Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les pieds dans le plat ! - ft Nath & Dante

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 325
Dollars : 450
Date d'inscription : 11/10/2018

Feuille de personnage
Drachmes: 178
Pouvoirs:
Inventaire:
Dante Val'Tayik
Détective / Vampire
Dante Val'Tayik
MessageSujet: Re: Les pieds dans le plat ! - ft Nath & Dante   Les pieds dans le plat ! - ft Nath & Dante - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Avr 2023, 12:34 ()

Les pieds dans le plat !
Nath & Dante



Une gorgée ou deux de mon mojito et je suis aux anges. Il a le don pour les faire à la perfection. Ava, plus raisonnable, se tourne vers une boisson sans alcool que Nath s’empresse d’aller lui faire. Je fronce le nez en sentant une odeur de cerise. J’ai jamais aimé ça, me demandait pas pourquoi. Je tends mon verre en direction de la louve et nous trinquons.

« Il est jaloux, il voudrait que ça soit lui que j’acapare ! »

Je tire la langue en direction de Nath que je sais pas jaloux le moins du monde, mais ça m’amuse de le croire ou de le titiller.

Toutefois, mes partenaires de beuverie doivent bien vite retourner à leurs obligations et je continu de siroter mes verres les uns après les autres, alternant les cocktails de rhum tout en poursuivant ma lecture de mes dossiers. J’atteints même la fin du service de Nath et nous rentrons à la maison quelques heures avant que le soleil ne pointe le bout de son nez.

Made by Neon Demon


_________________
Les pieds dans le plat ! - ft Nath & Dante - Page 2 Tumblr_lt1oscOk6i1qbl5dwo1_500Les pieds dans le plat ! - ft Nath & Dante - Page 2 PaleEssentialInexpectatumpleco-size_restricted

Le mal se connaissant est moins affreux et plus près de la guérison que le mal s'ignorant.

In the demon world, it's good to be bad !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les pieds dans le plat ! - ft Nath & Dante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ca manquait d'action dans le quartier... [Nath & Dante]
» Et si ... - ft Nath et Dante
» Et si ... - ft Nath et Dante
» Doutes - ft Nath & Dante
» Eh toi, ça te dit un rancard? [Nath & Dante]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM