ce qui se trame mais ça m'a laissé le temps de choper un morceau de feuille et un stylos, pour faire une ébauche - désastreuse - de ce que je voulais.

Quand les deux hommes reviennent, je tend mon ébauche au tatoueur qui ne manque pas d'afficher une moue dubitative. Bon ouais, je suis nulle en dessin et alors? Je lève les yeux au ciel et m'installe sur le fauteuil. Il me pose des questions. Je lui répond et à mesure que la séance de torture est en approche, je sens mon entrain repartir de plus belle. Je déglutis et ma veste retirée, j'attrape le nécromancien par la main.

- Interdiction de m'abandonner, Marius. Je suis sérieuse.

Le bruit de l'appareil qui se met en route! Bordel mais rien que ça c'est une torture! Est-ce que j'ai chouiné pendant la séance de tatouage? Bah ouais! J'ai au moins eu la fierté de ne pas sangloter! J'ai juste laisser une pluie de larmes rouler sur mes joues. Je suis certaine de ressembler à un panda, maintenant. Je dois investir dans mon super mascara waterproof, parce que sérieux, ça va pas, là! Est-ce que la main de Marius a fini broyé? Oh bah y'a des chances. Heureusement pour lui, toutefois, que j'ai une force de bébé mouche.

La séance terminée, les recommandations du tatoueur terminées, je passe à la caisse. Littéralement. Bah heureusement que j'ai beaucoup de cash sur moi. Il est bien évident que je paie pour les piercings et le tatouage. Ce gamin me coûtera plus cher qu'une séance de spa. Hum d'ailleurs, j'irais bien me faire dorloter demain matin, quand Maxwell sera absent et que la nounou viendra chercher les gremlins.

- Bon, la suite du programme? que je demande une fois sortie de la boutique.

Il a encore un plan farfelue en tête ou c'est chacun rentre chez-soi?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 73
Dollars : 96
Date d'inscription : 05/06/2021
Age : 32

Feuille de personnage
Drachmes: 50
Pouvoirs:
Inventaire:
Marius Cyn'lia
Pirate / Nécromancien
Marius Cyn'lia
MessageSujet: Re: Shake it off | pv Marius   Shake it off | pv Marius - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2021, 22:56 ()

Shake it off
Axelonnie & Marius



Je la laisse hésiter sur tous les motifs sentant bien que peu importe ce que je proposerais, elle aimer ace qu’elle voudra bien aimer. C’est compliquer dans sa tête dis donc. Aucune spontanéité cette petite. Je finis par ma trémousse en faisant danser mes genoux pour faire passer le temps et mon regard se perd sur la multitude de dessins qui recouvrent les murs. Des pin-up dévergondées aux regards de braises, des têtes de morts démoniaques qui tirent la langue, des animaux extraits de l’imaginaire débordant de leur créateur et autres chimères se côtoient. Un, deux, trois … Je bondis à mon tour lorsqu’elle s’exclame. Mon cœur a bien failli lâcher s’il n’était pas autant en forme – ben oui, à force de sautiller de partout, j’suis à la limite d’être un athlète -, je me tourne vers elle effarée. Content, mais choqué que la blondinette n’ait pas pensée que je tenais à mes tympans. Je lève mon illustre postérieur et part à la recherche du tatoueur.

De salle en salle, j’explore les recoins et triture le matériel qui sans doute aurait dû rester stérile, trop curieux pour me retenir. Quelques calepins abandonnés et des crayons de papiers qui roulent une fois perturbés dans leur douce quiétude. Ce n’est qu’à la troisième pièce que je trouve le jeune homme affairé à parler avec un de ses collègues. Un regard vers ce dernier et il quitte la pièce en adressant un clin d’œil à mon beau tatoueur. C’est un signe. Un sourire sur mon faciès et je m’approche de lui.

« Mon amie a enfin trouvé chaussure à son pied … »

Je ne vais pas me risquer à faire le premier pas et je me sens démuni … Je peux embrasser avec mon nouveau piercing ou c’est encore trop tôt ? Ça va être l’enfer de me retenir indéfiniment. Quelques échanges de plus et le voilà que le blondinet me confirme que je ne le laisse pas indifférent, c’est donc tout naturellement que je lui pose la question pour ma langue et son éclat de rire cristallin ne fait que plus m’enchanter. Sur une feuille de papier, il me griffonne son numéro perso en me demandant d’attendre une semaine si je veux pouvoir exploiter son potentiel. J’hausse un sourcil intrigué regrettant presque que mon embarcation soit plus précoce que cela. Tant pis, je me réconforterais dans ses bras à mon retour.

Dans la salle, la jeune femme semble impatiente et complétement angoissée par la torture à venir. Je vois bien que Naër – le tatoueur – n’est pas emballé par le dessin –dégueulasse – de la jeune fille. Faut dire que je pouffe de rire en voyant l’immondice qu’elle ose lui montrer. Il redessine plus proprement le tout avec son trait bien à lui et j’admire sa dextérité … merde, au pire on s’embrasse pas juste … le reste quoi. La main d’Axel vient embarquer la mienne et je sens toute sa force dedans. Elle m’arracherait presqu’une grimace, mais je fais un peu le fier devant l’homme avec lequel je compte bien coucher. Je tapote gentiment le crâne de la belle de ma main libre afin de la rassurer. De toute façon, c’est pas difficile de paraître virile à côté d’Axel qui se met à chouiner à chaque coupe d’aiguille que lui inflige le blondinet. Quelques derniers échanges avec lui et les conseils de sortie, je lui lance un dernier regard, regrettant de devoir partir si vite. Fichtre, qu’il est sexy.

Je tourne mes yeux transparents vers la jeune femme qui me demande la suite du programme.

« La suite ? »

Je pose un index sur ma bouche et fonce les sourcils alors que mes méninges se mettent en route pour élaborer une suite logique à cette matinée plus que décousue.

Il doit être pas loin de 14h et j’avoue que je ne sais pas ce qu’on pourrait trouver à faire … à moins que … Je penche la tête et lance un sourire ravageur à la mort-vivante.

« Si tu as une copine à inviter, je dirais pas non à un petit karaoké. »

A trois, c’est plus drôle. Comme ça, même quand on fait un duo, y’a toujours un troisième pour se moquer et encourager ses comparses dans la déchéance la plus totale. Moi, je ne connais personne ici alors je suppute que ce sera de son côté que nous aurons le plus de chance de trouver se troisième compagnon de beuverie.

Made by Neon Demon


_________________
Shake it off | pv Marius - Page 2 Latest?cb=20170206224311Shake it off | pv Marius - Page 2 ImUaLyQXT5Qgj2sh8

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
MessageSujet: Re: Shake it off | pv Marius   Shake it off | pv Marius - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021, 22:18 ()



Shake it off


feat Marius & Axelonnie


Ce nécromancien est un véritable vent de fraîcheur! Et même si j'ai les yeux d'un clown à cause du mascara qui a coulé, je suis contente. Contente d'avoir franchi le pas pour ce tatouage, contente d'avoir rencontré cet énergumène. Alors forcément, quand je demande c'est quoi la suite du programme, j'espère bien qu'il a une idée en tête pour que cette pause dans ma vie perdure encore un peu.

-  La suite ?

En guise de réponse, j'acquiesce. Il réfléchit vraiment ou juste il me fait mariner? Difficile de le savoir alors en attendant une réponse, je tente de me débarbouiller le visage.

- Si tu as une copine à inviter, je dirais pas non à un petit karaoké.

Oh! Je bondis sur place, emballée par cette idée! Je sais exactement qui invitée et je fouille à l'intérieur de mes poches avant de me rappeler que... J'ai laissé mon téléphone à la maison. Mais quelle idiote! Je gonfle mes joues d'air le temps de réfléchir.

- J'ai bien quelqu'un en tête mais j'ai pas mon téléphone. Mais! On prend un taxi, bim bam boom, je récupère mon téléphone, bim bam boom, j'envoie l'invite et ensuite bim bam boom, on va se faire un p'tit karaoké!

C'est un très bon plan! Un excellent plan d'ailleurs! J'attrape le chimpanzé par le bras pendant que j'interpelle un taxi. On va faire exactement comme j'ai dit et j'espère que Ghilian ne sera pas occupée à faire autre chose!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shake it off | pv Marius   Shake it off | pv Marius - Page 2 Icon_minitime ()

Revenir en haut Aller en bas
 
Shake it off | pv Marius
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Se retrouve encore une fois nu.... - Marius-
» Welcome aboard - ft Peter & Marius
» Uptown funk | feat Ghilian & Marius
» Le frigo voyageur - ft Marius
» Chevauchée sauvage - ft Jack & Marius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM