Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sur la brèche - ft Matt & Nath & Dante

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 352
Dollars : 464
Date d'inscription : 24/06/2020

Feuille de personnage
Drachmes: 73
Pouvoirs:
Inventaire:
Matthew Savage
Demi-démon
Matthew Savage
MessageSujet: Re: Sur la brèche - ft Matt & Nath & Dante   Sur la brèche - ft Matt & Nath & Dante - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2022, 03:38 ()

KoalaVolant


SUR LA BRÈCHE


Dante, Nath, MAtthew


-Peu-importe…

C’est beau, je me tais, je les suis à l'extérieur, le restant de soleil couchant m’agresse les yeux et cela prend un moment avant que je ne bouge de nouveau. Pour me diriger vers le jeep, en me fichant bien des regards des autres en ce moment, j’ai assez merdé. La magie, je la connais et j’en connais un rayon. Ils diront ce qu'ils voudront, moi je sais de quoi je parle.  Avant d'entrer en ville, j’enfile ma veste en serrant les dents pour reprendre ma route, conduire dans cet état est légèrement folklo, mais je prend sur moi…

Je garde le silence tout en continuant la route. Je file vers un motel, pas envie qu’on alerte les services d'urgences en grande trombe. Je vais aussi bien que je puisse l'être dans ma condition et je suis capable de m’en passer. Au motel, je loue deux chambres, une à chaque extrémité du motel. Il n’ont pas besoin de moi dans les parages s’il veulent me trouver viendront me trouvé. Je leur donne la clef en leur disant de prendre le temps qu'ils veulent et je me dirige vers la mienne.

Je laisse ma veste glissé au sol en m'avançant vers le lit et je m’y étale en pleine face de travers bien trop épuisé pour en faire quoi que ce soit. Je n'ai plus la force pour me relever de toute manière. J’ignore combien de temps je dors avant d’entendre frapper à la porte.


-Hmpf, quoi…Oh.. outch.. J’arrive!!

Me relever me prend de bonnes minutes avant d'arriver à ouvrir. Non, la douche ne m’as pas vue, la vue ne doit pas être des plus classes non plus. J’ai mal partout et j’ai du mal à bouger correctement sans me tirer une litanie de douleurs que j’encaisse en silence, je l’ais bien mérité. Ça m'apprendra à vouloir aider. La prochaine fois, je ferme mon clapet. Disparaître dans une autre ville en rendra plusieurs heureux, fini la concurrence. A chaque fois que je veux faire quelque chose de bien, il faut que je foire a quelque pars de toute façon.

-Oui?


KoalaVolant

_________________
Laisse moi savoir ton moindre désir et je ferrais en sorte qu'il se réalise...unlovable.... .....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 621
Dollars : 809
Date d'inscription : 26/11/2017

Feuille de personnage
Drachmes: 245
Pouvoirs:
Inventaire:
Nathan Abraxas
Barman / Vampire
Nathan Abraxas
MessageSujet: Re: Sur la brèche - ft Matt & Nath & Dante   Sur la brèche - ft Matt & Nath & Dante - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juil 2022, 13:47 ()

Sur la brèche
Je suis complètement lessivé, autant par le manque de sommeil, que par l'adrénaline qui retombe furieusement, ou encore la chaleur qui nous accable dehors, le pétage de plomb de ma magie, les émotions qui ont joué à la pétanque avec mes neurones... trop de raisons d'être HS, et pourtant, j'ai vraiment pas envie de fermer les yeux, mais à peine montés à l'arrière de la voiture, Dante calé au creux de mes bras, que je serre assez pour qu'il n'ai aucune chance de se défiler sans me réveiller, je finis par arrêter de lutter et fermer les yeux pour profiter d'un sommeil, à défaut d'être utile, disons nécessaire. On aura largement le temps d'en recauser plus tard non? En attendant, je savoure la sensation de sa peau fraiche contre la mienne, même à travers nos vêtements, pas sorcier vu la chaleur qu'il fait dans la jeep, et tant pis si j'dois m'y casser le dos à dormir là-dedans. J'ai connu bien pire.

; color:black;">Informations

_________________


Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la brèche - ft Matt & Nath & Dante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Eh toi, ça te dit un rancard? [Nath & Dante]
» Discussion entre deux eaux - ft Dante & Matt
» Et si ... - ft Nath et Dante
» Et si ... - ft Nath et Dante
» Doutes - ft Nath & Dante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hell in Chicago :: Corbeille :: Archives RP-
Sauter vers:  
FORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUMFORUM